Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Foret au bord de la falaise...

Aller en bas 
+24
Thais
noroi
Neliana
Louna Cadenne
Len Aoi
Jin Feather
Shia Arai
Billy Dirnt
Serena
Allen
Kamela Kalen
Hildebear
Lenn
Aoi
Koruguane Hikari
Yann
chii
Choco
Ed
Charl'n
Rei
Nelu
Misaki Yuri
Sora Ayase
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:21

Neliana laissa s'écouler un petit moment avant de répondre. Enfin, elle lui dit que la proposition de suivre les nuages lui paraissait bonne, ce qui arracha un sourire à Ayu. Puis, Neliana lança:

-Eh, et sinon t'as vraiment aucune famille ? M'enfin, des amis c'est comme si et parfois mieux, et moi j'suis à fond pour être ton amie. tu dois t'sentir seule sinon.

Ayu pris quelques secondes pour réfléchir, puis elle répondit:

-Ben... J'en ai peut-être une, qui sait? Ou peut-être pas... Du moins, je n'en ai aucun souvenir. Sinon, pour le principe d' "amis", je ne suis pas encore sûre de bien saisir tout ce que celà signifie, mais sinon, je suis d'accord.

Puis, après un sourire, elle s'assit par terre, dos à un arbre. Même si elle n'avait pas mal, son bras commençait tout de même à picoter, il faudrait qu'elle regarde ça une fois rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:15

Ouuuh, compliqué, la fille qui était même pas sure de ce qu'était un vrai ami. Ne pas savoir si on a une famille ou non, soit, ça pouvait arriver. Enfin, ici, oui, ça pouvait arriver. Partout ailleurs on l'aurait prise pour un folle ou bien juste ne pas comprendre. Enfin bref, Neliana ne pouvant rester plus de dix secondes sans bouger, elle entreprit de faire tout ce qu'elle pouvait faire dans une forêt.
Ce qui équivaut à dire que sans un mot, elle se leva d'un bond pour commencer à grimper aux arbres, se balancer, ses suspendre à leurs branches.
Y va faire beau, les singes grimpent.
Alors qu'elle était suspendue et retenue au dessus des deux mètres qui la séparaient du sol par la seule force de ses bras, elle interpella Ayu.


" Hé, au fait, ça va mieux ton bras ? "

Elle intervertit la position de ses mains afin de pivoter face à Ayu, puis de faire passer ses jambes au dessus d'elle, se suspendant ainsi la tête à l'envers, ses cheveux suivant la gravité avec pas franchement d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:52

En face d'Ayu, Neliana se leva d'un bond, puis elle entreprit de défier les lois de la gravité en se balançant de branche en branche, d'arbre en arbre. Soudain, s'arrêtant la tête en bas, elle dit:

" Hé, au fait, ça va mieux ton bras ? "

Après quelques instants de réflexion, puis, après examen de ce dernier elle dit, avec un léger sourire:

"Ça devrait aller, j'ai déjà vu pire."


Puis, en quelques secondes, elle escalada un arbre puis elle alla se jucher sur la branche à laquelle Neliana s'accrochait.
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:20

Ah ? Ouais, bon, logique qu'elle ait pu voir pire dans sa vie semée d'embuches. Neliana ne savait pas à quoi ressemblait la plait mais elle aussi en avait vu des pas mal. Elle refoula le souvenir douloureux qui venait s'imposer à son esprit, et le temps que ce fut fait, voilà qu'Ayu squattait sa branche. La jeune acrobate se redressa afin de se remettre dans un sens relativement normal et regarda la squatteuse d'un air de défi.

" Hé, c'est mon territoire, ici. "

Elle bondit, se hissant sur une branche un peu plus haut, toisant l'autre fille depuis son petit perchoir, se balançant de droite à gauche au rythme d'une musique qu'elle répétait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:37

Un sourire étira les lèvres d'Ayu à la réplique de Nel. D'ailleurs, le défi de cette dernière était on ne peut plus clair. Maintenant il y avait deux options. Soit elle jouait le jeu et se lançait dans des acrobaties aériennes à la suite de Neliana. Soit elle redescendait gentillement. La deuxième option l'attirait bien plus étant donné qu'elle était déjà bien blessée et que les trois affrontements récents l'avaient déjà bien fatiguée, mais son esprit joueur pris le dessus. D'une détente surprenante pour une si petite corpulence, elle sauta pour atterrir debout sur une branche à proximité de Neliana. Mais la fatigue s'en mêlant, elle sentit son pied glisser, et elle commença à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:36

Neliana sourit et admira le grand bond d'Ayu... Cependant, elle n'eut pas longtemps pour l'admirer car elle vit bien heureusement le pied de sa camarade glisser sur la branche. Elle écarquilla les yeux, alors que moins d'une seconde se déroulait, elle comprenait qu'Ayu allait chuter. Il lui semblait presque que tout se déroulait au ralenti. Elle se rappela l'espace d'un dixième de seconde lorsqu'elle avait failli chuter du toit de l'établissement...

" ATTENTION ! "

Elle se jeta en avant, vers Ayu, dans l'évident but de la rattraper, de la protéger de sa chute, d'autant plus qu'elle était blessée !
La demie-portion réussit à rattraper son aînée par la taille et ralentit tant bien que mal leur chute en tentant de se raccrocher aux branches qui passèrent à sa portée, sans grand succès.
Son seul succès fut de réussir à la protéger de l'essentiel de la chute en se plaçant en dessous d'elle. Elle avait l'habitude d'être traitée comme un matelas, avec une certaine personne... Néanmoins le choc fut rude et elle en fut quelque peu sonnée.


" Uoooh... ... "

Elle secoua la tête, qui lui faisait un peu mal, et se reprit.

" Ayu ?! Ça va ?! Excuse moi j'ai été c*nne... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:10

Elle se sentait chuter, libre, le vent fouettant son visage. C'est au moment où elle se prépara à arrêter sa chute qu'elle sentit Neliana s'accrocher à elle et à se placer en dessous. Au moment de l'impact, elle tendit le bras gauche, le seul qui était libre de l'emprise de sa camarade, afin d'amortir la chute et de ne pas s'écraser sur elle. Bien mal lui en pris. Un *chtlok* retenti dans la forêt tandis qu'elle sentit son coude se déboiter.

" Ayu ?! Ça va ?! Excuse moi j'ai été c*nne... "

Qu'est-ce qu'elle racontait. Ayu ne comprenait pas ce qui avait pris à Neliana de se jeter en dessous d'elle. Elle se redressa en ignorant la douleur qui sourdait de son bras. Une fois debout elle regarda Neliana qui avait l'air sonnée et dit avec une totale incompréhension:

"Ç-ça va? Pourquoi? Pourquoi tu t'es jetée...? Qu'est-ce que..."


Puis elle regarda son bras et, d'un mouvement sec elle le remit en place, ne pouvant tout de même s'empêcher de gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:34

Ayu se leva assez rapidement, laissant "respirer" tranquillement la demie-portion qui n'était en fait pas vraiment tranquille. Elle avait un peu mal aux côtes et au dos mais rien d'extraordinaire, ça lui passera avec quelques bleus. Cependant, un point attira la vue de Neliana : Ayu avait le coude déboité ! Elle grimaça lorsque celle-ci le remit en place d'un mouvement sec.
Elle haussa par la suite un sourcil en considérant ce que la jeune fille venait de lui dire... Elle n'avait vraiment pas l'air de comprendre pourquoi elle s'était jetée à sa suite ainsi... Elle répondit spontanément et naturellement :


" Bah... Ouais... Mais pourquoi j'aurais pas sauté ? C'est ma faute si t'es tombée, alors quitte à te protéger avec tout ce que j'ai... J'aurais essayé... Pour pas que tu te blesses d'ma faute, tu comprends ? "

Pour elle, rien de plus normal que de se "sacrifier" pour quelqu'un lorsqu'on était coupable de l'accident. Mais il était probable qu'Ayu n'ait pas eu la même éducation, et pas du tout le même vécu qu'elle. Il y avait des choses à lui apprendre, pensait la jeune musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:42

Ayu fixa Neliana d'un air dubitatif, sans comprendre de quoi il en retournait. Elle ne comprenait pas comment on pouvait ne serais-ce que penser à se blesser à la place d'un autre. On lui avait toujours appris que l'entraide était prohibée. Elle dit donc:

"Je dois t'avouer que j'ai du mal à saisir cette notion... Quand quelqu'un tombe, tu le laisse tomber. S'il meurt, dommage pour lui mais c'est comme ça. S'il survit, tant mieux pour lui. C'est ce que l'on m'a toujours appris... En toute occasion, penser d'abord à sa propre survie..."

Puis elle décida de s'asseoir en attendant la réponse, le monde commençant à tourner légèrement autour d'elle. Le corps humain à tout de même des limites... Elle s'assit donc, son vertige se dissipant.
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:16

"Je dois t'avouer que j'ai du mal à saisir cette notion... Quand quelqu'un tombe, tu le laisse tomber. S'il meurt, dommage pour lui mais c'est comme ça. S'il survit, tant mieux pour lui. C'est ce que l'on m'a toujours appris... En toute occasion, penser d'abord à sa propre survie..."

Puis Ayu s'assit, laissant Neliana dubitative. Un certain silence s'installa. La demie-portion réfléchissait à la manière dont elle pouvait faire comprendre ce genre de valeurs à Ayu...

" Hum... Comment dire. Imagine, tu serais tombée et blessée ben... J'me serais vraiment sentie mal, parce-que ça serait ma faute, et que j'aurais rien fait pour empêcher ça... Tu t'es déjà sentie coupable ? "

Sur que si la jeune fille n'avait jamais ressenti cela, il devenait bien plus compliqué d'expliquer certaines choses. Pour commencer, il fallait lui faire comprendre que lorsqu'on tenait à quelqu'un, il est impossible de le laisser tomber comme elle venait de lui exposer... Neliana espérait vraiment qu'Ayu comprenne ça. Après tout, si elle voulait vraiment s'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:39

Ayu, que son vertige avait quittée, se mit à réfléchir. S'était-elle déjà sentie coupable pour quelque chose?

"Par se sentir coupable, tu veux dire éprouver un mauvais sentiment après que j'ai descendu quelqu'un?"

Elle se parlait plus à elle-même qu'autre chose. Puis elle se souvint de son dernier ordre de mission. Quand la cible était une personne innocente. Elle se souvint des sentiments qui l'avaient submergée alors qu'elle avait sa cible dans le viseur. Elle se dit que peut-être que c'était de ça dont parlait Neliana.

"Hum... Après... Jamais. Mais à ma dernière mission. Alors que j'aurais pu le descendre, quand je me suis dit que ce type n'était pas une des ordures que j'avait l'habitude de descendre... Quand je me suis dit que ce type était innocent... C'est peut-être le sentiment dont tu parles qui m'a empêcher d'appuyer sur la gâchette..."
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:10

Neliana frissonna lorsqu'Ayu fit allusion à des meurtres qu'elle avait commis. Elle avait vraiment tué beaucoup de gens ?... Elle n'était plus vraiment rassurée d'être à coté d'elle, mais en même temps se disait que sa camarade ne lui voulait aucun mal, et que par conséquent elle était en sécurité.
Cependant, il y avait une certaine avancée par rapport à ce que la demi-portion cherchait à inculquer à l'autre : elle avait déjà vécu ça.
A vrai dire, qui ne l'avait jamais vécu ?... Elle parut songeuse puis lui dit, l'air un peu inquiètes, pas vraiment à l'aise :


" Euh... Ouais... C'est surement ça... "

Elle aussi avait cru pendant longtemps avoir tué quelqu'un. Avant avoir su se reprendre et comprendre que ce n'était pas sa faute. Elle baissa la tête, l'air un peu penaude. Puis avança, à voix basse :

" Tu as vraiment tué beaucoup de gens ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:22

A la réponse d'Ayu, Neliana eu une expression à la fois inquiète et soucieuse. Puis elle lui demanda si elle avait déjà tué beaucoup de gens. Ayu réfléchit quelques secondes. Dire qu'elle n'en avait pas tué un paquet serait faux. Mais la notion de beaucoup dépendait de l'individu. Elle décida donc d'être franche.

"En un mois, de ma première mission à ma fuite, j'ai dû tuer une dizaine de types..."

En disant cela, son visage s'assombrit car elle se perdait dans les souvenirs du passé. Elle se remémorait le visage de chaque victime. Elle se remémorait les sensations. Ceux qu'elle avait descendus étaient tous des ordures, certes, mais elle avait quand même tué une dizaine de types et elle commençait à le regretter tandis que sa perception du monde s'élargissait.
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:59

Neliana était vraiment étonnée... Avoir tué une dizaine de types en un simple mois, en toute impunité ?... Elle pensa un instant qu'Ayu avait eu énormément de chance, mais elle pensa immédiatement le plus logique : elle était une professionnelle.
Mais avoir mit fin à la vie de tant de personnes... Elle était totalement dépassée. Et si elle n'avait jamais eu l'ordre de tuer un innocent, combien en aurait-elle mis à mort encore ? Elle restait songeuse. La demi-portion avait comme jeté un froid, avec ses questions à la con.
Elle repensait aux moments de son passé qu'elle avait toujours préféré cacher. Tout le monde en avait eu, des passages sombres à garder pour soi, non ? A part ceux qui avaient une vie ennuyeuse à en... mourir.
En une minute, Nel avait pali et son humeur avait baissé d'un cran. Elle regarda Ayu et lui adressa un maigre sourire.


" Au moins tu sais... Chez moi, quand quelqu'un tombe, j'le rattrape... "

*Enfin...Quand j'en ai le pouvoir...* pensa-t-elle.
Elle faisait tourner ses bracelets à son poignet, distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:47

Neliana paraissait un peu perturbée par ce qu'Ayu lui avait dit. Elle finit néanmoins part dire:

" Au moins tu sais... Chez moi, quand quelqu'un tombe, j'le rattrape... "

Ayu sortit de ses ombres souvenirs et leva les yeux vers Neliana. Puis, tout en souriant, elle décida de passer sous silence le fait qu'elle aurait pu s'en sortir seule. C'est donc avec un sourire chaleureux qu'elle se dirigea vers Neliana à qui elle tendit la main et dit:

"Merci dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:17

Un ange passa, Neliana était totalement dans ses pensées et remuait dans ses souvenirs. Elle avait l'air inquiète. Elle se demandait si on pouvait penser que c'était elle qui l'avait tué. Elle savait que c'était ce que pensait, ou qu'avait pensé avec un peu de chances, la famille du concerné.
Elle sursauta lorsqu'Ayu lui répondit, la sortant du même coup de ses réflexions.
Elle lui rendit son sourire, elle tournait la page pour l'instant, le passé ne viendrait pas gâcher son présent.
Elle attrapa sa main et la serra, puis s'en aida pour se lever.


" Eh, on fait quoi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:24

Neliana avait l'air perdu dans ses pensées, mais les paroles d'Ayu et la main qu'elle lui tendit l'en sortit. Main qu'elle utilisa d'ailleurs pour se relever. Une fois celà fait, elle demanda:

" Eh, on fait quoi alors ? "

Prenant un air perplexe, Ayu se mit à réfléchir. Son front se plissa sous l'effet d'une concentration intense. Soudain, son visage s'éclaira, elle redressa la tête et dit, avec un grand sourire:

"Je sais pas!!! T'as une idée toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:36

Neliana se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête de sa collègue alors que celle-ci semblait plongée dans une réflexion des plus intenses. Un peu comme si elle était face à un épineux problème de mathématiques.
Et exactement comme si elle était face à un problème de mathématiques, la conclusion de ses réflexions fut brève et n'avançant pas la demi-portion à grand chose :


"Je sais pas!!! T'as une idée toi?"

D'instinct, Nel répondit :

" Bah non sinon j'demand'rais pas. "

Elle croisa les bras et eut une mine sérieuse. Certes pas aussi sérieuse que si elle était face à une dissertation ou un devoir scolaire quelconque et sur lequel on galère toujours.
Elle leva un index, comme pour faire une indication.


" Et... Si on bougeait d'là, pour commencer ? à moins que tu veuilles que j'te fasse visiter la forêt, son chêne creux à moitié brûlé par une explosion... Enfin, tout ça quoi ! "

En effet le patrimoine hors-norme des alentours de cet internat était plutôt développé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:11

Aucune des deux ne sachant que faire, Neliana proposa de commencer par quitter la forêt ou de visiter celle-ci. Après quelques instants de réflexion Ayu répondit:

"Pour l'instant quittons cet endroit, on aura sûrement l'occasion d'y revenir. Je te suis!"

Elle commença donc à se diriger vers la sortie de la forêt, sans vraiment savoir où elles iraient, mais se fiant à son guide pour la suite des évènements, même si celui-ci n'avait pas non plus l'air de savoir où il voulait aller. Soudain, elle se dit qu'elle voudrait bien piquer une tête, elle dit donc:

"Y'a une piscine dans le coin?"

=> Vestiaire des filles

[soit tu réponds ici soit directement là bas, au choix ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret au bord de la falaise... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret au bord de la falaise...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Haute falaise
» Rive en face de la falaise...
» Foret obscur....
» bout du bout de la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La falaise et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser