AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vlad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Samiovich
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Vlad.   Dim 6 Sep - 23:33

Nom :
Samiovich

Prénom :
Vlad (originellement Vladimia)

Surnom :
Vlad ça suffit très bien.

Age et/ou date de naissance :
18ans en bon chemin vers les 19.

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois]
Etudiante.

Niveau social : [riche, aisé(e)...]
Très basique voir galère.

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]
Bi, hétéro. Elle n'en sait trop rien, ne s'est pas fixé.

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]
Les études. Les études c'est forcément un moteur pour venir ici. Pouvoir se sortir d'une vie minable, arriver en milieu aisé et cultivé. Voilà pourquoi elle est venu en internat, loin de son pays et d'un logement plus acceptable.

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar](je précise que l'avatar que j'ai actuellement est un avatar bateau le temps que j'en trouve un mieux qui corresponde à ma description)
Vlad est quelqu'un dans la force de l'âge. C'est une phrase que l'on utilise pour parler des vieux, mais que l'on se le dise, la force de l'âge naît à l'approche de la vingtaine et nous quitte dix ans plus tard en même temps que nos illusions. Son corps est fin, comme dessiné d'un seul trait, sans accroche, les os bien à leur place, le cœur aussi. Une peau pâle usinée de nombreux tatouages, rien d'autre que des souvenirs ramenés d'ailleurs. Son visage est suavement encadré par des cheveux blonds, à l'occasion colorés, et s'illumine grâce à ses yeux d'un vert profond laçant des regard droits dépourvus de mensonges. Sa démarche est légère, souple presque artistique, quelque chose d'une danse ou bien d'une nage, oui, avec une touche d'aquatique dans le mouvement, tandis qu'en rythme avec ses pas ses phalanges s'ouvrent et se referment, serrant leur emprise chaque fois un peu plus. Il est rare qu'il n'y aie pas un jour où elle porte des lunettes de soleil ou de vue, et si ce n'est sur son nez c'est au moins dans la poche droite de son sac.


Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...]
Fille unique, elle n'a depuis sont échappée du pays plus aucune relation avec ses parents.

Caractère : [3 lignes]

Curiosité : Voilà une chose mille fois répétée, la curiosité est un vilain défaut. Mais pas celle-là, pas celle qui mène le bout du nez des gens à aller se fourrer dans les livres. Ces grands tas de papier reliés de cuir, pour peu qu'ils recèlent un petit bout de notre culture, passionnent la jeune fille. Peut-être à cause d'une carence scolaire durant son enfance, elle emmagasine les informations avec l'assiduité d'une fourmi au travail, que dis-je, d'un rat de bibliothèque. Menant les conversations par des chemins sinueux où elle manque rarement de faire partager son savoir.
Patience : En temps normal, et dieu sait à quel point la routine universitaire peut devenir normale, le calme semble pulser dans les veines de notre polonaise. Posée, voilà, c'est un de ces mots tout justes faits à sa mesure. De sa voix jusqu'à sa démarche, elle est posée, là sur le sol comme nul autre part, elle est présente et présente et attentive, sans jamais l'ennui. Dans l'attente elle semble gagner l'innocence de ses enfants aux grands yeux que l'on croise parfois dans les cabinets des médecins, à la fois impassibles et pourvus d'une folle vigilance.
Générosité : Tu le veux ? Et bien prends-le, qui t'en empêche. Vlad s'est appropriée le monde dès sa naissance, il était à elle tout entier, il ne lui restait plus qu'à le distribuer. Que ce soit en temps, en sourires ou en gestes, la générosité fait partie intégrante d'elle, sans pour autant se faire trop remarquer. Les générosités extravagantes mettent mal à l'aise les gens qui en bénéficient, ne sont là que pour être rendues, ne sont que de fausses gentillesses. À dire vrai, on ne profite vraiment que des actions discrètes, offertes à la dérobée.
Imagination-Créativité : Un monde neuf semble vaciller au fond de ses yeux, si bien qu'à chacun de ses soupirs il semble y germer une nouvelle idée. L'univers de la jeune polonaise est un moteur, ce qui lui permet de tenir quand tout chavire, ça a tout de quelque chose d'interne, tournant aux alentours du cœur, aux couleurs pastels et aux sons d'enfance peut-être, qui l'aide à poser un regard sur de qui l'entoure. Tout ce qui lui appartient en est éclaboussé, elle crée et modifie tout à son goût, elle est un être fait sur-(dé)mesure.
Agilité : Sûrement dû à son attirance envers les Arts du Spectacle (Théâtre, Cirque, Danse..), Vlad est pourvue d'une agilité aussi physique que mentale. Elle est potentiellement adaptable, situation après situation, elle crée personnages et positions. Et si cela devait s'allier d'obligation, elle est gracieuse, élastique, féline même, virtuose de la danse, et si elle le voulait, de la séduction.
On est tous presque parfait !
Phobique : Le mot n'est pas très français, je le conçoit (à moins qu'il en le soit ?), mais ce que à quoi nous faisons allusion n'a rien à voir avec le fait d'être peureux. La jeune fille est phobique, prise d'une peur violente, parfois dangereuse, en faveur de certains sujets. Le plus flagrant est celui de l'hôpital, sans aucun lien avec un peur possible des seringues (l'évidence apparaît par la suite)ce lieu provoque de grosses crise chez elle, ensuite par ordre de grandeur viennent les pièces aux murs rouges, l'odeur marquée du café et les chiens de petite taille.
Amertume : Plus forte les jours de pluie je crois, une âpre mélancolie s'empare régulièrement de Vladimia. Des cernes viennent marquer sont visage et son regard se plait à se perdre par la fenêtre. Durant ses périodes, elle fait preuve d'un mutisme très résistant, semble faire abstraction de ceux qui l'entourent, elle engloutit des litres de thé et passe de longues nuits d'insomniaque, les yeux vissés au plafond.
Droguée : L'ultime péché. Elle y est tombée la tête la première il y a de ça quelques années. Depuis, ses bras témoignent des doses d'héroïne qu'elle s'envoie dans le sang à intervalles réguliers, comme un horloge qu'on remonte et qu'on astique pour éviter qu'elle rouille. Il n'y a pas beaucoup de signes qui pourraient permettre de le savoir, elle est svelte de nature et paraît en bonne santé.

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]

Ce qui lui passe dans la main, un vieux jean mille fois recousu, un Marcel noir. Tee-shirts et pantalons, voilà son quotidien. Ce n'est pas une folle adepte de la mode.

Votre personnage aime :
La musique, l'écouter fort principalement. Et puis dessiner, gribouiller à tous les coins de rues et à tous le coins de pages. Photographier pourquoi pas ? Figer le temps, devenir maître du moment.

Votre personnage déteste :
Sourire parce que c'est ce que l'on attend d'elle. Oublier son carnet dans sa chambre et devoir attendre jusqu'à la fin de la journée avant de pouvoir annoter tout ce qui lui passe par la tête. Téléphoner le matin, avec une voix rauque.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]
Varsovie est une ville construite comme un roc d'où s'échappent un bon millier de routes de campagne. L'une d'elle mène tout droit à une bourgade peu connu avec un de ce noms imprononçable pour les occidentaux. La vie y est simple, campagnarde au possible, brinquebalée entre la traite des vaches et les naissances nombreuses. Vlad y est née un soir d'hiver rude comme il n'en existe que dans l'Est. Prénommée Vladimia en dérivé du nom de son grand-père, elle ne se résoudra jamais vraiment à assumer son prénom. Son enfance se fait sans encombre, la scolarité n'étant pas une source de revenu et donc pas une priorité, Vlad. reste pour aider sa mère dans la ferme familiale. Les années passent calmement jusqu'à ce que son père décide qu'elle est en âge d'accompagner la prochaine cargaison jusqu'à la ville. Cette excursion autorisée marquera sa mémoire et celle de sa famille puisque c'est ce jours-là qu'elle s'enfuit et cesse de leur donner des nouvelles. Elle est alors agée de 16ans et découvre à travers ses pupilles ce qui lui paraît être le nouveau monde. Elle traîne durant plusieurs semaines dans les rues, goûtant aux délices du sexe de la drogue et du rock'n'roll, jusqu'à que sont joli minois lui attire un ange gardien, un vieux polonais usé par la vie la prend sous son aile et lui apprend les subtilités de la culture et du savoir.Se crée une relation strictement limitée à celle d'un père et d'une fille, le vieil homme est conscient qu'il est bien trop vieux pour entamer avec elle une relation humaine plus importante. Il l'éduque au grand monde durant deux ans, lui enseignant les bases du théâtre et de la danse avant de décider d'user ses dernière économies pour l'envoyer en Europe Occidentale, Terre de tout les rêves., en espérant qu'elle y trouveras sa place. Là-bas le milliers de lumière palpitant dans toutes les vitrines lui font croire à un paradis terrestre. Vlad. s'accorde quelques jours de visite, logée dans un hôtel, pour visiter sa nouvelle ville. Elle découvre les lieux avec l'excitation d'un enfant, s'achète quelques pellicules et photographie ce qui l'entoure, s'en suit quelques emplettes en biscuits et cigarettes. Et alors enfin, la vie pouvait commencer.

Code : ShaolanxSakura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Vlad.   Mar 8 Sep - 2:24

Excellente fiche ! =) Validée ! Tu ira donc chambre 41 dans l'internat.

Sachant que l'on est en voyage à Okinawa en ce moment, il faudra commencer ton RP dans le topic aéroport, faisant comme si tu avais pris l'avion comme tout le monde, ou bien si tu souhaites t'y rendre par tes propres moyens, n'hésites pas ! Tu pourras là bas choisir toi même ton numéro de chambre, voilà... Je pense avoir tout dit !
Bon RP ! ^^

_________________

My wings of Defiance have fallen...
Will I be able to spread wings... of Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vlad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad
» [Vlad SunDjin] [Validée par Yuki]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Sceau et blason du Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: