Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre 11 : Sei

Aller en bas 
AuteurMessage
Sei-chan
Invité
avatar



Chambre 11 : Sei Empty
MessageSujet: Chambre 11 : Sei   Chambre 11 : Sei Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:30

Sei ouvrit la porte de sa chambre, elle posa sa valise. Elle découvrit sa chambre : le lit semblait assez confortable, la salle de bain paraissait très propre et agréable. Elle ouvrit sa valise, prit ses vêtements et les rangea dans l'armoire. Elle avait pris un sac à bandouillère, ça pourrait servir. Une fois que tout cela était fait, elle glissa sa valise sous son lit.

"Hmm....Je crois que je vais aller sur la plage moi, il fait un soleil merveilleux en plus ! Bon, c'est décidé !" se dit Sei.

Elle ouvrit son placard, prit un débardeur qui descendait assez bas, et un short. Elle alla se changer dans la salle de bain, et en ressortit habillée. Elle chercha alors une grande serviette, des lunettes de soleil, de la crème, et un paréos, au cas où. Elle mit le tout dans son sac à bandouillère, pris ses clés, sortit de l'appartement, et ferma sa chambre à clé.


>>> Plage
Revenir en haut Aller en bas
Sei-chan
Invité
avatar



Chambre 11 : Sei Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 : Sei   Chambre 11 : Sei Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:21

Sei revint dans son appartement, et jeta ses affaires par terre. Elle était très pensive. Elle mit quelque chose de plus chaud et se laissa tomber sur son lit.

"Hmm....je suis tellement épuisée...pourtant, j'ai dormi toute la journée...."

Elle regarda le plafond de sa chambre pendant quelques minutes, et se leva, quitta sa chambre et l'hôtel.

>>> Restaurants :35:
Revenir en haut Aller en bas
Sei-chan
Invité
avatar



Chambre 11 : Sei Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 : Sei   Chambre 11 : Sei Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:25

Sei se réveilla, puis, elle se lava, dans la salle de bain. Elle ouvrit le robinet, et l'eau chaude commença à remplir le bassin. Elle retira ses vêtements, et se plongea dans l'agréable bain. Une sensation délicate l'envahissait. Elle commenca à se nettoyer le dos, puis le visage, et enfin, les cheveux. Elle se sortit du bain, et se sécha. Elle sortit de la salle de bain avec une grande serviette, et elle chercha dans son armoire les habits qu'elle allait mettre.Puis elle s'habilla, brancha le sèche-cheveux sur la prise électrique, et se sécha les cheveux. Puis, environ une heure plus tard, elle sortit de sa chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Sei-chan
Invité
avatar



Chambre 11 : Sei Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 : Sei   Chambre 11 : Sei Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:34

Plusieurs jours s'étaient écoulés, tellement vite...Sei rembala ses affaires, puis sortit de la chambre, en fermant sa porte.

Elle se dirigeait vers l'aéroport à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 11 : Sei Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 : Sei   Chambre 11 : Sei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 11 : Sei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Noeuru
» Chambre 28
» chambre de Shon
» Chambre 14
» Chambre 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser