Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ° Hotêl °

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:07

"C'est où, déjà ?"

"de quoi ou? ba okinawa! <__<"

A fini de se habiller

allé fau faire vite!! on va etre à la bourre!!

cour et se prend la poigné dans sa manche
sa l'arrete et tombe ^presque par terre

"grrrr (attention elle s'énerve XD)"



[je re vai manger!]
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:11

[oky bon app =D]

"Okinawa ? C'est une île entourée d'eau, nan ?"

*vais devoir montrer mes meca-grefs, youpi >_>*

Il s'approche d'elle lorsqu'elle se péta à moitié la figure

"Calme-toi ^^ on va être à l'heure ne t'inquiète pas =D
dis... tu te mets à côté de moi dans l'avion, hein é-è ?... (XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:17

"Calme-toi ^^ on va être à l'heure ne t'inquiète pas =D
dis... tu te mets à côté de moi dans l'avion, hein é-è ?... (XD)"


"OUI!!!!!" fit elle agressivement XD

se calme

"...oui bien sur!..."
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:20

" ^^ "

"Bon bin va falloir qu'on se sépare snif u_u" (pour faire les valises X3)

Il lui fait chtit bisou dans sur la joue, lui prend la main, sortent de la chambre puis se séparent en échangeant encore un bisou =D XD

>>> me va à la chambre 64 =)
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:28

==> me va dans sa chambre XD (chambre 103)
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:24

Arrow devant le cinéma

Les deux amis rentrèrent dans l'hotel. L'hotelier, quand il les vit, leur dirent:
-"Bonjour les enfants! Désirez vous une chambre?"
*troisième fois dans la journée....*
Meme s'il était enervé suite à sa remarque, le fait qu'il voyait Tenshi-chan, le rendait heureux... Il répondit alors à l'hotelier, en reprenant son calme.
-"une chambre pour deux, s'il vous plait."
-"Ca arrive. Voilà les clés de la chambre 20."
-"Merci."
Il entraina alors Tenshi-chan par la main, tout en faisant un bienveillant sourire
*Huhuhu qu'ils sont mignon ^o^*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:55

Tenshi-chan sourit. Encore une remarque sur leur âge. Elle regarda Hyô avec le même sourir. Elle s'en fichait de ce qu'on pouvait dire. Le jeune homme la conduisit, la tenant par le main vers leur chambre. Elle ne pouvait s'empêcher de rougir un peu.
Puis ils arrivèrent devant eur chambre.
[faut faire un topic "chambre 20" ou on écrit à la suite?
Tu t'en occupes? ^^
caaaaaliiiiinnnn et daisukiiiiii]
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:59

[ eu si c'est dans l'hotel écrità la suite please =D]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:46

[oki, merci charl'n ^^
niarf
je post, en attendant Hyô]

Tenshi entra la première et découvrit la chambre. Elle était plutôt petite mais la décoration n'était pas trop affreuse. Un lit double prenait pratiquement toute la place sauf dans un coin où une porte menait dans une petite salle de bain (douche-WC). Sans compter qu'il y avait un tout petit balcon à l'opposé de l'entrée, qui rappelait à la jeune fille des souvenirs.
Tenshi souria. Cette chambre lui plaisait bien. Elle s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:53

[J'arrive =D]

Hyô rentra dans la chambre après Tenshi-chan. Ca lui rappelait des souvenir... Les souvenirs de la veille du dénouement... Les derniers moments qu'il avait passé avec elle. Il regarda un peu partout dans la pièce, remarqua une télé, puis il s'asseya à côter de la jeune fille, en lui prenant la main. C'est avec un sourire qu'il fit:
-"Qu'en penses-tu^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:32

[Daisukiiiiiiii ^^
caaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiinn]

Tenshi était assise qur le lit, à côté de Hyô, sa main dans la sienne. Elle allait bien... Comment aurait-il put en être autrement... Elle était très heureuse. De plus cet endroit était plutôt agréable, confortable.
-"C'est parfait! Je suis si heureuse!" fit elle avec un grand sourir et le regardant dans les yeux. Puis elle porta sa main à la joue du jeune homme et murmura "Je t'aime" tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:55

[moi aussi^__^]

Hyô rougit à l'instant ou elle mit sa main sur son visage... Il lui fit alors à son tour un sourire, et soudain, il entendit de la voix de Tenshi-chan :
-"Je t'aime."
-"Oui!^^
C'est réciproque^^. "
Il fermit les yeux, et ajouta, avec toujours un sourire aux lèvres:
-"Je t'aime beaucoup, ma Tenshi-chan."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:17

Tenshi rougit elle aussi et ferma les yeux. Elle approcha son visage de celui de Hyô, tout en lui carressant la joue doucement. Son coeur battait très vite et elle voulait qu'une seule chose, sentir Hyô près d'elle. Le contact se fit entre leurs lèvres et elle se sentit rougir encore un peu. Elle se sentait bien, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:17

Hyô sentit alors les lèvres de la jeune fille sur les siennes. Il rougit alors, et en fit de même... Ils s'embrassaient. Hyô se disait que rien ne pourra jamais troubler ce bonheur, à savoir d'être enfin prêt de celle qu'il aimait. Le jeune garcon posa sa main gauche à la taille son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:14

Tenshi continua a savourer ce moment. Ils s'embrassait comme ils avaient toujours eu envie de le faire en secret. La jeune fille sentit la main de Hyô sur sa taille. Son coeur accèlerra et son corps se réchauffa. Sa main gauche resta sur la joue du jeune homme et l'autre vint carresser ses cheveux et son dos. Tenshi se sentait bien et cette fois, plus rien ne pouvait les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:27

Hyô sentait en lui un bonheur indescriptible.... Le baiser s'arrêta, et Hyô fit un grand sourire en étant rouge, et en disant:
-"On va sur le balcon, pour voir la vue sur la ville^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:36

Tenshi souria. Hyô était rouge et elle aussi devait l'être.
-"D'accord!"
Elle alla sur le balcon, tenant Hyô par la main. L'air était un peu frais mais plutôt agréable, vu la chaleur qui régnait à l'intérieur. Leur chambre étant au 2ème étage, ils avaient une vue plutôt large de la ville, illuminée. Ce paysage plaisait bien à Tenshi, même si elle préférait la nature à la ville. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:46

L'action se déroulant la nuit, les deux amis contemplait la ville, avec toutes les lumieres qui l'illuminait. Leurs cheveux volaient au vents. Hyô pouvait discerner dans l'ombre l'internat daigaku. Il le montra d'un doigt de la main gauche.
-"Regarde, voilà l'internat^^."
Cette situation lui rappellait beaucoup de souvenirs... Ce vents, toutes ces sensations qu'il avait déjà vécue il y a longtemps... Il serra un peu la main de Tenshi-chan. Ses yeux étaient cachés par ses cheveux, et il commenca à devenir pâle... Son visage commencait à montrer sa tristesse cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:59

Tenshi regarda l'internat montré par Hyô. Elle eut un sourir. Ce matin là, quand elle avait cru se diriger vers son nouvel internat, elle ne s'était pas imaginée avec Hyô, sur le balcon d'un hotel, le soir même. Elle était heureuse.
Pourtant, elle sentit de la tristesse. Elle vit le regard de Hyô, assombrit par, elle l'imaginait facilement, les souvenirs qui ressurgissaient de la nuit où elle avait été enlevée. C'était un nuit comme celle-ci. Ils étaient tos les deux sur un balcon. Et une ombre l'avait fait disparaître des yeux de Hyô. Les séparant pour une partie de leur vie qui semblait à tous les deux comme la plus longue et la plus froide.
Tenshi ne voulait pas que Hyô soit triste. Ce qu'ils avaient vécut était passé. Ils se devaient de vivre leur bonheur maintenant qu'il se présentait à eux, car ces épreuves n'avaient appris qu'une chose à Tenshi, il ne faut jamais hésiter lorsque le bonheur vous tend les mains.
la jeune fille regada Hyô dans les yeux, senatant les larmes monter dans les siens. La tristesse l'envahit. Elle se glissa dans les bras de la personne la plus chère à son coeur.
"Ne soit pas triste, s'il te plaît... Cela ne se reproduira jamais... Plus jamais! Hyô, je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:07

Hyô serra Tenshi-chan dans ses bras. Ses yeux étaient toujours cachés... Les paroles de la jeune fille le toucha profondément...
-"Tenshi-chan... Tu as raison... Moi aussi je t'aime^^."
Il leva ses yeux vers les étoiles, et murmura aux oreilles de la personne qu'il aimait le plus au monde:
-"Tu te souviens? Ce soir là... Je ne te l'ai jamais avouer, mais à cet instant ou je t'ai vu... J'ai cru voir un ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:15

-"Tu te souviens? Ce soir là... Je ne te l'ai jamais avouer, mais à cet instant ou je t'ai vu... J'ai cru voir un ange..."
Tenshi souria et rougit. Cette phrase lui fit très plaisir et, dans le regard de Hyô, elle vit qu'il ne mentait pas... Cela la fit rougir encore plus de joie. Elle resta dans les bras du jeune homme et lui carressa la joue le haut du dos et la nuque.
Elle dit alors...
"Merci mon Hyô..."
Elle ferma les yeux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:29

Il était content d'apercevoir la joie de Tenshi-chan, qui l'embrassa alors... Hyô rougit, et fut un peu étonné...Il ferma alors les yeux, et savoura ce moment de bonheur... Comment aurait il pu croire qu'une journée, qui s'annoncait plus que banal, puisse tourner à un tel moment de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:35

Tenshi l'embrassa longuement puis s'arrêta. Elle le regarda dans ses yeux verts. Il avait l'air heureux. Et elle elle l'était. Elle resta dans les bras de Hyô un moment, carressant son dos doucement. Elle guardait les yeux fermés comme pour mieux savourer son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:47

Hyô tenait Tenshi-chan dans ses bras... Il la regardait dans les yeux.. Ils partageaient ensemble cet instant de bonheur... La lune, magnifique, les illuminait, ainsi que toutes les lumieres de la ville. Le vent baladait leurs cheveux dans l'air... C'était agréable.
-"tenshi-chan, maintenant... J'en suis vraiment sur^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:58

Tenshi souria à Hyô... Elle ne savait pas de quoi il était sûr, mais le regard du jeune homme était lumineux et son sourir sincère. Elle se sentait très bien avec lui. La lune brillait au dessus de la ville comme si celle-ci n'était que le reflet éclaté de l'astre majestueux. L'air était juste frais, pas froid et s'amusait avec les cheveux des deux amoureux. Il n'y avait rien pour briser le rêve de cette journée magnifique.
Tenshi demanda alors, après un moment de silence,
-"De quoi es-tu sûr mon Hyô?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Hotêl ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Hotêl °
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» love hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser