Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ° Hotêl °

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:33

Tenshi s'endormit vite.
La nuit, du moins ce qu'il en restait, passa sans encombre.
Lorsque Tenshi ouvrit les yeux, elle vit le visage de Hyô, les yeux fermés. Il dormait encore apparemment. Tenshi souria et décida de rester à côté de lui, le regardant dormir. Elle ne put resister, au bout d'un moment, à lui carresser la joue du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:37

Hyô dormait bien.Le soleil, qui passait pas la fenetre, l'illuminait... Tenshi-chan s'assit à côter de lui, et lui carressa la joue du bout des doigts. Les yeux du jeune garçon s'ouvrirent petit à petit. Il vit alors celle qu'il aimait...
-"Tenshi-chan...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:41

Tenshi-chan sourit. Les yeux verts de Hyô brillaient dans le soleil du matin passant par la porte-fenêtre du balcon.
-"Hyô... je suis désolée de t'avoir réveillée... Tu m'en veux?"
Elle tourna la tête, déçue d'elle même de n'avoir pas résisté à lui carresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:46

Hyô se redressa, et était heureux de voir Tenshi-chan sourire dès le matin.
-"Hyô... je suis désolée de t'avoir réveillée... Tu m'en veux?"
A l'écoute de ces mots, Hyô rougit puis dit:
-"Non...! Tu n'as pas à t'en faire!.... Je devais bien me reveiller à un instant de toute façon^^! "
Il souria, puis poussa un petit gémissement.
-"kkk! "
Il posa sa main sur son épaule gauche, et fit en souriant (en serrant les dents...) à Tenshi-chan:
-"Hé... On dirait que ça n'a pas totalement cicatrisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:01

Tenshi-chan s'inquièta
-"Tu as mal?... Qu'est-ce que je peux faire?!"
Elle alla vite dans la salle de bain, remouilla la serviette et revint enlever la compresse de Hyô. La plaie n'avait pas cicatrisé, elle était encore ouverte. Tenshi passa la serviette doucement, carressant le cou de Hyô comme pour se faire pardonner de la douleur qu'elle lui faisait subir.
"Je suis désolée mon Hyô. Je ne peux rien faire d'autre pour toi! Tu veux aller à l'hôpital?"
Elle serra Hyô contre elle, faisant attention à ne pas appuyer sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:07

Hyô regardait Tenshi-chan. Depuis sa naissance, c'est la premiere personne qui s'inquietait pour lui... Il se trouvait dans les bras de Tenshi-chan.
-"Non... Inutile d'aller à l'hopital Cette douleur n'est rien comparé à notre séparation."
Il ferma les yeux, puis ajouta:
-"Regarde, je vais bien ^^!
Inutile de t'inquieter^^! "
Il embrassa alors la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:08

Tenshi souria bien qu'elle guarda son inquiètude. Elle se fit ambrassée par Hyô. Son coeur battait vite et son visage s'embrasait encore.
Ce qu'il lui disait lui faisait vraiment plaisir et elle savait qu'il le pensait mais elle guardait quand même un soupçon d'inquiètude. Elle l'aimait tant.
Quand leur baiser s'arrêta et que leur visages se séparèrent, Tenshi se rapprocha encore, l'embrassant encore une fois. Elle carressait son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:28

Ils s'embrassaient. Hyô sentait les mains de sa bien-aimée sur son dos. Il mit les siennes également derriere le dos de T'enshi-chan. Il rougissait... Le baiser s'arreta, et Hyô prit la main de sa Tenshi-chan, et la regarda dans ses yeux, puis en souriant, il lui dit:
-"Je te promet que je vais mieux, donc ne t'inquietes pas ma Tenshi-chan ^^ . "
Il la prit dans ses bras, puis après ce calin, il lui dit:
-"Bien. Allons nous preparer pour prendre notre petit déjeuner, et aller à l'internat poser tes affaires ^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:39

Tenshi sentit les bras du jeune homme venir à leur tour dans son dos. Elle était si bien dans les bras de Hyô. Mais la fin arriva.
-"Bien. Allons nous preparer pour prendre notre petit déjeuner, et aller à l'internat poser tes affaires ^^ ."

Il avait un sourir sur le visage. Tenshi rougit un peu... Elle ne l'avait pas souvent vu aussi heureux. Cela la rendait si bien elle même!
-"Oui tu as raison! ^^ "
fit elle avec un sourir radieux.
"Dis, je vais prendre la salle de bain. Je prends une douche, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:47

Hyô avait devant lui une Tenshi-chan radieuse. Il en était très heureux. Il lui fit un grand sourire, puis la jeune fille partit prendre une douche.
-"Bien^^ "
Quand elle était sous la douche, Hyô partit sur le balcon. Il y vit la ville sous un soleil matinal magnifique. La légère brise faisait ballader ses cheveux noirs. Au loin, il voyait l'internat, ainsi que la mer. Il était heureux, mais a plus profond de son coeur, il ressentait une grande mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:56

Tenshi-chan prit une douche rapide, appréciant l'eau chaude sur son corps, se rhabilla, puis sortit. Hyô était sur le balcon, il avait l'air plutôt nostalgique, comme s'il se remémorait des choses du passé qui, si elle ne le rendait pas triste, arrivaient quand même à effacer son sourir. La jeune fille s'approcha doucement. Elle passa sa main sur le dos de son amoureux pour lui signifier sa présence.
-"Est-ce que ça va?" fit-elle de sa voix la plus sereine. Elle savait à quel point les souvenir de Hyô pouvaient être horribles, pour en avoir vécu quelques scènes avec lui. Elle lui carressa un peu le dos. Elle ne se montra ni inquiète ni triste. Elle laissa paraître tout son amour pour Hyô et à quel point elle le comprenait. Elle voulait qu'il sache qu'il n'avait rien à lui cacher, que le fait qu'ils se soient avoué leur amour ne changeait rien, au contraire, à la confiance profonde qu'elle avait en lui et qu'il devait avoir en elle. Elle avait peur que Hyô essaye de cacher ses sentiments pour ne pas lui faire de peine, et elle voulait l'éviter en lui montrant qu'elle le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:04

Hyô se reveilla de ses songes à cet instant. Le simple fait qu'il la voyait lui remontait le moral. Il fit volte face, et prit tendrement sa Tenshi-chan dans se bras, en lui faisant un sourire.
-"Oui, ça va très bien ^^ ."
Hyô sentait que Tenshi-chan voulait le comprendre... Ce qu'elle réussit. Hyô rougit alors, sous la joie qu'il ressentait. Il lui fit un calin, puis, dans ses oreilles, lui murmura tendrement:
-"Merci pour tout, ma Tenshi-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:29

Tenshi sourit. La joie monta en elle lorsqu'elle vit Hyô sourir de nouveau. Il la prit dans ses bras et elle l'entendit murmurer "Merci pour tout, ma Tenshi-chan..."
Tenshi rougit un peu et lui répondit avec un sourir qui signifiait "je sais ce que tu ressens mais n'y penses plus... soit heureux avec moi"
-"C'est normal! je suis là pour ça, non?"
Puis elle resserra son étreinte, pour lui faire comprendre à quel point elle était touchée. "je t'aime mon Hyô!" lui dit elle dans le creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:36

-"Tu as raison, ma Tenshi-chan^^ ! "
Il avait la jeune fille dans ses bras, qui lui murmura alors "je t'aime mon Hyô!"
-"Oui. Moi aussi^^ . Je t'aime, ma Tenshi-chan^^. "

Lorsque le calin s'arreta, Hyô l'embrassa un cour instant, puis lui dit:

-"Je vais me doucher. A tout de suite^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:44

"D'accord! ^^ "
Elle resta sur le balcon un moment puis rentra et s'assit sur le lit. La vie ne pouvait pas être plus belle. Puis elle se demanda comment elle allait pouvoir dormir seule dans un lit après cette nuit là. Comment elle allait faire pour se séparer de Hyô tous les soirs, voire même pendant des journées!
Cela lui semblait étrangement imposible à supporter. Elle se demanda si elle n'allait pas être trop collante, si Hyô ne voudrait pas se débarrasser d'elle, sachant qu'elle était incapable de se débrouiller sans lui.
Elle exagérait sans doute, mais sur le moment ses pensées lui donnèrent les larmes aux yeux, et elle pleura. Elle pleura fort, allongée sur le lit, repliée sur elle même, sans pouvoir contenir ce sentiment qui la traversait
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:50

Hyô prit une douche rapide et froide, puisqu'il n' y avait plus d'eau chaude (c'est con lool), mais il ne se pleigna pas, car cela le calma un peu.
Il sortit de la salle de bain, ou il vit Tenshi-chan pleurer. Il déteste voir une fille pleurer, et puisqu'il s'agissait de son amoureuse, il ressentit une énorme tristesse au plus profond de son coeur. Il s'asseya sur le lit, puis posa sa main sur celle de Tenshi-chan. Il lui souffla, d'un air serein et comprehensif:

-"Qu'est ce qu'il ne va pas, ma Tenshi-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:02

Tenshi sentit la main de Hyô se poser sur la sienne. Son coeur accelèra. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. L'éviter et tout gacher? ou lui raconter ses pensées?
Elle se remémora quelques minutes plus tôt lorsqu'elle se disait qu'elle avait confiance en Hyô et qu'il devait aussi avoir confiance elle et se dit qu'elle devait illustrer cette pensée et que rien ne s'arrangerait jamais si elle continuait à se renfermer sur elle- même. Elle leva les yeux vers Hyô. Elle avait des larmes sur les joues, et d'autres qui continuaient à tomber de ses yeux, et ses joues étaient rouges. C'était dur de parler de ce qui la faisait pleurer devant lui comme ça. mais elle se força, prit une grande respiration et lui sortit tout ce qu'elle avait sur le coeur.
-"J'ai peur. J'ai peur que tu finisses par me haïr. Que tu ne me prennes plus jamais dans tes bras, que tu ne me souffles plus de mots doux dans l'oreille. J'ai peur que tu penses que je suis une incapable et que je suis trop collante. J'ai peur que tu me rejètes Que je ne sois plus rien à tes yeux, moi, qui t'aime tellement! J'ai peur du moment ou je devrais me séparer de toi, même pour quelques heures. J'ai peur de ne plus rien savoir faire sans toi à mes côtés. Je crois que je ne suis rien quand tu n'es pas là.

-dsl c'est long mais j'étais inspirée... j'en ai les larmes aux yeux...-
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:16

[Je vois... Pas la peine de pleurer^^ caliiiiiiiiiiiinn ^^]

Hyô écouta ce que la jeune fille lui dit. Elle en pleurait. Il lui serra la main, puis il la serra dans ses bras:
-"Tenshi-chan... Je refuse de penser de toi ainsi... Car tu le sais bien. Tu sais que je t'aime. Et quoi qu'il arrive, je t'aimerai toujours, car tu es ma Tenshi-chan^^. "
Il la regarda dans les yeux, et avec un sourire, tout en essuya d'un doigt l'une des larmes de la jeune fille, il lui dit:
-"Tu me manqueras aussi... Mais c'est pour cela qu'il faut profiter à jamais des moments exceptionnels que l'on va passer ensemble. N'ai pas peur de cela.. S'il te plait..."
C'est sur ces mots que Hyô embrassa la jeune fille. Il lui passa ses mains derriere son dos, et ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:31

Tenshi fut calmée par la réaction de Hyô. C'était ce qu'elle voulait entendre inconsciement. il l'avait pris dans ses bras, lui avait dit des mots avec tout son coeur. Il l'embrassa même. Maintenant, elle était totalement calmée. Elle carressa le dos de Hyô. Pui l'embrassa à son tour. A peine leurs lèvre décollées elle dit "Merci mon Hyô. Sans toi, je ne sais pas ce que je ferais. Je t'aime!"
Puis l'embrasse encore, continuant à passer lentement sa main dans le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:40

Hyô vit qu'elle avait retrouvé la joie. Il en était heureux. Il continua à l'embrasser, quand elle lui dit:
"Merci mon Hyô. Sans toi, je ne sais pas ce que je ferais. Je t'aime!"

-"De rien, ma Tenshi-chan. Moi aussi je t'aime ^^."
Ils continuerent à s'embrasser. Hyô savoura encore ce plaisir... Il carressait tendrement le dos de la jeune fille, puis lorsque le baiser s'arreta, il lui fit un grand sourire, apres quoi il se leva, et tendit la main à celle qu'il aime, en lui proposant d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:49

Tenshi mis sa main dans celle de Hyô et accepta sa proposition. Elle avait faim (lool sans rire... dsl ^^'). Elle alla dans la salle de bain et se passa de l'eau fraîche sur le visage. Après s'être essuyée elle sortit et suivit Hyô pour aller déjeuner. Le prenant tendrement par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:58

(Oui, moi aussi lool ^^' )

Tenshi-chan le prit par la main. Hyô la regarda, en souriant. Ils décendèrent les escaliers, puis Hyô demanda à l'hotelier:
-"Excusez moi, est ce que vous faites les petits déjeuner ici? "
-"Excusez moi, mais ce n'est pas le cas dans notre établissement. Il y a par ici une rue avec beaucoup de restaurants. tiens, je vais vous donnez le nom d'un qui fait d'excellent petits dej'. Il s'agit du "chat volant" [Ou j'ai trouvé ce nom? J'sais pas >_> ]

-"Tenshi-chan, allons y donc^^ . "

Il s'adressa à l'hotelier.

-"Au revoir."

-"Aux revoirs les enfants =D "
-".........."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:23

Tenshi se laissa entraîner par Hyô. Elle suivit la converation avec l'hôtelier, jusqu'à sa dernière phrase où la jeune fille fit un grand sourir à Hyô. Elle savait que ça le mettait dans tous ses états qu'on le traîte comme un enfant.
Elle le suivit dehors, direction le "Chat volant" (MDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:30

Tenshi se laissa entraîner par Hyô. Elle suivit la converation avec l'hôtelier, jusqu'à sa dernière phrase où la jeune fille fit un grand sourir à Hyô. Elle savait que ça le mettait dans tous ses états qu'on le traîte comme un enfant.
Elle le suivit dehors, direction le "Chat volant" (MDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:40

Hyô et Tenshi-chan, main dans la main, sortirent de l'hotel. Hyô vit le sourire de sa Tenshi-chan. Il en fit de meme.

[Direction Arrow "le chat volant" [=__=' lol]
A l'heure ou tu liras ces lignes, le topic dans le forum restaurant sera écrit^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Hotêl ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Hotêl °   ° Hotêl ° - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Hotêl °
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» love hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser