Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Secte des bananes et communauté yaoiste

Aller en bas 
+12
Alphonse Elric
Rura
Kazeshi Yoru
Yusuke Amano
Vagem
Shinobu Maboroshi
Selphie Desrosiers
Nelu
Sora Ayase
Charl'n
Rei
Kage
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alphonse
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:43

roooo zettai hentai c'est super connu!!! atta! je cherche ou j'ai mi l'adresse de celui de fma!!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:46

http://benjamin.baudrit.free.fr/index2.php?rubrique=lien64

je croi que c'est ça si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:48

ça a le droit d'être super connu mais c'est super bien aussi X3

http://akamaru.org/kireinatenshi/doujins/naruto.htm (Mais j'envoie que des trucs naruto, moi, merde)
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Alphonse
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:52

aa oui!!! je me suis éclaté avec les tomes de sasuké!! héhéhé (rire perver)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:54

a part naruto et fma zavez pa autre chose ?
de fruits basket par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:56

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
j'ai jamais trouvé pour fb! pourtant jai cherché!!!! ya que une image! c'est tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:02

comme alphonse... cherché, et rien trouvé -_-'' tout ce que j'ai, c'est des tonnes de fics yaoi fb XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:08

erf les fics yaoi de fb c'est ce qui m'a dégouttée du yaoi pendant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:09

*wwww* sa me donne plus envie de les lires!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:15

Me souvien plus laquelle c'était mais elle était vraiment trop hard pour moi. Chapitre unique.

Sa commençait par un Yuki x kyo puis après on avait un Haru x Momiji et il me semble qu'il y avait autre chose aprèe mais me souvient plus. ptet un Hatori x Ayamé x Shiguré XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:24

en un seul chapitre? o_0!!!

ils était tous homo ou quoi dans cette anime! ?
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:09

Arf, moi aussi j'ai commencé le yaoi par un oneshot fb XD En plus j'avais pas li ce que voulait dire lemon ^o^ Je pensais à citron, avec toute mon innocence de jeune fille XDDDD ! Et pis ça m'a disons secouée O__o... C'était un HatoriXYuki (on se demande pourquoi haori avec yuki >_<") fort bien écrit, je l'ai relu pleins de fois et je me suis rendu compte que tous les trucs où il y avait marqué lemon c'était super intéressant ! XD Mais faut avouer que les doujins c'est plus intéressant -_-

Le truc qui m'a le plus dégoûté des fics, c'était des trucs yaoi Harry Potter @_@ Erk, nan mais franchement, harry et malefoy, ils ont vu ça où ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:16

arg!!! men parle pas!!! trop choqué!! on m'a fé lire une seule!!! niaaaaaaaaaaaaaaaaa!! o_0 j'ai flipé sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 33
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:16

Je suis revenu paske j'avait pas fini le massacre et ils se sont multiplié =_="
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:19

moi dans les doujins de Harry Potter que je trouve ça parle rarement de Harry mais plutot de Sirius, Lupin, James. Le coup de Sirius / lupin c'était mignon...

Et sinon sur FF7 yavait l'incontournable Cloud x Sephyroth
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:46

ya pas des gens qui veulent mettre des images yaoi de fma?
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:35

Kaze >> Lupin et Sirius, ça je supporte... Quoique Lupin maintenant il est à Thonks *p* Moi, les trucs qui m'ont le plus dégoûtée, ça a été harry et rogue, ou bien harry et malefoy, ou encore.. les deux jumeaux fred et georges X_X
Que ce soit un autre "bouqin", Naruto, fma, fb, ça m'a jamais posé de problèmes de lire du yaoi... Mais Harry Potter, ça je peux pas supporter, connaissant l'histoire etc.. ^^" C'est quand qu'ils nous font Voldemort et Dumbledore ? XD

charl'n >> j'en aurais bien mis mais j'en ai pas ^o^

*va royalement se coucher à près de minuit en tant que grande gouroute de la secte banane T^T*
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Raven
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:13

ettooo j'ai pas lu >_< sa consiste en quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:27

Je viens de lire...
cela consiste à adorerdes bananes, qui seraient plutot je pense comparés a des gods, et comme la majorités des participants sont des filles, que ces "bananes" servent à leurs perversions appelées : "yaoi"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:11

aaa ? yoroshiku je crois que tu es nouveau.. enfin je suis pas là depuis longtemps ^^
etto elles prennent des bananes pour des dieux ? c'est bizard
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:48

triste une telle inocence c'est magnifique

très joyeux Akio je t'en pris ne brise pas cette pureté enfantine.

*raconpagne Raven à la porte *

désolée petite mais tu n'a pas ta place parmis nous autre, perverses en tout genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:40

C'est quoi cette expplication totalement débile de MA secte ?! XD Je vais taper un scandale ! è___é Les nouveaux ils dégagent ! >__<

*envoie un méga coup de pied au nain appelé Akio*

Au fait, on a jamais confondu des banaes avec des gods "XD Ca fait très vision réduite de la chose ..... ^^" Et qui t'a dit qu'on était une majorité de filles -_-' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Mimet
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:50

c'est pas le cas peut être <_<
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:56

Nan c'est pas le cas ! XD Je refuse ! >___<
Tu veux peut-être vérifier que je suis un homme, un vrai ? ¤__¤

*tire sur sa braguette d'un air menaçant XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secte des bananes et communauté yaoiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser