Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'arcade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sechs
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:13

"-Voila comme il a dit, tu a encore un coups a jouer donc ^^."

"-En plus on mène pour le moment donc tu n'a pas a tend faire."

il les regarda tous et dit . "-Pour se connaître mieux on pourrai jouer au jeu des question chacun pose un question et après avoir répondu peut posé une question . sa vous dit ?"

Il les regarda tour a tour pour s'avoir leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:30

Risa regarda Sechs bizarrement et répondit :

-J'aime bien ton idée ^^ tu commences puisque c'est toi qui a proposé ?

Elle regarda les autres et leur demanda calmement :

-Dites, puisque c'est plus mon tour c'est à qui de jouer ? hum ?

Elle attendit patiemment leur réponse en scrutant tour à tour leur visage (et en souriant).


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:47

Keiichi eut un gros sourire aux levres lorsque Risa tomba{/i]

il se tourna vers Kaina en souriant


"C'est a ton tour!"

Dit il calmement


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:31

"-Je commence alors ri-san qu'est ce qui ta fait quitter ta sœur jumelle ?"

* j'espère que je vais pas l'embete.*

Sechs avais toujours le tique de pausé les questions qui gêné à chaque fois .
Il était très franc c'est pour cette raison que souvent les gens ne l'aimer pas.


"-Euh! si tu veut pas répondre c'est pas grave ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:08

"-Je commence alors ri-san qu'est ce qui ta fait quitter ta sœur jumelle ?"

Risa réfléchit avant de lui répondre, elle n'avait pas envie de le raconter mais elle n'amait pas mentir aux gens en qui elle avait confiance.

"-Euh! si tu veut pas répondre c'est pas grave ^^."
-Si si je vais répondre, je déteste mentir ... mais ne m'en voulais pas ...

*J'espère que ca va pas les faire fuir ... *

-Alors voilà ^^", mon petit frère a eu une altercation dans son collège et ma soeur Rika est intervenue tout de suite et moi aussi par la force des choses. Je ne voulais pas agir parce que je suis un peu lâche mais quand ils l'ont frappé ... ca va vous étonner sûrement mais je me suis mise en colère et j'ai tabassé celui qui se moquait de mon petit frère. Lorsque le directeur a vu son état, il l'a fait allé à l'hôpital et tout comme mes parents il a cru que c'était ma soeur qui avait fait çà. Alors mes parents nous ont dis que soit je partais soit elle partait... tu comprends, c'était ma faute alors je suis partie. Voilà l'histoire ...

Elle commenca à pleurer doucement aussi elle baissa la tête. Elle avait honte de ce passé et de sa façon d'agir. triste

-Voilà ....
répéta-elle en doucement en continuant de pleurer.

-Et toi, poursuivit-elle en fixant le sol, tu as une soeur non ? C'est quoi ta relation avec elle ? Tu t'entends bien avec elle ?

*Changer à tout pris de sujet je ne veux pas les perdre *


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:43

Ri-san commenca à pleurer doucement aussi elle baissa la tête. Elle avait honte de ce passé et de sa façon d'agir.

Sechs la bruit dans c'est bras.
"-Ne pleure pas c'est louable d'avoir fait sa pour son frère, je suis sûrement plus à blâmer que toi car moi j'ai frapper des gens par pure plaisir pare le passée."

Il se tue quelque instant

"-Et toi, poursuivit-elle en fixant le sol, tu as une soeur non ? C'est quoi ta relation avec elle ? Tu t'entends bien avec elle ?"

"-Oui plus que tout au monde je pense ? Elle est adorable c'est pour elle que je me suis remit sur le droit chemin. je ne veut pas qu'elle est honte de moi. C'est ma seul véritable famille. Comme je le suis pour elle. Et j'aimerai qu'elle ai une enfance mieux que c'elle que j'ai eu? Voila ma raison de notre emménagement ici ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:32

Lorsqu'elle eut fini, Sechs la prit dans ses bras elle rougit tout en continuant de pleurer. Cette fois se mélait la peine et aussi une forme de joie parce que pour la première fois de sa vie, elle ne se sentait plus coupable du passé. Elle n'essaya pas de se dégager et resta comme çà à pleurer.

"-Ne pleure pas c'est louable d'avoir fait sa pour son frère, je suis sûrement plus à blâmer que toi car moi j'ai frapper des gens par pure plaisir pare le passée."

Risa eut du mal à croire ce qu'il venait de dire et elle murmura à Sechs :
-Pardonne-moi mais j'ai du mal à croire que tu ai pu faire çà tu es si gentil ... Embarassed enfin je veux dire avec tout le monde !
reprit-elle un peu plus fort.

Risa trouva mignon la façon dont Sechs évoquait sa soeur et tout en continuant à pleurer elle se dit qu'elle aurait aimé avoir quelqu'un d'aussi attentionné pour lui tenir compagnie dans son enfance. Aussitôt elle rougit de plus belle en songeant à sa soeur qui avait tout fait pour elle.


Puis elle se sentit mal à l'aise comme çà alors elle se dégagea doucement de " l'étreinte" de Sechs [Je savais pas quoi mettre comme mot ^^] en lui disant gentillement :

-Merci mais tu sais je ... (rougit) je ne suis pas très à l'aise ... euh ... pas que çà me dérange mais .....
Elle se tue en le regardant de façon troublée et toute rouge.
*Que vont'ils penser de moi, j'ai l'air d'une idiote ... de tout point de vue*

Elle se mit à sourire tant bien que mal en espérant qu'il ne le prendrai pas mal et que les autres ne lui en voudraient pas non plus.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Ta
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:47

hj: desolée pour mon absence Embarassed Embarassed

"bon...ben....um..je vait jouer.."

dit kaina un peu genée..en voyant...Sechs et Risa...

"alors..um..on joue avec les jaunes c 'est sa ??"

dit elle en levant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:56

Keiichi lui fit un joli sourire

"Oui c'est ca, les jaunes"

Tu sais comment te servir de la cane?

Demanda t'il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Ta
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:54

Tu sais comment te servir de la cane?

"eh ben..um...nan..."

lui dit 'elle en levant ces yeux lentement et lui faissant un petit sourire...

"um..je sais...c 'est idiot ^^
tu peut m' expliquer ??"

lui demanda elle avec un joli sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:15

-Pardonne-moi mais j'ai du mal à croire que tu ai pu faire çà tu es si gentil ... enfin je veux dire avec tout le monde !

Il ne dit qu'a elle car il l'avais entendu:

"-[C'est ma sœur qui ma fait devenir se que je suis . je n'était pas comme sa avant. Qui aurai crue qu'une petite fille fasse se miracle."

-Merci mais tu sais je ... (rougit) je ne suis pas très à l'aise ... euh ... pas que çà me dérange mais .....


[iIil lui posa la main sur les cheveux et lui ébouriffa un peu les cheveux[/i] "-Aller sa ira mieux chacun a ses écorchure du passer il faut juste vivre pour son futur et sur se que tu peut devenir."

Puis il se retourna et regarda nana jouer son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:28

[C'est ma sœur qui ma fait devenir se que je suis . je n'était pas comme sa avant
Risa savait qu'elle était la seule à l'entendre et elle fut soulager de voir qu'il ne lui en voulait pas et contente de savoir que sa soeur avait pu le changer.
*Je me demande comment il était avant ...* (tête qui marque le doute)

-Aller sa ira mieux chacun a ses écorchure du passer il faut juste vivre pour son futur et sur se que tu peut devenir."


-Mici c'est vraiment gentil de ta part Sechs ! Razz Embarassed

Lorsqu'il se retourna, elle se mit à réfléchir et tout en avançant vers le côt" opposé où se trouvait ses amis, elle détacha ses cheveux.

*C'est mieux comme çà*

Ensuite, elle observa Kaina-chan et lui dit pour se redonner du courage :
-Allez Kaina-chan !! Tu vas gagner !!

Elle lui fit un sourire et puis continua de regarder la partie en jouant avec ses cheveux.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:33

Keiichi eut un léger sourire, il ne s'attendais pas trop a ce genre de réponse

"Euh.. d'accord je vais t'aider!"

Il se placa derriere Kaina et lui placa la cane dans les mains

"Bon.. déja tu la tiens comme ca.."

Dit il en souriant

Il l'aida a se placer correctement

"Ensuite tu te place comme ca et tu fais ca en visant pour que la boule blanche aille frapper une boule jaune"

et il l'aida a frapper la boule pour la premiere fois

apres ca il la relacha et lui sourit chaleureusement

"Voila maintenant tu sais comment faire"

Dit il avant de conclure sa phrase par un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Ta
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:38

Kaina se laissa faire..les gestes de Keiichi etaients nets et precis (^^)
"merci "

lui dit 'elle en souriant...

"bon..je vais essayer d' y arriver toute seule..."

kaina placa sa canne comme lui avait montrer Keiichi et essaya de visser la petite boule blanche..elle se devia un peu et tira..la boule blanche rata de peu la boule jaune..

"keiichi..je suis desolée... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:51

Keiichi sourit a Kaina

"Ce n'est pas grave, tu ferras mieux la prochaine fois"

il se tourna vers Sechs
"A ton tour"
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:03

"-Aller à mon tour bon on a gagner."

Il se possa, et dans un défiler de coups il entra les boules rouges une à une mais arriver à la dernier boule rouge il y eu un mauvais ricocher et elle tape la boule noire qui elle malheureusement entra.

"- Shocked u non on a perdu!"

"-Arf j'ai trop voulu me la jouer et voila se qui arrive. Une bourde . ah ! ah ! ah !."

"-Bas bravo pour votre victoire"
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Ta
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:05

kaina voyant la tete que faissait Sechs ne put s' empecher d' éclater de rire

"aarrffffaaarrfff la tete que tu fait ^^
hilarant ^^"

elle se tournat vers les autres

"nan vous trouvez pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:38

Risa jouait toujours avec ses cheveux et regarder d'un oeil distret Sechs qui jouait et semblait gagner. Puis il loupa la boule rouge et rentra la noire.

*Si je me souviens bien ce n'est pas bon signe ...*

puis Kaina-chan se mit à rire et s'exclama :
"nan vous trouvez pas ??"
Risa rigola elle aussi et lui répondit :

-Oui c'est vrai que tu tires une de ces têtes ... (morte de rire) je crois que je n'ai jamais vu une tête pareille.... (les larmes aux yeux).
Rooo c'est quand même dommage d'avoir perdu ....

Elle se rapprocha de lui et lui dit en souriant :

-Enfin au moins c'est pas moi qui nous ai fait perdre ^^.

Elle continua à jouer avec ses cheveux en rigolant et en regardant Sechs qui faisait un peu la tête. Puis (toujours en jouant avec ses cheveux) elle se tourna vers Kaina-chan et Kei et leur dit en s'inclinant légèrement :
-Bravo aux vainqueurs ... J'ai pas choisi le bon coéquipiers ...

Elle se tourna à nouveau vers Sechs un sourire moqueur mais gentil sur le visage.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:05

"-Mais c'est pas ma faute y avais une brindille. "

Sechs essayer désespérément de trouver une excuse mais c'est peine perdu. se rendant ainsi plus ridicule .il décida de se taire pour arrête la honte qui le couvrais. Il souffla un peu et se dit que c'était rien après tout.

"-On en refait une ou on passe au arcade .a vous de voire c'est pas mon jour aujourd'hui pour le billard."

"-Il les laissa donc choisir."


Puis il remarqua les cheveux d'étancher de Ri-san.

"-Tien sa te va bien ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:10


"-Mais c'est pas ma faute y avais une brindille. "

Amusée Risa lui répondit :
-Oh ne te vexes pas, ce n'est pas méchant ... et puis c'est toi qui m'a dit de prendre la vie du bon côté non ?

Elle le regarda timidement avec un sourire et fit un clin d'oeil à Kaina-chan.

"-On en refait une ou on passe au arcade .a vous de voire c'est pas mon jour aujourd'hui pour le billard."

-Tu vas trouver ca bête mais je ne sais pas ce que sont les jeux d'arcade ... Embarassed Razz Donc si quelqu'un peux choisir c'est pas moi ... mais je veux bien payer pour ce qu'on fera par contre.

Elle attendit leur réponse patiemment un sourire aux lèvres en repensant à la réaction un peu enfantine de Sechs.
Lorsque Sechs lui fit la remarque sur ses cheveux elle rougit (fallait si attendre) et lui souria en le remerciant et lui (en rougissant encore plus) :

-C'est très gentil pis tu sais, c'es t pratique quand on pleure ou qu'oin rougit trop facilement comme moi çà permet de cacher ...
Elle continua à jouer avec ses cheveux.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:07

Keiichit reflechit un moment...

Puis d'un coup il sourit

"Et si on essayait les arcades?"

Dit il en souriant

"Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en faire alors je serai peut etre nul mais bon!"

Ajouta il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Ta
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:20

"Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en faire alors je serai peut etre nul mais bon!"

"eh bien..."

dit kaina

"vous ne serez pas les seuls...je ne sais meme pas se que c 'est ..."

kaina leur fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:38

Risa écouta la réponse de Kei et Kaina-chan tout en jouant avec ses cheveux, ce qui la déstressait, et en leur souriant.

"Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en faire alors je serai peut etre nul mais bon!"
"vous ne serez pas les seuls...je ne sais meme pas se que c 'est ..."

Risa fut soulagée de ne pas être la seule à ne pas savoir ce qu'était les arcades. Elle regarda Sechs et lui dit :

-Bon apparemment on fait les arcades mais avant explique-nous ce que c'est s'il te plaît !! ^^

Et elle alla se poster près de Kei et Kaina-chan en leur souriant.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:05

"-Vous avais jamais jouer au arcade ? bas se sont des jeu vidéo .Il y en a de tout type des jeu de combat de tire de course."

Il les emmenas devant les différenst jeux.

"-Bon vue que personne n’a encore jouer. Je jouerai pas et vous laisserai vous entraînez .sa serai pas drôle de vous battre comme sa .en gros je vais servire de conseiller, ou d'instructeur."
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:27

"-Bon vue que personne n’a encore jouer. Je jouerai pas et vous laisserai vous entraînez .sa serai pas drôle de vous battre comme sa .en gros je vais servire de conseiller, ou d'instructeur."

Risa se mit à rire et lui répondit avec douceur :

-Décidemment ! J'espère au moins que tu ne vas pas faire comme au billard sinon ce sera facile de te battre ^^.

Elle se cacha ensuite deriière Kaina-chan et Kei en faisant un petit sourire moqueur mais gentil à Sechs.

-Bon, tu nous montre ? Embarassed


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'arcade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle d'eau
» Salle de bain
» Salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser