Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La japan Expo=> on raconte!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:28

Voilà, beaucoup m'on demandé comment c'était! Ba je vai le aire alors =D

Vers 10 h j'arrive, on doit, apres avoir eu la surprise de devoir payer 10 euro ppour le parking, rentrer dans une espece de cabine jaune qui qui nous enmene jusqu'à l'entrée de la queud! C'était marrent, ça allait tellement vite à un moment qu'on aurait cru à un mini attraction xD VUéééé parc Asterix!
Puis donc, on arrive et on doit faire la queud dehore. Derrière moi y'avait des gens deguisé, pour ne pas dire cosplayer! J'ai eu droit à un Hitachi miniature xD et les autres je sai pas. Bon, j'envoi un sms en même temps que Léa pour dire qu'on est arrivé XDDDD.
Bon je regarde les cosplayeur puis il pleu...puis je me retourne et je voi la tête de Léa xD Elle, elle m'a as vu! x3 Elle était pas loin derrriere moi d'ailleurs *x*. Bon j'ai voulu l'attendre une foi rentré dans le batiment, mais impossible de la retrouvé! Alors on est rentré!

Première chose devans nos yeux=> Des boutique manga *o* des boutiques des boutiques, au moins une très bonne vaintene! x33333

Puis on cherche le côté amphithéâtre, on parcour la grande salle x3. Puis une foi trouvé, on parcour déjà les magasins xD attendant qu'il soit 11h30 pour regarder le kendo.Je trouve la fameusemontre gousset Fma *wwwwww* puis donc, il est l'heure, on s'installe puis...niéé? Des clipes sur des écrants '_'u...endant 30 minutes! En claire, à la place du kendo >< vuuééé! ç_ç Bon on regarde, jusqua O gentsu ryou...un tit peu. Moi vachement interressé en fait, j'envoi pas mal de sms à Léa! On voulait absolument se voir mais ça a été catastrohe x_X. Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle est dans les activité aooki, dans 'ramen pas ta fraise'. On c'est envoyer plein de message pour dire où on est! Plus interressent de regarder mes message et à la chercher que le jeux dons je n'ai pas tout compris, où il falait trouver le nom de ersonnage qu'ils decrivaient! Bon yavait quand même des truc qui m'on fait sourire xD surtout quand il avait parler de renvoi ""XD. Ba en tout cas, c'est finalement à la fin du truc, quand on commencait à artir de ce truc, qu j'ai eu l'idée de maffaler sur la chaise devant moi pour qu'elle me voi x3333
Dabore je regarde, histoire de bien qu'elle me reconnaisse,coeur qui bat à 100 à l'heure, puis grand sourire béa xD! Elle me faisait coucou x3333333333333 *ronronne* né, tu t'es pas fais chopé au moins Léa? Ta fais quand même deux fois coucou ^^

Puis après plus trop de sms! On a eu ce qu'on voulait *w*

Bon, après je part manger dans le jardin...as vraiment faim mais...je me sentait faible (pas manger le matin) et ma mère voulait fumer! Bon je mange...2 centimetre de mon sanduitch, si c'est pas moins même...failli vomir >< pas que c'était deg, mais je suis malade ><, bref rien bouffé!

Ensuite, on fait 2h de boutiques pour finalement s'achetter 3 posters, dons une vendeuse ne parlait que japonais et espagnole x3333 j'ai pas arrêté de la regarder et elle, me voyant elle fait un grand sourire! *me contente* Je lui dis 20 ans lus tard un "konnichi wa!" Elle me réond d'un beau accent japonais TwT Bon après elle m'a dit une phrase japonais j'ai rien compris XD je lui ai dis que je connaissait que des mots...je sais pas si elle a compris mais elle m'a fait un grand sourireeeeeeeeeeeeeeeeeu x3.
Bon, suite des achats: me suis achetter l'agenda pika edition 2006 2007! trop contente de l'avoir trouver car l'année dernière que dalle! Puis enfin, j'ai acheter un bando naruto!
*La je l'ai mis à la façon sakura x3 il est encore sur moi!.*

Puis voila...j'ai vu 15 minute de mon kendo et la fin du cosplay!
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:13

Alors moi j'avais soulé mon père tout le mois pour y aller et il m'avait clairement fait comprendre qu'on irait pas T_T
Changement de plan : on est y allé aujourd'hui de 13h à 17h30 et ça m'a suffit ^^
Biensûr comme j'ai toujours la poisse, quand j'ai voulu prendre des photos, plus de piles parce que le chargeur ne marchait plus aparement -_-" Pis j'ai pas vu Tomy et Riki T_T
Sinon ba j'ai bien aimé et pis ma soeur fait une annonce ^^" : un gars à qui j'arrive à l'épaule (je fais 1m57 vi je suis pitite ^^ ) brun-châtain coupe mi-longue genre Tom Welling/James Blunt, aux yeux bleus, peau assez matte mais européen, habillé d'un pantacourt en jean type ricain et tout seul semblant perdu au rayon des bonbons XD Bref si vous vous reconnaissez, vous êtes hyper beau et elle m'a obligé à faire 3 fosi le tour pour vous retrouver, en vain -_-

Bon c'était une chtite parenthèse ça ^^
Voiloù soit pas grand chose en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:21

Je paris que tu es allé voir le cosplay XD
té moi je voulais mon catche japonais! mais ils étaient en retard sur le programme et j'ai du partir... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:11

euh pas forcément mais j'y ai eu droit ^^ Ceux en Nana m'ont déçu -_- surtout Shin T_T
Pendant que ma soeur cherchait à tout prix son beau goss, on s'est posées et j'ai pu entendre et voir de loin le catche. Mais c'était vers...17h je crois, en tout cas moi ça m'intéressait pas je préférai regarder les bottes des filles (d'ailleurs j'en veux trop) et les poupées !Mais ça m'a dégoûté de voir qu'on pouvait les avoir que par la tombola et puis leur valeur de 600€ j'y crois pas du tout -_- T'en as même sur ebay et ça dépasse pas les 75€ à mon souvenir...Enfin bref, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:20

Voui les belles ecrase merde *w*
plus grand que celle de Edward x3 (vai me faire tuer)
Elles gagnent 10 centimetre au moins XDDDD il m'en fau *-*
veu voir l'effet que ça fait de faire 10 centimetre de plus x3
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:01

XD nan pas celles là !Nan justement je veux pas avec des big talons , si tu connais ou si un joru tu peux voir la série Daria {le matin sur Canal + par ex.} c'est les bottes de Jane sa copine ou Daria à la limite que je veux. Pas question de mettre des trucs qui me feront ressembler aux Spice Girls XD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:04

xD
c'est les lolita gotique qui en porte!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hem
Invité
avatar



La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:58

Parlant de cosplay, y'a pleins de costumes de tout de sortes d'anime sur Ebay. J'ai même vu celui de Edward qui est 30$ US (19 euros) mais faut rajouter le shipping qui coute très cher triste (entre 15 et 40 euros). Moi je me suis commander le costume de Sephiroth de Final Fantasy 7 et son épée (une grandeur réelle soit 68 pouces = 1m74)

Total= 280$ Canadien (l'épée coute cher XD)
(175 Euros)

J'ai hâte de le recevoir sourit
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:08

véé >< cher!
Surtout our du tissu...et du plastok!
C'est en plastique ton épée non?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hem
Invité
avatar



La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:45

Nope! Une vraie en Zinc et en Carbone. Éguisable. Mais très lourde

--->160 livres
(72,7 Kg)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ts
Invité
avatar



La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 11 Juil - 2:09

Charl'n a écrit:
Voilà, beaucoup m'on demandé comment c'était! Ba je vai le aire alors =D

^^

Moi aussi j'y étais!!

Et le même jours que toi =D

J'aurai bien aimée qu'on se rancontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:57

Citation :
--->160 livres
(72,7 Kg)

°_° le frai de port devait être cher xD

té! j'arriverais même pas à le porter!

Citation :
J'aurai bien aimée qu'on se rancontre ^^

Ba....'_' l'année prochaine on se fait une jaan expo special Daigaku! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hem
Invité
avatar



La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:22

Moi je l'ai! L'année prochaine, tout les membres ont se rencontrent XD. On se donne un point de rendez-vous quelque part dans le monde et on vient se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:25

Tous peut être pas...
Certain ne peuvent même pas s'éloingné de leur parent et ne peuvent pas rencontrer des gens qu'ils ne connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hem
Invité
avatar



La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:26

Moi comme je vais avoir 17 ans en Janvier j'aurais pas de problème, et comme jfais du travail payé cet été je vais récolter un peu d'Argent pour faire un beau voyage en Europe sourit
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:35

Moi en février xD
mais, n'ayant pas le sens de l'orientation...mes parents me laisserons pas aller toute seule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hem
Invité
avatar



La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:52

Bof, ils n'Auront qu'à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ts
Invité
avatar



La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:43

Moi,mes parents travaillent,cette annee chiu venue avev ma cousine,son etit copain,un de ces copain et ma soeur

Ils nous on laissees un petit moment et on a pu rancontree une personne d'un forum cool hein ?? hihi
La japan Expo=> on raconte! Kao-8

Ce que je eux en venir c'est qu'on pourrais peut-etre ce voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tomoyo


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ?
Date d'inscription : 17/05/2006

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:42

dsl les photo jai pas eu le temps de les réduire ^^"


Voilà , Japan expo 2006 est belle et bien finit hélas ; nous devons faire avec , ce n'étais que deux jours pour nous les écolière lyonnaise..heu je veux dire japonaise XD mais deux super jour , on a rencontrer des filles dans le train qui ont reconnue notre déguisement et qu'on a revue dans japan expo après , c'était super , depuis les otilettes on avait une vue du tonnerre sur tout le peuple qui était présent XD .Des cosplays de partout le mieux était naturellement dans la fil d'attente , tu tourna la tête "Oh une Yuna !" et de l'autre côté "Oh un naruto !" enfin voilà , des taré de 15 ans qui criait a chaque fois qu'elle voyait un cosplay .Et en plus le beau cosplay de notre Jack sparo est un lyonnais vue qu'il s'avèrait être dans le même train que nous , mais quelle belle vie franchement je vous jure!Le petit bémole c'est que tout est basé sur l"argent (presque) si ta pas d'argent tu t'ennuie grave je pense voila !Et la bouf il y a une de ces queue La japan Expo=> on raconte! Manga20 c'est vraiment horrible je veux pas dire !Et l'autre bouf*ons (dsl pur le mot) qui fait payer 3 € pour pouvoir prendre ses soubrettes japonaise en photo ... La japan Expo=> on raconte! Manga20


La japan Expo=> on raconte! 517660140

La japan Expo=> on raconte! 517648139

La japan Expo=> on raconte! 517641876

La japan Expo=> on raconte! 517640651

La japan Expo=> on raconte! 517630392

La japan Expo=> on raconte! 517623836

La japan Expo=> on raconte! 517622070

La japan Expo=> on raconte! 517620229_small

ET NOUS VOILA NOUS LES SCHOOL GIRL XD (je suis au millieu) XD

La japan Expo=> on raconte! Dscn2475ww1
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ...
Date d'inscription : 15/10/2005

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:01

ç__ç

Ze voulais y aller ç_ç l'année prochaine j'y vais è_é

Nan mais je suis trop dégouter >__>
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tomoyo


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ?
Date d'inscription : 17/05/2006

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:06

c'est comme ça , mais ne t'inquiete pas , Japan expo ne va pas partir les jambes a son cou !Et heureusement ceci dit ! très joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ...
Date d'inscription : 15/10/2005

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:37

Ouais, mais c'est moi et la Belgique aussi >__> Alors l'année prochaine, je vais peut-être aller chez une amie et on ira ensemble avec des amis/es à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:10

Vois pas la photo de Riki, ton autre copine et toi Tomy.
Sailormoon trop...hmm XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tomoyo


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ?
Date d'inscription : 17/05/2006

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:40

ouais salors moon , comment ne pas voir une salors moon XD

dans le point , il y a un article sur deux pages qui se consacre a japan expo !^^bon on est pas en photo dessus mais sa vaut quand même le coup de le lire XD

c'était gyga trop bien ! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:03

Chouette des photo =3

*se rapelle des souvenir*

POURQUOI TA PAS PRI ED EN PHOTO??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La japan Expo=> on raconte! Empty
MessageSujet: Re: La japan Expo=> on raconte!   La japan Expo=> on raconte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La japan Expo=> on raconte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser