AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Plage u_u"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 7 Aoû - 4:17

[J'espère que ça va mieux à cette heure ci... o_O]

Noroi priait les morts... C'était donc inévitable, il y en aurait. Lelouch avait beaucoup de mal à accepter, mais il le devait. Espérer que tout le monde ait survécu, c'était fort. Il devait se réjouir qu'il y ait des survivants mais la vie n'avait donc aucun remords a faire périr tant d'innocents... Il admirait le geste de Noroi.
Un corps était arrivé jusqu'ici. Noroi avait prit soin de retourner Emyu pour lui éviter ce mauvais spectacle. Il proposa d'ailleurs à la rescapée de venir jusqu'à l'hôtel pour qu'elle puisse se changer. C'était une bonne idée, il espérait que quelqu'un puisse être aidé comme ça... Il vit Emyu se tourner vers Lelouch, l'air perdue. Il valait mieux ne pas rester ici... Ce n'était pas bon pour elle.


"On devrait rentrer à l'hôtel, Emyu. Tu n'as pas à assister à un tel spectacle..."


Il se mit en face d'elle prenant un air inquiet, comme s'il lui disait du regard qu'il fallait vraiment s'en aller. Ils rentreraient à l'hôtel avec Noroi et la rescapée. Mais il reviendrai définitivement plus tard, voir l'avancée de la situation.

_________________

My wings of Defiance have fallen...
Will I be able to spread wings... of Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 24
Localisation : toujours en train de suivre Hika
Sort avec : Hika
Tic de langage : on voit ses sentiments avec ses oreilles
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 7 Aoû - 11:30

Maintenant il y avait trop de monde pour etre tranquille. Uriel se detourna l'espace d'un instant et quand il voulut attraper la main d'Hika pour lui dire de rentrer, il attrapa de l'air. Il resta là, comme un con, l'espace d'un instant avant de tourner sur lui meme et de voir son amant en train de suivre des personnes... enfin suivre... filer... Donc Uriel allait filer ces personnes mais aussi Hika pour pas que ça tourne à la catastrophe.

==> Couloir hotel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mashiro.cowblog.fr
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 23
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 7 Aoû - 12:14

[RAAA Mais zut quoi on s'est pas crashés sur du sol dur, on a essayé de stabiliser et on est tombé en eau bien assez profonde pour que l'avion n'aille pas cogner le fond... En gros peut y'avoir des blessés mais pas de morts, à part les terroristes >_o]

C'était le bordel ici. Apparemment Daigaku etait en voyage scolaire ? C'était beau le hasard. Au moins ils seraient logés tranquillement. Mais ça n'empêchait que c'était trop le bordel. Apparemment un des corps sans vie des terroristes avait du tomber à l'eau car les gens se regroupèrent soudain à cet endroit.
Kamela allait tourner les talons vers l'hôtel, histoire de pas se faire choper par les journalistes. Trop tard en voilà un qui arrivait. Français ou japonais ?
Malheureusement français. Elle n'attendit pas la question pour lancer :

"C'étaient des terroristes et y sont enfermés dans les chiottes et d'autres morts. Et faites pas *****"

Ce avant de mettre un bourre pif au journaliste et de tourner les talons en direction d'Hildy et un autre garçon aux cheveux blancs. C'était pas vraiment le moment de l'énerver, un peu de repos ne lui ferait pas de mal, le prochain qui l'emmerderait ça serait pas qu'un bourre pif qu'il allait ramasser. En espérant que des passagers n'aient pas parlé du fait qu'ils étaient armés, elle et Choco.

"Vous êtes de daiga vous aussi ?"

Fit elle en direction de Noroi et Lelouch.

_________________
Fais gaffe Invité, j'suis une proche de Choco... ... Pourquoi tu pars en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamela.cowblog.fr
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 23
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 7 Aoû - 15:49

Emyu ne savait vraiment ce qu'il fallait faire, elle espérait que l'un des deux garçon allait lui dire ou bien l'attraper en valise pour l'emmener autre part (le retour de valise girl ? 8D *sort*). Apparemment Hildy ne l'avait pas reconnue, il faut dire qu'avec les cheveux noir c'était plutôt dur. Lelouch lui proposa ensuite de rentrer à l'hôtel, enfin c'était plus une obligation, au vue du regard inquiet qu'il avait envers la jeune fille. AU loin, c'était toujours le bordel avec un brouhaha pas possible. Elle allait répondre à la question de Lelouch lorsqu'une voix la coupa. Une voix qui lui était familière. Elle regarda en direction de celle-ci et put reconnaître Kamela. Elle aussi était dans l'avion ? o_o Emyu ne savait pas si Kamy l'avait reconnu, mais pour l'instant elle s'en fichait un peu. La jeune fille marcha jusqu'au niveau de Lelouch et sa main vint tirer discrètement sur le bas de son haut. C'était la première fois qu'Emyu agissait ainsi, elle n'avait pas vraiment fait attention, comme si sa main l'avait décidé toute seule. Espérons qu'il ne l'interprète pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 7 Aoû - 18:49

Lelouch avait perdu son attention quelques secondes; lorsqu'il reprit ses esprits il vit que l'attention d'Emyu était tournée vers l'une des rescapées, la rousse qu'il avait déjà vue. Elles se connaissaient ? Il écouta ce qu'elle venait de dire à un journaliste. Il y avait une histoire de terroristes...? Elle semblait dire que c'était eux, les morts ?... Alors les innocents allaient bien...? Il lui demanderai les détails plus tard.

Elle s'avança vers eux et leur demanda d'ailleurs s'ils étaient de l'internat. C'est alors qu'Emyu s'approcha de lui et vint tirer le bas de son t-shirt, discrètement. Eh...? Qu'est ce qu'elle voulait lui dire ? Lelouch n'était pas très doué pour comprendre ce genre de choses... Il se sentait un peu gêné... Mais c'était comme s'il savait quoi faire. Il se tourna d'abors vers l'élève.


"Oui, nous sommes de l'internat. Et nous nous sommes déjà vus."

Lelouch pris une mine un peu boudeuse, gêné. Il n'allait pas rester là sans rien faire... Il prit la main d'Emyu, sans vraiment s'en rendre compte et s'avança vers la rousse.


"Venez, on va s'occuper de vous."

Il la prit par l'avant-bras, toujours Emyu en main et fit signe à Noroi et à la fille en menottes de venir. Ils allaient à l'hôtel, le temps de s'occuper d'elles. Et si elles ne voulaient pas, c'était pareil, il ne fallait pas qu'elles restent ici plus longtemps. Il voulait aussi en savoir plus sur cette histoire.


[Si tout le monde est d'accord, on va tous dans la chambre 9 =3]

_________________

My wings of Defiance have fallen...
Will I be able to spread wings... of Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 28
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 7 Aoû - 19:24

[Je poste pour être en règle^^]

Noroi tenait toujours Emyu par les épaules quand une autre personne s'approcha. Elle demandait si ils étaient de Daigaku. C'est Lelouch qui répondit et proposa d'emmener les survivants dans l'hôtel.Noroi compléta:

"Au moins les journalistes vous lâcheront un peu. Je déteste ces gens qui tournent autour des scoops et du malheur des gens comme les mouches autout d'une bouse."

Après cette splendide critique des médias Lelouch prit le chemin de l'hôtel. La dune fut simple mais derrière celle-ci se touvait un dernier obstacle. Une camionnette en retard. Deux journalistes s'approchèrent et avant qu'ils n'ai pu poser de question Noroi s'interposa prit la caméra et la balança au loin tandis que son pied plia l'un des journaliste deux. L'autre prit peur et s'enfuit:

"Pffff...ils nous emm**de!"

Mais le groupe continua sa progression et arriva chambre 9!

=>Chambre 9

(C'est moi qui ai la clef..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 23
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 7 Aoû - 20:05

Lelouch avait attrapé la main d'Emyu pour l'emmener, ainsi que le bras de Kamela. Le petit groupe se dirigeait vers l'hôtel. Sur la route des journalistes gênaient mais cela ne dura pas longtemps car Noroi les chassa rapidement. Il ne fallut pas longtemps avant d'arriver à l'hôtel.

=>Chambre 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 7 Aoû - 20:36

Hildebear s'était interessée à Noroi dans l'optique de l'aider, et finalement la situation se retourna. Ce fut lui qui lui proposa de l'aide. Des vêtements propres pour se débarasser de ceux mouillés. Le souvenir de Yann lui apparut. Qu'est-ce qu'il était devenu celui-là ? Hildebear se demande à cet instant si elle n'avait pas étée intriguée par Noroi parce qu'il ressemblais au "petit frère". Elle suivit le groupe jusqu'a la chambre d'hotel.


=> chambre 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hildebear.cowblog.fr/
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Mar 11 Aoû - 15:10

B...Beuh. Le monde avait déjà commencé à se dissiper sur la plage... Des élèves étaient partis, des survivants avec eux... Ok, les survivants tout justes arrivés s'en vont déjà vers l'hôtel... "On survit à un crash et, oh ? Des élèves de l'internat ! On va s'amuser avec eux !"... Héhé, c'était cool, en fait.
Bon, fallait peut être qu'il se décide a faire quelque chose. Il avait entendu parler de terroristes. C'était bizarre tout ça... Mais c'était pas ses affaires, si quelqu'un lui faisait ***** il le trancherai avec son épée, non mais. Bon, il se dirigea vers son bateau, toujours à la nage, évitant les quelconques personnes lui disant de ne pas passer par là. Il réussi à l'atteindre, et prit tout ce dont il avait besoin. Il reparti en direction de la plage, ses affaires sur la tête pour éviter qu'elles soient mouillées. Ouais, c'était pas con ce qu'il avait fait, l'autre. Puis il se dirigea vers l'hôtel; fallait bien prendre une chambre.

Arrow Secrétariat de l'hôtel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
avatar

Nombre de messages : 526
Age : 22
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Mar 11 Aoû - 22:08

En quelques instants plutôt chaotiques, Neliana et Louna se retrouvèrent presque seules élèves sur la plage. Demi-portion reprit la main de sa copine et se tourna vers elle.

"Bon, y'a un peu trop de monde ici, elle pensait aux journalistes, secours, rescapés et tout ça, on peut aller où ?"

Elle sourit et réfléchit à d'éventuelles destinations. Acheter des vêtements à la taille de la brune PAR EXEMPLE.

_________________
Cliquez pour voir la fiche personnage !
T'aimes la musique, Invité ♫ ? (Je mesure 1m45, ne jamais me le faire remarquer.)
(Image de l'avatar par O-nigiri)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Mer 12 Aoû - 4:17

==> secrétariat de l'hôtel

Quand Nina arriva à la plage, il lui sembla qu'il y régnait comme une très grand agitation. Il y avait du monde partout, massés tous au même endroit. La jeune fille réussi même a deviner (car elle ne lisait toujorus pas le japonais) que les journalistes, les pompiers, la police (et j'en passe) étaient au rendez-vous.
Nina ne préféra pas chercher la cause de tout ce remue ménage et décida au contraire de s'éloigner de tout ce tintamarre. Une fois sur le sable chaud, elle ôta ses sandales pour mieux apprécier les sensations que les grains procuraient à la plante de ses pieds. Elle marcha ainsi quelques minutes jusqua se trouver un coin tranquille à l'abri des hurlements des sirènes.
Elle hésita quelques instants avant de se décider à entrer dans l'eau. Après-tout elle était en jupe. Elle ne risquait rien a se rafraichir jusqu'au genoux. Elle frissonna légèrement quand une vague un peu plus haute que les autres vint lui carresser les cuisse, et releva un peu plus sa jupe. Elle ne tenait à avoir des vêtements secs pour rentrer à l'hôtel.

La mer. Cela lui rappelait ses vacances en France chez ses grands-parents qui habitaient au bord de la méditerranée. Elle n'en n'avait que de bons souvenirs. Il faudrait d'ailleurs qu'elle pense a les contacter quand elle rentrerais. Qu'ils sachent au moins ou elle était à présent (même si elle se doutait bien que ses parents avaient dû la devancer pour les prévenir), ils auraient peut-être la possiblilité de lui faire un petit coucou de temps en temps.

Nina resta quelques instant à flaner ainsi avec l'eau qui lui arrivait maintenant bien au-delà du genou. Elle se sentait bien, et voulait encore profiter de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna Cadenne
Etudiante/DS du rameutage de membre
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 25
Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I*
Sort avec : Neliana
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Mer 12 Aoû - 15:08

[Comme hier j'ai perdu mon post à cause de cette *ghdfdrfgddgdfgthoiezhtiossdrgs* de coupure de courant, et que j'ai la flemme de tout reécrire, bah c'est un post demerd \o/]

Le chaos se dissipa un peu, et Louna pu enfin voir quelque chose. Elle continuait de regarder les passages des gens quand Nel lui demanda ce qu'elle pourraient faire, étant donné qu'ici il y avait un peu trop de monde. Elle tourna la tête vers elle et réfléchit un instant. Elle avait bien une idée... mais non. Elle haussa les épaules avant de lui répondre.

"- Bah... j'en sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetened.over-blog.com/
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Mer 12 Aoû - 15:39

Arrow Chambre n°24

Jin avait couru comme un malade après avoir sauté par la fenêtre... Couru en fermant les yeux ! Non mais quel c*n. Il savait pas quoi faire ! Il couru couru couru couru essayant d'éviter les gens sur son passage, mais fallait bien que certains d'entre eux s'en prennent plein la face devant à sa course effrénée. Il couru jusqu'à ce que... Le sol était mou...? Il ouvrit les yeux et vit qu'il était arrivé sur la plage. Waaah ?! Encore ?! Il voulait freiner mais n'y arrivait pas ! Alors tout en essayant d'esquiver les gens, il s'était retrouvé sans le savoir allongé, flottant dans l'eau, son épée contre le torse. Eeeh ?! Il avait pas encore percuté ! Surtout qu'il s'était retrouvé plutôt loin... D...Difficile à dire ce qu'avait Jin aujourd'hui, il avait du être gravement, très gravement drogué aux vitamines.

Il se mit à nager jusqu'à la plage, qui, après avoir regardé de plus près, s'était un peu vidée comparée à tout à l'heure. Et il se leva, cccCRIANT de désespoir, avant de retomber sur le sable, les légères vagues tapant sur ses jambes.


"Y'a plein de trucs à visiter... Et pourtant je m'ennuie... Pas que je n'aime pas la plage, mais..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Mer 12 Aoû - 20:38

Nina se disait qui serait peut-être temps pour elle de rentrer pour investir sa chambre puisqu'elle n'y avait pas encore mis les pieds. Elle avait à peine fait quelques pas qu'un grand bruit d'éclaboussures sur sa gauche la fit se retourner brusquement. Quelque chose, qui ressemblait fortement à un être humain nageait dans sa direction. Il passa à quelques mètres d'elle, en l'éclaboussant bien au passage, et s'échoua sur la plage avec un grand râle.
Nina pesta legèrement pour la forme, elle aurait préféré rester sèche pour ne pas rentrer à l'hôtel dégoulinante d'eau de mer mais c'était rapé pour cette fois... Elle se décida enfin à approcher ce qui c'était révélé être en réalité un jeune homme. Il était resté allongé par terre, immobile, Nina se demanda s'il était encore vivant. Elle était curieuse de savoir d'ou il pouvait bien venir mais il y avait peut-être plus important pour le moment:


-Hé! Vous allez bien?

Commenca-t-elle dans un français parfait. Puis la jeune fille se dit qu'il ne comprennait peut-être pas cette langue et préféra réitérer sa question dans un anglais tout aussi parfait, en éspèrant qu'il comprendrait. Après tout sa langue...paternelle (?) était également censée être un langue universelle:

- Are you all right?

Elle s'approcha de nouveau de quelques pas, veillant cependant à rester à une certaine distance de l'inconnu (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Mer 12 Aoû - 22:50

-Hé! Vous allez bien?

H...Hein ? D'où venait cette voix ? Jin regardait le vide, bouger autant l'avait fait tourner la tête... Il venait quand même de sauter par la fenêtre de sa chambre et de faire un sprint incroyable yeux fermés vers la plage. Et ça y est, il était calmé... Il était en train de réaliser ce qu'on venait de lui dire quand il entendit autre chose.

-Are you all right?

Hé ? C'était la même voix... Mais elle parlait anglais ? Ils étaient au Japon après tout, c'est normal. Mais l'anglais le réveilla immédiatement ! Il se leva avec précipitation

"Hey... ! I'm fine, don't worry !

Et puis, il réalisa qu'elle venait de lui parler français juste avant. Il avait pas besoin de parler anglais... Un coup il était lent à la détente, un coup il était super speed ! M'enfin... Elle était en voyage elle aussi ?


"Tu...Tu parles français ? Tu dois sûrement être de l'internat, alors..."

Dit-il d'un air interrogatif. Cependant il n'avais jamais vu son visage, ni même dans l'avion. Bon, ok, il avait pas pris l'avion... Et il était loin de connaître tout les visages de l'internat, lui qui n'y avait finalement passé que très peu de temps dedans... Tout le temps qu'il avait passé était a l'extérieur... Presque. En tout cas elle prenait ses distances, et avait l'air méfiante. En même temps, après ce qu'il venait de faire, il avait pas du avoir l'air spécialement amical...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Mer 12 Aoû - 23:21

Nina commençait a se dire que le garçon devait définitivement être mort, vu son manque de réaction, quand il se redressa d'un coup comme s'il était monté sur ressor, ce qui fit dresser les cheveux sur la tête de la jeune fille.
Elle fut cependant rassurée de voir qu'il allait bien (elle avait pas trop envie de se retrouver avec un mort sur les bras =_=). Il lui avait parlé anglais, mais il rembraya immédiatement sur le français en lui demandant si elle était de l'internat. Supposant que le terme d'internat désignait l'école qui était actuellement en voyage elle répondit, ignorant les yeux de son interlocuteur qui la détaillaient avec curiosité:


- Oui, mais je viens d'arriver.

Elle ajouta avec un sourire plus amical.

-Je ne connais pas vraiment grand monde. Tu es de l'internat toi aussi?

Cette question semblait légèrment inutile à Nina (comment ce garçon aurait pu connaitre l'école, ici, a Okinawa, sans en faire partie?) mais elle cherchait surtout a faire la conversation. Maintenant qu'il était debout, elle pouvait mieux voir son interlocuteur. Il était habillé de façon un peu bizarre pour un étudiant (mode japonaise peut-être?), il avait les cheveux blonds très clair mais le détail le plus marquand étaient quand même ses rouge sang. Il n'avait pas vraiment un physique commun, mais Nina en avait vu d'autres depuis qu'elle s'était inscrite à vet internat. Se rendant enfin compte que Nina détaillait l'inconnu de façon très impolie et surement très gênante, elle tendit la main en disant:

- Au fait, je m'appelle Nina Woodford.

Cela faisait longtemps qu'elle avait cessé de se fier aux apparence, et de toute façon, elle ne connaissait personne ici. Il était plus que temps qu'elle se lie un peu aux autres élèves de son école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 109
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Jeu 13 Aoû - 1:21

[Waouh je poste,desole pas d'accents sur this clavier]

Chii suivait Kamela comme un petit toutou. Les pensees un peu ailleurs ... elle repenssait a ce que Kamela lui dit dans l'avion. Un frisson parcouru son corps et elle devenue rouge ecarlate.
Apres avoir repris un peu ces esprits, elle remarqua le monde qui l'entourait, ce qui l'enerva profondement. Elle se retourna rapidement pour prendre les affaires des filles et partir mais Kamela avait disparut. Elle tourna la tete de droite a gauche et reperar un petit groupe de personne dont Kamela faisait partie. Elle essaya de se fier un chemin dans la foule mais les journalistes l'empechaient de passer. Elle voulu se defouler avec ses poings mais les valises dans ces mains lui en empechaient. Apres avoir lance pas mal d'injures a la foule, elle put enfin sortir de la plage et prendre le chemin qu'avait emprunte les personnes juste avant elle.

-> secretariat de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Jeu 13 Aoû - 3:41

Elle venait d'arriver ? Huum, elle ne devait pas connaître grand monde alors. Comme lui, sauf qu'il ne venait pas d'arriver contrairement à elle... Elle le confirma, en lui souriant amicalement puis en lui demandant s'il venait lui aussi de l'internat. Il fit un très grand oui de la tête, l'air enthousiaste. C'est alors qu'il se sentit un peu... Dévisagé. Elle l'observait... Il était vrai que Jin était physiquement détaché du lot, lorsqu'il y pensait, en observant la plage... Elle cependant, avait l'air étrangement mature, cette impression ne le trompait pas.
C'est alors qu'elle se présenta. Nina Woodford. Un nom anglais ? Elle était anglaise ? Son accent français est impeccable, pourtant. Tout comme son anglais. Une bilingue ? Eh, oh, pas de conclusions trop hâtives ! C'était en tout cas un joli nom ! Lui qui aimait bien l'anglais. Son nom était d'ailleurs anglais à lui aussi... Enfin, américain... Enfin... Bref, il en savait rien.


"Enchanté, Nina ! Je suis Jin, Jin Feather."

Il venait de remarquer qu'elle était mouillée ! Est-ce qu'il l'avait éclaboussée ? Il avait fait un peu n'importe quoi... Heureusement qu'elle était en jupe, sinon elle aurait vraiment pataugé dans l'eau en rentrant !


"Etooo... Je suis désolé d'avoir du t'éclabousser, faut dire que j'ai fait un peu n'importe quoi... J'suis survitaminé, aujourd'hui !"

Il ria un peu nerveusement en se frottant l'arrière de la tête, un peu gêné. Il gaffait, il gaffait... Déjà que.... Oh ! Il venait tout juste de remarquer qu'il avait paumé son épée ! Ce grand truc enveloppé dans du tissu blanc pas très discret mais pour pas qu'on sache ce que c'est quand même... Pourtant il l'avait lorsqu'il flottait dans l'eau il y avait quelques secondes ! Il fit signe à Nina qu'il revenait tout de suite et s'aventura dans l'eau en prenant soin cette fois de n'éclabousser personne (si ce n'est lui même...). Il chercha dans les profondeurs, de l'endroit ou il venait, s'il ne la trouverait pas, et... Bingo ! Bien sûr qu'il la trouverai, elle aurai pas pu être embarquée par une tortue du coin quand même ? S'il y en avait bien sûr... Quelle idée, hahaha...
Il retourna donc sur la rive accompagné de son grand bout de tissu blanc chéri. Tout trempé, certes, encore une fois... Il avait l'air un peu ridicule. Il se mit à rire un peu, gêné, essayant d'imaginer une vue à la troisième personne pour voir de quoi il pouvait avoir l'air... Ooolala...


"C'est très précieux, héhé... J'avais pas trop le choix...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 28
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Jeu 13 Aoû - 21:50

=>Chambre 9: Lelouch,Hildebear, Emyu et Noroi

Le groupe arriva sur la plage. Il y avait encore du monde. Mais le plus important: Où étaient les valises?
Qu'ils puissent déguerpir de là vite fait. Il les chercha du regard et enfin les vis. Cependant un cordon policier se trouvait autour. Un petit homme chauve disait:

"Ces valises sont consignées! Des bombes peuvent avoir été plaçées dedans."

Dès lors une gros trou se fit autour des valises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Jeu 13 Aoû - 22:06

Le jeune homme marqua un petit temps avant de répondre a Nina, comme s'il réfléchissait à quelque chose. Il fini par se présenter à son tour. La jeune fille réagit en entendant son nom.

- Feather? C'est joli!

C'était un nom à la fois original et poétique...et anglais. Elle se demanda si Jin avait des origines anglophones lui aussi ou si ce n'était simplement qu'un hasard. Nina ne préféra pas poser la question tout de suite, pour l'instant ils se comprenaient très bien en français et cela suffisait, mais surtout Jin paraissait légèrement stressé et mal à l'aise. Il se détourna pour chercher quelque chose dans l'eau (elle ramarqua qu'il avait pris garde à ne pas l'éclabousser cette fois). Pendant ce temps elle entreprit d'essorer un peu sa jupe tout en se demandant si c'était à cause d'elle s'il se mettait ainsi dans tous ses états.

Jin sembla enfin trouver ce qu'il cherchait, une sorte de paquet blanc. De la ou elle était, Nina ne pouvait pas voir exactement de quoi il s'agissait. Il se rapprocha avec son paquet. Il riait d'un air gèné et essaya tant bien que mal d'expliquer pourquoi il s'était mis a fouiller la mer avec frénésie.
Nina se retint de rire à son tour. Non pas qu'elle voulait se moquer de lui, mais c'est qu'il était vraiment drôle avec sont petit rire gené. Cela ne collait pas du tout au personnage qu'elle aurait imaginé tout a l'heure, avec ce look étrange et ses pupilles rouge sang. La jeune fille se dit que de discuter du paquet auquel il avait l'air de tenir le décoincerait un peu.


- Tu as eu de la chance de le retrouver. Tu a l'air d'y tenir, si ce n'est pas trop indiscret, je peux te demander ce que c'est?

Maintenant que Jin était plus près, Nina pouvait voir que le paquet était en réalité un objet de belle taille enrubanée dans un tissus blanc...et dégoulinant à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 23
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Jeu 13 Aoû - 23:17

=> Chambre 9

Emyu suivit le groupe, marchant tranquillement. La plage était toujours aussi prêt, il ne fallut donc pas longtemps pour y arriver. Elle ne savait pas trop à quoi ressemblait les valises des filles et laissa donc le soin de les chercher aux autres Mais apparemment, quelques minutes avaient suffit pour les retrouver. Malheureusement, les valises étaient gardées pour x raison. On s'en fout un peu en fait. Emyu regarda la plage et ses alentours. Le lieu était moins peuplé que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Saya Forland
Etudiante / Garde du corps attitrée
Etudiante / Garde du corps attitrée
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : Non loin de son protégé
Sort avec : une arme ? =3
Tic de langage : Ooh °_°
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 14 Aoû - 13:53

=> Aéroport

Voyante, ça oui, elle l'était ! Saya qui marchait tranquillement, portait son sac sur le dos. Les gens devaient se demandaient pourquoi elle le gardait. Enfin, ce n'était pas le plus bizarre chez elle. La jeune fille portait dans le bas du dos, attaché à sa ceinture, un sabre et devait sûrement avoir petite arme à feu cachée dans sa tenue. Elle se fichait bien du regard des gens, elle avait d'autres chats à fouetter. Il lui fallut peu de temps de marche pour arriver.

Saya fut surprise d'y voir autant de "monde". Des policiers, secouristes et autres étaient là. Elle se demandait bien pourquoi. Elle pressa un peu le pas et aperçut un avion posé dans l'eau. Ah! Elle comprit immédiatement, et passa à autre chose. Elle n'y prêta donc pas plus attention que cela. Elle allait devoir faire toute la plage et il faut dire avec le monde, ça n'allait pas être des plus plaisant.

Elle commença par jeter un vif coup d'œil aux partie les plus peuplée. Personne et toujours personne. L'idée qu'il ne soit peut-être pas ici lui traversa l'esprit. Elle décida donc de remonter la plage en direction de l'hôtel. Peut-être aurait-elle plus de chance. Et Bingo ! La personne qu'elle cherchait se trouvait là, non loin d'elle mais assez pour qu'elle ne remarque pas Saya. Il était accompagné de plusieurs personne, deux fille et un autre garçon. Qui étaient-ils ? Saya se précipita devant son protégé en disant à l'attention des autres.


"-Présentez-vous !"


Dernière édition par Saya Forland le Dim 16 Aoû - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 14 Aoû - 15:09

Arrow Chambre n°9

Lelouch était arrivé suivant Noroi, Emyu et la rescapée. Il était temps de commencer les recherches. Où étaient les valises ? Noroi les trouva bien rapidement. Cependant elles étaient consignées, par mesure de sécurité; des bombes auraient pu être placées dedans. Il était vrai qu'avec ces histoires de terroristes, ce n'était pas spécialement rassurant... Si le doute ne persistait pas, ils auraient surement pu essayer de les prendre de force. Mais avec tout ces policiers, difficile de s'en approcher sans se faire crier dessus. Ils étaient face à une impasse, qu'allaient-ils faire maintenant ? Ils auraient du les prendre dès le départ...

C'est alors qu'il remarqua qu'une personne s'approcha du groupe. Cette personne se mit en face de Lelouch, demandant aux autres personnes du groupe de se présenter. Comment...? Il eu un petit temps de réflexion avant de comprendre enfin ce qu'il se passait.


"S...Saya ? Saya, c'est bien toi ?!"

C'était bien elle ! Saya était sa garde du corps. Elle fut engagée quelque temps après l'assassinat de ses parents, pour assurer sa protection et était restée avec lui au château pendant ce temps... Et il fallait dire qu'elle prenait son travail très au sérieux et était très compétente ! Mais peu avant son départ, lorsqu'il avait réellement besoin d'être seul, quelque temps après le décès de sa soeur, Lelouch avait demandé à Saya de se reposer et de prendre des vacances après son dur travail. Mais il n'aurait jamais pensé la retrouver ici... ! Comment avait-elle retrouvé sa trace ? Elle avait son sabre attaché à la ceinture, et un... grand sac à dos. Il se mit en face d'elle, un peu gêné.


"Ne t'en fais pas, Saya ! Ces gens ne sont pas dangereux..."

_________________

My wings of Defiance have fallen...
Will I be able to spread wings... of Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 14 Aoû - 17:34

O...Oh ? Elle voulait savoir ce qu'il y avait dans son tissu... C'était un peu délicat à expliquer... Il prit d'un coup un air extrêmement sérieux, comme s'il était prêt à faire une révélation de la plus haute importance. Bon, un peu exagéré, c'était fait exprès ! Autant lui dire ce que c'était tout de suite, après tout, elle n'avais pas l'air d'être le genre de personne qui aurait peur de ça... Du moins, c'était ce qu'il croyait ! Il s'approcha doucement jusqu'à son oreille pour lui chuchoter.

"Eh bien, vois-tu... C'est une épée."

Il se recula ensuite et fit un très grand sourire, l'air de dire de ne pas s'inquiéter. Après tout, son travail consistait à s'occuper des plus grandes pourritures de la planète, qui propagent le malheur partout dans le monde. Son sens de la justice pouvait parfois paraître tordu... Mais jamais il ne s'en prendrait à un innocent où à qui que ce soit d'autre ! Il sourit de plus belle.

"Ne t'en fais pas ! Je ne suis pas dangereux !"

Il espérait être convaincant, parce qu'avec son look, et ses yeux, il avait peut être pas l'air... digne de confiance ! En fait... Il faisait carrément peur ! Il se sentit de nouveau gêné en pensant à ce qu'il venait de faire, héhé...

"Euh... J'ai pas l'air d'être très convaincant..."

Et puis zut, il était vraiment nul ! C'était vraiment un idiot après tout... Héhé, mais ça ne l'empêchait pas de vivre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 28
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 14 Aoû - 19:06

Les jeunes gens s'étaient regroupés pour savoir comment ils allaient récupérer les affaires de Hild et de l'autre quand une autre personne, féminine, marcha directement en direction de Lelouch se campa devant, et demanda aux autres de se présenter:

"Gnééééé...!!!????" Fut la première réponse ensuite vint un: "Oyo! T'as de la chance de connaître une telle personne!" en parlant à son colocataire. Et enfin vint le moment des présentations:

"Noroi Tasu! Colocataire de Lelouch à l'internat! Ravi de faire votre connaissance!"

Il s'avança tout en présentant sa main.Dans un signe de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plage u_u"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage u_u"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Les " pèpè " menacés par la crise
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Plages-
Sauter vers: