Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muramasa
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:26

Les 4,5,6 ça va... le 1 aussi... mais les deux autres C'EST DE LA PURE DAUBE !!!!!!!
XD lvl effets spéciaux, ok
lvl images : bof
Quand aux textes... je veux même pas en parler ! (notament du 3ième... ARG cette horreur que même... >_> fin bref ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:29

moi je les aimes tous ! le 3 et 2 sont bien surtout le 3 !! (>_<)

les dialoge dans une guerre tu vas pas dire koi ?

Au manon je t'aime mais je dois aller me battre alors ke je devrais pas t'aimer !... ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:33

"Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi" (oula que c'est profond ! XD)

C'est bien simple, ce que je reproche à ces deux optus c'est... D'AVOIR FAIT DE LA MEILLEUR DE TOUTES LES SAGAS DE SCIENCE FICTION UNE ESPECE DE VIEILLE HISTOIRE A L'EAU DE ROSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les dialogues sont d'un nian-nian confirmé et déprimant, beaucoup de choses ne sont absolument pas choérantes (comme par exemple Anni qui prend 10, puis 4 ans et Amidala qui ne vieillit absolument pas...)
En plus ils font d'Annakin un crétin finit et définitif...

Moi j'appel ça un massacre cinématographique !
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:37

Kariss je trouve la phrase " si tu est pas avec moi tu est contre moi " très bien dans les circonstance, c'est un site il est absolu ! rien ne peut entraver son point de vue, et elle vielli amidala ! oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:42

En 14 ans, alors qu'elle doit en avoir 18 dans le 1, Son visage ne change pas de forme, son physique non plus, toujours aussi jeune, aucune marque de vieillesse... alors qu'elle doit avoir dans les 32 ans !
Anni finit même par paraître plus vieux qu'elle ! :S strange non ?

Quand à la phrase... XD je trouve qu'elle tombe carrément à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:44

MAIS TU PIGE RIEN !!!

anni a les trai déformer par le côter obscur, par la rage !

Et tu sais il y a des gens ki ne change" vraiment" de visage ke vers les 50 ....
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:48

Nem. Les traits du visage ne se stabilisent jamais. Quand au crâne il ne finit de se dévelloper que vers 25/30 ans.

Il n'empêche que je ne changerais pas d'avis ^^
Les deux derniers volets rabaissent concidérablement la qualité de la saga, avis de cinéphile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:10

cinéphile des épisode des télétebise oui ! ( je me mais a la mode Kage lol )

je pense que tu ne comprend pas l'esprit du film !! il ni a pas ke les dialoge les effets spéciault ect il y a autre chose ke resente tout les gars ki aime stars wars auten ke moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:15

(Tu tiens à mourir jeune toi ^.^)

Bon, ben personnellement, je suis un gran fan de star wars, et incontesté en plus XD j'ai tout vu :p : episode I- la menace de casper, épisode 2- l'attaque des soeurs jumelles, épisode 3 - la revanche des sites... et encore pleins d'autres, quoi. Je suis également un grand fan de dark mousy (non c'est pas le même ?), et... et j'ai même toute la collection de sabres-lasers à la maison T__T Et... et puis... je... snif... j'ai tous les costumes d'anakin le cosmonaute ToT et puis.... buhuhu TT___TT je pleure la mort d'amidala depuis... depuis.... 5 ans (oui incontesté XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kariss
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:23

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mon cher Mura ! Ca s'appel avoir de l'esprit critique ^^
Niveau qualité, y'a absolument rien à redir, ce sont de très beaux films, mais je suis désolée, ça gâche complétement l'esprit des trois premier... ça le rabaisse. Franchement, je n'ai retrouvé aucune des émotions qui passent dans les 4,5,6 (j'ai même la toute première version qui est passée à la télé **heureuse**) non, vraiment, je les trouve terriblement décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:29

Tu a choisi le côter clair Kariss ! Moi j'ai choisi le côter obscur....

et au faite
Citation :

MessagePosté le: Mar 22 Nov à 19:23 Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mon cher Mura ! Ca s'appel avoir de l'esprit critique ^^
Niveau qualité, y'a absolument rien à redir, ce sont de très beaux films, mais je suis désolée, ça gâche complétement l'esprit des trois premier... ça le rabaisse. Franchement, je n'ai retrouvé aucune des émotions qui passent dans les 4,5,6 (j'ai même la toute première version qui est passée à la télé **heureuse**) non, vraiment, je les trouve terriblement décevant.

Poils au dents ! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:35

Sans rancune lool
Je prend quand même plaisir à les voirs Wink (sauf le 3 je fais une allergie >_>)

Par contre :p tu as lut les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:45

j'en est lut un ... je préfère les films !!

les livre je trouve sa boff ..............
Revenir en haut Aller en bas
Mimet
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:57

ho strange je rejoins Kariss XD

bon moi au depart j'avais pas envie de regarder star wars mais puisque m6 les passé pourquoi pas XD

donc j'ai bien regardé les 4, 5 et 6
pui le 1

au deux j'était plus concentré sur mes leçons <_< (passionant XD)

le 3 au cinema forcement : c'était long -__- je me suis ennuyé en plus j'aime po les fins triste XD
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:02

ahhhhhhh star wars inoubliable ,fan etant petit j avais les vaisseaux ect mais j ai tout brulé triste.Sniff.Sinon concernant les SW excellent pour l epoque surtout,ca ete magnifique a voir vu les images de syntheses,j ai plus ou moins tout aimé sauf le second qui fut soporifique.Pour les nouveaux SWA(ciné) c est que du grand art,ils ont rien changé l histoire a trs bien tenu,excellent reprise des anciens SW.chapeau je trouve surtout pour " la revanche des Sith" qui fut super!!dommage qui il ai arrété la......
Sinon j ai l epee ,elle ma coutée 500euros mdr quand meme mais tellement belle ... hihihi^^ et LONGUE VIVE A STAR WARS ET QUE LA FORCE A SOIS AVOUS. je soutiens le coté obscure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:09

jai rien lu de se que vous avez dit! mais quand jai vu "pas de flood" sa ma donné envie!! je sai je suis... XDDDD

au bout d'un momant je disai que j'était la couzine de yaoda!! yodel XDDDDDDDDDDDDD
je suis toute petite et jai la geule verte! XDDD

ba eu...sinon ya ma copine qui arrete pas de me souler avec "raa jai pas vu la revanche des sites!!!" =_=

il parait que c'est la ou luka devient mon pere! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:12

=______________________________=
vive charl'n et ses posts (que j'ai même pas lu)

mais la revanche des sites
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:19

*sort le sabre laser et découpe Charl'n et nelu*

Celui que j'ai le moins aimer moi c le 2 ... le trois il est térrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:22

** recolle les morceaux **
dsl j'ai oublier de finir ma phrase : mais la revanche des sites est SUPER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:08

la revanche des sites lol nelu ,c est plutot"sith" ^^


Le 3 Claque^^ surtout vers l fin y a rien a dire c est que du beau!

"ziouuuuuu ziouuuuuuu,kishhhhh kishhhh zoooooouummm,c est le bruit du sabre durant un combat"
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:10

wé.... cest pareil =________=
de toute manière tous les stars wars sont super génial ou juste bien mais yen a aucun de nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:49

c est pas pareil mais bon............

dommage qu il ai arreté au 3 vu que ca cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:36

Jorge lukas est entrin de faire un séri tv stars wars ! Razz

ET oui je c tout !
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:51

alors il n y a plus personne pour parle de SW? vous aviez vu les dessins animes au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Empty
MessageSujet: Re: STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )   STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STARS WARS ! ( pas de flod ici ! (>_<) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser