Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:20

il suffi de répété le meme mot avec plusieur phrase!^^ a la fin on a un truc incompréensible!!

ex:

c'est tellement facile que cette facillité me facillite la vie mais n'est pas si facil que facil , sous entend! facil n'est qun mot pas facil mai facil quand mem! allé c'est facille quoi!en plus c'est facil a prononcer et facil a lire! car la facilité n'est que des choses facil que mon truc ne devien plus facil a comprendre! XD


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:25

heuu.... je comprend pas trop si ce n est qu un peu mais bon......on doit utiliser le mot"facile ect"?:s


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:27

tu utilise le mot que tu veu!^^ sa peu etre n'importe quoi!^^

tu veu encore un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:34

ben heu........... le criminel tue les criminels ce qui fait une criminalité qui fais accroitre la criminalité des criminels dans ce monde de criminels ou il n y a que la criminalité qui existe parmis les criminels donc etant dans la criminalité les criminels sont forcement criminel de leurs propres crimes qui les rend criminel dans cette terre de criminalité,donc encourageons les crimes creent par les criminels.

Bon voila c est boff boff mais bon......je savais pas trop quoi inventer la.l inspiration est absente scratch


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:38

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

c'est pas mal!!! mdr!! jadore! encore ni san! *ww*
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:43

chacun chacune vi chacun de leur coté car chacun peu faire chaque chose a la foi! si chacun a sa chacune fai chaque chose a la foi, chaque et chacune de ses phrase fera chaque tentative a chacun des chacunes!
alors chaque chose en son temps et chacun ainsi que chacune sera content chaque foi qui feron chacun les chaque chacun chacune

je me compren plus a chaque foi que je lis chacun chacune car chacun sa route chacun son chemain dans chaque endroit!
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:57

les sales sont sales du a la saleté dans laquelle ils vivent.La salete est sale donc salement sale ce qui donne une salete salement sale.Etre sale est signe de vivre dans une hygiene de salete qui est salement sale.Nous vivont dans un monde sale ou regne la salete dans les moins recoins ce qui salement sale notre monde.La salete fais partie de notre vis quotidienne ce qui nous rend salissant.

moué......


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:04

ouai! tongue !! je le trouve moins tripant que la 1er mais jadore! XDDDD
a que jadore ne rien comprendre! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:11

la débilité est un fait! le fait d'etre débil et irrécupérablement débil car la débilité ne peu pas se débilisé avec les autres qui sont aussi débile que vous! oui! vous etes débile ( XDD) tan bien meme que ma débilité me rend encore plus débile a parler de ma débilité alors que des débiles comme vous nage dans la débilité supreme! comment savoir si vous etes débile? déja rien qu'a vous posez la question vous etes débile! a me demandez a moi c'est encore plus débilement débile xcar je suis débile! je sai c'est débile mais vous netes pas moins débile que moi! quoique déja je suis débile de vous décrire la débilité des autres! car vous allez pas me dire que Chirac et débile? non! c'est un présidant encore plus débile que vous et moi! le mot débile en tout cas ne peu pas etre aussi débile que de le prononcer! alors faite commme moi, débilisé Lorie avec la débilité attitude

ceci n'est que pur vertité! u_u!
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:15

les idiots sont dans l idiotite total qui les rend completement idiots.Quel idiotité d etre totalement idiots parmis tant d idiots que je vois chaques jours.C est hilarant le nombre d idiots que nous voyons dans ce monde d idiots.Quelle idiote quelle la..sacrement idiote espece d idiote.
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:19

on peut inventer des mots du meme genre?car ton mot"debiliser" ca ma fait tilt et je l ai pas vu dans le dictionnaire....
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:28

XDDDDDDD

oaui! bien sur!!^^
tu peu meme mettre un mot qui y ressemble!^^

comme moi jai mi fer==> faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:04

Hier j ai eu une vision,dans une television y avait un visionnage de la vision Of Escaflowne c ete un excellent visionnage dans lequel la vision etait interessante et belle a visionner .J ai passé mon temps a visionner cette vision.Il y avait le visionnement de clips de chansons et de fims ,j avais adoré cette visio dont le visionnage ma interpellé.N oubliez pas faut toujours visionner la television ca rend et donne une vision plus approfondies des choses.très joyeux

Alalalaala.....
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:39

XDDDDDDDDDDD

*www* je voi que mes jeux sont pas si débile que ça! XDDD
au moins on se défoule! héhéhé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:03

les blaireau ki ne peuvent blerer les blaireaux sont des blaireaux blairés pard'autres blaireaux.. mais comme les blaireaux n'aiment pas les blaireau, chaque blaireau n'est blairé par personne...


T_T............
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:08

pas mal!!! *www* XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:24

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
vous vous débrouillez bien *w* continuez comme ça ^w^
XDD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:38

mdr!! tu devrai essayer!!! c'est bien pour faire passé les nerf ou quand on sennui! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:36

un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur XDDD


bon ok...=_=u...--> la porte
j'en fais un correct :

Un boiteur boittant boitilla pour aller en boitte, mais le gardien de boite le vit boiter et lui refusa d'aller en boite...quelle boite, la boite de nuit avait un boiteur dans la boite ! mais
un boitteur ayant boitté devant une boite n'entrera pas car le boitillage préjuge les boiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:45

XDDDDDDDDDDDDDDDD

encore un concurent!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:13

PS : c'est moi... =_=u... c SK.... =_=u
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:14

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:50

Ptdr ! je croyais kon m'aurait repérérien qu'en voyant mon tyle de phrase ^^'
bon, bah je vous présente aya, la fille la plus dépravée et délurée au monde XD
----> ca commence deja avec la gerante (ptdr)

Un matou miteu mitai un autre minet, le minou minoyan le matou lui minoya du regard :
"miaaa" dit le matou, avant de voire le minou mioler aussi...
tout les minous miolent, les matou miteux matent les minous, mais un minou se change en matou car tout minou et matou sont des minets...
le minou minoya le matou qui minoya la minette d'en face : povre minou, car minoyant le matou, il avouait etre minet-gay
minou,matou,minet, miteux, matou miteux pris la minette avec lui, mais minette finit avec un otre minou, kan matou retrouva minet


--> dedicace a charl'n (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:58

*wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww*

XDDDDDD

minou!! (pense a autre chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Katame M
Invité
avatar



les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:02

pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Empty
MessageSujet: Re: les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?   les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux de charl'n x3 ==> les phrases: kel anime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser