Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Counter-Strike condition Zéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Muramasa
Invité
avatar



Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:11

Bas voila je cherche des gars ou/et des filles qui joue a counter- Strike condition Zéro ou CS 1.6 pour faire une Team j'accepte tous le monde quelque soit le niveau.... Bas je crois que j'ai tout dit ! sourit Prier si vous voulez en faire partit de poster votre motivation ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:14

Ptr Cs je regrette d avoir arreté j etais hyper baleze:s grace a des potes les *aAa* mais j ai du arreté j etais devenu accroc.Je joué jusqu a 7h du matin :s.mais ca me manque,je devrais le reinstaller comme ca on me diras que je cheat ^^car je hs souvent a la Kalash mdr.

Ps ie je trouve une clef de Cs 1.6 jaccpete ton offre.Mais je prefere la 1.5 on peut y jouer encore^^.


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:20

Je suis désoler KDH mais t vieux la 1.5 ji et jouer et je les vue retombée a l'état de pousoerre ! on ne joue plus a 1.5 ! finit ! Maintenent c 1.6, condition Zéro ou source !!

Ps. On ne commencerai les match que après les vacances de noël quand j'aurai mon nouvel ordi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:35

lol tu sais la 1.5 existe mais sur peu de server ,y en a une centaine .mais faut chercher c est dur.pour la 1.6 je l ai toujours detesté grrrrrrr.j aime pas en plus je lag toujours c est pas normal.


mon pseudo Cs= -*Rock-l33*- ahaha PGM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:53

Bon bas le mien sa reflète mon niveau ....

CS= LeTuer ( LeTué koi !)
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:56

et ca serait quoi le nom de la Team?

Alala les team que j ai eu y en a des noms affraid

4ll!ance
Pokem0N
*[HK]*
PGM
-^HunT3rS^-
!-Bs-!
ST

et j en passe.......


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:01

Je suis tout ouïe a toute les sugestion !

lol en faite je change de nom pour mongars : Lover d'oz
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:06

j ai un ami qui pourrait bien etre interessé par ta team mais il a 23piges il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:18

c pas grave ! Mon frère et entrin de faire un forum, un club,la description tactic des cartes ECT .... Mais il y a ke KDH ki est intéréser ?
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:34

hum........ oui en esperant ne pas retomber dans ce piege en y jouant jusqu 7h du matin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:43

Un piege ? Je dirait plutôt une bénédiction ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:39

c est une malediction plutot^^.Que me voulais tu sur msn concernant CS ,j etais en cours desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:21

Oui ou je peut télécharger counter 1.5 ! plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter-Strike condition Zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike condition Zéro   Counter-Strike condition Zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter-Strike condition Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser