AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Autour de l'hôtel

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Forland
Etudiante / Garde du corps attitrée
Etudiante / Garde du corps attitrée
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : Non loin de son protégé
Sort avec : une arme ? =3
Tic de langage : Ooh °_°
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Autour de l'hôtel   Lun 24 Aoû - 22:22

=> Chambre 9

Saya avait rapidement inspecté l'intérieur de l'hôtel. Il n'y avait rien de bizarre à l'intérieur mis à part qu'elle avait trouvé la décoration très jolie. Elle était maintenant devant l'entrée de l'hôtel, où des passant marchaient tranquillement, ainsi que des clients de l'hôtel, probablement. L'entrée donnait sur une grande rue qui débouchée vers la ville et vers la plage. Une rue souvent fréquentée donc par vraiment d'inquiétudes à avoir sur cet endroit. Elle regarda par où elle devait continuer. À droite, il n'y avait pas grand chose, limite si une personne pouvait y passer, elle se décida donc de faire le tour en passant par la gauche.

Saya emprunta donc un petit chemin sur la gauche de l'hôtel. IL n'y avait rien de spécial ici, il s'agissait juste d'un simple chemin menant derrière le bâtiment. Quelques arbres le long avec de petites fleurs qui se, promenaient ici et là, sûrement dans un but décoratif. Son attention repartit sur sa "mission" mais à vrai dire, il n'y avait rien à signaler pour le moment et elle était presque certaine qu'il n'y aurait rien également derrière. En parlant de derrière, elle venait d'arriver au bout du chemin et était, enfin à l'opposée de l'entrée. Il n'y avait rien de bien impressionnant, une simple cours derrière un hôtel. Elle repéra un petit chemin qui devait sûrement mener vers la ville ou quelque chose du genre. Elle comptait partir lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. La jeune fille se retourna et vit qu'il ne s'agissait que de deux hommes, un blond et un brun, ils ne devaient pas être très vieux, vers la vingtaine. Sans vraiment y faire attention, elle reporta son attention autre part quand l'un deux lui lança:


"-Hey poupée ! Dis, tu veux pas venir jouer avec nous ? On aimerait bien que tu nous tienne compagnie."


Termina-t-il en s'approchant d'elle et passant son bras autour de son cou. L'autre s'y mit aussi en ajoutant:

"C'est vrai ça ! On s'ennuie tellement par ici. Et puis t'as l'air plutôt pas mal."

Il commença à s'approcher également. Saya l'air un peu agacée, n'eut pas trop de mal à en conclure qu'ils étaient saouls, l'odeur de l'alcool était imprégné sur eux. La demoiselle prit discrètement sa dague dans la main, la gardant cachée en attendant le bon moment. Elle la lança alors en direction de la cuisse du blond, mais au même moment, le brun qui était toujours collé à elle venait de lui toucher les fesses. Cette action l'avait perturbée et ainsi fait rater son tir. Saya ne l'avait pas encore remarquée car elle venait de plaquer le brun au sol.

"-Ce n'est pas poli de toucher une demoiselle, ainsi."

Elle était occupée avec le brun, pensant que l'autre avait fuit après le tir de la dague. Ce n'est que lorsqu'elle sentit une présence derrière qu'elle se retourna et reçu un coup de dague sur l'avant bras. Saya commençait à perdre patience. Sans se préoccuper du sang qui coulait, elle sentit son arme et donna un coup avec au brun, histoire de l'assommer pour de bon. Elle se releva, récupéra sa dague dont la lame était tachée de son propre sang et se dirigea vers le blond un sourire carnassier aux lèvres. Elle adorait faire peur aux gens dans leur genre. L'homme recula et trébucha, facilitant ainsi sa petite sieste car Saya n'eut aucun mal à l'assommer à son tour. La jeune fille rangea ses armes et retourna vers l'entrée de l'hôtel. C'est un cet instant qu'elle se souvint de son bras. Elle ne pouvait pas rentrer comme ça, elle allait tâcher le sol. Elle déchira un bout de son débardeur et l'enroula autour de la blessure, cela suffira amplement le temps de revenir dans la chambre. Elle allait devoir cacher ça, elle ne voulait pas que Lelouch voit ça. Elle entra dans l'hôtel, rassurée d'avoir fait son petit tour de garde.

=>Chambre 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Autour de l'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |
» À 5h30 autour d'un café. [Marlon & December]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers: