Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 City of illusion ou le rêve dance avec la réaliter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunsuke
Invité
avatar



City of illusion ou le rêve dance avec la réaliter. Empty
MessageSujet: City of illusion ou le rêve dance avec la réaliter.   City of illusion ou le rêve dance avec la réaliter. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:57

je me permet de me faire un peux de pube, je vient juste de le créer et on chercher des participant.

Je vous laisse l'histoire^^ laisser moi des conseil si vous voulez^^

La cité des illusions, une magnifique ville entourer de mers et de montagnes ou trois races vivent en harmonie. Les Gaia, les Atlantes et les Voliens. Une ville qui d’aspect semble calme et sans problème et pourtant à la nuit tomber, un couvre feu leurs est imposer ; la nuit est maudite les créatures des ténèbres sortes et tue les badauds qui ne respecte pas ce couvre feu, mais heureusement des guerriers provenant de chacune des trois races ce battent contre c’est créatures de l’enfer, et protège les gens.

LES GAIA: Peuple vivant sur la terre ferme et vénérant la déesse du même nom. Humains ou non humains.Possibilité de faire un métissage de race...

LES ATLANTEs: Peuple vivant sur ou dans l'eau. Il vénère, Azurick le dieu de l'eau. Humains ou nom. Possibilité de de faire un métissage de race...

LES VOLIENS: Peuple vivant dans les airs, il vénère les anges. Humains ou nom. Possibilité de faire un métissage de race..


Incarner l’un d’entre eux et voyager à travers le monde de la cité des illusions, choisissez la race dans laquelle vous désirez vivre. Et choisissez d’être humains ou non ; hommes, ou femmes ; vos pouvoirs ou vos dont de combattant et éliminer tout les démons voulant la mort de vos frères et sœur de toutes race… Mais rester sur vos garde, personne n’est immortel en ce mode chacun a sa force et sa faiblesse….


voila l'adresse et la bannière^^

Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité.
Revenir en haut Aller en bas
 
City of illusion ou le rêve dance avec la réaliter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser