Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [TEST] Final Fantasy VII

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sasuke
Invité
avatar



[TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII   [TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:13

""""XDDD..baah..c'était pour ceux qui savent pas lire les chiffres romain...Y'en a!XD
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



[TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII   [TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:15

lol c est bien tu as corrigé en rouge^^.bon on en etais ou sur les FF?Ah le prochain FFXII sur ps2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Invité
avatar



[TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII   [TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 3:55

Moi je suis Aeris
Revenir en haut Aller en bas
Arytis
Invité
avatar



[TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII   [TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:46

[TEST] Final Fantasy VII - Page 4 1048038025_resp_aeris


(pour faire tache , je suis :AERIS !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

[TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII   [TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:43

Je suis...

Mon perso préféré, c'est à dire Sephiroth ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Van
Invité
avatar



[TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII   [TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:50

je suis sephiroth aussi et de toute facon c'est le meilleur
(regardé mon adresse e-mail si je l'ai mise ca vous eclaireras)
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



[TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII   [TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:57

Moi ze suis Red XIII (c'est mon perso préféré) mais dans le forum ca me ressemble pas trop .... plus dans la vraie vie : je suis une tueuse animale Ah ah ah ah
*Fille qui pète une cable*
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ...
Date d'inscription : 15/10/2005

[TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII   [TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:08

Je suis Vincent...Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les origines de cette personne qui m'est totalement inconnue...

(Pourquoi vous me regarder comme ça ?? J'ai jamais eut FF VII et alors ?? é__è)
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



[TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII   [TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:26

Disons que Vincent est un gars super mistérieux Xd.....ah ? pardon je réctifie donc vincent est un vampire super cannon et mistérieux *_* quand a son passé bah j'ai pas encore joué à ff VII dirge of cerberus alors je peux pas trop t'en dire sauf qu'il est beacoup plus vieux qu'il parait que sa femme est dans de la glace dans une caverne près de Nibelheim (arf je sais plus comment ça s'écrit -_-) ville où l'on rencontre vincent dans le jeu et aussi ville d'origine du héros... Cloud *_* et de Tifa...une amie du héros, autre perso du jeu et de Zack ami de Cloud et de Tifa qui est mourru avant le début du jeu T_T et qui est cannon aussi *_* (pourkoi l'est mourru T_T )

enfin voilà petit court sur ff7 que ça fait 6 mois que j'y plus joué et que maitenant j'ai trop envie de refaire un 8ème partie n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII   [TEST] Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TEST] manga
» test boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser