Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 + Hôpital +

Aller en bas 
+13
Hildebear
Ryoko
chii
Koruguane Hikari
Serena
Emyu
Aoi
Allen
Winry
Shinobu Maboroshi
Vagem
Ed
Charl'n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:56

C'est bien ce qu'elle pensait...avec ses parents il n'y avait eu aucun signe de maternité é_é... elle avait du encore faire une gaffe u_u". Elle se laissa faire, entrant elle aussi dans les draps de son lit... en esperant que si une infirmière entre, qu'elle ne gueulera pas si elle était dans le lit du blond et pas le sien. Elle reflechissait un instant, les yeux fermer...et finalement elle se laissa prendre par le sommeil. DODO xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:24

Le lendemain ce fut un infirmier qui les reveilla. Mais ce fut Miku le premier, car l'infirmier commençait à faire des attouchements. Il ne put retenir sa main, et elle se ficha sur la joue de la personne qui le tripotait.

-Mais qu'est-ce que vous faites????

-Mais... j'etais en train de regardais vos blessures...


Il se frottait la joue, et le blond etait rouge et avait pris le drap comme pour se proteger. Puis il tourna la tete vers Allen, et il se pencha dessus pour lui deposer un baiser sur le front. L'infirmier les regardait. Le jeune homme pris son oreiller et lui balança en pleine tete.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:30

Dans son sommeil lourd... (avec un peu de bave sur le côté xDD...nan je déconne u_u") elle ne se réveilla que quand Miku l'embrassa sur le front... Elle ouvra doucement les yeux... pourquoi Miku avait les joues rouge? ... elle ouvrit grand les yeux quand elle vit Miku balancer un oreiller sur une personne...l'infirmier surement... tant de question au reveil ... Ne sachant pas quoi faire, par peur d'avoir fait une bétise, elle s'enleva du lit...

"J'ai raté un épisode? T-T"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:37

Allen se reveilla, et le blond montra du doigt l'infirmier.

-Il m'a fait des attouchements sexuel, ce pervers.

-Mais c'est pas vrai!!!!!!


Ils se regarderent dans les yeux, l'un avec le regard noir et l'autre effrayé.
L'infirmier etait plutot jeune et beau (uhaaaaaaaaa!!!! y'a que des beaux), un peu dans le style à Gackt (bave rien qu'en pensant à ce nom).
C'est pas que ces attouchements etaient desagreables, mais il etait deja pris, et niveau plan amour, il etait excremement fidele.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:45

Elle le regarda pointé du doigt tout à coup...d'un air menaçant? oO

-Il m'a fait des attouchements sexuel, ce pervers.

-Mais c'est pas vrai!!!!!!

" O_O" ?? "

Oula, situation embarrassante... mais pourquoi il attirait aussi bien les filles que les mecs? Ya vraiment que Allen pour pas attirer les mec en faite "xD...mais bon, ce n'est pas la bonne question... Malentendu ou pas?... c'était peut être pour autre chose! Il est infirmier pourtant ! Elle tenna par le bras le blond tout en faisant un sourire gêné.

" Il est infirmier, il a surement du avoir une bonne raison! Je veux dire, changer les bandages, ce genre de chose. "

L'infirmier hocha de la tête et fit lui aussi un sourire gêné...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:02

-Non!!!! Il n'avait qu'à me reveiller.

-Mais...


Il n'eu pas le temps repondre qu'il se protegeait deja avec ses mains quand Miku se jeta sur lui, mais il retomba à terre, avec un horrible mal aux cotes.

-Vous avez de la chance que je sois blessé.

Il remonta doucement sur le lit, et laissa l'infirmier faire son diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:08

Ha lala... c'est rare qu'elle le voit agir comme ça... c'est marrant, mais s'il se fait mal ça l'est moins u_u. Après que l'ambiance dans la salle soit déjà plus calme, elle avança vers la fenêtre posa ses mains sur la vitre froide et regardait en bas... Elle se posait encore des questions. Et si les personnes qu'elle avait frapper avait dit à tout le monde que c'était elle, et que les gens allait la mépriser, comment avant? Elle commençait à avoir de plus en plus peur de sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:34

Une fois que l'infirmier eu fait le tour des blessures il partit avec que ça ne degenere. Il regardait Allen en penchant la tete sur le coté. A quoi pouvait-elle bien penser?
Pour le moment ils ne pouvaient pas sortir de l'hopital car les medecins n'avaient pas encore donné leur autorisation.
Le blond lacha un long soupir et se laissa tomber sur le lit. Il le fit avec une certaine attention tout de meme à cause de son bras et de ses cotes.


-A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:29

A sa question, elle tourna la tête vers lui afin de le voir et de lui sourire. Elle ne savais pas si c'était bien de lui dire... mais d'un côté, lui en avait dit pas mal sur lui... elle retourna la tête vers la vitre pour regarder encore une fois en bas. Elle hésita un petit moment, puis pris un peu plus de courage en main.

"C'est pas la première fois que ça m'arrive... ça doit être dans ma nature de vouloir tuer les gens..."

Rien que pour cette phrase elle avait du mal à se contenir, pourtant elle essayait de résister. On la voyait trembler encore une fois.

"J'ai... emmener un gosse... à l'hôpital. Je l'avais étranglé... parce qu'il embêtait une amie. Depuis tout le monde me méprisais, me torturait... j'ai fini par ne plus sortir de chez moi. Puis mes parents m'ont emmener ici, loin de ma ville natal...."

Elle se mit à parler plus fortement que quand elle racontait ce qu'il c'était passé.

"Je veux pas sortir dehors, j'ai peur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:00

Quand Allen commença à parler, le blond s'assit sur lit. Il la contemplait mais de dos. Quand elle eu fini de parler, Miku l'avait ecouté attentivement. Il croisa les jambes, et regarda la jeune fille serieusement avec une pointe de sombr attitude.

-Il ne faut pas avoir peur de ça.

Puis il passa deux doigts sur son oeil de verre.

-Tu sais, je n'osais pas sortir parce que j'avais un oeil manquant.

Il se leva, et rejoignit Allen, et posa une main sur son epaule.

-Ne t'inquiete pas! Tu sais tres bien que je suis là pour t'epauler.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:10

Elle lui fit un léger sourire, même si elle avait encore peur, mais peut être que ça irait mieux s'il était là? Après tout, avant personne ne prenait sa défense. Mais ça a changé maintenant. Elle se leva à la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur celles du blond (oui parce qu'il est plus grand qu'elle se géant là =O). Juste à se moment là, une personne leur annonça qu'ils pouvaient rentrer mais de ne pas se surmener... c'était quoi les vrais penser par 'ne pas se surmener'? Allen ria doucement par cette pensée... c'est qu'à force elle commence à être moins coincé.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:40

Quand elle l'embrassa, il aurai voulut l'entourer de ses bras, mais quelqu'un arriva pour leur dire qu'ils pouvaient sortir de l'hosto, mais pas de surmenage. Il sourit à ce conseil.
Il regarda Allen avec tendresse.


-Si ils avaient dit ce que tu as fais, tu ne serai plus là.

Avec son bras encore valide, il la serra avec precaution à cause de ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:50

-Si ils avaient dit ce que tu as fais, tu ne serai plus là.

"Oui, peut être..."

Elle le regarda dans les yeux un petit moment, avant de se décider à s'habiller de ses vêtements qu'il lui restait. Elle aida son amant à s'habiller, de peur qu'il se fasse mal u_u un mouvait mouvement et c'est bon, crise "xD.
Puis arriver en bas du bâtiment, dehors, elle regarda toutes les personnes qui passaient... vont-ils la sermonner? Ils le savent?...elle se plaqua sous son écharpe, espérant qu'on ne la reconnaisse pas. De peur, elle prit fermement la main du blond de sa main droite, devenu moite de peur.

"On rentre vite !" Disait Allen, avec plus que les yeux visible sous son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:01

Quand ils firent dehors, Allen s'accrocha à Miku. Quand il la regarda, on ne voyait que ses yeux qui sortaient de son echarpe. Il passa son bras autour de ses epaules pour la rassurer.

-Allez on y va.

Il regarda aussi autour pour voir si personne n'allait lui dire quelque chose. De toute façon, si elle recevait des brimades, le blond savait toujours quoi repondre.
Ils passerent devant un groupe de mecs, et le jeune homme reconnu celui qui l'avait tripoté.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:07

Ayé, y'avait des têtes non méconnu dans le lot... en plus, c'était ceux dont elle avait bien amocher... ils devaient êtres aussi dans cet hôpital, et elle ne l'avait même pas remarqué, ni penser. La haine remonta en elle, ils fallait qu'ils rentrent vite, sinon elle va vraiment finir par le tuer. Elle tira Miku pour qu'il marche plus vite et faire comme si ils n'étaient pas là.

==> Loft d'Allen
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:20

Le blond leur balança un regard noir. Un des hommes posa son regard sur la jeune fille, mais il le detourna aussitot.
Le jeune homme se senti tiré par Allen. Elle voulait partir au plus vite. Il compris et marcha aussi vite qu'elle. Lui aussi ne voulait pas rester trop longtemps.


===> loft d'Allen
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:43

==> loft d'Allen


Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas venu ici... en même temps, tan mieux ! Elle chercha la salle de radiographie grâce au panneaux... mais c'était pas évident, car l'hopital était vraiment un labyrinthe gigantesque... enfin , ils finirent bien par le trouver... mais il fallait aller dans la salle d'attente. Elle s'assit à un siège, déjà fatigué d'avoir autant marcher... et ui, elle est enceinte quand même, sa pesait son poid la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:59

==> Loft d'Allen

Miku s'assit à coté de sa fiancée, lui pris la main et la serra. On dirait que c'etait lui qui etait le plus stressé par rapport à elle.

-Haaaaa... on va savoir si c'est une fille ou un garçon

Ensuite il tourna la tete vers elle et lui sourit.
Les autres patients les regardaient bizarrement, en chuchottant des trucs louches que comme quoi ils etaient encore trop jeunes pour avoir un gosse, ou qu'elle a subit un viol par son petit ami parce qu'il voulait avoit un gosse et pas elle... enfin des propos pas tres cool quoi.
Ensuite il y avait les infirmieres qui se jetaient sur les portes pour voir le jeune blond.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:36

-Haaaaa... on va savoir si c'est une fille ou un garçon

"Oui ^^"

Elle entendait les propos méchant... mais gardait toujours le sourire pour montrer à Miku qu'elle en avait rien à faire des langue de vipère des autres... elle l'avait déjà montrer avec Jass... maintenant elle le montre que c'est pareil avec tout le monde. Avant elle aurait prit mal les remarques, mais depuis qu'elle est avec Miku, c'est comme si tout baignait dans une source de bonheur. Mais quand elle vit que les infirmières le regardaient, elle tira sur le cordon pour alerter Miku qu'elle le surveille.
Ca sera bientôt leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:42

Miku senti qu'Allen tira sur la corde. Le jeune homme avait bien remarqué que des infimieres le regardaient. Il se tourna vers elles et leur fit un sourire charmeur. Il savait qu'Allen n'allait pas apprecier mais il savait aussi que c'est ce que les jeunes femmes attendaient de lui, qu'il les regardent et leur adresse un quelqueconque signe.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:06

Allen faisait la tronche... non, elle ne partage pas elle xD. Elle tira violemment la corde vers elle. Elle allait l'engueuler quand le docteur finit avec la visite d'un autre patient... c'était à leur tour. Allen se leva et tira Miku avec lui XD en même temps il n'avait pas le choix.
Ils se saluèrent blablabla puis le medecin fit assoir Allen sur le fauteuil près de la radio relier à une tv.



"Je dois vous posez quelques questions. Tout dabors, a quand date votre rapport sexuelle sans moyen de contraception ma chere demoiselle?"


Elle était un peu rouge... par le genre de question qu'il lui posait... puis la manière distingué du docteur... il la drague ou quoi? xD


"Le premier janvier"

"Hé bien, vous êtes précis ma petite demoiselle"


"C'est normal... c'est une date bourré de souvenir et importante pour moi"


"Ha bien ! Je ne vais pas être indiscret plus longtemps.... mmh quoi que si ! A quand date votre dernier rapport sexuelle ?"


"Heu... hier...>///<"


"Ha ha, je plaisantais , je n'avais pas besoin de le savoir."


Allen complètement rouge xD...

"Je vais devoir soulever votre haut si vous le voulez bien"

Allen acquiesça de la tête et le médecin découvrit son ventre et étala une crème spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:33

Miku se retanait de rire quand Allen mentionna leur dernier rapport. Une fois que le medecin mis la creme, il pris un appareil bizarre qu'il passa sur le ventre de la jeune fille quand il fut allongée.
Le blond tenait la main de sa fiancée et essayer de voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:00

Ha bha, le blond semblait pas du tout être jaloux... u_u bon, en même temps, il devait draguer toutes les femmes qu'il croisait...
Me docteur passait donc un appareil froid sur le ventre d'Allen et bougeait un peu partout.


"Mmmmh..."


Allen regardait la vidéo... comprenant pas tout "xD...

" Ils sont déjà bien grand vos deux garçons "


"Ha ?...."


Elle mit du temps avant de comprendre qu'elle avait des jumeaux xD et deux garçons....


"DEUX ???"


"Oui, des jumeaux ! Et vu leur taille... dans 3 ou 4 mois vous les aurez"


Allen hallucinait sur place... comment c'était possible que son ventre pas si gros que ça pouvait contenir deux petits êtres... et bientôt près à sortir? Le medecin explica que ça arrivait chez certaines femmes, et que son ventre allait surement grossir pendant les 3 mois à venir...



"Par contre ! Je viens de voir quelque chose là, sur votre ventre"


Il lui tripotait le ventre XD avant de mettre la main sur une partie de son bide.

"Là juste ici... vous avez un bleu... vous avez reçu un coup?"


"Je suis tombé..."


"Oulala ! "

Il regardait le ventre, puis la vidéeo... et ainsi de suite... qu'est ce qu'il y avait? c'était grave? Allen commençait à paniquer.


"Je vais surveiller ça de près ! Ca peut être très dangereux pour vos enfant ce coup... il m'a l'air récent en plus, non?"

"Oui... il date d'hier"


Allen qui panique de voir le médecin avec une graaaaaande aiguille ! o_o Il s'approcha d'Allen.

"Je vais devoir faire une prise de sang à vos deux enfants pour voir si tout vas bien... après je vous demanderais de revenir dans 2 semaines pour reverifier tout ça. C'est très important!"

... Allen qui flippe toujours sur la grande aiguille qu'elle venait de voir... Il allait tout de même pas lui mettre sa dans le ventre?... elle regarde Miku, apeuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:42

Deux... Des jumeaux... Miku pouvait pas le croire... Des larmes de joie coulerent toutes seules sur son visage, quand il s'en apperçut il les essuya.
Le medecin avait vu le bleu d'Allen sur le ventre, la tout de suite, le blond baissa la tete. C'etait de sa faute si elle avait eu ça. Si il avait etait plus fort, il aurait pu empecher ça.
Le jeune homme sentit un regard sur lui, il leva la tete et vit Allen apeurée... il se demandait pourquoi avant d'avoir vu l'aiguille. Là il comprenait -_- en meme temps, elle avait raison d'en avoir peur... ça ne faisait jamais plaisir de se faire piquer par ça "XD Alors il lui tint la main plus fort pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:11

Apparemment elle n'avait pas tellement le choix... elle serra aussi la main du blond... en espérant que ça fasse pas trop mal...
Le docteur désinfecta une partie de son ventre et approcha l'aiguille. A se moment là, Allen tourna la tête sur le côté pour ne pas voir le désastre... Quand l'aiguille entra, sa main se referma fortement en un coup. A wui, sa faisait hyper mal... elle se retenait de crier. Déjà qu'elle n'aimait pas une simple piqure...
Le docteur bougeait son aiguille en s'aidait de la radio sur la télé. Il en prit à l'un, et enleva l'aiguille. Il changea de seringue... avec la même grandeur d'aiguille... et c'est repartit "xD Fallait pas avoir des jumeaux.
Une fois fini, Allen soupira de soulagement.


"Voilà, vous aurez les résulta demain... et je vous prescrit un rendez vous pour la semaine prochaine plutôt"

"Haaa mais... je travail..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





+ Hôpital + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Hôpital +
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser