Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 resto japonais =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeshi
Invité
avatar



resto japonais =3 Empty
MessageSujet: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:38

Il trouva un petit restaurant japonais qu'il trouvait trop mignon. Pas un de ces grand trucs hyper chic qui le foutaient mal à l'aise mais un batiment dans le style japonais, un peu à dominante rouge au style des chinois.
Les tables étaient basse et on s'asseyait en tailleur sur des cousin pales. Du plafond pendaient des lampes chinoises, les serveuse étant aussi en robe rouges moulantes brodées de dragon noir.
Il s'assirent à une table séparées des autres par un paravent en papier de riz.

- Bon et bien ^^ plus qu'à attendre le serveur princesse....
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:01

Il avait suivi Kaze de bon coeur, batifolant par-ci et par-là en poussant des petites exclamations admiratives [qui faisaient peur aux serveuses "XD] et finit donc à moitié allongé sur ses coussins comme un sultan, faisant mumuse à essayer de voir à travers du paravent les autres gens manger ce qu'on leur apportait.
Big smile de la mort qui tue à Zeze.

- C'est trop bien ^^ Merci !!!

Et sans plus attendre il alla se caler contre son fauteuil humain en fermant les yeux, faisant claquer sa langue plusieurs fois avant de plonger son petit visage dans le cou du Yoru avec un sourire.

- Je t'aime ...

Oui de temps en temps il avait des élans d'affection comme ça et on ne pouvait plus l'arrêter. C'est pour ça que lorsqu'une serveuse daigna venir voir, il s'accrocha au cou de son chirwi et lança à la jeune femme avec un grand sourire :

- Hé madame, je suis amoureux de Kaze n______n
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:51

[*explosée de rire devant l'ordi*]

Il avait plus ou moins prévu le coup de servir de fauteuil humain, c'était à peu près la même chose au cinéma et dans tous les endroits où l'on devait s'asssoir sur une chaise. Enfin ce n'était pas pour lui déplaire non plus.
Il trouvait son chéri mignon dans un de ses moments de pleine affection et frotta amoureusement son nez contre le sien.

- Hé madame, je suis amoureux de Kaze n______n

Il fit un grand sourire à la pauvre serveuse qui visiblement était génée par le fait qu'elle n'avait rien à foutre de la vie de ses clients et qu'elle n'avait pas l'hbitude qu'on la lui déballe comme ça.
Il serra Kage contre lui en lui chuchottant à l'oreille de rester tranquille un peu comme on fait aux enfants agités.
Il lui cola un gros suki sonore sur la joue.

- Dis à la dame ce que tu veux manger ^______^

Il se demanda la réction de la fille en robe rouge s'il lui déblatérait comme à lui ce qu'il aimais et ce qu'il ne supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:48

Toujours collé à son Kaze chéri en clignant des yeux d'un air de chibi devant la serveuse, il obéit sagement à son petit ami et ferma donc sa bouche, ce qui ne l'empêcha pas de sautiller sur les genoux du Yoru en continuant à fixer la jeune femme avec un sourire qui tournait à l'effrayant.

- Dis à la dame ce que tu veux manger ^______^

Les deux iris se tournèrent vers Kaze d'un air étonné, et puis il hocha la tête, entortillant ses doigts dans les cheveux sombres tout en prenant un air tout à fait sérieux pour parler à la nana qui attendait toujours une réaction.
Big smile de la mort qui tue.
S'il la faisait attendre encore un peu ça pourrait être marrant.
Après avoir oscillé sur ses fesses en prenant une attitude de quelqu'un qui réfléchit, lâchant de temps à autre des "Mm je sais pas =3 Vous faites de la tarte aux pommes ?", il sauta comme sur un ressort pour atterrir sous le nez de la serveuse.

- Eeeeet des kuzu-mochi, dites ? =3 Je peux avoir plusieurs assiettes de ça ? XD

Il riait intérieurement de la tête que tirait la pauvre fille mais c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:37

Pauvre serveuse ^^
Il regarda un sourire indulgent aux lèvres son chéri faire son petit numéro.
Il doutait de sa capacité à avaler plusieurs assiettes du même plat mais ne dit rien. Qui vivra verra après tout.
Souriant à la serveuse il crut bon d'ajouter.

- Pour moi ce sera un sanshoku gohan merci ^^

Il ramenna sur ses genoux le petit Kogakome surexité et s'amusa à remettre ses cheveux en place, à lui tapoter sur le nez et tout plein de truc de gaga asservi.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:14

Ouf elle s'était barrée >__>
Il reprit une tête à peu près normale, un peu de contenance, et vira la main de Yoru pour se refaire des cheveux tout seul. La seconde d'après il était retourné à somnoler dans le cou de Kaze, un sourire à peu près serein aux lèvres.

- Tu sens bon tu sais...

Si une serveuse repassait, elle ne verrait sans doute aucun changement dans le comportement du petit nerveux, mais lui savait très bien que là il était tout à fait sérieux, comme à chaque fois qu'il se perdait en bisoux et en compliments sur son amoureux d'ailleurs. Il releva la tête avec un sourire. Il aimait bien dormir dans ses bras, c'était apaisant.

- Kaze-chan on...

Sourire triste et sérieux à la fois.

- ...se mariera, plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:24

Il regarda tendrement Kage se remettre ses cheveux en place, avec ce sourire qui ne le quittait pas. Ces moments où il se sentait emplit d'un bonheur sans faille.
Il eut un soupir de plaisir en sentant le petit visage se nicher dans son cou. Il se sentait bien.

- Kaze-chan on......se mariera, plus tard ?

Il se demanda d'où venait la tristesse dans ce sourire. Il ne savait pas..... il ne savait vraiment pas s'il avait le droit de finir ses jours avec la compagnie de celui qu'il aimait. Il n'avait envisagé que vaguement un tel bonheur.
Il lia ses doigts à ceux de Kage et le serra contre lui, répondit doucement.

- Il faut déjà voir si tu aura toujours envie de moi.... quand tu seras en age de te marier...... et si tes parent te laisseront faire princesse ^^ sinon je vais être obligé de t'enlever.

Ca semblait fantasque et pourtant c'est bien ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:59

Il avait trouvé refuge contre le torse de Kaze, ses cheveux ayant subi une faible tentative pour retrouver un état normal à nouveau éparpillés sur la poitrine de son chéri en mèches violettes. Les yeux rouges qui avaient tourné un peu roses en ce moment étaient mi-clos, et lui il restait à respirer sereinement en appréciant le contact avec son Kaze-chan.

- Il faut déjà voir si tu aura toujours envie de moi.... quand tu seras en age de te marier...... et si tes parent te laisseront faire princesse ^^ sinon je vais être obligé de t'enlever.

Il fit un minuscule sourire, frottant sa joue contre son amant et se redressa un peu pour être à sa hauteur ou presque. Ses doigts trouvèrent leur place de chaque côté du visage de Kaze.

- Et s'ils sont d'accord alors.... tu veux bien m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:37

- Et bien ^^ si la robe de mariée te conviens.... ^^

Il se pencha pour l'embrasser et lui murmurer un "je t'aime" profond et sincère.

[dsl de la taille du post T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:04

[*tapote la tête à so*]

La robe de mariée ? Le temps qu'il assimile que ça ressemblait de près ou de loin à un "Oui", les lèvres de Kaze se posaient chastement sur les siennes. Les joues du petit Kôgakome rosirent légèrement et il resta assis sur son amant sans rien dire, la tête baissée en triturant les doigts de l'amant en question. Silencieux.
Le seul truc qui le fit sortir de son semi-coma fut une sorte de... serveuse qui se ramena avec ce qui ressemblait à pleins d'assiettes de...

- Yaaaaaaaaaaaaaaah !!!

L'air gamin revint sur le visage fin du jeune homme, qui s'élança presque aussitôt pour attraper les assiettes tout seul en lançant un regard mauvais à la jeune femme qui dut se contenter d'attende qu'il ait fini de tout prendre dans ses bras.

- Merci n_n Au revoir

Il vira donc la nana dans l'autre sens et posa son petit butin sur la table en donnant un truc au pif qui ressemblait à ce que Kaze avait demandé. Miracle encore plus grand, il s'assit de l'autre côté de la table, donc en face de Kaze, donc il ne se mit pas sur son chirwi (oui ça change tout moi je dis il est devenu mature XP). Coup d'oeil à Yoru.

- Goûte en premier dans une de mes assiettes, si elle a voulu m'empoisonner je serai sain et sauf >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:52

Il regarda toujours en se mordan les joue Kage harceler la pauvre serveuse. Il le regarda s'assoir en face avec un sourire.
Il n'y avait pas grand chose de plus important que lui aux yeux de son chirwi et la bouffe en fesait partie.
Il prit avec un sourire le plat qu'il lui tendait et commença à manger tranquillement jusqu'à...

- Goûte en premier dans une de mes assiettes, si elle a voulu m'empoisonner je serai sain et sauf >_>

Il eut un petit sourire indulgent et attrapa un des machins de l'assiette la plus proche.

- Et si c'est moi qui meurt ? tu t'en fous ? ^^

Il plaisantait bien sûr....
Il avala le machin (sait pas comment on écrit XD) puis repartit de nouveau en un grand sourire.
Il allait continuer de boufer trnaquillement son plat lorsqu'il se mit à tousser doucement. I lrepossa ses baguette pour pas enfouttre partout et mis sa main devant sa bouche en attendant que ça passe.
Ca ne passait pas.
Il continua de tousser de plus en plus fort pendant deux minutes, il commençait à devenir rouge car il n'avait plus le temps de respirer entre deux. Il se coucha sur la table, ses épaules régulièrement secouées de soubressauts.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:04

[hé mé oui on est là nous XD l'avion est partiiii et tokyo hotel est en concert à oldenburg (le rapport je sais pas) Au fait "Gott ist ein popstar" c'est une chanson de Oomph! (si si) oui donc je poste "XD]

- Et si c'est moi qui meurt ? tu t'en fous ? ^^

Il lanca un regard lourd de reproches à Kaze-chan, du genre "Arrête de dire des choses aussi stupides", mais le perdit bientôt, cad au moment où son chéri se décida à avaler tout ca. Le petit Kôgakome prit une tête de scientifique et observa les effets de la mixture sur son chirwi.
Il avait l'air vivant.
Au moment où il allait reprendre son assiette, bizarrement Yoru-kun allait beaucoup moins bien.

- Nyaaaaaaaaaah Kaze-chan ? Donii ? ôO

Bon en fait il ne devait pas l'entendre il était occupé à tousser.
Légèrement paniqué et sautillant un peu partout en se demandant si Rei était sadique au point d'empoisoner la bouffe... hééééé mais alors cette serveuse était sa complice !!!
Aussi rapide que l'éclair, la bestiole s'élanca.

- Attends-moi là et surtout essaye de rester en vie é__è

Il s'éloigna donc, et revint avec une serveuse sous le bras (XD) d'un air pas content, pour la lâcher lorsqu'il fut assezprès de son chéri. Eruption volcanique imminente.

- NON MAIS CA VA PAS DE FOUTRE DES PRODUITS DANS MA NOURRITURE ?! J'IRAI ME PLAINDRE D'ABORD, CA SE PASSERA PAS COMME CA >O< !!! FAIS-LUI CRACHER CA LA MOCHE è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:35

[mais oui XDDD du calme médor =P n'ai plus le droit de telecharger ToT j'aurais jamais la discographie de oomph et Theatre of tragedy ç_ç]

- Attends-moi là et surtout essaye de rester en vie é__è

Il aquieça comme il put (brave bête) et essaya de diminuer ses toussotements.
Il s'apperçut à peine du retour de Kage avec la serveuse. Il était alongé et avait à moitié roulé sous la table, recroquevillé, secoué par une toux convulsive qui remuait tout son corps en un terrible tremblement (roulements de tambours ;p).
La serveuse tremblante devant tant de rage et d'autorité émanant de la petite personne du Kogakome s'empresa d'aller s'agenouiller près de Kaze. Sa première pensée fut *quel bel homme*. Elle se pencha sur lui et chercha son pouls à la gorge, qu'elle trouva comme elle put. la encore elle ne put s'empécher d'admirer la merveilleuse constitution de Kaze, ses mèches noires éparses autour de son visage en sueurs, ses yeux améthyste mi-clos et brillants de fatigue, sa peau lisse et blanche, ses fesses harmonieuses (*bam* ToT Kaze il m'a frappé ç_ç missant >o< je me vengerais è___é pour une fois que j'essayais d'être simpa).
La serveuse aux cheveux d'or eut un vage sourire de regret tout aussi vagues et saisit soudainement la cruche en terre cuite qui reposait sur la table pour la fracasser sur la tête du brun. Celui-ci cessa instantanément de bouger, son abdomen doucement secoué de tempàs à autre pas une toux légère, signe qu'il était encore vivant.
Puis elle sortit d'on ne sais d'où un couteau de cuisine plutôt énorme dont on devait se servir occasionellement pour découper une baleine en rondelles. Elle entailla légèrement la joue de Kazeshi avant lui faire des éraflures plus ou moins profondes un peu partout.

" Quel beau jeune homme.... "

Murmura-t-elle, completement absorbée dans sa tache.

(c'est la vodka de la semaine qui remonte ne pas faire gaffe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:17

[Mia ? XD Mais elle est en train de me le tuer là ?!]

Un ptit peu énervé que la serveuse l'ait oublié pour aller s'occuper de Kaze en fait. Le jeune homme observa la suite sans rien piger, en se demandant s'il était en plein rêve ou bien s'il était mort et que ce qu'il voyait s'appelait les enfers. Un mirage, illusion quelconque ? Houla, c'était pas sa tête qui tournait là ?
On ne sait pas trop comment une serveuse vira vite fait d'un petit coup de pouvoir bien ajusté quand les autres regardent pas, et il se trainassait sur les genoux près du semi-cadavre [lieu du meurtre ? =D XD]. Regard éloquent à la nana.


- U____U... *en fait je vais m'en occuper moi-même*

Bon.
En fait il ne savait absolument pas quoi faire, et il ne comprenait rien.
Donc un petit Kage toujours sagement agenouillé devant le mort avec une serveuse à couteau en train de réfléchir. Joli tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:26

[dis le que tu sais pas quoi faire XDDDD]

La seveuse considéra un instant son couteau une expression atroce sur le visage (mon dieu qu'ais je fais XDD) puis sans autre formalité, elle sauta sur ses pied et disparut dans les cuisines.
Le petit Kaze se réveilla à moitié et eut le temps d'entre-apercevoir Kage avant qu'une escouade de 5 serveuse blonde en robe rouge chinoise lui saute dessus et l'emporte en 5 secondes hors du restaurant.

> je poste dans 10 minutes XP
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:12

[*sait pas si elle doit poster quelque chose* XD *postera pas donc*]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:12

[Alors on a dit on est partis =D Je sais pas où, je sais pas quand, ni dans quel topic je dois poster à présent, mais on est pas là c'est déjà ça -___^ *il serait temps* On peut verrouilleeeeer XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





resto japonais =3 Empty
MessageSujet: Re: resto japonais =3   resto japonais =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resto japonais =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Boutiques & Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser