Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les absences

Aller en bas 
+37
dasha
Zarak
Kaere Fukoshi
Airi Hoshino
Ruki
Saiki
Kazeshi Yoru
Daïsuke Taraku
Kana
Kaihïa' Djill
Alphonse Elric
Shiraishi Kaito
Z
Chris Darkira
Amytis
Laylu
Shinobu Maboroshi
Shia
Kettai Hettaro
Selphie Desrosiers
Tomoyo
Lucy
Shinku
zell Kamane
Kasan Dora
Tenshi Ciel
Motoko
Vagem
Amy
Misaki Yuri
Rei
Nelu
Sora Ayase
Kage
Winry
Ed
Charl'n
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:22

Oui !!! hihi

Rebienvenue Asahina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:43

Pas là jusqu'à lundi

Puis pas là le dernier week end des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:55

Euh alors moi pendant les vacances ... houla, ca va être dur de venir parce que je fête Halloween, et puis Risa vient chez moi ... bon ca je pense qu'elle va dire qu'elle pourra pas venir mais bon au cas ou, je préviens, si vous nous voyez pas trop la semaine prochaine, c'est parce qu'on est ensemble (pas d'ambiguité) et qu'on prépare Halloween !

Voilà c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:43

Alors moi je serai pas là des vacances en théorie XD. Comme ça c'est dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Winry
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Winry


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Pas très loin d'Ed muhaha xD
Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l)
Date d'inscription : 21/10/2005

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:22

Le forum va-t-il être vide pendant les vacances ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tomoyo


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ?
Date d'inscription : 17/05/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:33

heu..moi ausis je en serais pas là ,pas beaucup présente durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:52

Comme l'a dit Riri-chan ^^, je serais chez elle pendant les vacances, alors je ne suis pas sûre de pouvoir très souvent, mais j'essayerais quand même (pense à faire du forcing).
Mais bon j'ai aussi encore pas mal de devoirs pour la rentrée (enfin plus grand chose vu la journée que je me suis faites mais quand même). Bref, je suis pas sûre de pouvoir venir souvent mais promis, je reviendrais le vendredi 4 novembre ou le samedi ^^. sourit

edit : suis revenue ^^
*Risa* : Dommage
*Me* : snif
*Risa* : ratée mon coup, l'es pas morte !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ts
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:38

=O

Oups

Désolée ^^'

J'ai pas prévenue que j'aillais être absente pendant longtemps triste

J'ai fait un vide en mwoa ^-^

Et j'me sens bien maintenant très joyeux

Alors ben voilà ME REVOILÀ!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:39

un vide en toi ? xD euh bon retour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:48

Euh je poste pour Rika parce qu'elle pourra pas revenir avant un petit bout de temps ... Elle a quelques problèmes avec ses parents concernant le fait qu'elle passe trop de temps sur l'ordinateur. Donc je préviens pour elle parce que la connaissant( si elle est pas venue depuis la semaine dernière c'est pour cela ^^) elle a pas du avoir le temps de venir le dire ! Mais bon, ce sera vite régler je pense qu'elle s'en sortira avec un contrôle parental ^^.
Voilà pour l'intermède ...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:20

Bon ben moi exceptionnellement je ne suis pas là pendant deux semaines a partir du samedi 11 au vendredi 24.Donc voila bon rp a tous et amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:24

Retrun of me X3

Juste que je pourrais pas poster dans la semaine pour cause de fac... et le week-end prochain pour cause de "convention manga" sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Rika
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:07

[merci Risa >< je t'adore onesan]

oui donc comme elle l'a dit, je ne suis là qu'exptionnelement, plus précisément parce que je suis interne et que donc je peux avoir accés à internet sans que mes parents le sachent ... sinon, vu que je suis privé d'ordi (avec contrôle parental en plus lol ^^") je pourrais plus venir avant un mois ... voili
Revenir en haut Aller en bas
Van
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:58

C'est bon je suis revenu plus tot pask je me suis fait une luxation a l'épaule gauche
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:13

bon alors ne croyez pas que je reviens, non, je suis bien punie, enfin en théorie >< mais voilà, je voulais m'expliquer, en fait, c'est ma soeur qui va jouer mon rôle pendant le temps où je serais punie ... on s'est arrangée, et comme moi je n'ai pas le droit d'aller à l'ordi, ben en fait, quand elle verra un message pour moi, elle me le dira avec son contenu et tout et je lui dirais quoi répondre ... ouais, c'est compliqué, mais c'est un super parade à mon problème !!! moua ha ha ha (pense à ce qu'elle a inventé comme stratagème pour contrer ses parents et délire)
Donc, voilà, je serais là sans être là ... mais après, promis je reviendrais pour de vrai (plus besoin d'intermédiaire quoi)
voilà, j'ai fini de raconter ma life ... merci de m'écouter !
*Vois tout le monde qui est parti*
T^T
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:02

Bon ben voila
Je risque de ne pas etre la avant un bout de temps, pour des raisons personnelles (putain j'en ai marre....)

Donc voila.... ciao....
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:26

Alors je risque d'être là...durant de longs mois! niark niark Twisted Evil
Je serais la pendant les fêtes normalement, mais si je suis pas là, c'est que je peux pas venir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:42

>.< moi je serais absente pendant les vacances, à partir du samedi normalement ... mais je reviens vers le 2 ou 3 janvier ^^ !! (il n'y a pas internet chez ma grand-mère T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:52

Bouh naaan pas çaaa >.< Rooh zut. Je vais encore passer de mauvaises vacances! XD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:45

absante demain=> voyage pour aller à Paris, j'ai toujours pas fais mes valises -o-
absante du jeudi à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gérante
Gérante
Amy


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste!
Date d'inscription : 09/11/2005

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:41

je ne serais pas trop présent cette semaine car je ne suis pas chez moi
^^
Bonne vacs a tous
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:23

Desolé j'ai été super occupé pendant tout ce temps ^^'
Mais me revoila à Daigaku,

BONJOUR TOUT LE MONDE! (Enfin...Bonsoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:08

contente de revoir des revenants :p
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:15

coucou ! Je suis revenue, même si je ne pourrais venir que rarement, genre en fin de soirée le lundi ou le week-end, surtout le dimanche ^^. Désolée de mon abscence mais vous savez ce que sais hein ? La nouvelle année les tp à revoir les cours patati patata.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:18

J'aurai moins souvent accès à l'ordi, et ce pour un très long moment... Quelques mois, peut-être des années, je n'en sais rien.
Je ne vous dirai pas les raisons, cela est personnel. Bref, voilà, vous êtes au courant. Mais je pense pouvoir passer quand même de temps à autre, alors pas d'inquétude. Bisous ^^

*edit*
Je suis tombée malade XD Dodo -o-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser