Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Shinobu Maboroshi

Aller en bas 
+3
Lezard Hyô
Amytis
Shinobu Maboroshi
7 participants
AuteurMessage
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:32

Nom : Maboroshi (*illusion en français)

Prénom : Shinobu

Surnom : Kit'

Age et/ou date de naissance : 15 ans, née le 23 juillet

Niveau scolaire/profession : Étudiante (je ne connais pas trop le système d'éducations de la France ou du forum, alors je ne peux dire en quelle année je suis pour le moment)

Niveau social : Aisée

Statut : Célibataire

Tendances : Bisexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Raisons familiales (*s'est fait viré de chez elle XD)

Aspect physique : Shinobu à de longs cheveux beiges, des yeux mauves foncés et un visage doux et paisible. Elle est assez grande pour une fille et ses formes ne sont pas énormes, bien qu'on ne peut pas se plaindre qu'elles sont petites.

Dans la famille : Une petite soeur de 5 ans

Caractère : Shinobu est une fille généreuse, gentille et enjouée. Elle aide souvent les gens dans le besoin. Étonnament, elle n'aime pas le travail d'équipe. Sinon, elle est comme les gens normaux: elle a ses jours et ses humeurs.

Votre personnage s'habille : En vêtements d'école la journée (jupe, veste, etc...), en kimono pas trop décorés le soir.

Votre personnage aime : Les renards, les chats, sa petite soeur, les sushis, elle-même ^^, les histoires qui finissent mal dans les films, les histoires qui finissent bien dans la vraie vie, les filles, les gars, la crème glacée...

Votre personnage déteste : Ses parents, les films d'horreur, les chiens, les jeux vidéo, les mecs (et les filles) qui ne pensent qu'au sexe...

Son passé jusqu'à aujourd'hui :
Shinobu a vécu une vie pas si extraordinaire. Née dans une famille confortable, elle pût aller à des écoles privées. Elle a toujours cru qu'elle n'aimait que les garçons jusqu'à l'âge de 12 ans. À cette époque, elle était toujours avec sa meilleure amie, Hina, et elle tomba amoureuse d'elle en l'embrassant par accident. C'était réciproque, en plus, et les deux filles eurent une longue relation qui dura environ trois ans. Elle se termina quand Shinobu découvrit qu'Hina la trompait avec un mec ><.

Enfin, entre-temps, on surnomma Shinobu "Kitsune" puis enfin "Kit'" parce qu'elle adorait les renards. Dans sa chambe, il y avait tout plein de posters de renards, elle s'habillait parfois avec des vêtements remplis d'images de renards et puis... enfin, vous voyez le genre. Maintenant, elle n'est plus si folle des renards mais le surnom est resté.

À l'âge de 15 ans, Shinobu fût viré de chez elle par ses parents qui trouvaient qu'elle n'était pas assez responsable et qu'elle devait se débrouiller. Avec le peu d'argent qu'elle avait sur elle, Shinobu réussit à prendre le bus pour aller à une pension dont elle avait entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:38

Bienvenue miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
Invité
avatar



Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:57

Salut et bienvenue Shinobu (lol tu l'aime beaucoup de perso Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:58

J'adore mon perso ^^. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:16

Bon RP !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:17

Yoh = )
Welcome and have fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:32

Bienvenuuuuuuue !!!!
amuses toi bien


**trop content, enfin une nouvelle qui a d'abord tout signé avant de poster sa fiche**
*je sent que je vais t'adorer shinobu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:36

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:36

Bienvenue !!!

Ton perso me plaît beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:38

Merci beaucoup!

Nelu: C'est normal, tout le monde m'adore :p. Nah sérieusement, j'ai juste respecter les règles...

Lucy: Ah oui? Tant mieux alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:47

bienvenuuuuueeeeeee =3
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:49

Salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:49

Merci, Ayanna et Risa. ^ ^

Euh... Quelqu'un peut valider? J'veux faire du RP moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:53

Désolé de l'absence =)
J'aimerais bien qu'on me prenne pas pour un chien des fois ^-^ Merci

Bienvenue parim nous la miss en tout cas, et bon RP sur Daigaku ^O^

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shinobu Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Maboroshi   Shinobu Maboroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobu Maboroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser