Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plage u_u"

Aller en bas 
+23
chii
Nina Woodford
Emyu
noroi
Allen
Lelouch Lamperouge
Hildebear
Kamela Kalen
Choco
Louna Cadenne
Neliana
Thais
Uriel
Hika
Jin Feather
Rei
Sora Ayase
Nelu
Winry
Charl'n
Ed
Izaky Ten
Kage
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:51

Hooo au début il s'était dit que c'était facile. Mais bon question de fierté ça lui plaisait pas trop.
Et en fait au bout de dix pas... c'était question physique qu'il tenait plus. Comment il avait pu mettre autant de trucs dans une valise ?! C'était pas possible.... Goodness... Le jeune homme se trainait littéralement derrière Kaze, sans trop chercherà savoir par où ils allaient.


- On arrête bientôt ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:09

Il se retourna et s'accroupit près de Kage qui en était à ramper par terre (la fierté bonjour XD).

" Enfin mon (biquet XDDDDD *arrete son trip*) ça fait une minute qu'on marche... "


Il montra un grand hôtel à l'autre bout de la très longue rue.

" Tu vois c'est là bas qu'on va n___n allez debout jeune fille. Courage. "


Il continua à marcher puis se retourna au bout de quelques instants. Le tit Kôgakome gisait à moitié mort au milieu de la route (et paf le chien XDDDD), c'était un peu pathétique tout plein.
Il retourna donc en arrière (fait chier) et glissa à l'oreille de son namour.

" Si t'en a trop marre, pourquoi tu ne fait pas léviter ta valise comme tu fait léviter les lampes de chambres ? ...... essaies juste d'être discret... "
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:27

Le tit Kôkagome se roula un peu plus en boule, maudissant les gens qui venaient le réveiller alors qu'il venait à peine de trouver un endroit confortable pour crever. Enooorme soupir.
Il ouvrit un oeil de mort-vivant en entendant Kaze-chan revenir, mais ne réagit pas tout de suite.
Résultat, la minute d'après une valise volait magiquement pour se faire balancer à l'eau.


- Et reviens jamais conn*sse ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:44

Il regarda passer la valise un peu.....

*Oui effectivement.........*

Il partit d'un grand éclat de rire, lacha sa valise et se pencha pour ramasser son Kage chirwi. Il le prit dans ses bras (façon princesse XD), assez heureux de sentir sa chaleur contre la sienne. Il déposa un petit bisoux sur son front.

" Allez ma fille tu as le droit de dormir. "

Il marcha en direction de l'hôtel la vlaise lévitant sagement en les suivant, mais personne ne semblait la voir, camouflée par les illusions de Kaze.

>hotel
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:04

- ouai, ya plein de monde oO... Oo... ya meme charl'n XD....
hah ? apparement kaze et kage sont pas là... Mad ...

bon...^^ au boulot !


retire son debardeur et sa jupe sans regader si on la regarde ou pas, (elle est en bikini noir, et non à poil donc elle se mefie pas) deplie sa serviette, s'assit dessus et comence à se mettre de la creme tout en regardant la mer avec beaucoup d'interet pour cette eau salée.

- mlle je peux vous aider à mettre de la creme ?

- Huu ? oO
heu...mais c'est que...>< (regarde re l'air un peu suppliant)


- Vous inquietez pas je le fais tres bien (ignore le géant, voir le snob, en montrant son bras "BRONZE"

- Bah...


--lui tend timidement le flacon de creme, mais aurait prefere que ce soit rei qui le fasse mine de rien--

*..;><... zut, je peuxrien dire je serais pas arrivée à m'en mettre dans le dos ><*
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:49

Il regardait ailleurs depuis à peine une seconde que les parasites affluaient déjà.
Quoi quoi quoi ? Et elle se laissait faire en plus ? p*tain ce c*n la allait morfler.
Il fut très rapidement sur lui, lui envoya une droite qui lui fracassa la machoire et l'envoya bouffer du sable.
Il se tourna un peu enervé vers Sora.

- Ne laisse jamais un type t'approcherr à moins de deux mètre *je m'occupe de ceux qui regardent* compris ?!

Puis il lui sourit doucement et étala la crème solaire sur son dos en massant la peau claire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:55

* oO............niaaaw ^x^ *

Sora se laissa TRES docilement se faire masser par le mains de rei qui lui mettait de la creme, a la fois rassurée que l'autre aie retiré ses mains et en meme temps deja au paradis.
le smains de son rei adoré, deja qu'elle l'idolatrait plus qu'un dieux elle était certainement au 7eme ciel (ptdrrr)

- Bah ouai, mais a chaque fois j'ai pasenvie de le vexer... bon le prochain qui me touche, promi je l'envoie valser, content ? ><


attends encore plus docilement qu'il aie finit uis se penche en arriere et se colel contre lui quelques temps.

- ^^ héhé ^^ je peux t'en mettre aussi ?oO


regard tout inocent, elle avait vraiment pas d'arriere pensées mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:14

[ça y est Sora prend son pied dès qu'ele met de la crème solaire XD]

- Valser ? Y'a pleins d'autre trucs marrant que tu peut faire *dit-il en continuant de la masser* come l'écrabouiller l'écartelet, le décapiter, le chatrer, l'énucléer, le.....

Un regard de Sora le fit taire.

- Enfin tu vois l'idée.

- ^^ héhé ^^ je peux t'en mettre aussi ?oO

- Heu oÔ come tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:55

Sora hésita longuement entre ui mettre une beigne ou lui faire la tete pour qu'il comprenne cequ'il venait de dire mais ne fit que soupirer, amusée. mine de rien, ca lui rappelait des souvenirs, elle esperait juste que rei se retiendrais d'aller foutre des beignes à tout le monde.
sans le montrer elle croisa meme deux doigts.

elle se retourna souria et embrassa tendrement rei avant de prendre la creme, de se mettre derriere lui et de lui mettre de la creme partout sur les bras , le ventre et le coup et les epaule....

et d'un rei qui se retrouve à plat ventre sur la serviette sora mine de rien (lol) assis sur ses reins, entrein de le masser (sans le savoir) avec la creme.

- allaaa, j'ai finit.

affectivement comme d'habitude elle l'avait bien fait (como ca"ou est cequ'elle a apprit ca ?" mdrrr) mais mine de rien, comme d'habitude surtout elle, elle avait déjà commencé a bronzer, elle bronzait assez vite, meme si elle n'etteignait jamais le bronzage de surfeurs non plus.

rei qui se rasseiyait, elle l'embrassa puis alla dans l'eau, ca faisait dubien... plouf, une vague trop grande ya plus de sora
Revenir en haut Aller en bas
Mîya
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:44

mîya en avait assez de toute cette agitation elle prit sa serviette et partie visité un peu

(bon cest cours mais cest mon dernier message)
Revenir en haut Aller en bas
Izaky Ten
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Izaky Ten


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 18/12/2005

Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:55

Izaky soupira , elle en avait assez.
"By "
elle ne savait pas vraiment a qui elle avait parlé,
mais elle était fatiguée et elle se dirigea directement vers sa chambre
}chambre yanna , orine et izaky
Revenir en haut Aller en bas
http://lykonoju.jeun.fr/http://monptitblogperso.over-blog.com
Sei-chan
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:18

[Oulà, j'ai bien bien bien bronzé moi XD]

Sei s'était endormie ['faut bien trouver une excuse XD]. C'était maintenant le coucher de soleil, alors, elle admira quelque peu ce paysage.

*C'est magnifique....Mais je dois y aller.*

Elle se leva, rassembla ses affaires dans son sac, et se dirigea vers l'hôtel.

>Chambre de Sei
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:30

Noeuru arriva a la plage,il alla vers un coin pas très peuplé,mit sa serviette sur le sol et se coucha a plat ventre dessus. Il regarda les gens s'amusé,Tout en se fesant doré au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Shon Aki
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:50

Shon arriva et regarda partout autour de lui s'était bondé. Il détestait ça mais il ne voulait pas rester seul comme un c** dans sa chambre. Il regarda puis vit s'asseya sur contre un mur tout au fond de la plage (si vous voyez ce que je veux dire XD). En plus il s'était habillé en noir, il crevait de chaud et regardait la mer avec envie mais ne se leva pas. Il regarda les différentes personnes autour de lui, surtout les filles (XD). Il remarqua pas trés loin de lui, un homme couché entrain de faire bronzéte et comme il était entrain de cuire sous le soleil, il s'approcha. Il se raccla la gorge pour qu'il remarque sa présence.

"Euh vous auriez pas de la créme solaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:38

Noeuru entendit quelqu'un lui adresser la parole,il se retourna vers le jeune homme

"Non désolé,pour mieu bronzé ne mieu faut pas mettre de la creme solaire, d'apres moi..."

Il le regarda

"Tu veux autre chose mon p'tit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shon Aki
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:45

Shon écouta l'homme.

"C'est pas pour bronzer que je veux de la créme solaire idiot c'est pour éviter de cuire."

Il l'écouta et serra les dents.

"Non j'ai rien d'autre vieillard."

Il se leva et partit furieusement contre son mur, il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:05

Noeuru entendi,il se leva et alla en face du jeune homme.

"Qu'est-ce que tu viens dire le morveux ?"

"On respect les gens un peu plus agé! rahh si j'était pas prof j'taurais foutu une baff"
Revenir en haut Aller en bas
Shon Aki
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:16

Shon vit l'homme se ramener vers lui et lui parlait. Il rigolla et se leva. Il regarda l'homme droit dans les yeux et fit un sourire sadique.

"Bah vas-y fous moi une baffe vas-y j'attends, que je te la rende aprés, on va voir si je suis vraiment un morveux comme tu dit vieillard."
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:10

Noeuru écouta la jeune homme

"mouhahahaah"

"ta g---le T_T"

"j'suis pas si vieux d'abord,et puis pourquoi tes fringués comme ca,alors qu'il fait archi chaud ? t pas fini..Tu devrais dévoilé ton magnifique corp :14: "

Il retourna pres sa serviette et s'assiet dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shon Aki
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:17

Shon écouta l'homme et se sentit géné.

"Hein mais t'est grave va voir ailleurs espéce de famlette même pas cape de me foutre une baffe le p'tit prof."

Il s'asseya contre le mur et attenda la réaction de l'homme qui était parti se rasseoir sur sa serviette.

*Pff mais pour qui il se prend celui-là.è.é*
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:22

Noeuru entendit le jeune homme parlé,il tourna la tête

"wé wé c'est ca ^-^"

*Ignorons-le,c'est le mieu se qui a a faire...et ils son ou mes eleves a moi ? et mes collegues ? =-= suis seul au monde avec un morpion qui me cherche -_-*
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Invité
avatar



Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15

>>hotel
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:56

elle regarda la mer puis prit des photo de la plage

"aaaa elles sont vides mes foto!...il manque juste une personne au milieu...
ed....u__u..."

elle sasoit sur le sable et resta pensif
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:12

>>>Bar (XD)

Il arriva en compagnie de Al et Rose. Il regarda la plage. Il poussa Rose & Al vers la gauche.

"Allez vous balader tous les deux ! Vous passerez un peu de temps ensemble !"

Il les poussa encore un peu et leur dit

"Ca vous fera du bien d'être ensemble n_n"

Il se retourna et partit avec qu'ils ne reviennent

Un peu plus loin XD
Il marchait plutôt calmement, les mains dans les poches, pensif. Il pensait encore à elle.


*....*
"...."

Il observa la mer, se souvenant de la dernière fois qu'ils étaient venu. Puis il continua à marcher, cette fois-ci, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:22

".......rien a faire! u_u "

elle regarda encore une foi ses foto

"....."

puis elle les regarda en tendant les bras mais vres la plage, car le soleil l'empechai de bien les regader

"aaa je pense tellement à lui que j'ai l'impression de le voir
......"

elle baisse les foto

"nan je reve pas! o0 c'est lui!!! kyyyyyaaaa! x3....
arf c'est vrai! jai pas le droit....
¬¬ juste une foto!"

elle se cache et essaye de l'approcher sans qu'il le voi

fai le plus grand zoom possible XD

puisi prend une foto, puis une foi sortie de lapareil, elle le secou (la foto =__=) et on voi enfin la foto apparetre

"celle la je vai la gardé pres de moi toujour!!...et il men fau une pour ma chambre!!"

en prend une autre

*ww*

"il en faut une autre!!!"

en prend au moins une bonne dizaine XDDD

"arf!! il est trop bo! T-T"

elle regarda les foto puis elle se retourna pour le voir
mais elle ne le voi plus

"aa.....il es partit u_u"

se remate les foto et pousse un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage u_u" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage u_u"   Plage u_u" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage u_u"
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar Restaurant "Houseki"
» Plage
» u_u" qui veux faire Amy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser