AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'île de Kyuchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ...
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: L'île de Kyuchu   Mar 18 Juil - 16:37



L’île de Kyushu


Au Japon, il existe une île connue sous le nom de Kyushu. Une île ou les touristes viennent passer une journée inoubliable. Pour y accéder un embarcadère vous emmène vers ce paradis coupé du monde… Pour circulé sur l’île seul les vélos sont autorisés. Ce qui rend la découverte des lieux extraordinaire.

C’est sur l’île de Kyushu que se trouve les plus belles chutes d’eau du Japon, mais aussi la meilleure mer artificielle connue sous le nom : « Le globe ». Pour passé une journée de rêve, oublier votre téléphone portable, ainsi que votre travail et profiter pleinement du merveilleux paysage qui s’offre à vous.

Chaque personne habitant l’île vous décriront combien la vie sur Kyushu est magique… Le nombre de traversé de l’embarcadère se compte au nombre de deux par jour, un pour allé sur l’île, et un voyage pour y repartir… Si vous venez à raté le dernier embarcadère, vous serrez obliger de dormir sur l’île, mais ou ? Il n’y a aucun hôtel…

D’ailleurs, sur l’île de Kyushu, il y a très peu de maison, pour la seule raison que certains habitants vivent au manoir, en sachant que les habitants sont de jeunes adolescent, qui ont à peine dépassé 22 ans. Une bâtisse immense qui se trouve au centre le l’île, à la vue de tous les touristes qui chaque été sont de plus en plus nombreux…

Si le nombre de touriste augmente considérablement chaque année, c’est grâce à la publicité qui est faite par radio, à la télévision, par tracte publicitaire, qui a pour but de vous inciter à venir visiter l’île, ou encore à envoyer vos enfants dans l’école privée du manoir.

L’île de Kyushu, est une mini ville, fast-food, discothèque, café, restaurant, cinéma…mais il y a aussi une école. Bien sur, cette école se trouve dans le manoir. Celui-ci est peut être luxueux, mais le pris demandé pour que l’éducation de votre enfant sois pris en charge est assez faible.

La vie sur Kyushu est paisible, belle, presque irréelle, mais le manoir comporte une face cachée. C’est bien une école, mais l’éducation que l’on offre à votre enfant n’est pas celle que vous espéré. Non, ici sur l’île de Kyushu, on apprend à votre le plaisir de la chair…

De nombreux prostitués vivent au manoir, ses jeunes gens étant de simple adolescent que leurs parents on confié au maître du manoir… Les clients viennent sur l’île pour s’amusé, c’est eux les professeurs de ses jeunes élèves qui vont recevoir une éducation parfaite…milliardaire, ou touriste d’une journée, peuvent louer les corps qui s’offre à eux…

Bienvenue sur l’île de Kyushu, qui à pour surnom : l’île des plaisirs !!!





Lien vers la pub de Daigaku: http://yume-fukyuu.virtuaboard.com/viewtopic.forum?p=21#21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'île de Kyuchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers: