Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lisière ensoleillée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choco
Etudiant cheulou/modo
Choco


Nombre de messages : 239
Age : 29
Sort avec : Personne pour l'instant
Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres
Date d'inscription : 24/08/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:04

Arrow Chambre 42

Une fois sur les lieux, Choco se détendit et ferma les yeux. Il put ressentir pleinement la nature. Les moindres sons... Odeurs... Même la lumière imprégnant son corps. Enfin plus ou moins, vu qu'il était cloitré dans son costume. Il retira donc la partie "tête" pour amplifier cette harmonie. Puis il ouvrit enfin les yeux. L'ex-militaire se trouvait dans une sorte de lisière... Au milieu des bois ! C'était donc plutôt une clairière. Enfin bref, on s'en fout. Le soleil filtrait à travers les branches des quelques arbres qu'il y avait là. C'était décidé, Choco camperait au moins une nuit ici, c'était magnifique. Histoire de se relaxer, il retira tout son costume, le cacha dans un buisson et s'allongea dans l'herbe. Et l'osmose avec la forêt recommença.
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:08

Arrow Chambre 9

Kamela avait suivi Choco, silencieusement. D'ailleurs elle trouvait un peu bizarre qu'il ne l'aie pas repérée. Une fois entrée dans la forêt l'adolescente se calma en quelques secondes. Ici l'air était nettement plus respirable et plus agréable que l'air conditionné de l'avion ou la clim de l'hotel. Et il faisait également plus frais que sous le soleil brulant de la plage.
En gros c'était bien l'endroit qu'elle préférait. (D'autant plus que dans son enfance elle n'allait non pas en ville pour s'amuser, mais bien en forêt, et à une époque avec Choco d'ailleurs.) Marchant silencieusement sur la terre fraiche et saine des lieux, elle déboucha sur une clairière où le soleil parvenait en partie, laissant des taches d'ombre et lumineuse dans le tout.
Choco était allongé là. Il avait posé, surement dissimulé, ses affaires étant donné qu'il n'avait plus son costume. Un sourire aux lèvres, Kamela s'appuya à un arbre.

" Choco ? Fais attention, je te suis depuis d'hôtel. Enfin bon... "

Elle ne dit rien de plus, après tout c'était bien calme ici. Elle enleva sa sacoche et la posa à coté d'elle, puis s'assit adossée à l'arbre et à l'ombre de celui-ci, fermant à moitié les yieux mais restant toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
Choco
Etudiant cheulou/modo
Choco


Nombre de messages : 239
Age : 29
Sort avec : Personne pour l'instant
Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres
Date d'inscription : 24/08/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:18

Choco fut interrompu par une voix qu'il connaissait bien. Il sourit, se mit sur les coudes et observa son amie

-Oui... J'ai un peu la tête ailleurs en ce moment. C'est la forêt qui me fait ça. J'ai toujours adoré les bois... Il faut dire que c'est un peu l'opposé du milieu où j'ai vécu. La sécheresse et le désert face à la verdure et la vie, c'est vraiment tout un monde.

Choco s'allongea à nouveau si bien qu'on aurait put croire qu'il était mort. C'est ce que comprit d'ailleurs un rapace qui se mit à faire des ronds au dessus d'eux. Lorsqu'il poussa un grand cri strident, Choco ouvrit les yeux. La petite pause était finie.

-Bon, moi je vais me balader un peu. Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:07

Choco n'avait pas tort dans sa réponse. Et puis Kamela trouvait que c'était bénéfique l'effet qu'avait cette verdure sur son ami. Il était réellement plus détendu et serein. D'habitude il aurait été plus que prudent et n'aurait peut être même pas retiré son costume.
Quand à l'adolescente, elle était elle aussi rêveuse dans un tel environnement. D'ailleurs tout ce vert lui faisait irrémédiablement penser à Chii, elle se demandait si elles se seraient "déclarées" sans ce voyage. Peut être qu'il ne se serait rien passé et que les deux auraient fait comme si de rien n'était toute leur vie. Enfin bon c'était arrivé et tant mieux.
Kamela s'aperçut qu'elle était bien partie pour s'endormir comme elle était lorsqu'un cri provenant d'un oiseau de proie la surprit, la sortant brusquement de ses pensées.

-Bon, moi je vais me balader un peu. Tu veux venir ?

Ni une ni deux, Kamela se releva un peu, ouvrant les yeux.

" Pourquoi pas, j'aurai été tentée par un petit somme mais je dormirai pas quand y faut sinon... "

D'ailleurs elle aimerait bien dormir ici plutôt qu'à l'hotel. La preuve était qu'ici elle avait failli s'endormir en l'espace d'une minute tandis que là bas les choses seraient différentes. Après tout c'était les vacances, profiter un peu de la nature serait bienvenu.
Elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil pour être optimale et dormir quand elle pouvait faire autre chose d'interessant l'empêcherait de pioncer quand elle s'ennuierait. Elle enpoigna sa sacoche, jugeant qu'il était dangereux de la laisser à la vue de n'importe quel visiteur, avant de se tourner vers Choco.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
Yann
Etudiant(e) / Modo
Yann


Nombre de messages : 143
Age : 30
Sort avec : Menora
Tic de langage : Hm ?
Date d'inscription : 21/08/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:28

Arrow Aéroport (Okinawa)

Par un heureux hasard totalement fortuit, Yann décida de ne pas se rendre tout de suite à l'hôtel. En effet, il n'avait aperçu aucun des ses "amis" dans l'avion ou sur le chemin, ce qui l'avait plutôt découragé. Menora, elle aussi, restait invisible. C'était au moment même où il atteignait la phase 3 de sa déprime habituel, les lamentations (après l'ennui et la colère, juste avant l'oubli et en coopération avec l... Bon, je vous passe les détails. Il fait son emo, quoi =_=), que l'ombre d'une peluche géante l'interpella. Malheureusement, au milieu de la foule, il la perdit de vue aussitôt. Mais cette vision lui redonna du courage, et il fonça dans la direction de l'ombre.
Après une dizaine de minute de marche, il se retrouva en bordure de la forêt, sans aucune trace de la peluche. Sombrant de nouveau dans sa déprime, en phase tro...Bon, ok. Il décida de faire une balade en forêt, toujours par un heureux hasard totalement fortuit et involontaire de notre part. Il errait sans but précis, quand une fois familière le fit sursauté.

"l'opposé du milieu où j'ai vécu. La sécheresse et le désert face à la verdure et la vie, c'est vraiment tout un monde."

*Alors mon ptit Choco, on devient un poète tout niais* Fût la première pensée qui lui traversa l'esprit, avant qu'il ne comprenne vraiment que Choco était là, et Kamela aussi si il en croyait ses oreilles.
Il s'approcha doucement dans le dos de ses deux camarades, attendit un instant, puis sauta sur Choco en hurlant un cri de guerre inventé, genre "Katapult" ou "Lovhandel?!?!" ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Etudiant cheulou/modo
Choco


Nombre de messages : 239
Age : 29
Sort avec : Personne pour l'instant
Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres
Date d'inscription : 24/08/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:05

Choco allait s'avancer sur un chemin quand il perçut une présence. A peine eut-il le temps de s'alarmer que Yann lui sauta dessus dans un grand "Lovhandel?!?!". Après un bref délai pour se remémorer qui était cet homme, Choco s'écria :

-Yann ! Qu'est ce que tu fait ici ? On t'avais plus vu depuis... Depuis cette histoire d'OVACELFASC !

Il se détacha de lui et partit fouiller les buissons pour sortir son costume. Il regarda son ami et sourit.

-Enfin bref, on allait faire une ballade, tu n'auras cas nous expliquer ça en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:13

Lovhandel?!?! Mais d'où venait ce cri ? Ah, bien sur de Yann qui sautait sur Choco à l'instant. Yann ? Qu'est ce qu'il faisait là d'ailleurs ? Tiens, ce fut la question que posa Choco au moment où Kamela le pensa. En effet ils n'avaient pas vu le jeune homme depuis l'aventure de l'OVACELFASC.
Choco récupéra son costume et revint auprès d'eux :

-Enfin bref, on allait faire une ballade, tu n'auras cas nous expliquer ça en route.

" Tout à fait ! Et t'as intérêt à venir sinon... Ouais non rien. "

L'adolescente se tut, c'était mieux ça que sortir une ********. Elle mit sa sacoche autour de son cou et se tourna vers les deux garçons.

" Bon, on y va ?"

D'un instant à l'autre la jeune fille aux cheveux rouges ne pouvait plus tenir en place. C'était ça où elle dormait. L'effet de la nature et la fraicheur de la forêt ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
Kuroi yamaneko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kuroi yamaneko


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perdu dans le néan
Sort avec : ses oreilles sur la tête ! XD
Tic de langage : Miolle
Date d'inscription : 24/08/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:48

Arrow Restaurant de Râmen

Arrivée dans le bois après avoir longuement marcher elle tombe sur trois personnes qu'elle avais déjà vus a Daigaku, Mais elle n'avais plus a mettre le nom sur leur visages!
En s'approchant d'eux elle commença un peu a se crisper car changer du jour au lendemain sa se fait pas, ses peurs sont toujours présente Mais la plus grande peur c'est de se faire rejeter !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Etudiant(e) / Modo
Yann


Nombre de messages : 143
Age : 30
Sort avec : Menora
Tic de langage : Hm ?
Date d'inscription : 21/08/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:21

Ses deux amis l'accueillirent avec -il l'espérait- plaisir. Yann ne dissimula pas son sourire. Si les choses se passaient comme au bon vieux temps, il ne regrettait plus d'être venu. Il se releva, retira la poussière son t-shirt (Oui, il porte des habits désormais !).

Ok. Je viens.
Malgré son coté plus ouvert, il n'était pas encore le genre à crier "OK, j'en suis les gars ! C'est parti ! Mais...au fait, il est où Perry ?" il s'apprêtait à suivre ses amis, quand une fille sortit des buissons. Elle avait quelque chose de familier, mais Yann ne la connaissait pas. Peut-être était-elle une amie des deux autres ? Cette intrusion le refroidit quelques peu. Il préféra regarder ailleurs.

Hm...Euh, ouais ? Tu veux quoi ? Dit il le plus froidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi yamaneko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kuroi yamaneko


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perdu dans le néan
Sort avec : ses oreilles sur la tête ! XD
Tic de langage : Miolle
Date d'inscription : 24/08/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:29

Quand elle arrivas a leur hauteur un jeune homme Lui rétorquas trés froidement :

Hm...Euh, ouais ? Tu veux quoi ?

Heuuu ... rien ... je crois vous avoir déjà vu a Daigaku, mais je ne connais pas vos noms !En le disant un peu comme si elle faisais un peu abstraction de l'accueil du jeune homme.
Comment vous appelez-vous ?

Se gratta un peu les oreilles (un peu comme un tic de nervosité).
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Etudiant cheulou/modo
Choco


Nombre de messages : 239
Age : 29
Sort avec : Personne pour l'instant
Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres
Date d'inscription : 24/08/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:39

Ils allaient partir quand quelqu'un fit encore irruption. Décidément, pour un coin paumé, c'était assez fréquenté. La fille eut une petite accroche avec Yann et leur demanda leurs prénoms. Choco, lui réfléchissait à 200 à l'heure. *Elle connaît Daigaku, mais veut nous tirer des infos. Elle est arrivée ici quand nous y étions. Et elle parle français dans cette forêt perdue du Japon. Trop louche.*

-Pour qui tu bosse ? C'était vous les terroristes de l'avion ? Pourquoi tu veux nos identités ?


Réponse plutôt froide mais bon, c'est Choco quoi. Discrètement, il arma son flingue dans sa poche et se prépara à le sortir en cas de problème. Aussi, il lui fallait une couverture dans le dos, et il s'adossa à un grand arbre (trop grand pour qu'on l'enserre par surprise contre ce même arbre). Et c'était reparti : Choco était paré à l'action. Mais, d'un coup, il réalisa que son costume était toujours dans les buissons. Mince, il faudrait passer le prendre en cas de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:11

Peut après ce que Kamela dit, elle pu voir une jeune fille arriver. Jeune fille avec des oreilles de chat. En fouillant quelques instants dans sa mémoire, elle se rappela l'avoir déjà vue dans l'internat. Ses oreilles étaient pour le moins uniques alors elle n'avait pas oublié. Cependant elle ne se souvint pas lui avoir adressé la parole un jour.
Déçue une fois pas le ton froid employé par Yann, l'adolescente soupira. Pouvait pas avoir l'air joyeux ? Histoire de paraitre un peu moins asocial aux autres ?... ... Non.
Comme Kamela le pensait, elle venait de Daigaku. Puis elle leur demanda leurs noms. Ce à quoi Choco répondit de manière totalement... Débile. Le premier mot qui est venu à l'esprit de l'adolescente aux cheveux rouges. Elle constata également qu'il était armé et adossé à un arbre, surement pour protéger ses arrières.
Kamela l'approcha, les yeux mi clos et un air plus qu'éxaspéré, avant de lui mettre une petite baffe.

"Non mais ça va pas ? -.- C'est une élève de Daigaku je l'ai déjà vue, l'internat est en voyage scolaire. Et elle a bien le droit de savoir comment on s'appelle, à moins que tu préfères qu'on t'appelle machin jusqu'à la fin des vacances =.="

Elle se retourna vers la jeune arrivante :

"Moi c'est Kamela, et toi ? Original tes oreilles, c'est de naissance ?"

Dit-elle, sans la moindre agressivité ni moquerie biensur. Une fille avec des oreilles de chat c'est pas plus bizarre qu'un militaire qui se déguise en peluche et interprète plus que mal les situations les plus banales.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
Kuroi yamaneko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kuroi yamaneko


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perdu dans le néan
Sort avec : ses oreilles sur la tête ! XD
Tic de langage : Miolle
Date d'inscription : 24/08/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:40

Aprés une remarque asse bizarre du jeune homme qui se trouvais adosser a l'arbre, une jeune fille qu'elle avais déjà rencontré quelque part dans l'enceinte de DAIGAKU, la défendit un peu :

"Non mais ça va pas ? -.- C'est une élève de Daigaku je l'ai déjà vue, l'internat est en voyage scolaire. Et elle a bien le droit de savoir comment on s'appelle, à moins que tu préfères qu'on t'appelle machin jusqu'à la fin des vacances =.="


Puis se retournas et alla voir yamaneko pour lui demander :


"Moi c'est Kamela, et toi ? Original tes oreilles, c'est de naissance ?"

Toujours un peu nerveuse se gratter les oreilles puis répondit :

"Yamaneko, Heuuu.... oui Je les ais depuis que je suis née !"

Ne sachant se que trafiquais le jeune homme aux lunettes de soleil, se mis en garde au cas ou elle devais se mettre a l'abris sur les branche au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:07

[ ha, strid, quand tu me disais que tu rp avec deux personnes, je pensais pas que c'était eux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Etudiant cheulou/modo
Choco


Nombre de messages : 239
Age : 29
Sort avec : Personne pour l'instant
Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres
Date d'inscription : 24/08/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:57

[et en plus on est 3. Même si c'est normalement à Yann je répond ^^]

Choco était encore sous le choc. Kame venait de le baffer ! Mais il n'avait rien fait de mal ! Enfin selon lui. Il reprit ses esprits et se dit que son amie était tout de même trop détendue à son goût. Un regard à Yann l'informa que lui aussi avait l'air frustré. L'ex-militaire se réveilla alors. Il fonça récupérer son costume, puis partit s'enfoncer dans la forêt. Si il se passait quelque chose, Kamela saurait réagir, il n'y avait pas de problème. Pour Yann il ne savait pas trop à vrai dire. Quand à lui, il fonça pour chercher un endroit où installer son campement, car oui, décidément, il voulait le faire ce bivouac.

Arrow Forêt obscure
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:59

Eeet *****, Choco avait apparemment mal pris sa réaction. Il était parti directement sur son costume puis s'enfuit plus profondément dans la forêt. Bah, elle le retrouvera bien. Elle dit donc aux deux autres :

" Excusez le, il a de sales manies ..."

Avant de partir à sa suite et loin des deux autres dans l'espoir de le trouver... Elle cherchait donc. Prenant sa sacoche avec elle biensur, et regardant partout autour d'elle. Il faisait sombre dans cette partie de la forêt, c'était lugubre et cette ambiance ajoutée à la fraicheur de la forêt fit frissonner l'adolescente.
Au bout d'une dizaine de minutes elle avait donc abandonné sa recherche et partit donc vers l'hôtel. Avec cette fois-ci pour but et espoir de trouver Chii, la personne à qui Kamela pensait le plus ces temps-ci, et surement pour toujours.

Arrow hôtel, couloir des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
Kuroi yamaneko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kuroi yamaneko


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perdu dans le néan
Sort avec : ses oreilles sur la tête ! XD
Tic de langage : Miolle
Date d'inscription : 24/08/2008

Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:43

Kamela sans alla, et pour ne pas rester les autres elle pris les poudres d'escampettes et retourna a l'hôtel dans sa chambre.
La ou personne pourras la rejeter ni se méfier d'elle comme ses camarades l'on fait jusqu'à présent.
Elle baissa la tête et l'air dépité, commença a marcher !
Les oreilles pendouillent et la queue touchant presque le sol.

Arrow Chambre Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisière ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Lisière ensoleillée   Lisière ensoleillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisière ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Forêt et Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser