Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu ce forum?

Aller en bas 
+23
Réanne de Méliany
Imashi Negahata
Nina Woodford
Dodie
Anton Todorov
Thais
Lelouch Lamperouge
Neliana
Louna Cadenne
Raziel
Hika
Allen
Shin Matsuura
Tomoyo
Ed
Kasan Dora
Shinobu Maboroshi
Vagem
Nelu
Kage
Tenshi Ciel
Lezard Hyô
Charl'n
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous connu Daigaku ?
Je faisais partie de Ryousei
Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Vote_lcap8%Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Je l'ai vu sur un top-site
Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Vote_lcap4%Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un(e) ami(e) m'en a parlé
Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Vote_lcap38%Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
J'ai trouvé son lien sur un autre site
Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Vote_lcap50%Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Sur un moteur de recherche comme Google
Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Vote_lcap0%Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:17

Moi aussi XD mais ça date de mai 2008 pour moi \o>
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:21

Je m'en souviens même pas. C'était un jour, en 2007... Mais je m'en rappelle pas. Je connaissais pas encore Cheunounette...
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:18

Ha ? Ha nan en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Etudiant/fait la plonge
Thais


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:01

moi c'est par Liark x)) parce qu'elle a mis le lien sur le fofo de Maliki et parce que elle me disait que c'était bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cadenne
Etudiante/DS du rameutage de membre
Louna Cadenne


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I*
Sort avec : Neliana
Date d'inscription : 09/03/2009

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:09

Aha, pasque la DS du rameutage de membres fait son boulot :ui:.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetened.over-blog.com/
Anton Todorov
Conseiller d'Orientation
Anton Todorov


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:34

Ramené par Irma Plumet et Kadawara
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Dodie


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans mon coin~
Sort avec : Perchonne TxT
Tic de langage : N'articule pas : T'sais, Jveux, C'que, C'pas
Date d'inscription : 18/08/2009

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:22

C'était un beau jour (non en faite il faisait trop chaud *__*") d'août, moi, fan discrète de Cheu, (trop la flemme de mettre des com =D) retourna sur son blog, ('me faisait grav' ch*er :3) en espérant voir quelques news. Mais que vois-je ?! O_o Un concours ! /PAF/ Pardon je m'éloigne, sur la dernière new je la vois parler d'un RP "Daigaku".
Vu le nom je pensais que c'était un pensionnat, ça tombe bien ! Depuis quelque temps je cherchais un fofow sympatosh pour faire mes début de RP. ^w^
Et quand j'ai vu que celui là était plutôt cool jm'y suis inscrit. x3

(Sorry j'raconte ma life. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
Nina Woodford


Nombre de messages : 34
Age : 31
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:58

Ben moi pour une raison que je ne citerais pas ici je lisais le blog de Cheu de la page 164...ben à la première (en fait j'ai pas fini j'en suis dans les pages 20 u_u) et j'ai vu le lien vers le fow une bonne 10aine de fois alors je me suis dit pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:32

Me suis fait harceler par Liark o/
Revenir en haut Aller en bas
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 29
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:52

Pareil qu'Imashi xD Harcelée par Li-chan ... et aidée parce que c'est flippant de s'inscrire quand on a jamais rp de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Aozora
Prof de Biologie
Prof de Biologie
Yû Aozora


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ?
Sort avec : *yeux au ciel* tsàà...
Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof*
Date d'inscription : 22/04/2010

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:06

huuum..c'est sur le blog de Charln-sama...
j'avais juste envie d'écrire. uu'
oui, moi ! le gaston lagaffe du rp sur qui on gueule tout le temps ! ( muahahaha ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Prof d'espagnol
Adélaïde


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2009

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:31

SO, Yeah, j'pense que la plupart des gens ici ont découvert ce fofo d'la même manière =)
(YEYEYEAH IMINZEPLACE)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akane


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : La cantine à manger!!!
Sort avec : le chevalier de mes rêves
Tic de langage : desu~
Date d'inscription : 14/06/2010

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:08

Eh bien, personnellement, je ne me souviens plus comment je suis tombé sur le fofo (alors que je me suis inscrite il y a à peine quelques jours)... Oui désolée, j'ai une vraie mémoire défaillante -_-
Si j'essaie de fouiller dans les tiroirs en désordre de mon cerveau-bureau (oui j'en ai XD), j'ai des feuilles dans tous les sens qui virevoltent (comme mon vrai bureau tiens xD, oui je ne range pas beaucoup et j'ai tendance à ne pas retrouver ce que je cherche >.>)
*Hobbies, rendez-vous, cours...* Bref, alors si j'essaie de me rappeler, je crois que c'était le moment où je recherchais des fofo vu que j'avais arrêté il y a deux ans à cause des cours, car je n'arrivais pas à partager mon temps libre en deux... Tatati et Tatata... *osef* /PAN/
A la fin, je ne sais plus si c'est à cause d'un top site de forum ou un lien d'un autre forum, mais je suis tombée ici. A dire vrai, j'ai hésité pendant 3 jours (tiens c'est précis ça xD). En faites, c'est à cause des recherches, si tu ne trouves pas t'en a zéro qui t'intéresse et si t'en trouves, t'en plus de cinq d'un coup... Quel ironie.... Bref c'est ainsi sur que 8 fofo (je crois m'en souviens plus), j'en ai choisis trois dont DAIGAKU ne faisait pas partie (désolée c'est la vérité :p), puis après je me suis inscrit sur les trois dont l'un personne ne voulait me parler sauf sur la CB, j'avais l'impression que personne voulait rp avec moi (je ne suis pas méchante pourtant >.>)... Enfin, ils étaient sympa mais s'inscrire sur un fofo pour ne pas rp, je ne vois pas vraiment l'utilité... *me taper pas*
Finalement, je suis revenue sur ma décision sur DAIGAKU, je voulais m'inscrire depuis que je l'avais trouvé car ça avait l'air sympathoche quoi, mais le problème c'est que je l'avais trouvé en dernier sur les 8 et vu que je m'étais inscrite déjà sur 3, c'était un peu lourd pour mon temps libre... Donc finalement je me suis inscrite, il y a quelques jours et je pense que je ne le regretterai pas (vu que je ne connais encore personne >.<)...
Oula j'ai raconté ma life dis donc... *salue*......* sort*

[Oouai vive les pâtés!!! POWAAAA!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Dylan


Nombre de messages : 437
Age : 32
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 26/02/2010

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:55

Ouah... Quelle explication... Enfin ^^
Perso, j'ai trouvé ça chez Charl'n-sama et je suis venu jeter un coup d'oeil. Voyant que personne ne semblait présent, j'ai cherché d'autres fofos, mais ils avait tous l'air aussi morts, donc je suis revenu à Daiga... Puis j'ai attendu... attendu... attendu... Puis Umineko est apparu... Et il a disparu aussi vite... Donc j'ai attendu... attendu... attendu... attendu... Puis Yû-tan est venu, puis d'autre, puis des anciens sont revenus, et maintenant le fofo revit!!! HAPPY END!!!
Au moins, je ne me suis pas accroché pour rien... *ouf*
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akane


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : La cantine à manger!!!
Sort avec : le chevalier de mes rêves
Tic de langage : desu~
Date d'inscription : 14/06/2010

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:39

Ah, c'était pour ça l'attente pendant plusieurs semaine tout seul ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Dylan


Nombre de messages : 437
Age : 32
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 26/02/2010

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:43

Eh ouais... Enfin, ne remuons pas ce passé douloureux.. *rires*
Nan, franchement, vu comme le forum vit maintenant, je suis content de m'être accroché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akane


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : La cantine à manger!!!
Sort avec : le chevalier de mes rêves
Tic de langage : desu~
Date d'inscription : 14/06/2010

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:51

J'avoue que tu es vraiment très fort, parce que je te l'avoue tout de suite, je n'ai pas cette détermination, les forums que j'avais abandonné il y a deux ans: il n'y avait personne pendant deux semaine... je me barre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Dylan


Nombre de messages : 437
Age : 32
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 26/02/2010

Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:54

Faut dire aussi que j'avais la flemme d'en chercher un actif... J'ai cherché un peu, mais la dizaine que j'ai vus étaient morts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez vous connu ce forum? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu ce forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce merveilleux forum ?
» le pourquoi du comment
» Ou comment tomber sur des images inatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser