Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Porte d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Hem
Invité
avatar



Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:50

Hornée de haies et d'orchidées elle constitue l'entrée principale du Château. Des dizaines de marches précèdent sont antre ainsi qu'une allée pour les voitures. Des immenses poignée et un interphone permettent d'avertir les locataires de l'arrivée d'un invité.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
Invité
avatar



Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:59

Arrow Garage

Asahina arrive devant la porte d'entrée. Elle contempla la demeure et baissa la vitre de sa voiture, une BMW noir métalisée. Elle appuya sur le bouton de l'interphone.

"Sora, c'est moi Asahina tu peux venir s'il te plais."

Elle remonta la vitre de sa voiture[il y a la clim]et attendit patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hem
Invité
avatar



Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:11

Les grandes portes s'ouvrirent suite à l'appel de Asahina. Un homme vêtu d'une tenu sport et très coloré fit son entrée. C'étais là Sora.

-Asahina!!! T'es venue? C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
Invité
avatar



Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:54

Quand les portes s'ouvrirent, Asahina arrêta la voiture et en descendit. Elle regarda Sora dans les yeux et lui sourit.

"Asahina!!! T'es venue? C'est génial!"

"Ben oui. Comme je n'ai pas eu de nouvelle de toi et que je n'ai pas pu t'appeller, j'ai pris cette initiative."

Elle admira sa tenue assez amusante et en déduit certains choses.

"Je ne te dérange pas j'espère. Tu as l'air d'être en pleine activité."

Elle ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hem
Invité
avatar



Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:09

"Je ne te dérange pas j'espère. Tu as l'air d'être en pleine activité."

-Non non tu ne pourras jamais me déranger.
Il lui rendit un sourire

-Alors t'as du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
Invité
avatar



Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeDim 16 Juil - 5:40

"Alors t'as du nouveau?"

Asahina mit son index sur son menton et réfléchis. Elle lui répondit quelques minutes plus tard.

"Non, rien de mon coté. Et du tien?"

Elle se tourna vers la voiture et remarqua, à travers la vitre, qu'il y avait un panier. Elle sourit sachant qui l'avait déposé là.

*Arigato, Mei. Tu es la meilleure nourrice de monde.*

Elle refit face à Sora après avoir ouvert la porte arrière laissant apparaître le panier.

"Un pique-nique au parc, ça te tente??"

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hem
Invité
avatar



Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:13

"Non, rien de mon coté. Et du tien?"
-Bah juste des petits trucs...rien d'important

"Un pique-nique au parc, ça te tente??"

-Euh ouais pourquoi pas?

Sora s'avança vers Asahina pour la débarasser du panier, il était galant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
Invité
avatar



Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:29

Asahina vit Sora prendre le panier. Elle voulut l'en empêcher mais se résolu à ne pas le faire. Par contre, une chose la perturbait encore.

*Il va vraiment me suivre dans cet accoutrement??oO J'espère que non sinon je rentre.*

Après avoir chassé cette idée noire et plus drôle d'ailleurs, elle regarda Sora.

"Tu veux allez où?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Maison :: Château Hemaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser