Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre réveillon et votre nowel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazeshi
Invité
avatar



Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:49

Devinez qui peut poser des questions pareilles ? X3 Alors me revoila ^^ Kaze Yoru, la petite gamine fana de yaoi qui aime bien raconter sa vie et écouter celle des gens. En fait j'ai passé un réveillon de noel assez zarb qui dégraie les chroniques e j'aimerait en parler (attention je vais désormais vous parler de ma famille en bien, ames sensibles s'abstenir).

Bon enfin le repas de noel je ferais impasse dessus car on a bouffer des crustacés >__> et des fruits de mer, et comme j'ai horreur de ça j'ai regardé les autre manger jusqu'a ce qu'on passe à la suite. Je suis retourner dans ma chambre forumer un peu et la ma soeur est revenue pour m'appeller, et à bousillé un de mes dessins au passages en voulant me dire qu'elle l'aimait bien. n e petite censure sur la suite ^^ et on arrive au moment où on bulle en attendant ma mère pour manger le desert, celle ci étant recluse dans la cuisine pour cause d'appel des grand parent X3 pendant ce temps mon père à eu l'idée géniale de faire mumuse avec les chaîne hifi, nous a envoyé chercher nos CD pour mettre chacun notre tour nos chansons préféré (une chanson chacun, du plus vieu au plus jeune).

Alors mon père à mis les clasique de Noël, ensuite j'ai tout fait vibrer avec Nightwish (ils ont a-do-ré j'en revenais pas °o° on voit que c'est nowel) ensuite ma soeur nous passait les génériques de manga (vandraed ouaiiis) et mon frère nous mettait de la grosse techno alternée avec henry des (il a 7 ans je rappelle) puis on a écouté dans un silence quasi religieux les chansons de Evanescence (même mon frère à réussi à se la fermer bohneur X3) puis après on a enchaîné les chansons, mon frère qui dansait sur tout et n'importe quoi, ma soeur qui fesait la conne avec lui, maman au tel et papa a fond dans la musique (et moi même sur le canapé, un crayon dans la bouche et une gomme à la main entrain de réaliser mon premier 'art yaoi mais j'y reviendrais).
Donc voila je peux pas vous raconter mon matin de noel pisque c'est demain mais je manquerais pas de revenir vous faire chier avec.

Bonne nuit les jeunes, les vieux et les autres et joyeux nowel




Devinez qui peut poser des questions pareilles ? X3 Alors me revoila ^^ Kaze Yoru, la petite gamine fana de yaoi qui aime bien raconter sa vie et écouter celle des gens. En fait j'ai passé un réveillon de noel assez zarb qui dégraie les chroniques e j'aimerait en parler (attention je vais désormais vous parler de ma famille en bien, ames sensibles s'abstenir).

Bon enfin le repas de noel je ferais impasse dessus car on a bouffer des crustacés >__> et des fruits de mer, et comme j'ai horreur de ça j'ai regardé les autre manger jusqu'a ce qu'on passe à la suite. Je suis retourner dans ma chambre forumer un peu et la ma soeur est revenue pour m'appeller, et à bousillé un de mes dessins au passages en voulant me dire qu'elle l'aimait bien. n e petite censure sur la suite ^^ et on arrive au moment où on bulle en attendant ma mère pour manger le desert, celle ci étant recluse dans la cuisine pour cause d'appel des grand parent X3 pendant ce temps mon père à eu l'idée géniale de faire mumuse avec les chaîne hifi, nous a envoyé chercher nos CD pour mettre chacun notre tour nos chansons préféré (une chanson chacun, du plus vieu au plus jeune).

Alors mon père à mis les clasique de Noël, ensuite j'ai tout fait vibrer avec Nightwish (ils ont a-do-ré j'en revenais pas °o° on voit que c'est nowel) ensuite ma soeur nous passait les génériques de manga (vandraed ouaiiis) et mon frère nous mettait de la grosse techno alternée avec henry des (il a 7 ans je rappelle) puis on a écouté dans un silence quasi religieux les chansons de Evanescence (même mon frère à réussi à se la fermer bohneur X3) puis après on a enchaîné les chansons, mon frère qui dansait sur tout et n'importe quoi, ma soeur qui fesait la conne avec lui, maman au tel et papa a fond dans la musique (et moi même sur le canapé, un crayon dans la bouche et une gomme à la main entrain de réaliser mon premier 'art yaoi mais j'y reviendrais).
Donc voila je peux pas vous raconter mon matin de noel pisque c'est demain mais je manquerais pas de revenir vous faire chier avec.

Bonne nuit les jeunes, les vieux et les autres et joyeux nowel




edit de Ed :
p'taiiiiiiiiiiiin encore une question à ma con buttez la --> 33% (2voix)
/me ne dit rien et pars en courant --> 16% (1voix)
mouais j'espère que ça dure pas longtemps hein ? ha merde T^T --> 33% (2voix)
/me aime les questions aussi ^^ --> 16% (1voix)


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:07

XDDDDDD
ma pove!! c'est degeu les crustacé!! >__< surtout les huitre!! :14: :1:

ba moi===>
moi je suis allé sur lordit pendant 1h mais yavai personne ¬¬ tout le monde qui bouffe saufe moi et mon pauvre estomac qui cri famine
ventre: Manger!!
a nan sa c'est moi XDDD
bon apres chuis parti manger, et oui, incroyable mais vrai
a bouffé= foi gras...ouai
javai cru que c'était fini mais nan yavai le mileu!!! >__<
bon yavai du gras de canard sur la table, sa a dérivé sur la luposution
jai sortie une connerie "luposuce" ya tout le monde qui se sont marré tout le monde il est content! =__=
je commence ma déprime
ba oui!! imaginé tout les sapin qui on mouru ainsi que des dindes et compani pour une fete a la *** pove bete...et povre arbre
puis chuis retourné sur lordit et la illumination !! ya ma yuri pour me consoler
on ai entrain de faire un site^^
puis la on nous appel pour ouvrir les cadeaux
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! je veu pas y allé!!!
alors je fai la meuf du genre jai rien entendu, je reste avec ma soeur qui dort


voila passionant
on me refait ch*** pour que je descende! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:18

maaaaaiiiis les dindes si on les avait pas tuées elles seraient mortes a causes de leur colestérol é_______è
pk les question du sondage sont en double XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:24

""""XD
bon je vai mavanturé en bas chercher mes cadeaux.....
trop de bruit on verra sa plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité
avatar



Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:26

...nous on a pas bouffé de dinde!On a fait une bonne raclette...J'étais pleine à la 3ème bouché!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:38

XDDDDDDDDDDD
ba je croi que plus personne mange de dinde!!
ils on raison c'est moche une dinde!! jen voi plein dans mon lyccé tien! XDDD
ya meme ma prof qui ce dit etre "une cloche"
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:56

jai pas compris tes histoires de cloches =D
ce matin je me suis levée pile assez tot pour eviter que tout le monde me réveille en me sautant dessus
alor j'ai eu ma webcam (je m'aclate avec depuis 10min XD) un bouquin pour le dessin, un réédition de mon pentendif etoile runique (magie celtique XD normalement c'est inspiration créatrice mais je croi pas que mon inspiration dépende d'un bijou -_^) et j'ai eu un nouveau criterium deluxe XD autre chose que le machin que m'avait offert ma grand mère et un tube de gloss (c'est un trip entre ma mère et moi cherchez pas à comprendre =D)
Ha oui y'avait le truc qui était pas sur ma liste de nowel °o° enfin je sais pas pourquoi je me suis retrouvée avec un jeu allemand (ça mes parent ils adorent me faire le coup : importer des trucs de pays dont je connait pas la langue.
Bon si j'ai bien capté c'est un jeu de colons, tu construit ta citée et tu fait des routes (j'ai zapé le but du jeu XD) euh c'est pas que je devine l'allemand c'est qu'il y a trois lignes de notices en français -_^

Dooonc je vais m'amuser avec ma webcam voir ce que ma voix rend en réel X3

allez photo pour la peine XD moi donc habillée à larrache pour ouvrir les cadeau et mon pendentif que j'aime ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img352/7776/1043523rf.jpg
j'aime ce "flou artistique" des photo de webcam X3
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:46

Alors moi, pff....
Je sais vraiment pas pourquoi, mais cette année, je n'avais AUCUNE envie de fêter Noël =_=

Bref commencons :
On commence par l'apéro, on appele mamie-tatie-tonton-cousinjuju (tous au même endroit mdrr) Puis pendant ce temps on coupe le son, (vu que y'a le téléphone) et on zappe. On tombe sur canal +sport, y'a du rodéo. Mon père et moi on se marre en voyant que tous se pètent la gu*ule xDDDD
Ensuite, on raccroche le téléphone, on met Anthony Gavanagh (pour ceux qui connaissent pas, c'est un humouristique), enfin du moins mon frère lance le CD gravé sur le dvd (mais si ça peut marcher xD). Aloprs donc on mange, ma mère rit pas (fait tout le temps la tronche celle-là XD), mon père parfois, mon frère se marre bien et moi, bof. Puis on fait une pause, on fait le tour d'une rue, on passe faire la bise à des amis pis on rentre. Mon frère et moi on mange des pâtes et les parents langoustes + crevettes + huitres (beeeuuuuuuurk <-- me a horreur de tout les fruits de mer)
Ensuiteuh, Anthony a fini, les parents nous disent de monter, puis après on redescend pour les Kdo. J'ai eu le volume 15 de Fruits Basket (trooop bien ¤-¤ /me a dessiner Yuki quand il est en souris et qu'il pleure ^o^ XD), 'le dessin du manga', des anneaux, un peu d'argent (vraiment un peu) qui était dans une ptite boule de noyel qui faudra que je passe à ma fille qui la passera à sa fille qui la passera à etc... >o>
Puis mon frère, avec tous ces mangas (il a toujours TOUT ce qu'il demande, c'est incroyable o_o), en tout y'en avait, heu, 24 + un jeu DS.
Je monte dans notre chambre, puis ils lancent le DVD de Gad Elmaleh ou je sais plus quoi (humouristique). Je les entends se marrer alors je descend. On regarde le dvd. Conclusion du dvd : je devais vraiment être ailleurs, en temps normal je serais mdr alors que là j'ai quasiment pas rit alors que tout le monde était mdr ^^''''
Puis après on va dans nos chambres (mon frère et moi = même chambre for the moment). Alors il laisse la lumière allumé, merci, du coup je lis FB, 'le dessin du manga' puis vers 4h, je m'écroule de sommeil. Vers 7h, je me réveille. Et là, mon frère encore habiller (XD), qui joue sur sa DS, avec le son + la lumière. Après il s'arrête de jouer et il lit =-=. Du coup je me suis pas rendormie ^^'
Après me voilà saisie d'un mal de ventre... ouarg ! J'ai failli vomir à plusieurs reprises.
Enfin voilà, j'ai passé un noyel plutôt bof ^^'

J'espère que se sera mieux la prochaine fois ^o^

Kaze ---> l'es mimi Kaze =D
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:52

nyo *.* trop beau tes cheveux *-* et pis moi pour ma noyel j'ai reçu ma psp, par ma soeur rien, par mon parrain, on vas aller voir un film ( ou king kong ou narnia ^^)

Et pis, le meilleur dans l'affaire, c'est que j'ai passer un super reveillon et que j'ai offert aucun cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:19

Moi non plus j'ai rien offert xD
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:52

Heulà, Noël ? =D J'ai eu une crise d'asthme XD

Kaze >> veinarde, je l'ai demain moi ma webcam T_T" (pour une fois que mon père veut bien m'acheter quelque chose *w*)
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:41

j'ai pas réussi à brancher le micro (tant mieuuuuuu X3)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:46

Compte pas sur moi pour en acheter un XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
yanna ua
Invité
avatar



Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:53

bon ba moi j'ai eu un mp3 et deux stylos betty boop XD et une paire de boucle d'oreil et 20€ par ma soeur et j'ai offert un CD a mon pere =une chanson que j'ai ecrit pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:56

un cd ou une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
yanna ua
Invité
avatar



Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:17

oups j'lui ai offert un cd +une chanson que j'ai ecrite
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:55

Superrrrrrrrrrrrrrrrr Noel au club SUB ZERO lol.Excellent ,y en avait de l ambiance et de la femmes.

Pas de cadeaux... Ah si mais ce fut en nature Razz .Sinon comme cadeau on m a offert un bonnet assez marrant de lutin pour le ski.Pour ce qui es de mes parents j en sais rien encore^^.Bref j espere qou vous aviez passé un bon noel et que le pere vous a gatés.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:58

a ouai les crustacé...déja rien que les moules...
ma soeur qui me dit que c'est une ch**** et elle trifouille dedans pour chercher des bébé crabe...=_=
beu..............

ba niveau cadeaux:
200 euro par mon pere
20 euro par ma tante
1 blouson par ma mere
1 mp3
et 1 déprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre réveillon et votre nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon et votre nowel   Votre réveillon et votre nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre réveillon et votre nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre famile
» JOYEUX NOWEL =)
» Votre mission, si vous l'acceptez... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser