AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bar Restaurant "Houseki"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Bar Restaurant "Houseki"   Mer 26 Aoû - 5:58

Des méchants ? Haha, c'était une belle manière de résumer ce qu'étaient des terroristes. D'ailleurs elle vint leur demander s'ils voulaient y aller tout de suite. Mmh, il avait finit de manger, mais... Ce n'était pas le cas de Nina, ce qu'elle fit remarquer en hésitant, l'air gêné... Surtout qu'elle se mit ensuite à le regarder avec un air interrogateur... Que faire ? La question ne se posait même pas, après tout. Il regardait Nina avec le sourire.

"On va rester, au moins le temps que Nina termine !"

Elle avait pas l'air a fond, vu comme elle l'avait dit... C'était compréhensible, mais Jin voulait malgré tout en savoir plus. Cependant ils avaient le temps ! Et puis, il avait promis à Nina qu'ils iraient ou elle le voulait après ça. Alors si elle ne voulait pas y aller, c'était sans problèmes.
En y pensant, s'il était venu ici, c'était également pour voir quel genre de cocktails pouvaient s'y faire. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en goûter lors de sa dernière visite au Japon... Peut être ceux d'Okinawa étaient différents, en plus de ça. Mais après un repas comme ça, c'était pas l'idéal. Il avait vu en arrivant qu'il y avait un bar dans l'hôtel et il préférait aller là bas; au moins, il sera près de sa chambre, et tout ça. Enfin bref, il se tourna vers Thais.


"On ira plus tard prendre des infos sur le crash. Je dormirai pas tranquille ce soir tant que j'en saurais pas plus, de toute façon !"

Enfin, ça ne voulait pas spécialement dire qu'il se rendrait sur place en fin de compte, il demanderai à d'autres élèves s'ils savent quelque chose, ou il trouverait bien autre chose; il verrait ça au feeling ! Jin continuait à mâchouiller ses bâtons de brochette tout en réfléchissant les yeux fermés... Il se souviendrait de se restaurant... Il fit s'arrêter le même serveur qui les avait servis (en, cette fois-ci, s'abstenant de prendre un air pseudo classe), lui demandant l'addition. Il voulait régler ça au plus vite, il n'avait pas la conscience tranquille tant qu'il n'avait pas réglé les histoires d'argent... Mais il se demanda du coup si Nina n'avait pas envie de prendre quelque chose, où même Thais puisqu'elle était encore là. Il prit la peine de leur demander.

"Vous voulez peut être autre chose ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thais
Etudiant/fait la plonge
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Bar Restaurant "Houseki"   Mer 26 Aoû - 12:10

Nieuh... Nina avait l'air de vouloir rester manger ici tranquille, sans savoir pourquoi un avion français venait de se crasher à Okianawa!! ><' sur qu'elle avait pas vraiment une tête de curieuse, contrairement à Thaisn mais quand même !
Et puis en plus,tant que la demoiselle continuerai de manger ici, Jin restera avec elle >_> on se dmande bien pourquoi hein 8D.
Avant de demander l'addition, Jin leur proposa de prendre autre chose... C'est pas que Thais avait faim, mais le frigo de l'hotel n'avait pas grand chose... et si elle mangeait ici, bah ça ferait moins à voler après 8D.Pis vu qu'ils partiraient pas sans que Nina est fini, autant attendre en faisant quelque chose! x))

-Euh...ya quoi d'autre de bon au Japon?? Moi je connais rien =)
(nieuhhh sans gène! 0o')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Bar Restaurant "Houseki"   Mer 26 Aoû - 22:26

Nina sourit a Jin quand il demanda a Thais de prendre son mal en patience le temps qu'elle termine. C'est vrai que c'était la chose la plus logique a faire après tout mais si Jin avait été aussi pressé que la jeune fille qui les avaient abordés... Remarque, Nina n'avait jamais vu une gamine pêter autant la forme qu'elle et elle doutait qu'un tel niveau d'excitation soit un jour surpassé.
Nina continua de manger en se pressant un peu tout de même (mais pas trop pour ne pas s'en mettre partout u_u).
Jin sembla réfléchir un petit instant. Il ajouta qu'il irait voir le crash plus tard. La bilingue hocha la tête sans rien dire. C'est vrai qu'elle n'aimais pas trop aller dans les foules mais si elle y allait avec des amis il ne devrait pas y avoir de problème. Elle ne voulait pas non plus donner l'impression d'être exigente et capricieuse. Elle n'avait rien contre en savoir plus sur ce crash au contraire cela l'interessait... en revanche elle n'était pas tellement pour ce genre de curiosité morbide qui consistait a aller voir les lieu de la catastrophe en direct. Certain n'y allais qu'en espèrant appreçevoir un bout de cadavre dépasser de la carlingue cabossée et pas du tout pour se rendeigner... C'est en cela qu'elle n'aimait pas du tout aller voir les lieux dits "du crime". Mais Nina ne pensait pas que c'était le cas de deux jeunes gens qui setrouvaient avec elle. Jin souhaitait juste se renseigner sur les faits, et la curiosité de Thais était plutôt légitime, si elle avait l'age qu'avait éstimé l'anglaise. A ce propos, elle aurait bien aimé lui demander, ce n'était certes pas très convenable mais sur ce coup-là Nina était plutôt curieuse
:

-Dis-moi Thais, tu as quel âge?

Le jeune homme appela le pauvre serveur qui leur avait été assigné (il faut croire) pour avoir l'addition. Nina ne réagit pas étant donné qu'ils s'étaient entendus, et qu'il réglait pour deux (enfin pour trois maintenant.
Nina avait maintenant persue fini son plat et s'autorisa a regarder par la fenêtre quelques instants, attirée par du mouvement dans la rue. Elle regardait sans faire vraiment attention à ce qu'elle regardait quand elle vit...non...ce n'était pas possible... après 2 ans, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici, a Okinawa... Pourtant elle reconnaitrait ce bonnet entre mille (en même temps il ne devait pas y en avoir mille comme ça, même dans le monde entier...). La jeune fille resta figée quelques instants. Il faut dire qu'elle avait du mal a y croire. Cela faisait maintenant 5 minutes qu'elle fixait la fenêtre a suivre les déambulations de son frère dans la portion de rue qu'elle pouvait voir par le fenêtre et elle n'avait même pas entendu la question de Jin...ni la réponse que lui avait donné Thais. Lyle s'était même approché si près du restaurant a un moment qu'il ne pouvait subsister aucun doute. Nina se reveila subitement et le leva d'un bond, manquant de renverser ses yaki soba. Elle connaissait trop bien Lyle pour savoir que s'il ne trouvait pas ce qu'il cherchait dans cette rue (d'ailleurs que pouvait-il bien y chercher?) il partirait aussi sec en quatrième vitesse et la bye bye les chances de retrouver son très cher frère.
Elle sortit du restaurant tellement vite qu'elle faillit trébucher et s'étaler par terre plusieurs fois, et il semblait même que c'était pas miracle qu'elle arrivait a se redresser au dernier moment pour éviter de finir sur le sol. Elle n'avait rein dit aux deux autres qui devait se demander qu'elle mouche l'avait piquée, mais elle était tellement excitée que cela lui était tout simplement sorti de la tête.


==> allée centrale pietonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Bar Restaurant "Houseki"   Jeu 27 Aoû - 2:58

Oh...Oh ? Jin fut surpris de voir Nina réagir ainsi. A peine avait-il eut le temps de répondre à la question de Thais qu'il venait de remarquer qu'elle fixait la vitre avec insistance, quelque chose devait avoir attiré son attention dehors... Ce qui se confirma; elle se précipita, manquant de renverser son plat (et elle même par la même occasion), vers la sortie. Jin s'était apprêté à répondre, et avait pour cela levé son doigt, mais il était resté bloqué par la suite... Il se mit ensuite à rire; ce fut il faut dire une scène plutôt drôle a regarder ! Il se mit à regarder par la fenêtre et l'aperçu en train de faire de grands signes de main. Elle avait du reconnaître quelqu'un ?

"Sôka... Shikatanai na..."


Aaah... Il poussa un soupir tout en riant... Que pouvaient-ils faire ? Encore une fois, la question ne se posait pas, n'est-ce pas ? Il se tourna vers Thais.


"Tu viens ? On va pas la laisser toute seule comme ça. On pourra prendre un truc à manger dehors, okay ?"


Dit-il avec le sourire. Il se demandait bien qui ça pouvait être pour qu'elle réagisse ainsi et qu'elle parte sans rien dire. Lorsque Jin reçut l'addition, il la paya immédiatement, donnant un gros pourboire au serveur qui avait l'air bien content et qui s'inclina en le remerciant. En fait, ça le changeais de la mine bizarre qu'il avait tout à l'heure, et c'était un peu ce qu'il cherchait à voir... Il prit le tissu de son épée et le mis sur son dos grâce à la corde. Il prit également le sac à main de Nina, qu'elle avait oublié dans la mêlée... Puis il se dirigea vers la sortie, avec Thais.


Arrow Allée centrale piétonne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thais
Etudiant/fait la plonge
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Bar Restaurant "Houseki"   Jeu 27 Aoû - 10:09

-Dis-moi Thais, tu as quel âge?

-EUh... J'ai euh... OO'

Même pas répondu à sa question que Nina était dehors en train de faire des grand signe de bras dans la rue !!
Wouaw Oo' Pour une fille qu'avait pas l'air bien branchée pour aller voire la carcasse de l'avion, Nina était pourtant partie du resto comme une flèche °o°. Mais qu'est ce qu'elle avait bien pus voire dehors??
Jin, qui avait été tout aussi surpris par la rapidité d'action de Nina paya le monsieur et lui dit de la suivre. De toute façon, elle avait aucune raison de rester là plus longtemps, et elle voulait absolument savoir qu'elle mouche avait piqué Nina, qui avait l'air pourtant calme et sereine OO'.
Elle sortit en courant du resto, (les japonais devaient vraiment les prendre pour des fous à lier là OO' ) sans renverser quoi que se soit contrairement à Nina qui n'avait même pas regardé où elle mettait les pieds quand elle est sorti...
Jin était déjà dehors quand elle arriva devant la scène...


--> Allée centrale piétonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bar Restaurant "Houseki"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar Restaurant "Houseki"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Boutiques & Restaurants-
Sauter vers: