Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Here I am~ (Sâto)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sâto
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Sâto


Nombre de messages : 510
Age : 37
Sort avec : une clope au bec
Tic de langage : *Pfouhh*
Date d'inscription : 09/06/2010

Here I am~ (Sâto) Empty
MessageSujet: Here I am~ (Sâto)   Here I am~ (Sâto) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:51

Nom : Sâto

Prénom : Shigure

Surnom : Teacher, Smoker, Shigu pour les intimes

Age et/ou date de naissance : 23 balais / 07/11

Niveau scolaire/profession : Professeur d'anglais

Niveau social : La moyenne, tant que le compte pour le paquet de clopes y est, j'estime avoir de quoi survivre

Tendances : Homosexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Je suis tenté de dire que ça me coûte moins cher... Un moyen de travailler tout en étant nourri, logé et blanchi

Aspect physique : Allons-nous nous attarder sur les quelques aspects de son physique qui sautent aux yeux en premier ? Due à une absence de pigmentation de la peau et des cheveux, son teint est pâle et sa chevelure blanche comme neige, des reflets argentés par moment et selon la luminosité peuvent encore ajouter une nuance colorée à cette crinière en bataille. Atteint d'albinisme (vous l'avez remarqué aussi ?), Shigure Sâto a donc une apparence immaculée et des yeux rouges par l'absence de mélanine. Cette maladie génétique touche également sa vue, déficiente, et doit donc porter des lunettes pour soulager cette diminution de l'acuité visuelle. C'est dire qu'il faut les payer, ces maudits verres. Pour le reste de son physique, c'est un homme de bonne taille, touchant le seuil des 180 centimètres, et à la carrure assez fine, ce n'est pas un grand baraqué.

Dans la famille : Des parents résidants dans l'un des cimetières de la ville, une ex-femme perdue dans le coin qui lui soutire de l'argent afin de s'occuper de leur jeune progéniture. Aucune personnalité fraternelle connue à ce jour

Caractère : Calme et un tantinet flegmatique, Shigure semble assez mou jusque dans sa façon de parler. Il ne s'énerve pas ou que très rarement, et conserve ainsi un masque de tranquilité et d'amabilité. Néanmoins, c'est un homme assez désinvolte, si ce n'est sans-gêne. Il aura par exemple l'impertinence d'allumer une cigarette en plein cours, manger, ou manquer de respect à ses élèves. Enfin, dans le fond, il les aiment bien. Il ne faut juste pas le leur montrer. Shigure Satô agit et se comporte parfois sans logique apparente, se contentant plutôt de suivre la sienne, et sa propre perception de la réalité. Aïe, de la schizophrénie, déjà ? Rassurons-nous, il n'en a pas tous les symptômes. On pourrait se contenter de dire qu'il est spécial par moments, après tout il n'est pas bien méchant.

Votre personnage s'habille : Non, il se promène à poil la plupart du temps Relativement tranquille. Les vêtements recurrents de sa tenue habituelle seraient sans doute sa longue veste blanche, assez similaire à celles des personnes travaillant dans le domaine médical, ses sandales japonaises qui ont tendance à résonner sur le sol et un pantalon noir. Au fil des jours, il change de couleur de chemise, unicolores et neutre, et ajoute généralement une cravate pour faire un genre bien-habillé

Votre personnage aime : Fumer, chanter, faire semblant de travailler, les choses sucrées, taquiner les élèves comme les autres professeurs, les films d'horreur, la vie des autres

Votre personnage déteste : Les autocollants "interdiction de fumer", devoir essuyer ses lunettes, ne pas les porter, les craies de couleur rouge, nettoyer le tableau, les trop curieux

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Depuis sa plus (tendre ?) adolescence, Shigure est fixé quant à son "orientation" et sa préférence pour les individus masculins, rejetée par le patter familias, légèrement homophobe sur les bords. Il s'est toujours efforcé de tenir des relations purement hétérosexuelles, mais celles-ci ne faisaient jamais long feu bien longtemps. Trop désintéressé, pas assez investi, las, les malheureuses finissaient par s'en aller. Oh, pour être gentil, il l'était, et attentionné avec ça. Mais il y avait toujours cette sensation d'obligations, un comportement faussement attentif. La seule relation maintenue à peu près stable fut celle avec son ex-compagne, un amour d'études qui a duré quatre années, au cours desquelles son fils Daisuke a vu le jour. Aujourd'hui, ils sont séparés, et Shigure doit lui reverser une pension alimentaire, quelque peu excessive. Car chantage et révélations nuisibles à sa carrière s'il venait à oublier le moindre yen dans la somme à payer. Les mauvais esprits ayant, malheureusement, souvent allié l'homosexualité à la pédophilie, Sâto ne tient pas à être montré du doigt, fuis, ou tout simplement viré de peur qu'il vienne à toucher l'un de ses élèves masculins. Il réside dans son esprit des craintes quant à ces préférences, très réprimandées et même sévèrement punies dans le village où il a grandi avant de venir habiter à l'internat de Daigaku. Humiliations et tortures publiques faisaient le quotidien moyenâgeux de son village, visant à dissuader ces liaisons qui n'étaient pas jugées comme naturelles. Shigure Sâto s'amuse des rumeurs le concernant au sein du lycée, tant qu'elles ne restent que rumeurs.


Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.rpg-dynasty.net/
Yû Aozora
Prof de Biologie
Prof de Biologie
Yû Aozora


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ?
Sort avec : *yeux au ciel* tsàà...
Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof*
Date d'inscription : 22/04/2010

Here I am~ (Sâto) Empty
MessageSujet: Re: Here I am~ (Sâto)   Here I am~ (Sâto) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:11

Bienvenue Misteeer ! ♪
J'esperes que tu vas te plaire ici.
En tout cas, les profs de langues sont dominant..
français...anglais...
la science est en voie d'extinction ? oO'
PS : tient...ça me fait vaguement penser a notre discution a 3 sur msn avec : "Viens enseigner l'anglais dans mon écooole !"
heh ben, exaucé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Aozora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ran Aozora


Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux
Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF*
Tic de langage : Un peu .. Agressif..
Date d'inscription : 09/06/2010

Here I am~ (Sâto) Empty
MessageSujet: Re: Here I am~ (Sâto)   Here I am~ (Sâto) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:12

'__' Bonjour cher professeur d'anglais 'w' Vous voulez devenir mon ami ? *SBAFF*
Oui, Yû-nii-chan =w= La science est en voie d'extinction èè' .. C'EST GRAVE !! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sâto
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Sâto


Nombre de messages : 510
Age : 37
Sort avec : une clope au bec
Tic de langage : *Pfouhh*
Date d'inscription : 09/06/2010

Here I am~ (Sâto) Empty
MessageSujet: Re: Here I am~ (Sâto)   Here I am~ (Sâto) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:53

Salut les jeunes ♥
Héhé, évidemment, je pense que c'est la seule matière qui m'allait ! Je ne risquais pas de prendre les mathématiques Rolling Eyes
Et à bas les sciences !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.rpg-dynasty.net/
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Here I am~ (Sâto) Empty
MessageSujet: Re: Here I am~ (Sâto)   Here I am~ (Sâto) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:07

Hello teacher! J'aime bien ta façon d'écrire. Sinon, ben... Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sâto
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Sâto


Nombre de messages : 510
Age : 37
Sort avec : une clope au bec
Tic de langage : *Pfouhh*
Date d'inscription : 09/06/2010

Here I am~ (Sâto) Empty
MessageSujet: Re: Here I am~ (Sâto)   Here I am~ (Sâto) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:15

Thanks sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.rpg-dynasty.net/
Yû Aozora
Prof de Biologie
Prof de Biologie
Yû Aozora


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ?
Sort avec : *yeux au ciel* tsàà...
Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof*
Date d'inscription : 22/04/2010

Here I am~ (Sâto) Empty
MessageSujet: Re: Here I am~ (Sâto)   Here I am~ (Sâto) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:47

A bas les sciences ? mais je vais lui en coller une !
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Here I am~ (Sâto) Empty
MessageSujet: Re: Here I am~ (Sâto)   Here I am~ (Sâto) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:21

Bien bien jolie présa, euh pour prof d'anglais... j'crois que c'est pris, mais la membre en question semble ne plus venir donc j'pense pouvoir t'attribuer ce poste, mais ça risque de poser problème, donc si ça te gênes pas de changer de matière ^^

Dès que c'est fait, tu pourras jouer. Et tu seras en chambre 110 !
Revenir en haut Aller en bas
Sâto
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Sâto


Nombre de messages : 510
Age : 37
Sort avec : une clope au bec
Tic de langage : *Pfouhh*
Date d'inscription : 09/06/2010

Here I am~ (Sâto) Empty
MessageSujet: Re: Here I am~ (Sâto)   Here I am~ (Sâto) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:11

Fais ça Yû et je t'écrase une cigarette sur le front sourit
Quelle matière me reste-t-il, alors ? Vu qu'il y a une inactivité du côté des profs, je suppose que quelques cours sont libres, mais la liste n'est pas mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.rpg-dynasty.net/
Yû Aozora
Prof de Biologie
Prof de Biologie
Yû Aozora


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ?
Sort avec : *yeux au ciel* tsàà...
Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof*
Date d'inscription : 22/04/2010

Here I am~ (Sâto) Empty
MessageSujet: Re: Here I am~ (Sâto)   Here I am~ (Sâto) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:12

On verra bien >>
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Here I am~ (Sâto) Empty
MessageSujet: Re: Here I am~ (Sâto)   Here I am~ (Sâto) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:25

Bon, ben va pour anglais, tu peux RP, j'vais te mettre son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Sâto
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Sâto


Nombre de messages : 510
Age : 37
Sort avec : une clope au bec
Tic de langage : *Pfouhh*
Date d'inscription : 09/06/2010

Here I am~ (Sâto) Empty
MessageSujet: Re: Here I am~ (Sâto)   Here I am~ (Sâto) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:32

Oh, d'accord, merci ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.rpg-dynasty.net/
Contenu sponsorisé





Here I am~ (Sâto) Empty
MessageSujet: Re: Here I am~ (Sâto)   Here I am~ (Sâto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am~ (Sâto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser