Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 l'entrée de l'immeuble

Aller en bas 
AuteurMessage
Risa
Invité
avatar



l'entrée de l'immeuble Empty
MessageSujet: l'entrée de l'immeuble   l'entrée de l'immeuble Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:12

Bon alors l'immeuble est dans une résidence assez chic. Il y a une grande entrée puis une seconde, un peu plus petite, où seules les personnes possédant un pass et le code peuvent entrer. L'entrée mène bien évidemment à l'ascensseur (l'immeuble fait trois étages) et à l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



l'entrée de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de l'immeuble   l'entrée de l'immeuble Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:47

Arrow grande surface

Risa arriva en compagnie de sa soeur et de Miko. Elle sourit à sa soeur en faisant le code d'entrée et lui dit en cachant le tableau de numéros avec sa main :


- Tu verras pas mon code nananananère ! (^^)

Puis elle se tourna, entra et attendit en tenant la porte d'entrée.

-Dis Riri-chan. Pourquoi tu viens encore à l'internat puisque tu m'as donné le message ? dit-elle d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



l'entrée de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de l'immeuble   l'entrée de l'immeuble Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:54

==> grande surface

Rika vit sa soeur qui allait faire son code alors elle s'approcha pour le voir (ben oui ca pouvait être utile !) mais Risa se retourna et lui déclara :

- Tu verras pas mon code nananananère ! (^^)

Rika explosa de rire parce que la mimique de sa soeur était sur le coup hilarante. Elle lui tira la langue et dit :


-Ben çà peut-être utile ! Imagine un jour t'as un cambrioleur chez toi ! Ou un serial killeur mwoa ha ha ha ! Laughing

Rika se mit à rire de nouveau en pensant à cette idée. Elle allait sortir une nouvelle bétise quand sa soeur lui demanda le plus sérieusement du monde :

-Dis Riri-chan. Pourquoi tu viens encore à l'internat puisque tu m'as donné le message ?


Rika cessa de rire immédiatement. Le côté jovial de sa soeur avait disparu d'un coup et en plus elle lui posait une question dont la réponse pouvait faire tant de mal !


-Je reste parce que j'en ai envie et puis je vais pas te laisser ! T'es ma soeur non ? Je voudrais pas qu'il t'arrives malheur surtout que tu es très douée pour t'attirer des problèmes !! ^^ Pi avec ton caractère on ne sait jamais les dégats >__> ...

Elle commença à rire comme une dingue en espérant que l'excuse passerait bien. En réalité elle allait encore à Daigaku parce que sinon elle n'avait nul part où aller et elle ne comptat pas travaillé à 17 ans.

-Dis aussi que tu veux pas de moi triste ajouta-t-elle entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



l'entrée de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de l'immeuble   l'entrée de l'immeuble Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:00

[ rika tu pourrais m'attendre ... mince je suis bête je peux te le dire sur msn çà ! ^^]

-Ben çà peut-être utile ! Imagine un jour t'as un cambrioleur chez toi ! Ou un serial killeur mwoa ha ha ha !
-Bof s'il y en a un un jour je lui ouvrirai la porte en grand et lui dirais vas-y !

-Je reste parce que j'en ai envie et puis je vais pas te laisser ! T'es ma soeur non ? Je voudrais pas qu'il t'arrives malheur surtout que tu es très douée pour t'attirer des problèmes !! ^^ Pi avec ton caractère on ne sait jamais les dégats >__> ...


Risa n'étais pas convaincu de cette version mais elle n'insista pas car elle se doutait que sa soeur ne voulait pas en parler.

-Dis aussi que tu veux pas de moi !

-Mais non ... enfin ... viens il faut y aller !

Elle monta les escaliers, pris sa valise, la fit, et ressortit de l'appartement suivit de Rika.
Elle se tourna vers celle-ci et lui dit :


-Bon j'y vais, tu me rejoins à Daigaku ? J'ai besoin d'être un peu seule. Je serais dans la cour je pense. A tout à l'heure et dépêche toi !!

Elle partit aussitôt.

Arrow internat
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



l'entrée de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de l'immeuble   l'entrée de l'immeuble Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:24

-Bon j'y vais, tu me rejoins à Daigaku ? J'ai besoin d'être un peu seule. Je serais dans la cour je pense. A tout à l'heure et dépêche toi !!

-C'est bon je suis pas une grand-mère ! Et puis c'est toi la plus lente des deux je te rappelle !

Elle regarda Risa partir avec un pincement au coeur puis rentra chez elle et fit sa valise. Elle remarqua que ses cheveux avez un peu poussés alors elle se les coupa comme avant et même un peu plus ce qui faisait qu'elle avait un peu une coupe garçonne. Ensuite, elle s'habilla en jupe (elle arrive juste au-dessus des genoux) et en débardeur violet. Elle regarda Miko que Risa avait oublié, c'est dire si elle était perturbée, et l'emmena chez la voisine qui avait gentilement proposée de la guarder. Puis elle partit elle aussi.


==> internat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de l'immeuble   l'entrée de l'immeuble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée de l'immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Appartement :: Appartement chic de Risa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser