AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Plage u_u"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Saya Forland
Etudiante / Garde du corps attitrée
Etudiante / Garde du corps attitrée
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : Non loin de son protégé
Sort avec : une arme ? =3
Tic de langage : Ooh °_°
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 14 Aoû - 19:41

Saya, encore un peu sur la défensive, laissa Lelouch passer. Si il lui disait qu'ils n'étaient pas dangereux, Saya voulait bien le croire mais elle ferait quand même attention. Elle était contente de retrouver enfin son "maître", cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas pu faire son travail. Elle observa rapidement les personnes présentes et fut intriguée par une phrase du jeune homme aux cheveux blanc. Que voulait-il dire par là ? Elle ne s'aventura pas à demander le pourquoi du comment. Ensuite, il se présenta. Alors c'était son colocataire de l'internat et il s'appelait Noroi. Saya retenait toute les informations, tout peut être utile dans son métier. Elle attrapa la main de Noroi pour le saluer tout en disant.

"-Veuillez me pardonner pour cette arrivée. Je suis Saya Forland, garde du corps attitrée de Monsieur Lelouch."

Bien qu'elle est passée beaucoup de temps en la compagnie de Lelouch, elle avait toujours continué à l'appeler ainsi et le vouvoyer également. Peut-être était-ce dû à son rang de garde, qui sait ? Dans tout les cas, le deux autres filles n'avaient pas l'air dangereuses, surtout celle en robe, avec ses grands yeux violets et innocent. Elle se tourna vers Lelouch et lui dit tout en faisant une courbette de courtoisie.

"-Ooh ! Pardonnez-moi, j'oublie mes devoirs ! Bonjour, Monsieur ! Comment allez-vous depuis tout ce temps ?"

Elle arborait un charmant sourire, très heureuse de reprendre du service !


Dernière édition par Saya Forland le Ven 14 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 23
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 14 Aoû - 19:50

Emyu complètement absorbée par le paysage, n'avait pas vraiment fait attention à la conversation des autres. Elle pensait qu'Okinawa était vraiment une ville agréable et la plage était vraiment belle ! Elle fut sortie de ses pensées lorsqu'elle vit une personne, une jeune femme en l'occurrence, se mit devant Lelouch demandant aux autres de se présenter. Elle avait l'air très protectrice envers se dernier et Emyu ne comprit pas très bien la raison. Elle regardait la scène sans dire un mot. Lelouch la calma en lui disant qu'ils n'étaient pas dangereux. C'est sûr, c'est pas Emyu qui ferait du mal à quelqu'un. Noroi se présenta en premier, la saluant d'une poignée de mains. Puis la fille se présenta, elle s''appelait Saya Forland et était la...LA GARDE DU CORPS DE LELOUCH ?! Hééééééééééééé ? o_O Emyu était très étonnée, elle n'aurait jamais pensée ça, dans tout les cas elle se présenta d'une voix un peu intimidée.

"-Ah...euh...Bonjour ! Je suis Emyu Campbell, ravie de faire votre connaissance !"

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 14 Aoû - 20:30

De...la chance ? Noroi s'était présenté à Saya et s'étaient serré la main. Elle lui avait donc fait confiance quand il dit qu'ils n'étaient pas dangereux, et s'était présentée au groupe. Emyu, l'air surprise, s'était présentée à son tour.
Saya se tourna donc ensuite vers Lelouch en se courbant et en lui demandant s'il allait bien depuis le temps, un grand sourire au lèvres... C'était un vrai plaisir de la revoir !

"Je vais bien Saya, merci ! Et toi ? Tu m'as l'air bien en forme !

Lelouch avait toujours été gêné de se faire vouvoyer et appeler "monsieur", surtout que ça faisait des années qu'ils se connaissaient. Mais elle prenait son travail très à coeur alors il s'y était fait. Elle rentrait de vacances pendant que lui venait d'y aller ! C'était vraiment sympa de savoir qu'elle était là.
Maintenant que Saya était là, Lelouch repensait aux valises, mais aussi au crash. Il n'en avait pas entendu plus à propos des survivants de l'avion, et comptais aller se renseigner avant qu'ils ne partent.


"Je vais voir s'il y a des nouvelles du crash, depuis que nous sommes rentrés. Peut être trouverons nous quelque chose pour récupérer les valises..."

_________________

My wings of Defiance have fallen...
Will I be able to spread wings... of Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
avatar

Nombre de messages : 526
Age : 22
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 14 Aoû - 20:33

Louna ne savait pas quoi faire. Neliana non plus. Et puis des gens commençaient à revenir aussi. Ça allait de nouveau être le bordel ici. Pourquoi ne pas détendre un peu tout ça ? Est-ce que les flics pouvaient être un bon public ? Bon peut être pas mais les autres élèves présents ? De toute façon demie-portion avait sa guitare avec elle.

" Bon bah... "

Sans penser plus que ça que Louna n'allait peut être pas apprécier, elle s'assit par terre, posant sa housse de guitare devant elle, en sortit sa guitare. Elle fit deux accords, ça allait ça s'entendait assez et c'était plutôt bien accordé. Elle commença donc à jouer et chanter You're Gonna Go Far, Kid de Offspring. Bon sa voix rendait plutôt bien aussi. Tant mieux manquait plus qu'elle chante faux.
Bon il venait d'y avoir un accident mais il n'y avait aucun mort à part les "méchants" et presque pas de blessés. Donc hein, bon. Plusieurs flics se retournèrent mais ils ne firent rien de plus. C'était pas un danger public une fille qui faisait d'la musique.

_________________
Cliquez pour voir la fiche personnage !
T'aimes la musique, Invité ♫ ? (Je mesure 1m45, ne jamais me le faire remarquer.)
(Image de l'avatar par O-nigiri)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 28
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 14 Aoû - 20:55

Noroi avait sérré la main de la demoiselle. Elle était douce et pourtant si froide. Un seul mouvement avait suffit au jeune homme à savoi que cette nana était très stricte avec son boulot. Boulot fort guerrier étant donné qu'elle avait un sabre. Puis elle expliqua qu'elle était la bodyguard de Lelouch:

"Gnéééééééééé!" Fit nono à s'en décrocher la machoire.

Puis il tilta. Ils devaient récupérer les affaires de Hild et de l'autre naufragé. Si ils la retrouvaient. Et là Noroi eu une idée plus que géniale pour détourner l'attention des policiers. Il allait proposer l'idée à son ami quand de la musique parvint jusqu'à ses oreilles. Du offsprings! Les jambes de Noroi commençèrent à trembler puis il sautilla un peu. Il adorait ce groupe.
Il fredonnait l'air quand...il tenta de se rappeller son plan...mais celui-ci n'était plus d'actualité. Quelques policiers étaient en train de regarder la guitariste.

"Je reviens! Hild tu viens avec moi!"

Prenans Hild par la manche il la traîna à un mètre du cordon de policier tout en lui expliquant son plan:

"Je fais diversion! Va chercher les affaires!"

Ils parcoururent la distance qui les séparaient des policiers et se cogna délibérémment contre l'un des policiers. Il fit demi tour et s'allongea dans le sable. Il se releva en se frottant les yeux:

"P*TA*NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN J'AI DU SABLE DANS LES YEUX!"

Il prit le premier policier par le col:

"AIDEZ-MOAAAAAA! HELP-MIIIIIII!" Il commença à le secouer alors que deux autres policiers commençèrent à se rassembler autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Saya Forland
Etudiante / Garde du corps attitrée
Etudiante / Garde du corps attitrée
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : Non loin de son protégé
Sort avec : une arme ? =3
Tic de langage : Ooh °_°
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 14 Aoû - 21:37

Saya était heureuse de savoir qu'il allait bien, elle s'était inquiétée pendant ses vacances pour rien. Il lui demanda aussi si elle allait bien. Évidemment ! Elle était même remontée à bloc ! Maintenant qu'elle l'avait retrouvée, le voyage de Saya à Okinawa se résumait à rester aux côtés de Lelouch et à intervenir en cas de besoin. Elle l'entendit parler du crash, apparemment, il voulait en avoir des nouvelles. Cela n'étonnait pas Saya, il avait toujours était comme ça, à s'inquiéter pour les autres. Elle eut un petit sourire nostalgique qui ne dura que quelques secondes. Noroi avait embarqué la fille qui était menottée, d'ailleurs si elle le souhaitait Saya pouvait les lui enlever en peu de temps. Elle est pleine de ressources cette garde du corps ! Elle les observait mettre le plan de Noroi à exécution pour récupérer des valises. Saya dit à l'intention de Lelouch et Emyu, qui s'était présentée juste avant un peu intimidée, vraiment trop mignonne.

"-Ils pouvaient me demander de les récupérer. Cela aurait été plus rapide, non ?"

Termina-t-elle, légèrement amusée.


Dernière édition par Saya Forland le Ven 14 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Ven 14 Aoû - 22:18

Jin sembla hésiter un instant à lui répondre. Il y consenti finalement avec un air on ne peu plus sérieux. Tout dans son attitude montrait qu'il n'avait pas du tout l'intention de plaisanter. Il s'approcha de Nina avec un air mystérieux et chuchota dans son oreille. Le souffle chaud de Jin chatouillait l'oreille et la nuque de la jeune fille mais elle n'y pensa même plus en entendant quelle était la nature de l'objet auquel Jin tenait tant. Nina commençait à apprécier le garçon mais elle ne pu s'empêcher d'avoir un mouvement de recul lorsqu'il lui indiqua que son paquet était en réalité une épée et une épée de belle taille si on en jugeait par la forme de l'amas de tissu.

-Une épée?

Elle avait parlé plus pour elle-même que pour Jin en réalité, comme si elle avait besoin de s'auto-convaincre.
Devinant surement qu'une telle révélation était difficile a avaler pour Nina et surtout assez inquiètante, Jin se recula lui aussi avec des paroles rassurantes.
Il disait qu'il n'était pas dangereux. C'est vrai qu'en lui parlant la jeune anglaise s'était aperçu que malgré les apparences, Jin était surement quelqu'un de sympathique, ou qu'en tout cas il ne lui voulait pas de mal à elle. Mais le première impression de Nina, en voyant le look étrange du jeune homme n'avait surment pas été "pas dangereux".
Jin eu d'ailleurs l'air de se rendre compte que ses arguments ne portaient pas tout a fait puisqu'il repris l'air gené qu'il n'avait quitté que quelques minutes et bafouilla légèrement qu'il n'était pas vraiment convaincant.
A ces mots Nina ne pu s'empècher de rire. Jin avait presque tout d'un tueur...sauf le caractère apparemment. Elle fit un pas vers lui, complètement rassurée.


-C'est bon je te crois, ne t'inquiète pas.

Un léger courant d'air la fit frissonner. Le temps était certes radieux, mais au bord de la mer il y avait un petit vent qui glacait les os de Nina, a cause de ses vêtements trempés. Elle replia ses bras contre sa poitrine et se frictionna un peu les épaules en essayant tant bien que mal de se réchauffer.

-Ca te dirait d'aller discuter au sec? Avec ce vent je commence a avoir vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna Cadenne
Etudiante/DS du rameutage de membre
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 25
Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I*
Sort avec : Neliana
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Sam 15 Aoû - 0:10

Jrgvbreighrgver ? [Ce qui peut se traduire en WTF ?] Pourquoi Nel s'asseyait par terre là ? Et pourquoi elle sortait sa gratte ? Et pourquoi elle vérifiait si elle était accordée ? Mais pourquoooi elle jouaaaait ? Raw. Louna avait nullement envie de l'entendre jouer u_u Elle ne signifia en rien son départ et se cassa en courant, se bouchant les oreilles, bousculant quelques personnes au passage. Elle savait pas trop où elle allait. Bah. Dans les montagnes tiens.

Arrow Falaise [Parce-que Lou aime les falaises (y)]

[Je fais que des posts demerd ces temps ci putaing.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetened.over-blog.com/
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Dim 16 Aoû - 2:00

Nina fit un pas vers Jin... Pour lui dire de ne pas s'inquiéter, car elle croyait ce qu'il venait de dire. Il était rassuré de savoir qu'elle n'allait pas penser que c'était un dangereux criminel prêt à découper toutes les têtes qui se tiennent sur son passage. Il était assez stupide de toute façon, à se promener à la plage avec une épée... Mais il ne voulait surtout pas qu'elle tombe entre des mains mal intentionnées, aussi était-elle pour lui indispensable, toujours prêt en tout temps à accepter une mission... Si bien sûr proposition il y a. Mais il était vrai qu'il pouvait être plus discret ! Quoique... Avec une épée pareille, il n'y arriverai pas. Mais elle était unique ! Impossible de la remplacer maintenant qu'il l'avait.

Puis un léger courant d'air se fit sentir sur la plage. Il remarqua que Nina s'était repliée sur elle même pour se réchauffer; était en train de se congeler sur place ! Peut être pas à ce point, mais proche...! Jin lui aurait bien filé son gilet pour se réchauffer, mais non seulement il était tout trempé, mais il n'avait rien non plus en dessous. Elle vint alors lui proposer d'aller se poser au sec car elle commençait à avoir froid... Et c'est seulement à ce moment qu'il réagit... Il se mit alors à courir tout autour de Nina, essayant de réchauffer l'atmosphère... Oui, il savait vraiment pas quoi faire dans l'immédiat !


"Oui bien sûr ! Faut pas rester ici ! Il faudrait peut être déjà te changer, comme je t'ai...euh... éclaboussée de partout."

C'est alors qu'il remarqua que lui aussi avait fait un bon séjour dans la flotte. Mais il s'était pas changé depuis. Seulement maintenant qu'il y faisait attention ? Fallait dire qu'il se fondait bien dans la nature ! Il était prêt à tout faire en tout temps, n'importe quand ! Alors mouillé où pas, il aurai traversé la ville !... Même si c'était mieux qu'il ne le soit pas. Quoique, il adorait l'eau...

"Enfin c'est comme tu veux ! Personnellement, ça ne me gêne pas de faire un tour comme ça... Haha !"

Il se mit à rire expressément, et de bon coeur. Il avait vraiment l'air stupide parfois, celui là... Mais peu importais ! Il aimait rire dans des situations délicates, ou qui le mettaient à mal. Mais pas trop non plus, héhé... Y'avait des limites. En gros, il profitait de la vie !
Enfin... Trêve de bavardages... Et trêve de pensées ! Il était temps de bouger... ! Même s'il faisait toujours ses cercles depuis tout à l'heure.


"Bougeons ! Il faut pas que tu restes comme ça, viens !"

Puis il se mit derrière Nina et la fit avancer en la poussant par les épaules, en direction de l'hôtel !


Arrow Secrétariat de l'hôtel

[Je vais poster à l'hôtel, s'il y à un problème ou si tu comptais faire autre chose, je modifierai ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Dim 16 Aoû - 7:37

Jin était trempé lui aussi, mais contrairement à Nina il ne semblait pas souffrir du froid. D'ailleurs il se rendit seulement compte que la jeune bilingue, elle, était gelée, quand cette dernière le lui fit la réflexion. Il se mit subitement à s'agiter autour de Nina, il s'agitait tellement qu'elle n'arrivait même plus a le suivre des yeux. Il commençait légèrement à lui donner le vertige a force de tourner autour d'elle tout en faisant de grands mouvements. Jin constata maladroitement qu'il faudrait surement qu'elle se change, ce a quoi pensait l'anglaise également. Elle n'avait pas l'air très maligne, frigorifiée et dégoulinante d'eau.
Il se repris subitement en disant que si elle le préférait, ils pouvaient tout aussi bien rester ainsi. Jin semblait déterminé à faire tout exactement comme Nina le voudrait. C'était plutôt rare pour la nouvelle interne de voir quelqu'un se soucier autant des autres.
Le jeune homme était spontané et vif, on avait l'impression qu'il disait tout haut le cours de sa pensée. Nina sourit:


-Je préfère quand même me changer. C'est gentil de t'en inquiéter.

Affirma-t-elle. Elle ne sut pas si cela avait influencé la descision du garçon ou non qui commença à la pousser doucement dans la direction de l'hotel tout en riant de bon coeur. Ses sandales à la main, Nina se prit a rire elle aussi. Ce n'était certes pas en compagnie de Jin qu'on risquait de sombrer dans la dépression, bien au contraire.

==> secrétariat de l'hôtel

[ Ne t'inquiète pas c'est parfait ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Dim 16 Aoû - 14:57

=> chambre 9

[c'est un peu le bordel, on aurait pu faire des topics en parrallèle, non ?]

"Je reviens! Hild tu viens avec moi!"
Hildebear se laissa entrainer. De toute façon depuis tout à l'heure elle ne faisait rien à part suivre gentillement le groupe. Pardon ? Noroi va faire diversion ? Et elle elle doit aller chercher ses affaires ? hé.. ho ! même si elle traine avec Choco et Kamela de temps en temps, elle n'est pas une aventurière pour autant ! Trop tard, Noroi s'était volontèrement cogné à un policier et fit mine d'avoir du sable dans les yeux. Hildebear se glissa le plus discrètement possible et réussi à récuprer son sac. C'était un gros sac qui se portait en bandoulière. Elle se le passa a l'épaule et s'enfuie... et se perdit. Elle ne trouvait plus Noroi ni les autres. La foule ambiante lui donnait le vertige. Elle n'aimait pas trop ça. Elle se décida a aller dans un endroit plus calme.

[ça c'est pour dire que comme je poste trop lentement je met mon personnage en pause v_v']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hildebear.cowblog.fr/
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 28
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Dim 16 Aoû - 22:14

Noroi continua un instant à se rouler par terre et quand il vit la demoiselle qui partait avec son sac il se releva en enlevant le sable qui était sur es vêtements:

"Je crois que ça va mieux! Ciao!...euh!"

Il se tenait devant les autres et vit que Hild n'était pas là...Noroi se retourn et vit la chevelure de la demoiselle disparaître au loin:

"...je comprendrais jamais les filles..."

Dit il en s'accroupissant et en resserrant ses genoux sur son torse...d'un air morose. De plus les policiers le regardait d'un oeil vigilant...Quand il se souvint de la fille qui jouait de la guitare:

"NEL!"

Il se leva d'un bond et courut jusqu'à la demoiselle:

"Lut! Tu te souviens de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
avatar

Nombre de messages : 526
Age : 22
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Dim 16 Aoû - 23:24

La réaction de Louna ne se fit pas attendre, malheureusement pour Neliana. Elle s'en alla carrément en se bouchant les oreilles. Demi-portion se doutait même que sa copine ne devait jamais l'avoir vraiment entendue jouer. Dommage. Enfin elle irait la chercher plus tard. Y'avait beaucoup de gens tout autour. Elle commença donc à enchainer plusieurs chansons de Offspring pour continuer dans sa lancée jusqu'à ce qu'un garçon n'arrive devant elle :

"Lut! Tu te souviens de moi?"

Neliana le fixa, sans s'arrêter de jouer, réfléchit quelques secondes. Jusque quelques secondes. Puis le visage du jeune homme lui revint en tête et elle s'exclamma :

"Ah Noroi ! Comment ça va ? Ca fait longtemps que je t'ai pas vu non ?"

Bon, discours classique mais la petite n'avait rien d'autre à dire.

_________________
Cliquez pour voir la fiche personnage !
T'aimes la musique, Invité ♫ ? (Je mesure 1m45, ne jamais me le faire remarquer.)
(Image de l'avatar par O-nigiri)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 28
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Lun 17 Aoû - 17:46

"Ah Noroi ! Comment ça va ? Ca fait longtemps que je t'ai pas vu non ?"

"Ouais ça va doucement...à part ce crash! C'est dommage pour les gens et la mer! Sinon tu crèches où à l'hôtel? Ah...il y a aussi Lelouch, Emyu et Hildebear dans le coin...enfin...hild s'est pommé par là.."

Dit-il en pointant la foule du bout des doigts. Il reporta son attention à Neliana:

"C'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vu je t'avais dit que je serais ton public! En tout cas tu joues vachement bien...moi je suis plus dessin que musique...en tout genre...de Mozart à Offsring et de Maximum the Hormone à Kokya! Hahahahaha!"

Il se gratta l'arrière du crâne...depuis que Louna l'avait frappait ça le démangeait souvent quant la demoiselle se trouvait dans le coin:

"Au fait...je sais que ce n'est pas bien mais..."

Son regard était devenu distant et dur:

"J'étais dans la forêt quand Lou et toi étiez perdues...et j'ai entendu toute la conversation...je sais c'est pas poli...mais je voulais m'excuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 23
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Lun 17 Aoû - 20:07

Emyu n'était pas très à l'aise à côté de la garde du corps de Lelouch. Ne la connaissant pas, elle préféra ne rien répondre et faire un léger sourire. Lorsqu'elle reporta son attention sur Noroi et Hildy. Elle ne vit personne. Elle chercha un peu et retrouva Noroi à côté de Neliana. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Si elle s'en souvient bien, la dernière fois était sur le toit de l'internat. Hildy quant à elle, avait disparu. Voyant que les deux autres ne faisaient rien, la jeune fille décida d'aller marcher un peu sur le bord de la plage. Elle ne s'éloignait pas trop des autres, en effet, elle n'avait pas les clés de la chambre et ne pourrait donc pas rentrer sans eux. Et puis même, si ils venaient pas vouloir aller autres parts Emyu serait d'accord pour y aller avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
avatar

Nombre de messages : 526
Age : 22
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Lun 17 Aoû - 22:43

Neliana écouta distraitement les paroles de Noroi. Elle connaissait la plupart de ce que celui-ci avait cité. Elle s'était arrêtée de jouer lorqu'il prit un air plus sérieux.

"J'étais dans la forêt quand
Lou et toi étiez perdues...et j'ai entendu toute la conversation...je
sais c'est pas poli...mais je voulais m'excuser..."


La demie-portion rougit brusquement à l'idée que quelqu'un ait tout entendu à ce moment là. Heureusement que c'était Noroi, qui semblait digne de confiance, qui avait entendu. (Toute façon pouvait pas voir c'était noir de chez noir dans cette forêt.) Elle ne savait absolument pas quoi répondre, elle pensa tout de même que si il avait été là c'était qu'il voulait aider Louna, lui aussi.
Bon, Nel était arrivée par hasard sur la brune mais finalement ça n'avait été que bénéfique. Elle ouvrit la bouche, puis bafouilla un peu :

" heu... Je ... Enfin... Tu dis rien à personne hein ?... C'est que ... Enfin bref... o////o "

Elle ne savait plus du tout s'exprimer, baissa la tête et se rendit compte que ça n'avait pas lieu d'être... Pourquoi il aurait dit ça à d'autres. Elle releva alors la tête et parla normalement :

"Hem heu excuse moi... Tu devait t'inquiêter pour elle si tu étais là =)...non ? "

Elle était toujorus aussi rouge mais parlait honnêtement.

_________________
Cliquez pour voir la fiche personnage !
T'aimes la musique, Invité ♫ ? (Je mesure 1m45, ne jamais me le faire remarquer.)
(Image de l'avatar par O-nigiri)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Mar 18 Aoû - 15:21

Lelouch était légèrement amusé en écoutant la question de Saya. En effet, Saya était du genre à pouvoir tout faire, et ce ne serai certainement pas de simples valises qui l'empêcheraient d'accomplir son travail. Il lui répondit par un grand sourire; sa vivacité et ses capacités à tout faire lui avaient manqué.
Enfin, Noroi avait eu la bonne idée de détourner l'attention des policiers en laissant la fille menottée prendre sa valise par la même occasion. Seulement voilà, elle s'était perdue dans la foule. Lelouch essaya de jeter un coup d'oeil dans les environs, voir s'il la verrai, en vain. Ils pourraient se retrouver à l'hôtel après tout, il n'était pas bien loin et aucune chance de se perdre sur le chemin.
Pendant ce temps, Noroi discutait avec Neliana, qui était avec sa guitare. Tiens, Louna n'était pas avec elle cette fois. En tout cas ils avaient l'air de discuter de choses sérieuses. Quand à Emyu, elle était partie faire un tour sur la plage. Lelouch était alors parti demander des informations aux forces de l'ordre, qui lui répondirent que les corps retrouvés avaient tous été identifiés et confirmés comme étant un groupe de terroristes recherchés, dont aucune information ne pouvait filtrer, tandis que les civils passagers de l'avion étaient tous ressortis, soit légèrement blessés soit même intacts. Lelouch fut vraiment rassuré de l'entendre, c'est alors avec un grand sourire aux lèvres qu'il retourna vers Saya.


"Tout les innocents vont bien... Ouf."


Il était rassuré, et ça se voyait. Son sens de la justice était en éveil, les innocents allaient bien... Certes des êtres humains étaient morts, mais ils devaient être conscient du risque qu'il prenaient en voulant détourner un avion...

"Cette histoire de terroristes m'intrigue un peu, Saya. Que voulaient-ils, à ton avis ?"

_________________

My wings of Defiance have fallen...
Will I be able to spread wings... of Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Forland
Etudiante / Garde du corps attitrée
Etudiante / Garde du corps attitrée
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : Non loin de son protégé
Sort avec : une arme ? =3
Tic de langage : Ooh °_°
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Mar 18 Aoû - 17:19

Saya regardait les deux autres accomplir leur "mission récupérage de valise". Elle était amusée par leur façon de faire. Elle vit Lelouch lui répondre en souriant. Elle était contente de le voir sourire. Puis la fille aux menottes disparue d'un coup, d'un vif regard, Saya chercha aux alentours mais rien. Noroi quant à lui, était parti discuter avec une fille, sûrement une connaissance. Emyu se promenait sur la plage. Saya gardait un œil sur elle. Nous ne sommes jamais à l'abri de personnes louches. Lelouch, lui, était partit prendre des nouvelles du crash et ne mit pas longtemps à revenir disant à Saya que les innocents allaient bien. Elle lui répondit en souriant l'air nostalgique.

"-Vous n'avez pas changer, toujours inquiet pour les autres. Ravie de vous voir rassuré, Monsieur."

Puis il lui posa une question. Saya ne savait pas vraiment quoi répondre. Son attention s'était perdue quelques instant sur un homme plutôt bizarre qui les surveillait depuis tout à l'heure. Elle l'avait déjà remarqué depuis un moment mais ne préférait rien faire s'il ne tentait rien. Le type louche commençait à se rapprocher d'eux petit à petit et sa tête ne donnait pas confiance à Saya. Un regard en direction de la plage lui fit comprendre qu'il allait falloir se planquer quelque part après qu'elle intervienne. En effet, il y avait encore des policiers pas loin. Elle cria en direction de Noroi et Emyu.

"-HEY VOUS DEUX ! ON SE REJOINT À L'HÔTEL !"

Puis, Saya sortit sa petite arme à feu de sa poche et tira aux pied du type louche. Celui si ne demanda pas son reste et partit rapidement. Les policiers, eux, alertés par le bruit du coup de feu, cherchaient d'où cela provenait. Elle rangea l'arme à sa place aussi vite qu'elle l'avait sortie. Saya attrapa Lelouch par le bras et l'emporta avec elle en direction de l'hôtel en lui disant un "désolée".

=>Secrétariat de l'hôtel avec Lelouch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 28
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Mer 19 Aoû - 16:58

A entendre Noroi aussi sérieux Nel s'était arrété de jouer. Elle rougit un peu avant de bafouiller:

" heu... Je ... Enfin... Tu dis rien à personne hein ?... C'est que ... Enfin bref... o////o "

Noroi sourit légèrement, s'accroupit et prit les épaules de Neliana:

"Ne t'inquiètes pas. Je ne suis pas une balançe!"

Neliana baissa la tête. Elle devait réfléchir sur l'honnêteté de Noroi. Puis son regard se releva:

"Hem heu excuse moi... Tu devait t'inquiêter pour elle si tu étais là =)...non ? "

Le jeune homme rougit au vif:

"Ah...euh...oui...quelqu'un qui n'a pas l'air bien et qui se...se dirige vers les falaises...c'est pas souvent bon signe..."

Noroi s'en sortait pas mal mais il rajouta quand même:

"Mais il est vrai que je me suis inquiétais. Par contre...il était à toi le corbeau?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
avatar

Nombre de messages : 526
Age : 22
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Mer 19 Aoû - 19:42

"Ah...euh...oui...quelqu'un qui n'a pas l'air bien et qui se...se dirige vers les falaises...c'est pas souvent bon signe..."

"Mais il est vrai que je me suis inquiétais. Par contre...il était à toi le corbeau?"


Noroi
avait lui aussi rougi. Puis Neliana pensa au corbeau. Elle l'avait fait
rester en ville, elle le retrouverai surement au retour à Daigaku. Elle
n'avait toujours pas compris pourquoi celui-ci la suivait. Ce qu'elle
allait dire donc :


" Heuuu en fait ...Il est pas à proprement parler à moi... C'juste qu'il a commencé à me suivre alors je m'en occupe un peu... "

BAH, ça arrive à tout le monde d'adopter un piaf non ? Surtout aussi coloré qu'un corbac dites donc.

_________________
Cliquez pour voir la fiche personnage !
T'aimes la musique, Invité ♫ ? (Je mesure 1m45, ne jamais me le faire remarquer.)
(Image de l'avatar par O-nigiri)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thais
Etudiant/fait la plonge
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Mer 19 Aoû - 20:43

[niaaah ya trop de changement!! xD commpent je récupère après?? huhu ]

...
Thais avait suivi toute la scène de l'avion de loin, ces jambes bloquée au sol ...
Des gens qui sortaient de l'avion apparament français et des gens qui arrivaient de l'hotel et des allentours...
et elle n'avait rien fait.
elle était dégoutée.
Ne voulant pas rester dans cette pagaille à laquelle elle ne comprenais plus rien, elle décida de retrourner à l'hôtel, histoire de ce laver, manger un peu, le reste elle verrait ensuite.

-->chambre 20/Thais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Jeu 20 Aoû - 0:18

Arrow Boutique de vêtements (avec Réanne)

Quand elles arrivèrent sur la plage il y avait... pas mal de monde. Et pas que des baigneurs. Il y avait des flics aussi - elle hallucina quand elle vit qu'au loin dans la mer, il y avait un avion. Qui s'était crashé ? Pourvu qu'il n'y ait pas eu de blessés.

Bref, de toute façon, elle n'y pouvait rien. Elles étaient en vacances, et elles étaient là pour se baigner, et elles ne pouvaient être d'absolument aucune aide. Donc bon.

Elle jeta un coup d'oeil pour voir s'il y avait des gens qu'elle connaissait. Certaines personnes qu'elle avait déjà vues, comme la petite rousse, Neliana si elle se souvenait bien, ou bien le garçon aux cheveux blancs qui avait l'air assez excentrique - elle ne l'avait vu que deux fois, une fois il était en chaussettes dans le couloir et l'autre fois il grimpait dans un arbre.

Bref. Elle étendit sa serviette par terre, retira ses chaussures et sa robe en deux temps trois mouvements et se laissa tomber sur la serviette, dans le sable. Elle adressa un grand sourire à Réanne.


"On est bien ici, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 23
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Jeu 20 Aoû - 15:15

Réanne fut stupéfaite, en arrivant sur la plage, de voir des policiers et plus loin dans l'eau... des débris d'avion ?!! Elle se demanda si elle pouvait être d'une aide quelconque mais apparemment elle ferait mieux de faire comme Imashi et de profiter de la plage et du soleil. Enfin... presque. Il faisait une chaleur à crever et elle prendrait un coup de soleil en 5 minutes si elle se mettait en maillot de bain. En plus, il n'y avait pas de cabines, impossible de se changer. Elle avait même oublié de prendre une serviette ! Quelle étourdie ! Elle s'assit donc à même le sable, à côté d'Imashi qui lui posa une question, à laquelle elle répondit :

- Oui, c'est très beau, la mer... j'aime bien le bruit des vagues, ça m'apaise, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Jeu 20 Aoû - 18:02

"Euh, m'apaiser, pas exactement... Mais ouais j'aime bien."

Elle se tourna vers Réanne qui s'était assise dans le sable. Oh non, elle avait oublié de prendre une serviette cette boulette. Pas grave, elles partageraient la sienne (qui était rose avec de gros coeurs rouges).

"Tu te changes pas ?"

Elle lui prêterait sa serviette pour qu'elle se change. Avec sa robe, elle n'en avait pas forcément besoin (pratique, les robes, pour se mettre en maillot) mais vu que Réanne avait plutôt l'air très pudique, il y avait des chances pour que ça l'embête. Mais pourquoi se compliquer la vie comme ça ? En plus y avait pas grand chose à voir chez elle -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 28
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Plage u_u"   Jeu 20 Aoû - 23:25

Noroi était surpris par les paroles de Neliana:

"Un demi apprivoisé. En tout cas il a une grande estime de toi pour te protéger ainsi! Sinon t'as une chambre? Eh Lelouch ça te dirait qu'elle vienne?"

Il se retourna et vit...Qu'il n'y avait plus personne. Même Emyu s'était retiré vers la mer sans trop s'éloigner:

"Lacheur..." lacha-t-il... "Bon c'est pas grave! Si tu veux une chambre faut aller à la réception...Enfin...si t'as des bagages prend les avant...sinon les policiers vont te suspecter^^"
Noroi s'éloigna pour s'accroupir à côté d'Emyu:

"On va voir si Neliana a une chambre pour poser ses affaires...ensuite on ira acheter une glace si tu veux?"

Un sourire angélique passa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plage u_u"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage u_u"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Les " pèpè " menacés par la crise
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Plages-
Sauter vers: