Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Haute falaise

Aller en bas 
+8
Tenshi Ciel
Lezard Hyô
Charl'n
Kage
Ed
Vagem
Sora Ayase
Rei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:13

( Arrow cabane en construction)

Elle avança en marchant lentement, très lentement, car elle savait qu'il n'y serait déjà plus... que personne ne l'attendait la haut. Et puis sa jambe lui faisait mal, c'était devenu bleu d'ailleurs! Elle ne s'était pas raté!
Enfin arrivé en haut, elle regarda, comme la dernière fois qu'il l'avait quitté, l'endroit ou apparaissait la porte.
Des mois....mais combiens de mois exactement? 2 mois, 5 mois...9 mois? Elle allait accouché avans qu'il ne revienne? Elle allait le faire toute seule sans que Ed soit à coté d'elle? Et puis comment allait-il réagire quand il apprendra?
Puis elle regarda le sol et vu le 'à bientot' qui la fit reprendre confiance et repartit avec le coeur déjà moins lourd, serrant doucement le colier autour de son coup, près du coeur.


=> construction d'une cabane
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:49

La falaise. Endroit plutôt calme, avec une superbe vue (sans blague ?).
Hop, soudainement, une gigantesque porte apparue. Décorée d'une façon bien spéciale...
Des grincements stridents indiquèrent son ouverture.
Des pas s'entendirent de loin. Il marchait normalement, comme si il cherchait encore un peu son chemin. Les pas se rapprochent. Se rapprochent encore.
Et finalement...
Malgré l'obscurité, on voit arriver un jeune homme, qui semblait être en pleine forme.
Les quelques mois qu'il avait eu en plus de "vacances" lui avait un grand bien.
Ce jeune blond aux yeux dorés s'étira, tandis que derrière lui la mystérieuse porte se referma, avec un vacarne monstre. Et disparut, miracle, sans un bruit.
Notre blondinet saisit sa valise et marcha d'un pas assuré.


*Il me semble que c'est aujourd'hui l'anniversaire de la pension...*

Il partit de cet endroit, tout content. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Winry


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Pas très loin d'Ed muhaha xD
Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l)
Date d'inscription : 21/10/2005

Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:04

Une jeune fille regarda le blondinet s'en aller.
Une fois éloigné, elle sortit de sa cachette, c'est-à-dire derrière un arbre.

Elle avait de long cheveux blonds... des yeux bleux. Assez grande, soit un ch'ti peu plus qu'Ed. Elle portait une mini-jupe en jean et un bustier blanc, avec des bottes en cuir. De ce qui connaisse Fullmetal Alchemist, elle a changé notre tit Winry ^^

Comment était-elle arrivée ici ? Et bien, elle a suivie Edward très discrètement et s'est cachée une fois arrivé.
Elle s'étira, elle aussi, et suivit le même chemin qu'Edward, elle aussi avec une valise

->Bureau de la gérante
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:55

Il faisait nuit ce jours là. La lune brillait d'une magnifique couleur rousse, ce qui permettait de voir à peine parmi les arbres de la falaise. Cependant, la lueur de cette pleine lune n'était pas la seule à éclairer la falaise! Une grande lumière surgit tout à coup pour finalement, faire apparaitre une immense porte. Celle ci s'ouvrit lentement, laissant un grincement agacant derrière elle. Une foi cette porte ouverte, on vit tout dabord une hombre, une hombre d'humain. Puis, dévoilation, un jeune homme en sortit et la porte se referma directement derrière lui. Le garçon avait l'aire de bonne humeur, il souriait à l'idée de retrouver son frère. Mais tout a coup, un bruit le mit sur ses gardes! Quelqu'un l'avait vu? Ou bien ce n'était qu'un animal? Il esperait que c'était bien un animal, sinon on l'aurait surment pris pour un ovni!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:22

Lumièèèèèèèère.
Shinobu avait fait tout ce chemin dans le noir total, comme habituée au chemin, et bizarrement, pendant le temps du trajet, aucun réverbère n'était allumé. Et elle devina, dans son esprit simple, que le cause se trouvait sur la falaise. Parce que ce qu'il y avait sur la falaise l'aveuglait et l'énervait - un sentiment qu'elle ne sentait plus depuis longtemps. Et quelque chose lui disait qu'elle devrait avoir peur des lumières de ce genre, parce que ça pouvait être des... euh... des intras-manesques ou un truc du genre, mais elle n'avait pas envie d'avoir peur. Tout ce qu'elle ressentait, c'était une frustation contre cette lumière qui lui avait mouillé les yeux. Oui, "lui avait", parce qu'elle était disparue, la vilaine. Mais Shinobu allait quand même voir en haut de la falaise, juste pour... voir, justement. Alors, avec son kimono et ses sandales, elle entreprit de grimper la falaise... Mais, en fait, non, il y avait un sentier juste à côté, et même ses médicaments ne pouvaient l'empêcher de faire la déduction logique "sentier=plus facile que grimper". Alors elle entreprit avec tout son courage de... suivre le sentier. Pendant le chemin, elle se cogna plusieurs fois, maladroite et les muscles endoloris. Les roches roulèrent, les branches craquèrent et les animaux crièrent sous le poids lourd de ses sandales diaboliques. Bref, quelques minutes plus tard, elle atteignit le haut de la falaise, mais ne discernant pas ce qui avait pu causer cette lumière intense, elle demande simplement, à voix haute:


"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:34

"Il y a quelqu'un?"

Malheur voilà quelqu'un!...qui demande si y'a quelqu'un...Sauvé! La personne n'a pas vu la porte è_é.
Enfin, il appercut une fille en kimono... en kimono? C'est la saison des fêtes ou quoi? Bref, voyant que la fille avait l'air mal en point, il s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer, avec un grand sourire.


"Sa va mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:59

Shinobu observa le nouveau venu avec les yeux d'un bébé qui observe... un nouveau venu, justement. Son regard s'enfonça dans le sien tandis qu'elle essayait de découvrir quelque chose de façon tout à fait instinctive. Le truc, c'est qu'elle ne savait pas ce qu'était ce quelque chose... Bref, elle le fixa intensément, et vu qu'elle ne savait plus mentir, elle répondit le plus naturellement du monde.

"Nah, je vais pas bien, je prends 24 médicaments par jour, en fait non, 6 à chaque dix heures plus d'autres que je prends à chaque 2 ou 4 heures, ça dépend, enfin bref, non seulement je suis endormie mais en plus je viens de dormir très, très longtemps et j'ai les muscles très endoloris, d'ailleurs je me suis cognée une trentaine de fois en venant ici."

Une pose pour reprendre son souffle, puis:

"Et vous?"

Ça y était, elle avait oublié la raison de sa présence ici. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:08

"Nah, je vais pas bien, je prends 24 médicaments par jour, en fait non, 6 à chaque dix heures plus d'autres que je prends à chaque 2 ou 4 heures, ça dépend, enfin bref, non seulement je suis endormie mais en plus je viens de dormir très, très longtemps et j'ai les muscles très endoloris, d'ailleurs je me suis cognée une trentaine de fois en venant ici."

" ... "

Il en resta bouche bée. Inutile de se dire : mais? il voit pas qu'elle ment? Car notre cher naif, trouvant cette jeune fille digne de confience, la cru sur parole.


"Et vous?"

"Moi je vais très bien...mais....é_è
je ne serais pas tranquil si vous restez seul ici en plein nuit! Laissez moi vous racompagner"


Et il lui tendit une main bienveillante, pour ne pas qu'elle tombe dans la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:17

"Laissez-moi vous raccompagner". Elle ne comprit pas tout de suite la phrase. Pour Shinobu, ça ne faisait pas trop de sens... Laissez... Comme une laisse? Ou bien comme laisser tomber? Et puis, rat-comme-panier, qu'est-ce que ça voulait dire, au fait? Elle murmura les phrases plusieurs fois pour essayer de leur donner du sens, puis son esprit tordu et pas très clair comprit enfin. Ce mec lui proposait de lui laisser tomber des rats dans son panier! Mais ça n'avait pas de sens! De un, elle n'avait pas de panier. De deux, il n'avait pas de rats. Et de trois, pourquoi il tendait la main comme ça? Il n'y avait pas de rats, dedans, nan?! Elle s'approcha de lui, comme méfiante, et observa sa main, puis fit le tour d'Alphonse, pour voir s'il n'y avait pas des rats cachés sur lui.

"Vous me promettez?"

Shinobu secoua la tête. Sa phrase n'était pas complète.

"Vous promettez que vous allez pas me mettre des rats dans le panier?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:32

"Vous me promettez?"

"Mmmm?"

"Vous promettez que vous allez pas me mettre des rats dans le panier?"

"Heu? oO mais quel idée?"

Il ne comprenait pas vraiment le rapport à ce qu'il avait dit ou fait avec des rats... Les medicaments qui l'a font délirer? Il y a des effets negatif? è_é ... enfin non, ne rien dire, car si ce n'était pas ça ça pourrait la blesser! Mais tout de même? C'est pas bon pour le foie tout ses medicaments !

"Dites moi, quel est votre medecin pour vous avoir donner autant de medicaments? C'est très dangereux vous savez!"

Une des manie d'Alphonse était toujours de s'occuper de la santé des autre que lui même, que ce soit de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:39

Shinobu s'arrêta de le fouiller du regard et retourna devant lui, les mains sur les hanches, réfléchissant. Elle oubliait toujours le nom de son médecin. Elle l'avait toujours apeller "Monsieur Oeuf", parce qu'il avait le crâne brillant et ça lui rapellait un oeuf. Alors, elle déclara solenellement, comme si c'était d'une extrême importance:

"Mon médecin s'apelle Monsieur Oeuf."

Mais elle se sentait mieux, tout d'un coup. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais le fait qu'Alphonse s'inquiétait pour elle la rassurait, d'une manière, parce qu'elle se sentait tellement seule depuis qu'elle était de retour à l'internat, c'était horrible... Elle sautilla de joie sur place. Elle avait entendu parler d'un truc du genre - ah mitte thé, euh non, pas ça, ça sonnait plus comme... comme...

*Ça sonnait comme "amitié", je crois...*

"Mais Monsieur Oeuf me parlait de l'amitié - c'est comme ça que ça se dit, han? Ouais enfin, vous vous inqui... inquitali... inquiétaisez... inquiétez pour moi, alors, han... Vous sentez de... hem... de l'amitié?"

Elle sentait que sa question était idiote mais elle n'avait pu se retenir de la dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:53

" heu? ... "

Apparement, elle avait des problemes de mémorisation ou truc du genre...mmmm.
Il se mit tout à coup à lui sourir tout en méttant une main sur la tête de la jeune fille d'un air rassurant, comme le faisait un père à son enfant. Car on peut le dire, le caractere de Shinobu lui faisait penser à un petit enfant innocent.


"Oui, ont est ami! ^^"

Puis il retira doucement sa main.

"Je me nomme Alphonse, et toi?"

Il commença à la tutoyer pour lui montrer que ce n'était pas une fausse amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:03

Shinobu sautilla encore de joie sur place, esquissant le plus grand sourire qu'elle avait fait depuis qu'elle avait retrouvé la connaissance à l'hôpital. C'était fantastitotrique - euh, non, fantastique, elle n'avait qu'à penser aux 4 héros bizarres pour s'en souvenir - donc, fantastique de se faire un ami pour elle. Elle était sûre d'en avoir eu plusieurs avant, elle avait des sensations comme ça, mais... mais... elle ne se souvenait plus clairement de QUI c'était. Le seul ami dont elle se souvenait clairement était son ancien petit renard Yohko, qui a fini par mourir dans d'atroces souffrances pour elle-ne-savait-plus-quelle-raison, sûrement à cause d'elle avec sa mémoire de c*nne... Bref. Toujours était-il qu'elle se sentait heureuse d'avoir un nouvel ami, elle qui ne désirait que faire une promenade pour bouger un peu ses muscles et ses os endoloris par un surplus de sommeil... Elle fût quand même un peu surprise pour le fait qu'Alphonse - joli prénom - la tutoyait mais elle crût comprendre que c'était une signe d'amitié... Elle se promit intérieurement de se renseigner plus sur cet étrange sentiment.

"Je m'ap... je me no..."

Elle s'arrêta un moment. Il existait PLEIN de verbes pour dire comment elle s'apellait. Comment choisir lequel dire? Elle décida donc, tout simplement, de ne pas se compliquer la vie (à sa façon...).

"Je me nomme-prénomme-apelle-surnomme-déclare Shinobu. Et toi?"

Shinobu secoua la tête.

"Han, non, c'est vrai, tu t'apelles Alphonse... Joli nom, enfin, joli prénom, han, joli premier nom quoi... euh... Oui, c'est ça, joli premier nom."
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:14

[ toi aussi t'aime bien le prénom Alphonse? *x*]

Ce petit truc commencait à l'amuser! On aurait dit vraiment un petit gosse. Il lui pris la main.

"Tu viens Shinobu? On descend ^^"

Il voulait essayer de la guerrir, même si pour ça, Ed devra patienter un moment avant qu'il ne le voit. Et puis de "l'autre coté", Rose ne l'attendait plus vraiment...
Il entraina donc Shinobu jusqu'au Parc.


==> Parc (t'y poste? =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:26

-> Chambre 35 (Spelmo et Pandore)

Pandore l'avait guidée jusqu'à la haute falaise, et elle n'était vraiment pas déçue du voyage. Premièrement, le cadre était fabuleux: la falaise offrait un paysage magnifique et vraiment impressionnant. De plus, elle avait pu entrapercevoir avec les commentaires et remarques de Pandore, quelques bâtiments du lycée que cette dernière avait déjà repéré.

Elle s'assit au bord de la falaise et regarda un instant l'horizon: son frère commençait à lui manquer mais elle tâcha de ne plus y penser. Elle se tourna vers Pandore qui semblait également absorbée dans la contemplation du spectacle qui se déroulait sous leur yeux: la nature dans toute sa splendeur.
Elle pensa à voix haute.

"-C'est vraiment magnifique ici."

Puis elle se souvint que sa camarade était sourde et se tourna vers elle pour sa remercier de l'avoir amenée jusqu'ici.

Oui, elle ne manquerait pas d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Illan
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Pandore Illan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Avec des gens x3
Sort avec : Personne.
Tic de langage : =D, ^o^ et autre <3 en tout genre.
Date d'inscription : 24/04/2009

Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:01

Wow.
C'est tout ce qu'avait dit Pandore en arrivant au bord de cette falaise. C'était... Wow. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire tout ça. D'ici on voyait toute l'école, et même la ville aux alentours, on avait un horizon magnifique, resplendissant, et de superbes arbres formaient une forêt en s'élevant pas loin d'ici. Mais ce qui fascinait le plus la brune, c'était ce vide. Ce gouffre dont on ne voyait pas le fond. La curiosité était tellement grande qu'elle se serait presque jetée dans le vide. Presque, et heureusement que ce presque était là d'ailleurs. Mais, sans vouloir y tomber, elle s'approcha dangereusement du bord de la falaise. Et elle s'y pencha tout aussi dangereusement. D'un point de vue extérieur, on aurait puis effectivement croire qu'elle allait plonger. Mais elle elle ne comptait pas le faire. Éventuellement un jour en rappel, mais pas comme ça. Elle ne voulait pas le faire effectivement... sauf qu'elle trébucha et faillit tomber dans le vide, mais se rattrapa au bord.


"- AAAH ! SPELMO !"


Elle ne pouvait pas remonter toute seule, et elle ne tiendrait pas éternellement comme ça. La rousse avait intérêt à se grouiller, ou sinon la curiosité de Pandore serait servit, mais la brune serait morte avant de comprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:39

Pandore sa rapprochait dangereusement du bord de la falaise et se pencha. Toutefois, elle ne semblait pas penser à mal, elle semblait juste... fascinée.
Puis tout à coup, elle trébucha, tomba dans le vide et se raccrocha de justesse au bord

"-AHH ! SPELMO!"

Spelmo eu tout de suite de réflexe de lui attraper la main. Malheureusement, malgré sa force pour sa carrure, elle se sentait glisser aussi. Elle ne céda pas à la panique, pourtant elle ne voyait pas trop comment les tirer d'affaire car bien que Pandore ne fut pas bien lourde, soutenir leur 2 poids respectif n'était pas une mince affaire :s

"-Surtout je veux pas te paniquer... mais on a comme un problème qu'il faudrait vite résoudre ..."

En effet, elle glissait de plus en plus... Il lui faudrait quelque chose pour coincer son pied et remonter Pandore des deux mains...
Elle repéra une pierre à quelques centimètres, mais dans la situation actuelle elle ne pouvait l'atteindre avec son pied :s

"-Si tu pouvais trouver une saillie dans la paroi pour te soutenir seulement 2 secondes à peine pour que je cale mon pied derrière cette pierre juste là..."


Dit Spelmo tout en essayant en faisant appel à toute sa force pour les remonter jusqu'à la roche en question... en vain :(
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Illan
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Pandore Illan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Avec des gens x3
Sort avec : Personne.
Tic de langage : =D, ^o^ et autre <3 en tout genre.
Date d'inscription : 24/04/2009

Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:24

Pandore poussa un soupire de soulagement lorsque Spelmo lui attrapa la main. Mais les choses n'étaient pas terminées, car la rousse n'arrivait pas à la remonter, et en fait glissait carrément dans le vide avec elle.

"-Si tu pouvais trouver une saillie dans la paroi pour te soutenir seulement 2 secondes à peine pour que je cale mon pied derrière cette pierre juste là..."


La brune laissa échapper un sourire et lança un "Pas la peine.". Tout ce dont elle avait besoin c'était un appui, après elle pouvait se débrouiller seule. Elle chercha à taton du pied une prise, qu'elle trouva au bout de quelques secondes, puis, s'aidant de la rousse et de son appui trouvé, remonta avec un effort assez conséquent - tout de même - de ses bras. Elle fit un sourire gêné à Spel.

"- Désolé, j'aurais pas du me pencher autant ^^'."

Elle ne se rendait pas compte que ce qu'elle venait de faire demandait une certaine force qui n'est pas donnée à tout le monde '_'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:58

"- Désolé, j'aurais pas du me pencher autant ^^'."

"-Oo"

Elle avait du mal à réaliser... Pandore qui n'avait pas l'air d'une constitution bien robuste avait fait preuve d'un force insoupçonnée pour se hisser sur le bord de la falaise, c'était d'autant plus surprenant qu'elle souriait d'un air gêné mais qu'elle n'avait pas l'air d'avoir vécu quelque chose de si traumatisant que ça x)
Elle même, qui a pourtant subit un entrainement physique difficile et quotidien et qui gardait son sang froid en presque toute occasion, n'était pas bien sûre d'avoir pu s'en sortir aussi bien à sa place.
Enfin! le principal était qu'elles soient toute deux saine et sauves!

"-Tu devrais quand même faire attention, on a eu de la chance: si mes réflexes avaient été plus lents , ou s'il n'y avait pas eu de prise ou encore si tu avait été un peu plus fatiguée et que tu n'ai pu te remonter, tu serais peut-être déchiquetée sur les rocher à cette heure ci :/
Je ne me fais pas facilement des amis, alors si c'est pour perdre la première que je me fais, ça va pas le faire! :p"


Elle avait dit ça sur un ton mi-sérieux mi-amusé. Mais pourtant intérieurement, elle étais loin d'être aussi détendue: elle n'avait pas d'autre façon de lui faire comprendre qu'elle s'était inquiétée quand même :$
Ah, tout de même! Elles en avaient eu de la chance!


Mine de rien, intérieurement, elle était plutôt contente de s'être trouvé une amie qui ne soit pas une chochotte et qui ait quelque chose dans les bras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Illan
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Pandore Illan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Avec des gens x3
Sort avec : Personne.
Tic de langage : =D, ^o^ et autre <3 en tout genre.
Date d'inscription : 24/04/2009

Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:48

"-Tu devrais quand même faire attention, on a eu de la chance: si mes réflexes avaient été plus lents , ou s'il n'y avait pas eu de prise ou encore si tu avait été un peu plus fatiguée et que tu n'ai pu te remonter, tu serais peut-être déchiquetée sur les rocher à cette heure ci :/"

Pandore lui jeta un nouveau sourire gêné. C'est vrai, elle aurait pas du se pencher autant, mais elle était si fascinée par cette abîme sans fond... inconsciemment elle avait du vouloir tomber, elle avait du vouloir aller voir au fond. C'est pour ça qu'elle s'était autant penchée, et elle devait en fait s'être jetée dans le vide. Elle l'avait fait d'elle-même, elle n'avait pas trébuché. Sauf que sur le coup elle ne s'en était pas rendue compte...

« Je ne me fais pas facilement des amis, alors si c'est pour perdre la première que je me fais, ça va pas le faire! :p »

La brune lui répliqua un grand sourire. Elle était contente qu'elle la considère comme son amie. En fait - à par Neliana qu'elle aimait bien mais qu'elle ne considérait pas comme une amie - c'était sa première et seule amie ici.


"- Je suis contente que tu me considère comme une amie =)."

Elle se rendit compte tout à coup que la luminosité avait bien baissée.

"- Ah !"

Elle ouvrit son sac en bandoulière et fouilla dedans. ... Eh mais... où était sa montre '_' ? M*rde, elle avait du tomber dans le ravin ! Elle se retourna vers la rousse et lui lança un regard inquiet.

« - T'as pas un montre ? Ou un réveil ? Ou je sais pas mais l'heure quoi >_< ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:18

"- Je suis contente que tu me considère comme une amie =)."

Spelmo l'était aussi! Elle se dit qu'en fait, pandore aussi ne devait pas avoir eu l'occasion de se faire trop d'amis pour le moment, tout comme elle. Et puis, c'était la première fois qu'elle se liait d'amitié aussi vite :)

"- Ah !"

Tout à coup, Pandore ouvrit son sac en bandoulière et fouilla dedans. Elle se retourna vers la rousse et lui lança un regard inquiet.

« - T'as pas un montre ? Ou un réveil ? Ou je sais pas mais l'heure quoi >_< ! »


Ah c'était donc ça! Elles avaient complètement oublié le rendez-vous de Pandore avec sa sa sœur!
Ah, cette manie de ne jamais emporter son téléphone ._. pour le coup, il lui aurait bien été utile.
Elle réfléchit quelques secondes vu la position du soleil dans le ciel compte tenu de la saison il devait être dans les... mmh ..Raah! Sa mère aurait su... c'était bien le genre de truc "inutiles" qu'elle adorait apprendre, et que, bien sûr, Spelmo trouvait complètement obsolètes...
Comme son téléphone, ça lui aurait bien servit... enfin

"- Je ne sais pas, j'ai pas l'heure sur moi :(
Mais bon, l'heure de ton rendez-vous doit approcher, alors je te propose de rentrer, mieux vaut que tu ne soit pas en retard!"
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Etudiant/fait la plonge
Thais


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:33

-->La foret pres de la falaise

Thais arriva presque pour le coucher du soleil a la falaise.Elle avait eu du mal a s'y retrouver dans la foret, et elle n'avait pas pris de reperes. Elle n'aimait pas tourner en rond, et ca l'avait agace de se retrouver dans cette situation ! Mais quand elle vit la falaise et le soleil qui se dessinait en face, elle oublia toutes ses pensees et ne put que contempler.
Elle arriva tout au bord. regarda le fond de la falaise.
*je me demande ce qu'il y a au fond. Une riviere? Et si l'eau dans le trou rejoignait la riviere?*
Elle ne pouvais pas s'empecher de se faire des films x) Son gout pour l'aventure s'etait vraiment accentue depuis qu'elle avait decouvert le trou. Elle s'assit au bord et se reposa un peu, elle ne s'etait pas assise depuis plus de deux heures x).
Elle observa les alentours de la falaise. Un peu plus loin, il y avait deux silhouettes qui s'appretaient a partir, on dirait. Thais avait un peu la flemme d'aller les voir, elle etait bien la, assise au bord du vide...

Une demi-heure plus tard ...
-Ah zut!!! jme suis endormi! ><'
Thais c'était laissée emporter dans sa fatigue, et elle s'était endormie au bord de la falaise...
elle se releva... ses jambes étaient "coupées" et elle dut faire plusieurs pas avant de se remettre en jambe x)
-Oula!! il fait presque nuit!! faut que je rentre là !!
Et elle repartit vers l'internat... toujours en trottant x)
Arrow chambre 36
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Illan
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Pandore Illan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Avec des gens x3
Sort avec : Personne.
Tic de langage : =D, ^o^ et autre <3 en tout genre.
Date d'inscription : 24/04/2009

Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:17

[J'avais complètement oublié que c'était à moi de poster '-_- désolé ^^']

"- Je ne sais pas, j'ai pas l'heure sur moi triste
Mais bon, l'heure de ton rendez-vous doit approcher, alors je te propose de rentrer, mieux vaut que tu ne soit pas en retard!"


Ah ! Oui ! Il fallait rentrer ! Et vite ! Pandore ne devait surtout pas manquer Kaö >.< ! Elle fit un signe de tête affirmatif à Spelmo pour lui dire qu'elle était d'accords avec elle avant de s'approcher vivement d'elle, lui attraper la main et l'emmener - enfin, plutôt la tirer là - en courant dans l'internat, vers le toit.


Arrow Sous les arbres (bha wi faut passer par là pour aller sur le toit)

[Post de m*rde, j'étais pas inspirée là... '-_- j'voulais passer vite xD mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute falaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute falaise
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Foret au bord de la falaise...
» Rive en face de la falaise...
» bout du bout de la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La falaise et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser