AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Allée centrale piétonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Thais
Etudiant/fait la plonge
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Allée centrale piétonne   Jeu 20 Aoû - 15:55

-->chambre 20

Malgré le fait d'avoir un plan de la ville en japonais, qui faisait qu'il ne lui servait à rien, Thais finit pas trouver l'allée centrale de la ville, où un grand nombre de restaurants et de boutiques étaient installés...
*Bon maintenant faudrait que je trouve des français...*
Elle passa devant des dizaines de resto, certains envoyaient des odeurs très bizarres à son nez...
*Beuha c'est quoi ces odeurs?? Ils cuisinent quoi les japonais?? Oo'*
Elle s'arrêta devant un vendeur de spécialités, qui proposaient aux touristes de gouter.

-Tofu! lui expliqua le vendeur
Curieuse, elle tendit sa main à l'homme, qui lui donna un dé jaunâtre, genre comme un dé d'omelette. Elle le mit tout entier à la bouche...
Se retint de ne pas cracher devant le vendeur. Elle lui fit un sourire et lui fit comprendre que c'était bon, puis partit à la recherche d'une poubelle afin de recracher le tofu.
pfouaa!! dégoutant!
Elle repartit voir d'autres boutiques, flânant par ci par là...
Comment elle pouvait trouver des français dans toute cette foule de toute façon?
Elle avait chaud... Mais elle avait pas prit d'eau ...
Ni de fric...
Et là son instinct de voleuse se réveilla.
-->Bar Restaurant "Houseki"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi yamaneko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Perdu dans le néan
Sort avec : ses oreilles sur la tête ! XD
Tic de langage : Miolle
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Ven 21 Aoû - 15:02

Arrow Chambre Grrrr

Elle arrivas dans l'allée en se réjouissant de l'avoir trouver !!
Puis cherchas un endroit ou pouvoir acheter un peu a manger car sont ventre commencer un peu a se serrer et faire des grondements.
En parcourant la rue elle tombas sur un restaurant mais ne voulant manger que des râmen elle continuas sont chemin et trouvas un restaurant de râmen.
Contente, elle s'avança vers le restaurant, quand, elle trébuchas sur banc.
Se levas vexer, sortis ses griffes et en un coup le mis poussière !
Continuas sa route et rentras dans le restaurant comme si de rien n'étais.

Arrow restaurant de râmen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Woodford
Wonder Chief
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Sort avec : Son hachoir
Tic de langage : Il braille... fort
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Mar 25 Aoû - 23:35

Arrow Chambre 28

Lyle était d’humeur guillerette. Le soleil avait beau lui cramer la peau, le faire suer à grosses gouttes sous son bonnet, les voitures à l’asphyxier allégrement, les gens à le bousculer sans ménagement, rien ne semblait pouvoir affecter sa bonne humeur. Après tout, il était persuadé que la couche d’huile qui recouvrait l’intégralité de son corps était un très bon moyen pour le protéger des rayons, et puis son bonnet étant troué, ça faisait des courants d’air, un bon bol d’air frais par la chaleur. Niveau santé, il était convaincu qu’il n’y avait absolument plus rien à sauver chez lui, alors ce n’était pas un peu de pollution qui allait lui faire du mal. Et niveau bousculade, il n’était pas le dernier et rendait plutôt bien ce qu’on lui donnait… en dix fois pire. Mais ce qui l’enchantait le plus en fin de compte, c’était qu’il allait bientôt retrouver ses petites sœurs chéries, ses deux anges sacrées qui éclairaient sa vie de leurs seuls sourires.
Tout à ses joyeuses pensées, il ne fit pas vraiment attention où il allait jusqu’à ce qu’un inconscient lui hurle de regarder où il allait. Plus par réflexe qu’autre chose, il esquissa un geste pour repousser l’autre homme… échouant lamentablement. Un coup d’œil vers le haut lui permit d’identifier plus clairement la mastodonte qui lui faisait face et qui visiblement semblait peu ravi de son geste. Lyle était sûr de deux choses. Premièrement, il ne faisait sûrement pas le poids face à la masse de muscles. Deuxièmement, s’il ne faisait rien dans les secondes à venir, il allait passer un sale quart d’heure. Il fit alors la première chose qui lui vint à l’esprit ; ce fut donc après un hurlement strident suivi d’un joli bras d’honneur qui laissa son opposant quelque peu dubitatif –et avec des tympans percés- que notre cher cuistot s’élança à toutes jambes dans la foule, hurlant au passage « ecchi » en pointant un pauvre malheureux qui se retrouva bien vite au sol, provoquant une panique générale chez les jeunes femmes ce qui assura plutôt bien sa fuite.
Ce ne fut qu’une fois à bonne distance de toute la scène qu’il se permit de reprendre son souffle, s’appuyant contre un mur dans le processus. Un peu remis, il observa enfin les alentours avant de remarquer qu’il se trouvait sur une grande rue piétonne entourée de magasins et de restaurants. Ravi, il inspecta la pancarte la plus proche de lui, Restaurant Houseki s’il ne se trompait pas. Il jeta un bref regard à travers la vitrine avant de commencer à se balader, inspectant chaque spécialité de chaque restaurant. Une fois son petit tour fait, il alla tranquillement s’asseoir sur un banc, laissant sa tête tomber en arrière. Là, il laissa chaque odeur arriver à ses narines, s’amusant à essayer de deviner de quel aliment il pouvait bien s’agir, et quels ingrédients pouvaient bien se cacher derrière…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Mer 26 Aoû - 23:07

Nina sorti du restaurant toute essouflée. Elle avait faillit se casser la jambes plusieurs fois mais cela lui importait bien peu maintenant qu'elle avait reconnu son frère. Il était avachi dans un banc de l'autre coté de la rue, en 2 ans il n'avait absolument pas changé. Après avoir hésité un court instant (ça lui faisait bizarre quand même...quel hasaaaard qu'il soit justement a Okinawa...). Elle lui adressa de grands signes de la mains tout en courant vers lui.

- LILOU!!!

Cri du coeur, le vieux surnom qu'elle avait rangé dans un petit coin de sa tête quand son frère adoré était parti venait de ressurgir d'entre les morts.
Dès qu'elle fut arrivé près de lui (ce qui ne pris pas longtemps la rue n'étais pas si large) elle se jeta sur lui et le serra de toute ses forces, enfouissant son visage dans son t-shirt, certes puant, mais c'était son frère donc elle faisait l'impasse la-dessus pour l'instant.
Elle n'arrivait pas a pronomcer un seul mot elle savait que sinon elle allait éclater en sanglots. il faut dier que Lyle n'était pas du genre a laisser de nouvelles (quoiqu'il en laissait plus a ses soeurs qu'au reste de la famille ça s'était sûr), et il lui avait énormément manqué pendant ces deux années. ils n'avaient pas vraiment étés séparés avant, elle se souvenait avoir été toujorus dans ses basques...sans que cela ne dérange Lyle en quoique ce soit d'ailleurs.
Les mots réussirent enfin a monter jusqu'au cerveau de l'anglaise qui se décolla de la poitrine de son frère adoré et le regarda avec fureur. Elle se mis a le frapper avec ses poings (heureusement que Nina n'a aucune force dans les bras u_u)


-You idiot!! You're gone...not a word...not even...news...letters...

Ca y est elle pleurait. Mais le résultat était plutôt comique, Nina hoquetait, continuant a frapper son frère sans conviction aucun, mais continuait a lui lancer des regards noirs. Elle arrêta de le cogner, de toute façon cela ne servait a rien de toute façon. Elle ne voulait pas pleurer, surtout pas devant son frère et s'occupait maintenant a retenir ses larmes, et a les sècher. Elle se souvint qu'elle avait un paquer de mouchir dans son sac-à-main...qu'elle avait laissé dans le restaurant en partant trop précipitament. Sur le coup, aller le chercher ne lui frola même pas l'esprit. Elle utilisa donc ses mains pour s'essuyer maladroitement le visage. Elle baissa la tête (elle était déjà assez ridicule comme ça).

- I hate you...

Bien entendu elle ne pensait abslument pas ces derniers mots, bien au contraire. Elle lui donna un petit coup de pied, sans chercher a lui faire mal (elle avait bien conscience de la physionomie de son frangin). En temps normal faire une scène pareille en plaine rue aurait plutôt gêné la jeune fille (en fait cela ne lui serait même pas venu a l'esprit d'en faire une...) mais en ce moment même elle se souciais peu de ce que les passants pouvaient penser d'elle, elle n'en n'aait même absolument rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Woodford
Wonder Chief
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Sort avec : Son hachoir
Tic de langage : Il braille... fort
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Mer 26 Aoû - 23:54

Ca sentait les épices, une multitude d’épices qui lui faisait tourner la tête. S’amusant à mentalement les nommer tout en s’enivrant de leurs arômes, il ne réagit presque pas quand un surnom familier lui parvint aux oreilles. C’était une si jolie voix, une voix qu’il connaissait par cœur, la merveilleuse voix de sa sœur. Mettant cette hallucination sur l’état second dans lequel il se trouvait, il ne bougea pas d’un pouce jusqu’à ce qu’une masse vienne s’écraser contre son torse. Il ouvrit difficilement les yeux, les abaissant vers l’intrus tout en essayant de regagner ses esprits. C’était petit, tout du moins plus petit que lui, ça avait de longs cheveux bruns soyeux qui flottaient légèrement sur ses côtés, de grands yeux gris remplis de larmes, des poings qui lui labouraient le ventre, une innocente petite bouche qui semblait lui crier de bien vilains mots, et un parfum envoûtant qui lui faisait tourner la tête, si familier.
Il regarda pendant un moment cette petite chose sans réagir, celle-ci affichant une adorable moue dans l’espoir de contenir ses larmes, ses lèvres continuant de bouger sans produire aucun son. Quoique, il entendait bien quelque chose mais n’arrivait pas à discerner ce que cela pouvait bien dire. Il sursauta finalement quand il sentit une légère douleur dans sa jambe, ce petit geste le faisant se relever automatiquement, les yeux grands ouverts bien que personne ne puisse le voir derrière ses lunettes.


« Ni…na… »

Autant dire que notre homme n’avait absolument rien suivi de cette conversation à sens unique, et même si cela avait été le cas il n’en aurait sûrement rien retenu.

« NINAAAAAAA !!!!!!!!!! »

Beuglant plus que de raison, il s’élança vers sa petite sœur avant de la soulever dans les airs. Passant un bras sous ses cuisses pour la maintenir plus facilement, l’autre main se faufilant derrière son dos, il enfouit son visage dans le creux de son épaule, captant son parfum si familier. Il resta ainsi pendant un long moment sans faire attention aux nombreux badauds qui s’étaient rapprochés face à cette étrange scène. Rapprochant alors ses lèvres près de l’oreille droite de la jeune fille, il lui murmura quelques mots, audibles juste par eux deux.

« I missed you… You and Molly, I missed you… »

Et tout aussi gentiment, il déposa finalement la jeune fille au sol avec une délicatesse qui lui était rare. Une main alla gentiment caresser la joue de la demoiselle alors qu’un immense sourire éclaircissait son visage. Doucement, sa deuxième main vint l’imiter en remontant vers son visage, les deux compères atterrissant étrangement sur les deux oreilles de Nina alors que Lyle semblait reprendre sa respiration.
Chaque retrouvaille devait se fêter, c’était bien connu.


« Y’A RIEN A VOIR ALORS CIRCULEEEZ !!!!! ‘Foirés va ! »

Ah, hurler sur d’illustres inconnus était un de ces petits plaisirs de la vie dont il ne pourrait jamais se passer. Déjà, les nombreux curieux qui s’étaient approché de trop près et qui n'avaient sûrement rien compris à ce qu’il venait de brailler tentaient vainement de détaler comme des lapins sans se cogner les uns les autres, leur sens de l’équilibre et de l’orientation ayant étant joliment ruinés par notre cuistot préféré. Tout content de lui, il laissa enfin sa chère petite sœur se défaire de son emprise, toute menace étant écartée. Et comme si de rien n’était, il commença à lui faire la conversation comme il en avait l’habitude avant de partir il y a deux ans.

« So, how have you been Dear ? And Molly, do you know where she is ? I haven’t had the chance to see her yet, quite bad enough don’t you think ? Is she still the same ? And you, speak about you ! It’s been such a long time, I can’t wait to hear more from you ! »

Souriant toujours à pleines dents, il fourra ses mains dans ses poches tout en se balançant tranquillement d’un pied sur l’autre, comme l’heureux insouciant qu’il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Jeu 27 Aoû - 3:41

Arrow Bar Restaurant Houseki.

Jin marchait tranquillement dans la direction où Nina s'était dirigée, tout en sifflotant une mélodie. Une mélodie ? Mais quelle mélodie ? D'où lui venait cette mélodie... Il continuait à marcher, et à siffloter; cette mélodie l'intriguait vraiment... Les traits de son visage changèrent radicalement lorsqu'il se mit à réfléchir sur la nature de cette mélodie. S'enchainèrent ensuite sur son visage une succession de mimiques toutes les plus différentes que les autres, ce qui voulait dire qu'il était en train de réfléchir très profondément. Peut être que cette mélodie était quelque chose de très important. Peut être que cette mélodie, il l'avait entendue tout petit et qu'il ne s'en souvenait plus. Peut être que cette mélodie était la clé de tout ce qu'il recherchait !
C'est alors qu'il se souvint ! Cette mélodie provenait de sa montre gousset... qu'il avait dans la poche ! Une montre gousset boîte à musique. Oui, il l'avait depuis toujours, et... Il avait oublié d'où ça venait ! Il se mit à rire tout seul...


"Hahaha ! Alors c'était ça ! Hahahahahaha !"


Bah, au moins il était content de savoir qu'il était pas fou à oublier un truc pareil, du moins il espérait ne pas l'être...? Il sortit sa montre qu'il avait d'ailleurs dans sa poche même et l'ouvrit, pour qu'il puisse entendre une nouvelle fois cette mélodie. Seul un homme extrêmement brillant aurait pu créer un tel mécanisme dans cette montre, il tenta d'ailleurs plus d'une fois de fabriquer un modèle du même type, lui qui s'intéressait beaucoup aux montres et horloges; en vain... M'enfin, il l'avait, et ça suffisait après tout.
Il s'arrêta net lorsqu'il vit Nina dans son champ de vision, dans les bras d'un homme... Un peu... Euh... Il ne trouvait pas le mot. Les cheveux un peu bizarres, un bonnet... troué... avec un... hum, smiley, et des lunettes...? Jin restait un peu songeur... Qui était cet homme aux airs bizarres ? Certes bizarre mais il avait quelque chose de différent, son look mis à part. Puis Jin se mit à parler... Est-ce que Thais était avec elle ? Il n'osait pas se retourner pour voir parce qu'il avait les yeux fixés vers cet homme.


"Héhé ! Je pensais pas qu'elle s'intéresserait à ce genre de mecs !"


Il se mit à rire expressément; à vrai dire, malgré l'apparence quelque peu... négligée de cet homme, ils allaient bien tout les deux ! Ils avaient l'air heureux comme tout ! Ce qui donna un grand sourire sur le visage de Jin. Voir le bonheur le rendait heureux à son tour; ces sourires signifiaient beaucoup pour lui ! Certes, cet homme était malgré tout intriguant; il se mit à crier ordonnant aux inconnus de circuler, ce qui ne l'avait pas empêché de rester. Mais ils ne l'avaient visiblement pas remarqué, il se trouvait tout de même à quelques mètres; il s'avança et s'accroupit contre un mur non loin d'eux, sa montre à la main, en écoutant cette mélodie dont il ne pouvait décidément pas se lasser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thais
Etudiant/fait la plonge
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Jeu 27 Aoû - 10:31

--> Bar restaurant Houseki

Dans l'allée où marchait des dizaines et des dizaines d'yeux bridés, en face, Thais voyait Nina, avec un gars, qu'avait pas les yeux bridés...
Instinctivement elle s'était postée près de Jin, histoire d'être entre "français" x).Elle observait les deux en face, quand elle entendit une mélodie...C'était...Magnifique °o°. Cela venait de Jin...Elle le vit sortir un drole de truc... ça avait des aiguilles et un cadran, comme un montre... mais c'est de là que sortait la magnifique musique °o°.

"Hahaha ! Alors c'était ça ! Hahahahahaha !"
Sortant de sa demi transe, hypnotisée par la musique... elle demanda à Jin:
-C'est...c'est une montre à musique?? °o° j'ai jamais vu de truc comme ça!!! c'est ... très beau... °o°

Puis elle reporta son attention sur Jin en lui même. Il observait toujours Nina et le gars qui la serrait dans ses bras...

"Héhé ! Je pensais pas qu'elle s'intéresserait à ce genre de mecs !"
Elle regarda elle aussi le gars...S'approcha avec Jin, s'accroupit par terre avec lui et continua son observation...
Certes, Nina, au physique presque de princesse et cet homme crasseux et bizarre avait l'air carrément opposé...Mais... il y avait un petit quelque chose dans les traits des deux qui se ressemblait...leurs visages peut-être??

-Tu crois que c'est son amoureux???Mais qu'est-ce qu'il fait ici?? Il est venu la chercher??dit-elle en chuchotant à Jin, Dis-regarde bien leurs visages...tu trouves pas qu'ils ont un truc ???
Ses yeux rivés sur les deux,une oreille pour les écouter et une oreille pour écouter la mélodie de Jin, Thais avait l'air d'un félin traquant une proie, prête à sauter dès le premier mouvement...
Elle attendit le rapport d'observation de Jin avant de faire quoi que ce soit d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Jeu 27 Aoû - 12:47

Lyle n'avait absolument pas réagit lors du monologue de Nina interrompu de hoquetements et de bagaiements. Il n'avait pas non plus bougé d'un pouce quand elle s'était mis a le marteler de ses poings. Il ne se mit a bouger qu'après son coup de pied, qu'elle avait bien sûr voulu inoffensif. Il se leva brusquement, comme s'il venait de se rendre compte de la situation (et connaissant son frère cela n'aurait pas étonné la jeune anglaise si cela avait été le cas). Il commença par dire doucement le nom de sa soeur avant de se mettre a le beugler a toute la rue, ce qui fit sursauter la bilingue...elle n'avait plus l'habitude. Elle se sentit soudain soulevée dans les airs, laissant échapper un petit cri de surprise. Ce n'étais pas la première fois que son frère adoré agissait ainsi, mais cela faisait deux ans qu'ils ne s'étaient pas vus, et elle n'était plus accoutumée a ce genre d'attitudes (d'autant plus très bizarres, en y regardant bien) de Lyle. Et les retrouver était loin de lui déplaire, bien au contraire. Elle s'accrocha au cou du jeune homme (c'est qu'il s'agirait de ne pas tomber, ce serait dommage), l'envie de pleurer s'était complètement évanouie. Elle se serra contre lui (caaaaliiin!!), mais ne répondit pas quand il lui murmura qu'elle et sa soeur lui avait manqué. Il n'avait pas de réponse a cela, Lyle avait bien entendu manqué a Nina, elle n'avait certainement pas besoin de lui dire pour qu'il le sache. Il finit par la poser doucement par terre. Ce genre de délicatesse était plutôt rare de la part de l'anglais envers le commun des mortels mais il faisait toujours preuve d'une attention sans égal pour ses deux petites soeur, les traitant comme de la porcelaine.
Il lui pris le visage entre les mains, affichant un sourire radieux. Comment répondre a cela autrement qu'avec un autre sourire? Venant de pleurer, Nina n'avait pas encore les même capacités souriesques que son grand frère mais cela n'allait surement pas tarder. Nina susauta, pour la deuxième fois depuis cinq minutes (depuis qu'elle avait retrouvé son frère en fait), quand Lyle adressa subitement un language aussi peu sonore qu'amical à la foule de curieux qui avait commencer a s'agglutiner autour des deux Woodford. Nina n'y avait pas vraiment fait attention, et a vrai dire, elle s'en fichait, au moins ici personne ne savait leur nom, ils ne risqueraient pas de porter préjudice a Daddy Woodford, le célèbre avocat. Les badeaux avaient finit par se disperser, si l'anglaise avait été à leur place devant l'air hargneux du frangin elle aurait probablement fait la même chose. Cette altercation avec le monde entier (pour résumer, parce qu'en fait c'est un peu le cas) avait au moins eu l'effet bénéfique et surement non voulu de faire rire la brune aux yeux clairs. Ah oui! Elle avait bien retrouvé son frère.
Lyle finit par libèrer son visage (après avoir fini de hurler), pour lui poser une foule de question sur Molly avant de lui demander de lui parler d'elle
.

-Molly's fine... She is still in England...

Il disait qu'il ne l'avait pas encore vu...cela voulait dire qu'il n'était pas passé pas retourné à Londres?
Parler d'elle...parler d'elle...facile a dire, il s'était passé tellement de choses depuis que Lyle l'avait lâchement abandonné. A ce propos...qu'est-ce qu'il faisait a Okinawa? De plus il n'avait pas du tout l'air surpris de la voir...
Nina aggripa un pan du t-shirt de son frère, recherchant, comme quand elle était petite, un contact, une certaine proximité avec Lyle, et leva les yeux vers lui avec un air interrogateur afficher sur le visage
:

-What are you doing here...in Japan? I've never heard about you working in Okinawa...

Le visage de la bilingue, bien qu'elle ait arrêté de pleurer était encore tout humide de ses récentes larmes, elle chercha machinalement a se sêcher avent de se rappeler qu'elle avait oublier son sac dans le restaurant...et elle n'avait même pas de manches...

- My handbag! I forgott...

Elle se figea. Maintenant qu'elle y repensait, elle avait également planté Jin et Thais dans ledit restaurant. Elle se mordit la lèvre inférieur et sans lacher son frère elle se mis a inspecter les alentours. Elle repèra façilement les deux autres élève de Daigaku, il faut dire qu'elle pouvait difficilement manquer Jin, qui semblait patienter non noin de là, comme s'ils n'osaient pas s'approcher. La beuglante de Lyle de tout-à-l'heure n'avait pas vraiment dû les encourager a agir de la façon contraire.
Elle se tourna de nouveau vers son frère et, tout en lui forcant a sortir un poing de ses poches pour lui saisir une main elle essaya de lui expliquer brièvement la situation
:

- I was with friends... from my new school... They are over there. C'mon!

Et voila Nina de tirer sur la main de son frère pour l'emmener vers les deux autres internes accroupis contre un mur. Pour son sac on verrait plus tard...
Tout sourire elle commença les présentations une fois qu'elle fut arrivé a destination
:

-Let me introduc...euh...

Son frère parlait aussi bien français qu'elle alors autant continuer la conversation dans la langue de Molière.

-Je vous présente Lyle. Et voici Jin Feather et Thais...

Tiens! C'est vrai qu'elle ne connaissait pas le nom de famille de la jeune fille. En parlant elle désigna les concernés de sa main valide. Nina aperçu son sac a main près de Jin, cela la rassura au moins il n'était pas resté tout seul dans le restaurant. Elle ne pensait pas que la population Japonaise soit particulièrement voleuse mais sait-on jamais. La bilingue fini par ajouter, tout cela manquait peut-être un peu d'explication.

-Je suis désolée pour tout a l'heure...Je veux dire, vous avoir planté là. C'est que je n'avait pas vu mon frère depuis deux ans maintenant alors, je me suis peut-être laissé un peu emporter...

C'est vrai que dit comme ça, c'était un peu piteux comme explication. Beaucoup de frères et soeurs étaient séparés a cause de leurs étude et ils n'en n'étaient pas morts...Mais la situations familiale des Woodfords était légèrement plus compexe étant donné que Lyle avait décidé de plus ou moins couper les ponts avec la famille après un enième dispute avec leur père. La bilingue arborait une moue genée, se demandant si les deux internes comprendraient.

[ Faites pas gaffes aux fautes de frappe je suis légèrement crevée...et j'ai la flemme de tout relire ><...et puis comme j'ai plus word pour faire le sale boulot a ma place(ce qui explique les grosses bourdes de mon précedant message =_=)...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Woodford
Wonder Chief
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Sort avec : Son hachoir
Tic de langage : Il braille... fort
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Jeu 27 Aoû - 17:17

Lyle cligna légèrement des yeux à l’affirmation de Nina, cette réaction passant bien évidemment inaperçue. Molly, toujours en Angleterre ? Pourtant, d’après les informations qu’il avait pu glaner, tout semblait indiquer qu’elle s’était bel et bien inscrite à l’internat de Daigaku. Il était même plus que plausible qu’elle ait pris l’avion avec eux et qu’elle se trouve ici même à Okinawa. Son sourire s’étira à la réalisation que Nina n’avait sûrement aucune idée des agissements de leur petite sœur, et il n’avait pas l’intention de le lui apprendre. Après tout, son caractère pot de colle avait toujours eu le don d’énerver Nina, il ne voulait pas lui faire un choc… et puis leurs retrouvailles allaient sans doute être plus qu’amusantes, il ne manquerait ça pour rien au monde.

« That’s good… »

Il perdit par contre rapidement son air assuré, son visage adoptant une mimique informe entre l’ébahissement et l’abrutissement total, les commissures de ses lèvres aurait presque pu rejoindre ses oreilles s’il avait continué ainsi, un air de bien heureux plaqué sur le visage. Décidément, sa petite sœur était sûrement la petite créature la plus mignonne au monde, comme… comme un énorme coussin qui couinerait quand tu le sers fort fort dans tes bras. A cette comparaison, un filet de bave peu esthétique commença à dangereusement couler sur le bord de sa bouche, notre bonhomme déjà parti dans son merveilleux petit monde rempli de grosses choses et de hachoirs tout en admirant sa chère petite sœur. Il n’eut pas le temps de répondre –avait-il seulement capté la question- que Nina se figea brusquement avant d’inspecter frénétiquement les alentours. Elle sembla repérer ce qu’elle cherchait, attirant l’attention de Lyle sur un petit groupe de jeunes qui patientaient non loin de là… dont un mâle. Son expression précédente s’envola aussi sec à cette vue, un air de pur dégoût déformant son visage. C’était qui le morveux au juste, et pourquoi son petit ange à lui tellement sacré que le commun des mortels ne devrait même pas essayer de l’approcher avait-elle eu comme un sourire en le voyant ?
Ses doutes se confirmèrent quand Nina les qualifia d’amis, lui prenant une main pour semble-t-il l’emmener faire la parlote avec les gnomes. Après tout, le stade suivant « ami » c’était bien « petit-ami » non ? Tout était foutu ! Mais il allait se battre, se battre pour la pureté de sa sœur, sa fierté, son honneur, et il ne lâcherait pas le morceau, même dans la mort !


*GOUUYAAAAAA !!!!*

Il se laissa traîner à contre cœur jusqu’au prétendant de sa sœur, remarquant alors seulement l’apparence de l’autre personne, une fille. Pas étonnant qu’il n’avait pas fait attention plus tôt vu qu’elle ne présentait pas une menace sérieuse à sa toute puissance de grand-frère… Quoique, on est jamais sûr de rien avec les mœurs de l’époque… Maudissant intérieurement la complexité de l’amour qui finalement rendait sa tâche bien difficile, il élabora par la même occasion un mini plan au cas où les choses tourneraient mal. Si jamais le hobbit finissait par trouver sa sœur à son goût, il n’aurait qu’à le fourrer avec l’autre créature à poitrine. Riant mentalement de son propre génie –Bouahahahaha !-, il ouvrit en grand les oreilles pour enregistrer le nom des menaces potentielles.
Un nouveau rictus étira ses lèvres quand il apprit que Nina les avait carrément laissé en plan lorsqu’elle l’avait repéré. Grand-frère : 1 Gamins bourrés d’hormones : 0. Mais l’heure n’était pas aux réjouissances, il fallait d’abord qu’il assure ses arrières. S’approchant dangereusement du jeune homme, son visage se retrouvant à quelques centimètres de celui de son vis à vis, il passa une dernière fois toutes ses options en revue afin de choisir la question la plus appropriée. Clairement, une approche directe du genre « Tu veux t’faire ma sœur ‘foiré ? » était peu recommandé bien que très alléchante. Nina risquait de lui en vouloir pendant une plombe et il ne pourrait pas le supporter. Il pouvait aussi subtilement lui demander s’il avait déjà quelqu’un, mais en cas de réponse négative ça ne l’aiderait pas vraiment. Il pourrait aussi se renseigner sur ses tendances, mais il se retrouverait face au même problème que précédemment. Autant aller au plus simple.


« T’as des vues sur ma sœur ? »

Subtilité et délicatesse ? Lyle pas connaître, Lyle foncer direct dans le tas. Et encore, Lyle pas l’avoir appelé « ‘foiré », Lyle en progrès. Il se tourna ensuite vers la jeune fille, Thais s’il se souvenait bien, et lui réitéra la question. Bah quoi, on était jamais trop prudent. Revenant aux côtés de sa sœur tout en s’attendant mentalement à en prendre une, il afficha un petit sourire amplement satisfait. Il ne lui avait pas fait trop honte –tout du moins pas autant que d’habitude-, et de la réponse des deux gosses dépendait leur santé future. Après tout, c’était lui le cuistot de l’internat dorénavant, une intoxication alimentaire était si vite arrivée… surtout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Jeu 27 Aoû - 20:19

Mmmh... Que leurs visages aient un truc...? Difficile à dire... Thais était sûrement mieux placée que lui pour repérer des ressemblances entre les deux, Jin n'était pas vraiment doué pour ça... Elle avait en tout cas l'air bien intéressé par sa montre, il la laissa donc ouverte pour que la mélodie puisse raisonner dans leur têtes encore un petit moment.
Se laissant bercer, il réalisa par la suite que Nina se trouvait juste en face d'elle, toute souriante, et se mettant à parler anglais avant de se rattraper en français... Jin mit un petit moment avant de sortit de la dimension dans laquelle la mélodie l'avait emportée, et réalisa qu'elle venait de les présenter à son copain... Lyle ? Il s'en souviendrait. Après tout il fallait avouer que c'était un bien joli prénom.
Elle s'excusa ensuite d'être partie si rapidement, car elle n'avait pas vu son frère depuis deux ans maintenant. Deux ans, ça faisait un paquet !


"Aah, Aucun problème ! C'est tout à fait normal, héhé."

Ne pas voir son frère pendant deux ans, quelle devait être le désespoir qui avait du s'emparer d'eux ? Qu'avait-il du se passer pendant ces deux années...? Un départ innattendu, le pince affublé d'une mission qui l'empêchera d'être aux côtés de sa princesse... Fini les kisu kisu... Euh, attendez... Non ! C'était son FRERE ?! Thais avait donc vu juste en repérant une resssemblance entre les deux ! A vrai dire, Jin n'avait franchement pas pensé à autre chose, il était persuadé qu'ils étaient ensemble. Ce frère qui d'ailleurs vint lui demander s'il n'avait pas des vues sur sa soeur... Ce qu'il demanda à Thais également... Euh, inquiet, le frère...? C'était qu'une enfant, Thais ! Et surtout, une fille ! Et euh.. Tout compte fait, c'était pas une mauvaise question... On sait jamais.
Il se leva, referma sa montre, la rangea dans sa poche, tout en prenant son temps, les yeux fermés, pensant. Il s'approcha ensuite de Lyle, le regard anodin... Mais à quoi pensait-il ? N'osont pas entrer dans ses pensées pour le moment... Il se mit à l'observer entièrement, en tournant autour de lui et en se baissant au passage si nécéssaire. Visiblement, il ne portait pas grande attention à son apparence, ses vêtements en disaient beaucoup. Il était clair qu'il n'avait pas grand chose à voir avec sa soeur... ? Son bonnet et sa chevelure attiraient son attention. A vrai dire, ce bonnet vert et rose troué décoré d'un smiley se mariait magnifiquement bien avec ses cheveux qui ressortaient par les trous, si propres qu'ils faisaient frissonner son odorat , et ce malgré la petite distance qui les séparait. Son visage également, ses lunettes cachaient sa vue mais à vrai dire, son visage était plutôt pas mal. Il n'était pas obligé de prendre une apparence si négligée ! Il essayait de s'imaginer le personnage dans un look plus classe, du type costard noir taillé sur mesure avec cravate blanche brillante et une rose rouge dans la bouche, le tout parfaitement bien coiffé à en faire tomber les filles... Héhé, il se mit à rire tout seul tout en s'imaginant la scène... Hé...Héhé...
Il vint poser brusquement ses deux mains sur ses deux épaules, avec un grand sourire, face à ce frère qui visiblement aimait sa soeur pour qu'il s'inquiète du type de relation qu'elle pouvait entretenir avec les autres, pour lui parler.


"T'en fait pas pour ta soeur va ! Aaah, la fraternité, c'est si beau... Ha...Haha ! Hahaha !"

Leur relation était franchement attachante ! Pour que Nina parte à toute vitesse vers son frère, c'est qu'elle devait vraiment tenir à elle, malgré son apparence. Bah, son apparence, en quoi c'était un problème, hein ? Franchement, hein... Les gens de nos jouuuurs... Aaalala... Hé oui... Pffiiouuu... Humm hum... Snif...
Quand à lui, il se recula et posa son épée dans son tissu qui commençait sérieusement à lui alourdir l'épaule : il commençait à crever ! Après un bon repas, le sommeil lui venait toujours... Pendant quelques minutes seulement; comme un train qui passe et qui, partit, le remettait entièrement en forme. Aaalala...
Ah, oui, d'ailleurs, il avait toujours le sac de Nina sur lui. Il lui tendit pour le lui rendre.


"T'as oublié ça !"

...Et à vrai dire, le geste qu'il venait de faire, à tendre le sac vers Nina, l'avait étrangement fatigué encore plus... Il s'accroupit devant eux, après avoir sorti sa montre, et écouta une nouvelle fois la mélodie de sa montre. Il se mit à la serrer contre lui, ainsi que son épée, avant de s'endormir accroupi sur place, avec un grand sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thais
Etudiant/fait la plonge
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Ven 28 Aoû - 11:57

Thais était toujours accroupi près de Jin, à l'affut, puis un moment de distraction en écoutant la mélodie, que hop! Nina était arrivée juste devant eux, avec le mec près d'elle...
Thais, toujours en position de guetteuse/féline, releva les yeux vers elle, vers le mec, puis vers Jin, et se releva enfin...
Nina présenta le gars... Lyle qu'il s'appelait...le débraillé tout crade avait un regard suspicieux envers Jin et elle, aussi resta t-elle sur ses gardes au début, debout et près de Jin, qui avait refermé la montre musique T_T...


-Je suis désolée pour tout a l'heure...Je veux dire, vous avoir planté là. C'est que je n'avait pas vu mon frère depuis deux ans maintenant alors, je me suis peut-être laissé un peu emporter...


Niahhh!!! C'était donc son frère!! haha =)) Thais était contente de s'en être presque rendu compte...N'empêche que par rapport à Nina...Lyle était...bizarre?? L'oeil toujours rivé sur elle et plus particulièrement sur Jin, il avait l'air près à leur sauter dessus au moindre mouvement... °o°
Et puis...s'approchant de Jin... il lui demanda du tac o tac:

« T’as des vues sur ma sœur ? »

Cela la fit sourire...Certes ils avaient été au resto ensemble...mais Lyle ne le savait pas qu'ils étaient que tout les deux, puisqu'elle était arrivé ensuite...et puis...cela ne voulait rien dire! Lyle avait vraiment l'air d'aimer sa soeur...au point de voir des prétendants à celle-ci partout...
MEME POUR THAIS!!! O_O
En effet après avoir posé la question à Jin, il se retourna vers elle et la lui posa aussi!! 0_0

Thais ne savait pas quoi répondre...fallait-il paraitre géné? normal? énervé du fait qu'il ne soit pas très simpa envers les amis de sa soeur? -_- Nieuh décidément ça allait être dur, de parler avec ce phénomène...
Il était certes plus grand qu'elle, mais Thais n'avait pas vraiment peur...des mecs débraillés tout crade et pas poli...elle en fréquentait tout les jours avant, dans son bidonville brésilien! aussi s'avança t-elle vers lui et lui tendit la main...


-Woh! tu stresses trop toi!! Nina je la connais seulement depuis aujourd'hui! c'est une amie! Je suis pas ...euh ...(connais pas le mot français pour homosexuelle x) ) amoureuse des filles! Nenhuma preocupação!!
Elle lui fit un grand sourire amical, en attendant que oui on non il l'accepte...Pour elle, refuser la main de quelqu'un signifiait qu'on ne lui faisait pas confiance...
M'enfin, elle verrait bien.
Du coin de l'oeil, elle vit Jin s'affaler par terre et s'endormir ... u_u ah non mais pourquoi elle le laissait là !! c'était pas le moment!! --__--' ...Roh pis tant pis... elle avait dja eu affaire à plein de gens chelou au Brésil...c'était pas ce mec là qui la regarderait de haut!! enfin... si on peut dire ça...vu qu'il était plus grand qu'elle x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Lun 7 Sep - 6:01

Le moins que l'on puisse dire c'est que Nina piqua un fard devant l'attitude de son frère. Elle était rouge, rouge de honte et de colère. Elle aurait bien frappé son frère, mais elle n'avait rien sous la main, et on avait déjà vu l'efficacité quasi nulle de ses poings. La jeune fille allait se mettre a protester contre le comportement vraiment gênant de son frère quand se dernier renouvela la question à l'intention de Thais. Argh! Non mais c'est pas vrai?! Remarque...Nina aurait dû s'en douter. Elle se rappela de la fois où pour la remercier d'un travail bien fait en classe qui avait valu une bonne note a son groupe, un camarade de classe avait voulu l'inviter au cinéma, elle n'avait que 12 ans mais son frère avait déjà faillit castrer le pauvre garçon. Après une heure de palabre il avait finalement consenti à les laisser partir sans trop l'amocher mais Nina avait bien vu que Lyle les suivait a la trace. Bizarrement son camarade de classe ne lui adressa plus jamais la parole, et ses copains fuyaient Nina comme la peste.
Et bien depuis son frère ne semblait pas avoir évolué. Elle renonca a le frapper, de toute façon elle n'avait rien sous la main pour le faire, et se contenta de le regarder avec des yeux noirs. En revanche elle n'osait pas croiser le regard de ses deux amis, elle se demandait s'ils voudraient toujours bien la fréquenter alors qu'elle avait un frère aussi bizarre...et aggressif surtout.
Jin tourna deux ou trois fois autour de Lyle avant de finalement lui poser les mains sur les épaules dans un geste tout ce qu'il y avait de plus amical, mais que Nina voyait plutôt comme une maladresse de la part du jeune homme aux yeux rouges...Il risquait de se retrouver plié en deux par un coup de poit dans le ventre...ou ailleurs. Quoiqu'il en soit il ne semblait pas tenir rigueur du comportement de Lyle. Tant mieux, mais la jeune bilingue préféra mettre fin à la déponstration d'amitié de Jin, pour sa propre sécurité. Elle se mis entre son frère et lui, otant précipitament ses mains des épaules de son frère par la mêem occasion
.

-Euh...Ouais c'est cool...

Pas très douée pour improviser la petite Nina... Elle reprit la main de Lyle qu'elle avait lâché et dit en regardant son frère d'un air assassin:

-Tu vois, il est...gentil, pas la peine de t'énerver d'accord?

Elle ne vit pas tout de suite que Jin lui tendait son sac, quand elle s'en aperçu elle s'empressa de l'attraper et de le remettre a son épaule, n'oubliant pas de remercier le garçon qui semblait vraiment fatigué brusquement.
Thais se manifesta soudain...Ah! C'est vrai qu'il lui avait également posé cette question... Mais bon, apparement elle ne semblait pas lui en tenir rigueur non plus... Elle avait eu de la chance ou tous les élèves de Daigaku se montraient d'une tolérance hors du commun aujourd'hui? Mais Nina n'allait pas s'en plaindre. Thais tendait la main à Lyle et s'attendait probablement à ce que celui-ci là serre. L'anglaise lâcha de nouveau la main de son frère et lui donna un coup de coude dans les côte histoire de...lui donner une petite piste sur l'attitude qu'il était censé avoir.
Se plongeant quelques instants dans ses pensées, notant au passage que Jin venait subitement de s'endormir sur le trottoire, elle se souvint que son cher frère n'avait toujours pas répondu a sa question.


-Au fait Lyle...Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais à Okinawa...

[Enfin répondu!! T^T Encore désolée pour l'attente ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Woodford
Wonder Chief
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Sort avec : Son hachoir
Tic de langage : Il braille... fort
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Jeu 10 Sep - 23:33

Une mouche. Lyle détestait les mouches, ces sales bestioles bruyantes et peu idéales pour la santé vu les endroits où elles pouvaient traîner leurs trompes. Bizarrement, elles semblaient particulièrement aimer le cuistot, et celui-ci n’arrivait pas à comprendre pourquoi. Bon, il était vrai qu’il n’était pas un exemple de propreté, mais renoncer à un tas d’ordures ayant passées un bon mois dehors sans personne pour s’en occuper pour aller l’emm*rder lui ?… Non, il n’avait pas eu la présence d’esprit d’aller prendre une douche aussitôt après. Enfin bref... Actuellement, l’énervante créature avait deux yeux rouges et des cheveux, et cela ne semblait pas l’empêcher de lui tourner autour comme si elle venait de se dégoter un délicieux cadavre en putréfaction. Et si elle n’arrêtait pas bientôt son manège, il n’allait pas tarder à y en avoir un vrai, de cadavre. Hélas pour lui, aucune tapette géante à proximité. Et comble du malheur, l’hideuse bestiole sembla prendre son manque de réactivité –il aurait dû lui en coller une dès le départ- pour une preuve d’invitation à s’engouffrer un peu plus dans son espace personnel. Il enregistra à moitié l’information qui lui parvint alors aux oreilles, un énervant caquètement le suivant immédiatement. Il était finalement prêt à lui en filer une dans les valseuses lorsque sa sublime petite sœur à l’aide de sa perspicacité légendaire s’interposa entre les deux hommes. Zut.
Et l’autre gnome qui voulait sa part du dessert. Mais où est-ce qu’ils avaient bien pu voir sur son visage qu’il avait envi de sympathiser ? Avec la plus sincère volonté du monde, il offrit alors son visage spécial « ranfout de ton existence, tu pourrais danser la polka avec un balai coincé dans le postérieur que je ne réagirais pas, quoique je pourrais quand même me foutre de ta misérable personne » à la jeune fille. Tout un programme. Il regarda d’ailleurs de la même manière la main offerte, comme si celle-ci avait la capacité de voir son expression. Ridicule. Une main ça a pas d’yeux. Il dut tout de même se résigner à accepter la poignée de main de la demoiselle lorsque Nina lui laboura les côtes en une demande désespérée : « S’il te plait grand frère chéri, fais au moins une fois preuve de maturité dans ta vie ! ». Le contact ne dura cependant pas plus d’une seconde, fallait pas pousser non plus.
Et l’autre qui se mettait à pioncer juste à côté. Franchement les jeunes, plus de respect pour quoique ce soit. Cette vue pitoyable ne lui resta cependant pas bien longtemps en mémoire, la délicieuse voix de sa petite sœur adorée venant soudain lui chatouiller les oreilles.


« Ah, ça ! »

Il se retourna complètement vers elle, ignorant complètement les deux autres. Au moins, il savait qu’il avait des chances d’en agacer au moins un, l’autre étant hors concours.

« Je m’ennuyais de vous deux, toi et Molly, alors j’ai voulu passer vous voir. Cependant, j’ai appris entre temps que v… tu étais parti continuer tes études dans un internat en France. Je me suis un peu plus renseigné et j’ai finalement trouvé un petit boulot en tant que cuisinier. Alors, heureuse ? »

Il y avait actuellement peu de chance pour que sa sœur ne saute pas de joie dans la seconde. Il ne pouvait pas en dire autant pour le reste des élèves.

« Ah, plus important ! Dans quelle chambre te trouves-tu ? En même temps je m’en balance complètement de savoir, vu que tu vas déménager avec moi ! »

Lyle avoir parlé. En même temps, il ne voyait pas pourquoi Nina voudrait refuser son « offre » alléchante.

[Désolée pour le retard, j'ai du mal à écrire ces derniers temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thais
Etudiant/fait la plonge
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Ven 11 Sep - 18:54

[juste question, vu que Jin dort pour l'instant, tu le réveilles tout de suite oopa?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thais
Etudiant/fait la plonge
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   Jeu 8 Oct - 19:48

[neuh bon on suppose que Jin dort alors...^^]

Le frère de Nina en avait totalement rien à foutre de Jin et Thais ><'...ça l'énervait quand même ce genre de gars...
En même temps, c'était normal de vouloir être seul avec sa sœur qu'il avait pas vu depuis longtemps...
Thais décida donc de les laisser tout les deux...
-Hum... bon bah moi je pars alors...*sourire à Nina* Tchau!!
Elle se retourna vers Jin, toujours par terre à dormir...
Bah, t'façon il allait sûrement pas attendre que les frangins frangines se racontent leurs vies avant de repartir...
Elle adressa un dernier signe de main aux Woodford et repartit vers l'hôtel.

--->Couloir de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allée centrale piétonne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allée centrale piétonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allée Centrale
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Boutiques & Restaurants-
Sauter vers: