Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le couloir d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika
Invité
avatar



le couloir d'entrée Empty
MessageSujet: le couloir d'entrée   le couloir d'entrée Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:28

==> hall de l'immeuble

Rika entra dans l'appartement et découvrit avec étonnement qu'il était encombré de cartons.

*A d'accord ... ils m'ont amenés mes affaires !!*

-En gros çà veut dire qu'ils sont content de se débarasser de moi ... (soupir)

Elle alla vers la table de la salle à manger et trouva une lettre qu'elle ouvrit.

Rika, comme tu le sais, on a décidé de partir vivre à l'étranger avec Haku pour acceuillir Mataku (le bébé) dans de bonnes conditions. Nous ne pouvions pas vous emmener à cause de vos études aussi on vous a pris ces appartements. Pas de problèmes pour l'argent vous en recevrez. Surtout ne va pas géner ta soeur trop souvent et explique lui la situation vu qu'apparemment elle n'est pas encore au courant. Veille sur elle et ne fais rien de répréhensible comme à ton habitude !!

-Ouais c'est çà ... toujours pareil avec eux ....

Puis, ayant vu que Risa n'était toujours pas rentrée, elle lui envoya un texto et commençà à ranger l'appartement en râlant. Elle entendit du bruit dans le placard, l'ouvrit et vit Miko.

-En plus il faut que je m'occupe de toi !!! Allez viens on va te faire à manger.

Ceci fait elle retourna à son rangement.
Revenir en haut Aller en bas
 
le couloir d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Appartement :: Appartement chic de Rika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser