Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayame
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayame


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Tic de langage : xD
Date d'inscription : 14/09/2009

Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Empty
MessageSujet: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')   Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:05

Nom :Usami

Prénom : Ayame

Surnom :Yame

Age et/ou date de naissance :15 ans, 18/06/1994

Niveau scolaire/profession : Etudiante

Niveau social : Plutôt modeste

Tendances : Hetero

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour étudier et pouvoir avoir son indépendance vis à vis de ses parents

Aspect physique : Elle est plutôt petite et mesure dans les 1m60 pour 49 kg. C’est une jeune fille très sportive, ce qui ne l’empêche pas d’avoir de jolis atouts féminin ; par contre en plus d’être relaxant pour elle, ça lui permet de rester mince. En effet, elle est très gourmande et peut manger une quantité de nourriture impressionnante. Elle a les yeux gris foncé qu’elle maquille d’un léger trait de crayon noir et de longs cheveux bruns qui, lorsqu’il pleut font de jolies anglaises. Ce qui la caractérise particulièrement c’est sa peau légèrement mate. J’ai failli oublier un petit détail, elle à un piercing à la lèvre.

Dans la famille : C’est la dernière d’une famille de 3 enfants (une grande sœur et un grand frère)

Caractère : Elle est plutôt discrète dans un environnement inconnu, mais quand on apprend à la connaître on découvre une jeune fille drôle, curieuse, attachante mais très impulsive.

Votre personnage s'habille : Elle s’habille de façon classique, petite jupe avec polo et pull. Elle a un bon goût niveau fringues, mais ne peut se permettre d’acheter tout ce qui lui plaît.

Votre personnage aime : Elle adore lire des mangas, faire de la guitare, écouter de la musique, faire du sport et principalement du skate. Elle adore les animaux, surtout les chats (elle aimerait d’ailleurs pouvoir emmener à l’internat un petit chaton tout noir qu’elle a eut il y a quelques mois)

Votre personnage déteste : Les personnes hypocrites et les fayots. Elle n’aime généralement pas les légumes verts et ne supporte pas que l’on mange en faisant crisser ses couverts sur ses dents.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Malgré ce que l’on peut penser, être la dernière ce n’est pas forcément avantageux. Ses parents se sont beaucoup occupés de son frère et sa sœur mais ils l’ont un peu délaissée à cause de sa différence (sa peau mate). Donc dans la famille elle est toujours restée discrète et le sport lui permettait de s’évader de cette vie qui ne lui plaisait pas. Mais aujourd’hui et a décidé d’aller en internat pour avoir son indépendance.

Code : ShaolanxSakura

C’est mon tout premier RP alors je vais sûrement être perdue et poser beaucoup de questions ^^’ J’vais essayer de faire ce que je peux pour poster des textes potables =)
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')   Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:25

Pour le moment ça va, mais il te faut un avatar reprenant ta description
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Ayame
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayame


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Tic de langage : xD
Date d'inscription : 14/09/2009

Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')   Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:30

Beh normalement ça devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')   Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:42

Ok, j'attend, préviens ici
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Ayame
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayame


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Tic de langage : xD
Date d'inscription : 14/09/2009

Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')   Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Etudiant/fait la plonge
Thais


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')   Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:25

Nieuh Désolée Ayame jt'ai pas filé L'avatar °_°, jte le filerais quand même au cas où tu veuilles changer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayame


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Tic de langage : xD
Date d'inscription : 14/09/2009

Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')   Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:11

Heu beh ouai comme ça je choisirais ^^
Mais t'inquiète pas c'est pas grave
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')   Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:04

pas moyen d'avoir un avatar plus manga et moins jeux vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Etudiant/fait la plonge
Thais


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')   Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:13

je suis en train de lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Etudiant/fait la plonge
Thais


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')   Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:45

voilàà jlai fait !! *j'up juste un peu ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayame


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Tic de langage : xD
Date d'inscription : 14/09/2009

Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')   Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:52

Voilàà
Maintenant j'peux avoir une place dans votre internat ='(
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')   Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:57

Chambre 41
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')   Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oraclen Ayame
» Avatar
» New 6 : Avatar
» Site d'avatar pour ceux qui en chercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser