Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pendant les vac qui sera là?

Aller en bas 
+7
Ed
Nelu
Kage
Lezard Hyô
Tenshi Ciel
Shiraishi Kaito
Charl'n
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:57

nan mais c'est pas grave! "=D fait juste attention ya des petits sur le forum qui peuvent facilement être choqué!

moi je par le 28 juin <_< et je re le...sai plus quand! puis je repart en aout, enfin tout un bordel "xD
mais j'aurai l'ordit chez mon pere. Pas aussi souvant que là mais je viendrait de temps en temps.

et ouin yaura pas Léa ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:22

Moi c'est pareil demain je suis pas là: écrit BAC
tout les dimanches je ne suis pas là non plus, j'ai jeux de roles.

Sinon je serais là presque toutes les vacances, pas trouver de travail pour cette été et je n'ai pas envire de partir en vacances avec mes parents.

Et sinon je suis déja en vacances !!! XXXXD
Revenir en haut Aller en bas
Midorika
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:24

le BAC de francais ... moi jle passe demain >_< la cata XD

bref sinon pour dire que je partirai le 19 juillet pour reviendre vers le 15 aout (pour la fin du week-end, genre le samedi soir je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:42

Moi je suis pas en vacances encore mais comme les cours me soule j'y vais plus ^^ Donc c'est comme si j'était en vanaces ^^ Bon et je ne serais pas la en juillet pendant une semaine mais je sais pas a partir de quand ^^ Voila !!!

pendant les vac qui sera là? - Page 2 G-ranran pendant les vac qui sera là? - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Ta
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:18

alors...

consulte son agenda...

"vous savez en se moment je suis ovèrbouquer ..."

(son agenda est presque vide..)

'mais vous me plaiser tellement que...oui..je pense que je serais la...je vous met entre 2 rendez vous hein..entre amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:29

bah moi je se rai pas là....ce matin XD ah mince c'est déjà passé
enfin bref je serai probablement pas là demain et surement pas là à partir de mercredi 5h26min54s jusqu'à vendredi 20h pour cause de Bac

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:02

Pas de flood svp. Je supprime les messages cette fois-ci, j'avais dit que je le ferai aux précédents floodeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Risa
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:28

Moi ze serais là mais pas en août ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:05

c'est simple Lucy-chan dit plus tôt on va aller au 7eme ciel plus souvant hihihihihi pendant les vac qui sera là? - Page 2 Kao84 (il y a rien de tordu dans cette phrase... j'espere ^^)

moi je suis en vacance depuis le 12 juin ^^ ça fait trop de bien de dormir jusqu'a midi hihihihi pendant les vac qui sera là? - Page 2 Kao-8
Revenir en haut Aller en bas
Van
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:38

l'air malheureux et totalement dépité
il se mit a pleurer


Ouuiiin là où je vais en vac j'aurais pas le net.Vous me manquerais vous savez passer presque deux mois sans vous ca va etre dur
il continua de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:10

oooooh Van sera pas là T_T tu vas me manquer ouiiiiiiiiiiinnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad allez un calin *me fais un calin à Van*
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:12

Bon pitit flood ^^u : Oh Ayanna copine ! T'es avec moi à cet heure là ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:15

vis enfin copine on est en train de se taper dessus par mp interposés XD mais bon

bah pendant que j'y pense je serai pas là le vendredi 7 Juillet va savoir pourquoi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:16

Wui on se massacre par MP X3

T'es à la Japan Expo ? Bah moi j'y vais le 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:18

Viiiiiiii me serait à la Japan n_n mais on se verra pas si tu viens le 9 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 3:09

Je serai la sourit (a les joies de rester seul pendant les vacances! sourit)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:37

oooooh Van sera pas là T_T tu vas me manquer ouiiiiiiiiiiinnnnnnnn allez un calin *me fais un calin à Van*

merci Ayanna *refais un calin a Ayanna*
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:39

Bon, je serais là tout le mois de juillet, mais que le soir... (et ouai, Vava bosse XD)
Par contre pour le mois d'aout, I'm not here
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Van
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:03

ca y est je par donc a partir du 4 jsui plu là jusqu'a fin aout.
vive le sud, la plage, la mer et les jolies filles drunken n_n XDD
mais jsui quand meme triste de partir Crying or Very sad T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:05

Bonne vac' a toi et a tous (et toutes)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu
Invité
avatar



pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:45

Petite précision, j'ai peur d'oublier si je le fais pas maintenant, ou de ne pas en avoir l'occasion plus tard : je serai pas là du 8 au 30 Juillet, je pars en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:48

Moi je serai là... Je pense que je vais partir en vacances une semaine mais je ne peux vous dire de quand à quand. En attendant, je suis fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Kasan Dora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kasan Dora


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ?
Sort avec : Personne
Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé...
Date d'inscription : 03/04/2006

pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:12

bon à mon tour me semble-t-il XD

Je pars mais pas en vacances, du 15 juillet au 8 aout... enfait si ça se trouve je pourrais plus venir du tout après mais je verrais ça plus tard -_-""

mais jusque là je serais là tous les jours (d'ailleurs faut que j'aille rep à quelqu'un ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan.forumactif.org/
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:26

bon bah.. si on en est aux vac', je serai pas la de mi-juillet a la première semain d'aout
et je serais pas la non plus la troisième semaine d'aout ^^
Sinon, je serais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant les vac qui sera là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendant les vac qui sera là?   pendant les vac qui sera là? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant les vac qui sera là?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser