Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku

Aller en bas 
+3
Izaky Ten
Winry
Ed
7 participants
AuteurMessage
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:09

Des employés attendent les pensionnaires de Daigaku. Il vous suffira de dire :
-le nombre de personnes qui vous serez dans la chambre
-votre nom et celui des autres résidents de la chambre
-les employés vous diront un numéro de chambre et vous donnerons les clefs en plusieurs exemplaires (vous choisissez vous mêmes le numéro et vous faîtes parler les employés)
-les chambres ont autant de lits que de résidents, vous pouvez cependant joindre les lits pour n'en formez qu'un (¬¬ XD). Il y a une salle de bains dans chaque chambre, avec des meubles pour ranger vos affaires. Il y a de quoi vous nourrir (un minimum), lavez vos vêtements, etc... le balcon vous offre une vue sur la mer.
Si vous êtes dans un autre hotêl, faîtes un topic et trouvez un nom à l'hotêl si possible ^^
Si vous avez besoin d'infos, bin demandez =D
Amusez-vous bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:37

[Bon bin je donne l'exemple ^^]

Ils arrivent au secrétariat avec leurs valises. Ils s'approchent du comptoir

"Alors, une chambre pour deux, au nom d'Edward Elric et Charl'n Neko ^^
-Vous irez en chambre 14, voici deux clefs --une chacun--.
-Merci ^^ On se revoit plus tard vous deux :p"

Il fit un signe à Al et Rose puis partit avec Charl'n et leurs valises

>>>Chambre 14
[je posteeee XD]
Revenir en haut Aller en bas
Orine
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:31

Orine arriva son sac sur le dos et demanda une chambre.

"Une chambre pour Moi et Yanna et quelqu'un d'autre si cette personne à envie."

"Voilà chambre 13 c'est par là."

Il lui tendit les clefs et lui montra la direction de la chambre. Orine partit sans un mot et les employés echangèrent un regard.

*Cool mon chiffre preferé.*
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:39

[XDDD c'etait mo chiffre !! ]

elle arriva et demanda sa chambre et celle de ichigo

chambre 3

Arrow Arrow chambre 3
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:32

==> Aéroport

Marcher lui avait fait du bien, sa colère était retombée... mais une chose était certaine : Zelos ne l'approcherait plus à moins de 30 mètres !!
Du moins pour la durée des vacances, après il verrait bien. Il devait bien y avoir moyen de changer de chambre dans cet internat !

*Et si jamais il est aussi dans cet hôtel j'en change ! >__< je suis aussi en vacance, j'ai pas envie d'avoir ce s*lopard sur le dos !*

Et oui... la petite blague de Zelos lui restait vraiment en travers de la gorge.
En plus de la honte et de la colère, il ressentait comme un pincement au coeur. Pourquoi est ce qu'il lui avait fait ça ? C'était vraiment pas drôle !
Il déposa ses valises contre le comptoire et demanda sa chambre.

- Kenichi Ayumi ? Hum... vous n'avez pas un colocataire normallement ?

- Non.

Réponse claire et nette XD

- Ah... bon, dans ce cas... chambre 10.

Il prit sa clef avec un sourire forcé et monta à la recherche de sa chambre. Grrrr... si jamais ils lui collaient Zelos comme colocataire il allait faire un meurtre ! Après tout >______> il n'y à pas de loi qui vous empêche de dessiner avec un model mort !

*XD mais qu'est ce que je pense moi ??? Il me déteint dessus !! C'est pas vrai !!!! T^T*


==> chambre 10
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Winry


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Pas très loin d'Ed muhaha xD
Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l)
Date d'inscription : 21/10/2005

Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:50

Elle s'approche du comptoir et dit

"Une chambre pour deux, au nom de Rose -bip- (nom de famille inconnu XD) et Alphonse Elric ^^
-Chambre 15, voici deux clefs.
-Merci ^^"

Elle prit Al d'une main et de l'autre prit sa valise puis l'entraina vers leur chambre

>>>Chambre 15
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:54

Zelos marchait en traînant ses valises avec toute la flemme dont il était capable. Il se dirigea vers la fille qui tenait le secrétariat.

"Hé vous. Vous n’avez pas vu un garçon avec la tête d'un imbécile passé par là ? "

"Ôo... Ano... euh... je ne sais pas... sans doute. Mais euh..."

La jeune femme était pour le moins déstabiliser. Faut dire que avec le charme d'un gars comme Zelos... oui bon je sais, faut dire que la question était surprenante.
Habituellement quand on lui demandait si elle avait vu tel ou tel personne elle répondait bien sagement "Vous savez il y a beaucoup de personne comme ça que je vois passé." Mais là la réponse serait insultante pour les pensionnaires de cet hôtel.
Quel dilemme pour une toute nouvelle secrétaire qu'elle était, à qui on venait juste d'apprendre comment recevoir les gens et quelles étaient les réponses adéquates. Elle décida de ce jeter à l'eau.
[si elle pouvait vraiment le faire XD]

"Et bien vous savez on en voit beaucoup des comme ça, passer ici."

Elle rougit devant sa propre stupidité. Tandis que lui Zelos la regardait bizarrement...

Zelos : Suspect


"Euh... oui sans doute... mais celui là a vraiment l'aire débile..."

"Et bien, dans ce cas... les pensionnaires de la chambre 15, de la chambre 3, de la chambre 10, 14 et 13 avait l'air tous comme ça."

Zelos soupira. Il était bien avancé avec une potiche comme ça.

"Bien, euh... il a aussi des cheveux brun et je crois qu'il était encore énerver. "

"Euh celui de la chambre 10 ressemble à votre description. "

"Bien alors je suis sont colocataire."

"Mais il a dit qu'il n'en avait pas. "

"Il s'est trompé... je vous l'ai dit il est stupide. Je m'appelle Zelos Wilder et..."

Il prit un air charmeur.

"Je me demande comment un âne comme lui a pu pièger une demoiselle aussi belle et si vif d'esprit."

Elle rougit sous le compliment pendant que dans sa tête les petites vois vomissait.

Pitite voix : Mon dieu, que fait t'il ?!!! cet enfant à perdu la tête!!
Il drague un thon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleurant toutes ensembles elles se lamentèrent sur le devenir de Zelos.

"Bien je vous ajoute. C'est la chambre 10

"Merci bien ^__^ vous êtes vraiment charmante. Si tous les gens d'Okinawa sont comme vous alors je vais passé un très beau moment. "

Zelos grimaça intérieurement.

*Ouais un beau moment avec des débile comme elle. Je crois pas qu'ils sont comme elle sinon Okinawa ne serait pas aussi célèbre et touristique... *

Elle rougit.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit demandez le moi jeune Zelos-san "

Il lui fit le sourire le plus faux de toute sa vie. et partis en lâchant un tout aussi charmeur.

"Je n'y manquerais pas! "

--------> chambre 10


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:59

(mort de rire devant le post)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:19

[mdr
contente que ça te plaise XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Izaky Ten
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Izaky Ten


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 18/12/2005

Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:19

elle arriva essouflée et demanda
"bonjour c'était pour demander si je peux avoir une chambre avec yanna et orine "
Elle pris les clées en remerciant l'employé et partit dans la chambre
}chambre yanna orine et izaky
Revenir en haut Aller en bas
http://lykonoju.jeun.fr/http://monptitblogperso.over-blog.com
Sei-chan
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:17

Sei ouvrit la porte de l'hôtel, et s'avança vers le secrétariat. Elle demanda :

"Bonjour, pourrais-je avoir une chambre d'une personne, au nom de Seiken Seishun, s'il vous plaît ?
- Oui, attendez un moment." lui répondit l'employé.

Il se retourna pour prendre des clés, puis les donna à Sei.


"Voilà, chambre n°11. Je vous souhaite, un bon séjour à Okinawa !, lui dit l'employé.
- Merci bien", lui répondit Sei avec un sourire.


>>>Chambre n°11
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:31

Nelu arriva, et alla au comptoir. Une jeune femme se présenta devant lui, avec un badge.

la femme : bonjour Mr, vous désirez ?

"Bonjour, Mme euh..."
regarde le badge
"...Mme Pitachouimkocabaloume."
*>_<*
"Je voudrais une chambre svp.
seul ou a plusieurs ?
seul..."
Il ajouta, voyant que la femme regardait dans un registre
"Est-ce que une personne, du nom de Neko Charl'n serait ici?"
après avoir vérifiait sur le registre elle répondit
"oui, elle est arrivée tout a l'heure....
Pourrais avoir une chambre le plus près possible de la sienne ?
euh...oui mais... pourquoi ?
bah c'est de la famille
voulez-vous être dans la même chambre ?
non... elle a un "partenaire" et je ne voudrais pas les "déranger".
Bien, voila la chambre 17, c'est juste en face.
Merci bien ^-^"

Il donna les renseignements neccessaires, prit les clés et partit dans sa chambre après avoir remercié la jeune femme...

Arrow chambre 17
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:13

sora aussitot arrivée lacha son sac

- bon sang c'est lourd T^T

- normal, t'a pas de force v_v


- >_>... riumpf >.< meuh si....

Sora alla voir la feme d'accueil :

- bonjour, on est deux : rei Ibara et Sora Ayase ^^'

*en esperant qu'ils acceptent paske sinon je vais me retrouver toute seule si charl'n est avec rose ou al >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Mîya
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:55

Mîya arriva au comptoir

"Je suis de la pension Daigaku!

-et?

- et j'apprécirait que l'on me donne la clé de ma chambre

-pour combien de personne?

-une.

-une?vous êtes si désespérée que ça?tout le monde à un coloc ici!

-Je ne vous ai rien demandé!

-D'accord d'accord pas besoin de s'énerver!chambre 8!

-Merci!Au fait je suis prof!

-et?

-et on doit bien avoir des chambres spéciales nan?

-Nan!"

(suite chambre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:14

Il regarda la fonctionnaire qui trouvait apparement étrange qu'un homme et une fille couchet dans la même chambre.

* Bon allez >__> *

Il pris l'air effrayant qu'il prenait des fois pour faire peur à Sora et fit entrevoir son couteau (cadeau de Sora XD) à la concierge qui passa à une teinte très pale tout à coup. Elle pianota frénétiquement sur son clavier en bredouillant des choses inutiles.

* Pauvre petite chose appeurée.... *


Il rangea son couteau et repris un air affable, fesant de petit calin à sa Kira en attendant qu'on leur assigne une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:29

*... =_=u... bon alors, une baigne sur la tete ou une giffle ? >_<*


--rei qui li fe des calins en attendant.--


*??? °oO°..... ^^*


Sora qui a completement oublié ce qu'elle voulait faire et qui entoure la taille de rei pour lui faire un calin aussi.

- Bon voilà, vous etes dans la chambre 2, vos clefs et un livret de séjour si vous voulez visiter par ici... autre chose ? ^^".... (T^T... )


- cool, merci ^^ nana nan c'est bon, merci beaucoup ^^ on y va rei ?

lui prend la main et cherche partout la direction des chambres (c'est lourd les sacs >_<)

---> chambre 2
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:49

> plage

Kaze arriva devant la receptionniste portant un truc qui semblait être une file à moitié morte et suivi de près pas une valise volante.

" Bonjour ^______^ une chambre s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:42

/mode princesse mourrante on

- On est arrivés ? ToT Ho ce soleil c'en est désagréable...

En entendant la mention de chambre, le jeune homme releva précipitamment la tête telle une bestiole surexcitée.

- La 1, la 1 ! JE VEUX LA CHAMBRE 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:23

Tien la bestiole semblait avoir repris de l'énergie..... Il ne fit pas attention à la petite chose violette qui sautillait de partout et regarda la vendeuse.

" Heu certainement ^^" ce.... cette charmante f... personne est avec vous ? "

demanda t elle à Kaze en désignant le chirwi sur ressorts.

" Oui *grand sourire* on est dans même chambre"

La pauvre secrétaire essaia de n,e pas trop comprendre et tendit les clefs de la chambre 1 à Kage.

" Si ça peut vous faire plaisir ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:36

" Si ça peut vous faire plaisir ^^" "

Kage les lui arracha quasiment des mains, l'air étrange et surtout envieux d'un trésor longtemps convoité. La clé glissa le long de sa paume, atterrisant dans l'autre main aux ongles polis soigneusement, et Kage faisait un petit sourire innocent à la secrétaire qui le faisait passer pour n'importe quelle jeune fille en fleur.

- Merci ^____^

Il se réinstalla contre Yoru avec son trésor, et lui souffla quelque chose comme 'On peut se barrer maintenant =D".
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:24

" Mais bien sur ma chérie... "

Il le reposa à terre et lui prit la main.

" Tu as eu tout le temps de récupérer maintenant ^-^ allez viens.... "

Il l'entraîna en diraction des chambre.

> chambre 1 (c'est toi qui posteuh (8) )
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:31

Un jeune homme portant des lunette de soleil fit alors sont entré et allat a l'acceuil.

-Euh...pardonner moi mais ce serait pour avoir une chambre je vient d'arriver en ville...

Il semblait timide dans cet imense hall et géner de voir tout ces gens le regarder, il est vrai que voir un homme les cheveux bleu c'est pas trop comun... il n'enlevat pas ces lunette pour qu'on ne puisse pas voir c'est yeux.
IL s'avança vers la jeune femme qui devait être la secrétaire ou un truc dans le genre, et lui demanda.
-Bonjour, je viens pour avoir une chambre svp
-bien sur, vous êtes seul ?
-Non, je suis avec nelu Yamcha.
-attendait voir.... (regarde dans son registre) bien, chambre 17. (lui donne les clés) bonne journée Mr.
-Bonne journée a vous aussi.


Shunsuke partit en direction des chambres.

(suite chambre 17)
Revenir en haut Aller en bas
Shon Aki
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:38

Shon arriva devant l'accueil, il regarda l'homme d'un air froid.

"Je voudrais une chambre seul."

L'homme se retourna et prit une clé.

"Voila monsieur chambre 23."

Shon prit la clé et s'en alla.

=>chambre 23
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:56

Natsuko arriva à l'acceuil de l'hôtel. Elle demanda à l'homme derrière le comptoir pour avoir une chambre. L'homme en question se retourna, prit une clef parmis les quelques dizaines qui restait et lui sourit.

"Chambre 18 mademoiselle."

Elle prit la clef et sourit à son tour.

"Merci monsieur."

Et la jeune fille se retourna et partit vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Invité
avatar



Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:10

=> chambre de Keni et Zelos

Il manqua de tomber en loupant la dernière marche, encore très en colère contre Zelos. Ce gars était finallement insuportable, il ne le faisait plus du tout rire !
Le jeune homme sentit le rouge lui monter de nouveau aux joues lorsqu'il repensa à ce qu'il s'était passé dans la salle de bain, mais maintenant il avait un peu honte de sa réaction. Après tout, Zelos était un garçon, pourquoi est ce qu'il s'était emporté comme ça ? Ils étaient fait de la même manière non ?

Il posa son front contre un pillier bien frai du couloir et soupira.

*J'ai vraiment réagit comme le dernier des crétins... è_é j'irais m'excuser tout à l'heure... mais que tout à l'heure, pour le moment je veux plus le voir >___< *

Il reprit son chemin jusqu'à rejoindre le hall, étrangement désert.
Lorsqu'il demanda au receptioniste s'il n'avait pas vu d'autres pensionnaires de l'école Daigaku, l'homme le regarda comme s'il était tombé du ciel.

- Vous n'êtes pas au courant ??

- Euh... de quoi ?...

- Tous les pansionnaires viennent de rentrer ! Il y a eu un problème a l'école, tout le monde à tu partir !

- Une minute... vous voullez dire que je suis SEUL ici ?

*Avec Zelos ? Oo... ToT *


- Oui... (il regarda quelque chose sur son ordinateur) et tous les vols sont plein jusqu'à la semaine prochaine... vous allez devoir rester ici. Euh... ça va ?...

Kenichi s'était prit la tête entre les mains, désespéré : une semaine seul ici avec Zelos... bon sang, il n'allait pas en sortir vivant !!! T________T
Il ne pensa même pas à demander s'il n'était pas possible de prendre le train ou le bateau pour rentrer, trop effondré devant l'ampleur de la catastrophe. T^T Il n'allait pas oser fermer les yeux de la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku   Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétariat de l'hotêl des pensionnaires de Daigaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser