Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pourquoi vous vous lassez é_é

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:29

Ne soyons pas défaitistes ^^""""""""""
Je suis pas pour cette idée de vampires, parce que comme on l'a dit le voeu des anciens admins était pas de faire un fofo d'X-men... Enfin tant que ça reste soft j'accepte, et ça sert à rien de dire que j'aime pas tant que j'ai pas d'autres idées à proposer ça arrange pas grand-chose XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:43

chacha > je disais pas ça serieusement c'était pour voir les réactions é__é

moi ce que je propose c'est de faire come si daiga était un nouveau forum

on met l'intégramité des topics dans les archives *meme le flood ce sera pas une grande perte je pense* comme ça on pourra y relire quand on veux.

ensuite on refait un internat ou les daigakuien auraient du déménager, celui ci étant habité pas trois quatres vampires ( et pk pas des savants fous dans les sous sol)

je sais pas pour vous mais moi je trouve pas que de voir la moitéi des topics fossilisés soit bon pour le tourisme

et tant qu'on y est je suis pour la promotion de chacah en tant qu'admin ^^ kazcou ça te tente ? on se partagera le travail comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:50

MMMmm ouais mais nous? on continue nos perso? jai pas envi de quitter charl'n >< ni ed XD

pige plus rien

moi admin? (si jai bien compri XD) '__' si je peux aider ze veux bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:57

vi

et oui on garde nos perso ^^ ils doivent juste déménager pour X raison et aller dansu n pensionnat strange tenu par des vamps

et ça dérange pas si on véruoille tous les topics pour les foutre dans les archives ? (ou est Ed ? =D)
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:00

B on a qua dire que rei a détruit le pensionat XDDDD
une soudaine incendit c'est propagé! les pensionnair on du aller dans un autre pensionnat XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:04

alors c'est bon cette idée ? j'aimerais bien que Ed et Kazcou donnent leur avis sinon on va refaire le forum à deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:05

oui XD
Ed a dit qu'il revient (ou elle? oO je dit quoi? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:07

Hein mais rooooh je postais moi on a pas le droit de me courir après pour ça XD
*examine la situation* Bon alors si on change de pensionnat ça pourrait être bon ô.O Je voyais mal des vamps à daiga... moi je suis d'accord avec cette idée

kaze : qu'est-ce qui me tente ? je m'appelle pas kazcou XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:11

chacha > on va ptet attendre son avis pour faire le grand bordel

mais j'aimerai commencer maintenant et finir ce soir parce que demain (putaiiiiiin le sport ><) je serais surement pas la et très énervée de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:16

Bon, écoutez, j'vais peut-être vous décevoir (certains s'en foutent XD) mais moi je compte pas suivre >_>...
Retransformer Daiga si vous le souhaitez, mais je ne suivrai pas.
Pourquoi ? Moi l'histoire des vampires, c'est pas vraiment un forum qui me plait...
Vous inquiètez pas, vous trouverez plein de gens qui seront intéressés ^^ Je suis sûre que ça marchera ^o^
Donc bin... je sais pas ce qu'il me reste à faire XD
Je repasserai de temps en temps... je verrai comment se sera, et peut-être qu'un jour je m'inscrirai, qui sait ^^
Désolée si vous comptiez sur moi... gomen u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:18

(remarque on avait 50% de chances que ça se passe)

ano il n'y a pas que des vampires ici é__é et c'est temporaire... si j'ai fait "voyage scolaire" c'est pour qu'on puisse rentrer à l'internat ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:20

Je sais pas trop Kaze... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:23

je suis désolée je pensais faire quelque chose de bien u___u ptet que ça aurait été mieu de rien toucher
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:31

>_< Wooaaaah.... le bordel....

1) Bon moi,je vous donne mon avis *tout le monde s'en tape !!*
Déja, perso, moi je m'en fou de l'histoire !! sa peut etre des vampitres, des sauterelles ou des sados mazos, je me suis décidé a revenir ici, pour faire vivre le fofo et pour revoir certains membres !!
Donc, quoi qu'il arrive, je serai là!

2) POur les vampires, moi je pense que sa pourrait etre bien, mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux commençait par juste un échange scolaire, comme sa, si sa va pas, on pourra toujours revenir avant d'avoir autre idées...

3) Je pense, que le mieux, serait que ceux qui ont signé ici (https://daigaku.1fr1.net/viewtopic.forum?t=456) dans le sujet : 'y'en a marre' {et seulement ceux qui ont signé} participent a un vote pour l'histoire... on met toutes les idées qui ont été proposées, et si y'en a d'autres, ben on les rajouterai au fur et a mesure...

Voila voila ^^ très joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:48

Je crois que pour le moment on suspend tout XD Enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous vous lassez é_é   pourquoi vous vous lassez é_é - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi vous vous lassez é_é
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le pourquoi du comment
» vous en south park
» Manif chez vous?
» Votre mission, si vous l'acceptez... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser