Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aurélie Paillo. 39 ans.

Aller en bas 
+2
Hannah
Adélaïde
6 participants
AuteurMessage
Adélaïde
Prof d'espagnol
Adélaïde


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2009

Aurélie Paillo. 39 ans. Empty
MessageSujet: Aurélie Paillo. 39 ans.   Aurélie Paillo. 39 ans. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:20

Nom : Paillo (Vous me reconnaissez ? 8D )

Prénom : Aurélie

Surnom : ... Trouvez en un, elle vous en voudra pas =)

Age et/ou date de naissance : 39 ans. La date de naissance est celle que j'ai mise à l'inscription =O

Niveau scolaire/profession : JE SUIS ETUDIANTE. 8D ça fait 22 fois que je redouble ma seconde, et vous ? Prof d'espagnol. Je le veux _\/_

Niveau social : Normal

Tendances : hétéro et mariée.

Pourquoi
êtes-vous venu(e) à l'internat ? :
Pour le travail.

Dans quel
résidence habitez vous ?
Internat.

Aspect physique : De longs cheveux châtains où on peut apercevoir quelques cheveux blancs, un sourire la plupart du temps au visage et des yeux verts vifs, cette femme n'a rien d'anormal. On peut voir quelques rides dues à l'âge ainsi qu'au rire sur son visage, ce qui est plutôt logique. Aurélie est une femme souriante. Concernant le reste de son corps, elle fait dans les 1 mètres 70, mince et d'allure sportive, chausse du 39 pour ceux que ça intéresse.

Dans la famille : Un mari et une fille (laule.)

Caractère : Pleine d'humour et souriante, Aurélie ne laisse néanmoins pas les élèves perturber le cours et n'hésite pas à donner des punitions, qui n'arrêteront certes pas les élèves mais les emm*erderons quand même. Elle a une plutôt bonne répartie. Cette femme ne déprimera que peu, et très rarement, elle a du mal à en vouloir vraiment aux gens même si parfois elle s'en voudrait à elle même de ne pas le faire.

Votre personnage s'habille : Elle s'habille plutôt normalement, ni comme un grand mère ni comme une ado.

Votre personnage aime : Sa fille, son mari, la pédagogie, l'espagnol et les langues en général, voyager, discuter, l'humour ainsi que la bonne ambiance.

Votre personnage déteste : La tristesse, les élèves qui dépriment et ne disent rien, les racailles, ceux qui disent j'ai rien fait alors qu'on sait bien qu'ils ont fait une ********, ou justement qu'ils n'en fo*tent pas une en cours, les bananes.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Née comme tout le monde, elle a eu une vie normale, une scolarité normale quoi qu'à partir de ses 15 ans elle est devenue très fêtarde. C'est pendant une fête alors qu'elle avait déjà 20 ans et étudiante en langue qu'elle rencontra l'homme de sa vie. Qui finit donc par être son mari. Depuis qu'elle l'eut rencontré, elle se calma sur les fêtes mais restait toujours avec une bonne humeur permanente et capable d'enrayer les soucis.
Quelques années plus tard, la voilà enceinte d'une fille, qui ajouta un membre à leur famille. Elle et son mari s'occupaient bien de leur enfant, mais vers son arrivée au collège la petite commençait à faire pas mal de *********. Aurélie sachant qu'elle avait été pareil prenait le tout plutôt bien, mais le père s'énervait et c'est comme ça que leur fille partit en internat, avec l'accord de ses parents et surtout d'Aurélie qui savait que son enfant avait besoin d'autonomie et que ce qu'elle aimait c'était la musique, pas les études..
Pas si longtemps plus tard, Aurélie, un peu par manque de sa fille avec qui elle s'entendait plus que bien et par envie de changer d'air demanda une mutation à Daigaku. Car sa profession était celle de prof d'Espagnol.


Code : ShaolanXSakura
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hannah


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Quelque part en France =)
Sort avec : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 20/07/2009

Aurélie Paillo. 39 ans. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Paillo. 39 ans.   Aurélie Paillo. 39 ans. Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Aurélie Paillo. 39 ans. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Paillo. 39 ans.   Aurélie Paillo. 39 ans. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:08

Kuro ? qui fait prof d'espagnol ? hola que tal xD

allez hop, la chambre 104 est libre, on tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Prof d'espagnol
Adélaïde


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2009

Aurélie Paillo. 39 ans. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Paillo. 39 ans.   Aurélie Paillo. 39 ans. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:07

C'est pas Kuro c'est Kamy o/ Mais l'ava est bien fait par Kuro =)
J'sentais juste pas de me valider moi même.

PS : C'est la maman de Nel =O
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayame


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Tic de langage : xD
Date d'inscription : 14/09/2009

Aurélie Paillo. 39 ans. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Paillo. 39 ans.   Aurélie Paillo. 39 ans. Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Aurélie Paillo. 39 ans. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Paillo. 39 ans.   Aurélie Paillo. 39 ans. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:15

c'est bien ce qui me semblais! c'est du Kuro qui au passage, va me dire comment elle a fait pour le colo des chveux D=<

bha si auto valide toi
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

Aurélie Paillo. 39 ans. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Paillo. 39 ans.   Aurélie Paillo. 39 ans. Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:26

Roh, les irresponsables, personne m'a parlé du voyaaage... XDD Bon j'va poster au lieu de dire des ~c*nneries~
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Aurélie Paillo. 39 ans. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Paillo. 39 ans.   Aurélie Paillo. 39 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie Paillo. 39 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser