Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 10. Kenichi/ Zelos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenichi
Invité
avatar



Chambre 10. Kenichi/ Zelos Empty
MessageSujet: Chambre 10. Kenichi/ Zelos   Chambre 10. Kenichi/ Zelos Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:41

==> réception

*Deux lits... XD c'est tout en double...*

Le jeune homme balança ses valises sur l'un des lits et alla s'échouer sur l'autre, démoralisé. On ne pouvait pas dire que les vacances commençaient bien !
Il se replia sur lui-même en repensant à la honte que lui avait foutu Zelos. Aaaaah !! L'horreur, pourquoi n'avait-il rien fait à ce moment là ? Un bon coup de poing dans le visage et c'était réglé !
Oui mais... ça aurait risqué de lui abimer le visage...
Raaah !!! Mais pourquoi est ce qu'il tenait tant à ce que ce c*nnard soit son model ??? >__<
Peut-être parce que c'était le seul à avoir accepté jusque là...

*Rien à foutre >___< dès que je le vois je l'envoi chier !!!*

Il se leva, prit des affaires propres et partit s'enfermer dans la salle de bain. Une bonne douche froide devrait lui remettre les idées en place et le détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
avatar



Chambre 10. Kenichi/ Zelos Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Kenichi/ Zelos   Chambre 10. Kenichi/ Zelos Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:06

Zelos entra tranquilement dans la pièce... sans frapper.
Il ne frappait jamais... enfin à part les gens qui le soulais (mdr).
En entran dans la pièce et reconnu la valise de Kenichi sur un des lit. Il chouta sa propre valise au pied de l'autre lit et s'étira.


*Bon il est où le mini troll ? *

Pas qu'il trouvait moche, loin de là, il devait même avoué qu'il était tout à fait son genre mais Zelos étant Zelos il ne le dirait certainement pas.
Il entendit le bruit de l'eau et un grand sourir ce fit sur son visage .


Pitite voix perverse : Douche ? Twisted Evil

Il se rapprocha de la porte qu'il tenta d'ouvrir.

*Merde, fermer. Quoi que c'est logique. *

Zelos avait de nombreux atouts.[.......ptdr! dsl pouvait pas m'en emêché! XD ]
dont celui de crocheté les serrures. Même les plus sofistiquer. oui bon il était pas non plus un mini James Bond... Juste une sorte de super héro... XD
Il sortis une sorte e pince qui portait dans ses cheveux pour les maintenir en place. Bah oui, faut dire qu'il était long et en une petite seconde le cliquetis carractéristique d'une serrure s'ouvrant se fit entendre.
Il entra dans la salle de bain pour voir que effectivement c'était bien une douche que Keni prenait. Il 'avanca silencieusement tel un prédateur... ce qu'il était un peu il faut l'avouer ^_^ et s'asseya sur le rebord du lavabo en attendant qu'il est fini.
Il aurait bien voulu entrer dans la cabine de douche où il devinait, à traver le paravent, la silhouette fine de Keni mais il ne voulait pas se faire tabasser non plus.
Après avoir hésiter un peu il se pencha pour essayé d'entrevoir quelque chose mais l'névitable se produit.
Il glissa légèement et se cogna durement la tête contre le carelage du mur : Il avait réussi à se rattraper mais il s'était quand même cognée.


*Il maugréa un peu en se maudissant... *

ou plutot en maudissant ce pauvre mur et tata son frond. Il jura silencieusement en regardant sa main où on pouvait apercevoir du sand. De son front, du sang coulait lentement d'une petite entaille.

*Shit! *

Heureusement il n'avait pas fais de bruit, même en se blessant, et Keni continuait à prendre sa douche.
Au bout de quelques minutes Zelos perdi patience.


"Hé ho tu te nois ? Tu sait que tu vas avoir la peau toute flétris si tu reste trop longtemps dans l'eau ? Ca serait vraiment dommage. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Invité
avatar



Chambre 10. Kenichi/ Zelos Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Kenichi/ Zelos   Chambre 10. Kenichi/ Zelos Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:17

Il avait maudit et re-maudit Zelos un nombre incalculable de fois avant de finir par se calmer sous l'effet de la douche froide. Il était vrai qu'à présent il avait un autre problème : il gelait !
Doucement, il tourna l'alternateur afin d'avoir de l'eau plus chaude et mit la tête sous la douche en fermant les yeux. Mmm... ça faisait du bien... Comme vous le savez tous, on entend absolument rien lorsqu'on à la tête sous l'eau ! (pratique pour ne pas avoir à répondre aux parents ^^) C'est probablement pourquoi Kenichi n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et laisser passage à Zelos.

Le jeune homme entreprit de se laver le corps, puis les cheveux, et il était en train de se rincer la tête lorsqu'une voix plus que détestée pour le moment lança :


"Hé ho tu te noie ? Tu sait que tu vas avoir la peau toute flétrie si tu reste trop longtemps dans l'eau ? Ca serait vraiment dommage. "

Crriiiiiiiisssssssssppp...
Kenichi resta quelques secondes sans bouger, la main posée sur la poignée arrêtant l'eau, puis se retourna brûtallement, ouvrit la cabine de douche et, furax, balança son pin de savon en plein dans la tête de son collocataire.

- DEGAGE DE LA !!!!!

Dans le mouvement, il avait attrapé une serviette qu'il attacha rapidement autour de sa taille, les cheveux et le reste du corps encore trempés. Ses yeux lançaient des éclaires, heureusement pour Zel qu'un regard ne tuait pas... sinon il y aurait probablement eut un cadavre ^^
Il choppa son colocataire par le bras et le mit dehors, avec un coup de pied au c*l en prime, puis rattrapa de justesse sa serviette qui se faisait la malle [traitresse ! XD].

- Toi tu sort immédiatement de ma chambre ! (écarte les mèches qui lui tombent devant les yeux) et tu n'y remet plus les pieds !!!

*>___< faudra que je pense à mettre la chaîne la prochaine fois !*


Il réalisa alors que le roux saignait de la tête... un instant il se demanda si c'était lui qui lui avait fait cette blessure et s'il ne devrait pas la soigner, mais ça ne dura vraiment qu'un instant. Furieux, planté sur le seuil de la salle de bain, une serviette autour des hanches, il attendait que Zelos vide les lieux.
Pas souvent en colère le Keni... mais là, Zel avait gagné le gros lot ^^
Quoi que... qu'il se plaigne un peu de sa blessure à la tête et le fasse culpabiliser, et il y avait toutes les chances que Kenichi laisse de côté sa colère pour le soigner ! >___> Mais il était probable qu'il le mette quand même à la porte après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
avatar



Chambre 10. Kenichi/ Zelos Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Kenichi/ Zelos   Chambre 10. Kenichi/ Zelos Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:38

Zelos, après tant d'aventure... -et là je parle du pin de savon, du coup de pied aux fesses et des nombreux cris de Kenichi qui approchaient les ultras sons- il regarda la bête dérosse, le Kenichi sauvage, heureusement pour nous en voix de disparition.
Il semblait vraiment furieux... oui et cet air de fou furieux le rendait bizarement aussi effrayant qu'une fille amoureuse.
Il réprimenda un frisson. Il n'y avait rien de pire qu'une fille amoureuse d'un garçon... surtout si c'étais une lolita.
Re-frisson d'horreur.
Leurs grosses lèvres pleines de glosse qui fesait "smack! smack!! un bisoux mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiii" d'une voix suraigue XD
Il rouvrit brusquement les yeux qu'il ne se rapelais pas avoir fermer et fut soulager par la vision qu'il avait.
Un Kenichi en serviette, l'eau dégouilnant encore de ses cheveux en batail lui donnant un air... miam... et il suivis la routes des gouttes qui coulaient contre ce torse parfaitement sculpté.
BLUCH puissance 10 milles.
Naaannnn pas les pensées perverses! pas tout de suite !! ca serait pas vu de lui demander la permission d'utiliser la douche juste après l'avoir fixer comme un prédateur afammé XD
Il se racla la gorge en essayant de faire taire la stupide voix (entre toute celle que l'on connait déjà ) qui criait "SEXYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!"
Il vérifia qu'il ne bavait pas... ouf nan il en était pas encore à ce stade.
Il reprit un visage hautain.


"Cette chambre est aussi la mienne figure toi, et tu pourras me donner autant de coup de pied au cul que tu veux je resterais ici. "

Après un cours instant il rajouta.

"Et je te les rendrais telement fort que tu pourras plus marcher et que les gens se demanderont si on a pas fait autre choses que se disputer mon cher!é

Il était assez satisfait en fate. Puis il se rapella de l'air inquièt de Keni fasse à sa blessure... Bon un peu de comédie ne fesait de mal a personne ^__^
Il fit mine de tanguer set se tint la tête entre ses deux mains.


"oohhh je.. je.. je me sens pas très bien je crois queje v..."



Il fit aussi semblant de s'écrouler et se rattrapas à Keni et....

Petite voix perverse : yeaaaahhhhhh bingo!!! XD

la serviette de Keni partis rendre visite au sol a la plus grande joie de Zelos. (beinsur il le camoufla en prenant la peine de prendre un air de martyre qui marchait assez bien d'ordinaire.)
Regard appréciateur...


"Oh ? O__° tu ferais mieux de la remettre avant que je ne puisse plus me controlé..."

Un petit sourir pervers vient prendre place. Aurevoir l'aire de matyr ^^
bonjours envie de meutre de Keni XP
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Invité
avatar



Chambre 10. Kenichi/ Zelos Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Kenichi/ Zelos   Chambre 10. Kenichi/ Zelos Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:15

La manière qu'avait Zelos de le regarder était vraiment effrayante... un instant, il avait eut la désagréable impression d'être dans la peau d'une proie face à un prédateur, et en plus il devait paraître idiot à hurler en serviette de bain ! XD

"Cette chambre est aussi la mienne figure toi, et tu pourras me donner autant de coup de pied au cul que tu veux je resterais ici. "

- Dans ce cas je change d'hôtel !!!!

"Et je te les rendrais telement fort que tu pourras plus marcher et que les gens se demanderont si on a pas fait autre choses que se disputer mon cher!"

Sans voix.
Couleur rouge colère powaaaa !!!!
Rah la galère !! Si jamais Zelos lui faisait ça, c'était finit, il n'aurait plus qu'à aller se pendre ! C'était décidé ! >___< Il changeait d'hôtel ! Hors de question de rester avec un pervers pareil !!! Mais qu'est ce qui lui avait prit de l'apprécier ??
Mais soudain son colocataire vacilla, se sentant brusquement mal. Etait-ce à cause du coup qu'il lui avait donné ? [oui, i est persuadé que c'est lui qui lui à ouvert le front avec son pin de savon mouillé XD]

- Zel !

Le jeune homme se porta en avant pour soutenir Zelos, toutes récriminations envolées, soudain très inquiet et... se retrouva à poil XD

Couleur rouge powa le retour !!!
Dans la catégorie pivoine, je veux Kenichi !
Cramoisie de gène, il espéra que Zelos ne s'était rendu compte de rien, mais le commentaire qui suivit le détrompa vite... faisant même naître une certaine suspicion : et si le roux l'avait fait expret ?
En tout cas, sa main ne se demanda si c'était le cas ou non ! Elle repoussa viollement Zelos, envoyant ses fesses faire un tit bonjour au sol, et le jeune homme se baissa précipitament pour récupérer sa serviette et la remettre en place.
C'était définitif : il ne se ferait plus de souci pour Zelos !! Il ne voullait même plus le voir !!

- Toi tu ne m'approche plus !

Mort de honte...
Il était mort de honte...
Il avait les joues toute rouges, et le pire dans l'histoire, c'est qu'il se savait incapable de le laisser si jamais Zelos refesait un malaise !
Kenichi retourna dans la salle de bain, bloqua la porte avec une chaise (XD) et en resortit quelques minutes après, habillé, mais toujours aussi cramoisit.

- Je descend leur dire que je m'en vais ! >__< Il est hors de question que je passe les vacances avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 10. Kenichi/ Zelos Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Kenichi/ Zelos   Chambre 10. Kenichi/ Zelos Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:49

[fait le supporter Chambre 10. Kenichi/ Zelos G-ranran ]
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
avatar



Chambre 10. Kenichi/ Zelos Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Kenichi/ Zelos   Chambre 10. Kenichi/ Zelos Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:25

Changer d’hôtel ? Son colocataire voulait changer d’hôtel ?! Mais c’était impossible !! Zelos n’étais pas de ce genre d’homme à s’adonner aux plaisirs solitaires ! Ce serait s’abaisser au niveau de… de Jean Claude Vandam ! Il resta quelques secondes pétrifier, face a cette révélations.
Nan décidément, il fallait qu’il le convainque de rester…
Il regarda Kenichi disparaître dans la salle de bain, trop sonner par le soudain contacte entre ces fesses et le sol. Quand Kenichi ressortis, c’était habillé et encore passablement rouge… colère ou honte… peut être un mélange des deux ^^ en tout cas il était plus a poile ! Donc plus de matage possible. Il essaya d’ignorer la pointe de regret qui naissait en lui.


-Je descends leur dire que je m'en vais ! >__< Il est hors de question que je passe les vacances avec toi !

Nyu ? Il contait faire quoi là ? Mais il avait aucun honneur ce gars !! Pire qu’une fille ! Zelos se releva avec agacement et le retint par me bras.

"hé ho !!! Nan mais t’es sûr de n’avoir qu’une père de ***** entre les jambes ? T’es pire qu’une fille mon gars ! Tu vas pas crier au scandale quand même. Je veux bien être moins familier avec toi mais garde ton honneur par pitié ! (XD il dit ça mais dans 10 minutes il tentera quelque chose.)"

Il essaya de se calmer un peu. Oui la colère ne marchait pas toujours sur les transsexuelles v_v

"Et pis tu vas leur dire quoi quand tu va leurs expliquer ?
_Bonjours, j’aimerais changer d’hôtel… oui voyez vous mon colocataire a des problème… au niveau… hormonal…

Là c’est sur tu n’aura plus d’honneur v_v et en plus t’aura saccager le mien.
Je suis sur qu’une cohabitation est possible entre nous ^__^ °sourire d’ange°
Et puis tu me dois bien ça, c’est quand même toi qui ma fait cette affreuse balafre qui me défigure totalement mon merveilleux visage tellement délicat. "

Oula… il pétait tous ses records de “ I am the Best, and I fuck the rest” là...
Et pis il était trop gentil depuis tout a l’heure !!! les démangeaison qui le prenait en était la preuve !!


"Bon alors ? T’es décidé où t’attends tout simplement que l’hôtel soit détruis pour prendre ta décision ?!!! Et je t’interdis de me laisser en Jean Claude hein T_T…"

Oui c’est vrai que en réfléchissant Keny n’aurait aucune idée de ce qu’était être un Jean Claude mais bon v_v.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Invité
avatar



Chambre 10. Kenichi/ Zelos Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Kenichi/ Zelos   Chambre 10. Kenichi/ Zelos Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:52

"hé ho !!! Nan mais t’es sûr de n’avoir qu’une père de ***** entre les jambes ? T’es pire qu’une fille mon gars ! Tu vas pas crier au scandale quand même. Je veux bien être moins familier avec toi mais garde ton honneur par pitié ! (XD il dit ça mais dans 10 minutes il tentera quelque chose.)"

Le jeune homme se dégagea avec brutalité, les yeux enflammés par la colère. C'était avec beaucoup de peine qu'il s'empêchait de coller une baffe à Zelos... parce que c'était une manière de fille justement XD
Son visage se ferma tandis que ses poings se crispaient.
Ne pas exploser XD ne pas exploser...

- De toute façon, si je reste avec toi, le peu d'honneur qui me reste encore je vais le perdre vite fait ! >______<

Jamais il n'avait eut une expression aussi méprisante à l'adresse de quelqu'un.
Mais avouez qu'il n'avait pas tors ! XD


"Et pis tu vas leur dire quoi quand tu va leurs expliquer ?
_Bonjours, j’aimerais changer d’hôtel… oui voyez vous mon colocataire a des problème… au niveau… hormonal…"

- Exactement.

"Là c’est sur tu n’aura plus d’honneur v_v et en plus t’aura saccager le mien.
Je suis sur qu’une cohabitation est possible entre nous ^__^ °sourire d’ange°"

- Va mourrir >__<

Il lui tourna résolument le dos [quoi que c'est dangereux XD] et marcha jusqu'à la porte, ne s'arrêtant que lorsque son colocataire parla de la fameuse blessure.
Touchey ! Même si la formulation du reproche était vraiment ridiculle tellement Zel se prenait pour un monument artisitque !
>_____> C'était vrai qu'il l'avait blessé... bon XD il l'avait cherché aussi !!! Mais...
Il glissa un coup d'oeil au roux qui commençait à déblatérer des conneries à porpos d'un Jean-Claude -_______- Kenichi ne chercha même pas à savoir qui c'était, pensant qu'il était certainement pour lui de n'en rien savoir [mouais XD il aurait mieux fait de demander, il serait vraiment partit !].
Le jeune homme s'appuya dos à la porte, les deux mains toujours posées sur la poignée, l'air furax, fixant son colocataire.

- Bon... pour me faire pardonner de t'avoir blessé, je vais rester ici; mais : tu ne m'approche pas, tu ne me touche pas, et la nuit tu reste DANS TON LIT !!!
Et maintenant je me casse >_________< j'ai besoin de prendre l'air !


Il fila vite récupérer son carnet à dessin et se sauva aussi rapidement pour ne pas avoir à entendre les réponses de Zelos. Dévallant les marches à toute vitesse, il descendit à la réception.



[T____T post pourrit... pardon !!!! T^T
>_______> je suis obligée de me sauver pour mettre en place notre blocage lol]

=> Reception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 10. Kenichi/ Zelos Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Kenichi/ Zelos   Chambre 10. Kenichi/ Zelos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 10. Kenichi/ Zelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser