Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation umineko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation umineko Empty
MessageSujet: présentation umineko   présentation umineko Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:56

Nom :aucun

Prénom :Umineko

Surnom :Umi

Age et/ou date de naissance :15 et demi

Niveau scolaire/profession :étudiant

Niveau social : classe moyenne

Tendances : héterosexuel

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :Pour apprendre et rafiner mes technic en dessin,et faire du social.Passer du bon temps.Et aussi que mes parent mon forcer a aller dans un internat.

Aspect physique :les cheveux court et noir,les yeux anormalement,de couleur rouge,je porte souvent des couleur sombre,JAMAIS de short,souvent en cagoule,mais pas quant il fait trop chaud,veston tous se qu'il y a de plus élémantaire.

Dans la famille : enfant unique

Caractère : Tranquille et insouciant aime s'amuser mais pas trop bêtement.Par moment je peu être irritable et d'autre fois très enjoué,je suis très blagueur.Je peu être très direct

Votre personnage s'habille :Petit chapeau vieux style,Je ne suivrais JAMAIS la mode car je n'aime pas être associer au mouton qui font tous la même chose,style un peu sombre. Plutôt, dépressif même si je ne le suis pas

Votre personnage aime :Il est un peu Otaku car il addors tout les manga et anime,se passionne pour le dessin manga.Il aime particulièrement dormir.

Votre personnage déteste :déteste les gens qui donne des opignon non constuctife,se faire reveiller par son cadran le matin,Changer une bonne recette.les personne qui crie tout le temps et surexciter.

Son passé jusqu'à aujourd'hui :Il a toujours vécu un peu seul a cause du travaille de ses parents qui les occupe beaucoup alors en proie de l'ennuies et de la solitude il chercha un endroits pour se divertir et rencontrer des gens,c'est alors qu'il vit une annonce de Daigaku et se dit ''et pourquoi moi''Et sa nous emmena ici.


Code :ShaolanxSakura

(j'aimerais aussi dire que c'est la premiere fois que je participe a se genre de forum)


Dernière édition par umineko le Sam 3 Avr - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

présentation umineko Empty
MessageSujet: Re: présentation umineko   présentation umineko Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:28

hmmm sa manque de ligne tout ça ! Allé un peu de courage xD
puis ta description ne correspond pas a ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



présentation umineko Empty
MessageSujet: Re: présentation umineko   présentation umineko Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:11

Voila c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

présentation umineko Empty
MessageSujet: Re: présentation umineko   présentation umineko Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:43

Hm, mon ordi fausse le nombre de ligne (écran paysage x_x) donc je te fais confiance.

Vu que c'est ton premier rp (a ce que j'ai compris) nhésite pas à poser des questions.

Bon après je dois t'avouer que le forum est un peu... beaucoup mort c'est dernier temps "=D faut dire, la mode rp sur les internat c'esst un peu dépasser... hm. Si tu as des amis pour venir rp avec toi ça serait bien... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

présentation umineko Empty
MessageSujet: Re: présentation umineko   présentation umineko Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:44

ps: chambre 43
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



présentation umineko Empty
MessageSujet: Re: présentation umineko   présentation umineko Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:47

je ne sais pas si c'est moi qui vois mal mais si ya pas de chambre 43 je dois la crée?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

présentation umineko Empty
MessageSujet: Re: présentation umineko   présentation umineko Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:54

si elle n'est pas crée oui
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





présentation umineko Empty
MessageSujet: Re: présentation umineko   présentation umineko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation umineko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser