AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'île de la nouvelle vie rpg yaoi/yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gita Ryo
Invité



MessageSujet: L'île de la nouvelle vie rpg yaoi/yuri   Sam 1 Avr - 17:34

Aujourd’hui sur cette terre en 2005 il y a 0.01 % de la population du monde qui sont vraiment différents. Ces personnes sont rejeter par les 99.99 % de la population soit disant normal. Les 0.01 % on les appelles les UM ( uncanny man ce qui donne homme inexplicable) ou les UW (uncanny womman ce qui donne femme inexplicable).

Vous allez me dire mais qu’est ce qu’ils ont de différent ? C’est simple par rapport aux autres les UM et les UW ont un pourvoir. Ce pouvoir change ont fonction des personnes chaque personnes a son propre pouvoir. Mais vous allez me dire mais si ils ont justes un pouvoir pourquoi ils sont rejeter par la société ? Mais ce pouvoir a son revers de la médaille. Les UM et UW ont un pouvoir mais quand ils sont en état de très fortes émotion de haine ils passent au stade DEAD. Le stade DEAD développent leur pouvoirs a 300 % mais pendant ce stade les UM et UW tuent toutes les personnes qu’ils voient avec leurs pouvoirs.

Un jour est née un petit garçon lui était un UM il avait reçu comme pouvoir la matérialisation de ces pensées. Ce petit UM n’eu pas une vie facile il fut enfermer dans un laboratoire scientifique ou ont exercer des expériences sur lui. Un jour il en a eu marre il était au maximum de sa haine alors il passa au stade DEAD et il tua toute les personnes de ce laboratoires. Puis il prit un bateau et il partit au milieu de l’océan et avec son pouvoir il créa une île ou tout les UM et les UW pourrait venir vivre en paix. Il appela cette île « L’île de la nouvelle vie. »

Ce petit garçon c’est moi maintenant j’ai 18 ans et je vous invite a rejoindre mon île fantastique.

Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de la nouvelle vie rpg yaoi/yuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers: