Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Forum] Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

[Forum] Nuit Empty
MessageSujet: [Forum] Nuit   [Forum] Nuit Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:11

[Forum] Nuit Bannirenuit25sc


Citation :
Il existait, il y a bien longtemps, un petit village médiéval surplombé par un château qui conservait mille richesses. Là vivait un homme, qui semblait régner sur les habitants, qui se disait Comte Sirgid, et dont la beauté était plus qu'envoûtante. Là où les hommes d'alors avaient peur de l'eau, manquaient d'hygiène et préféraient le combat de brutes, le Comte représentait la propreté, le rafinnement et la douceur. Toutes les femmes désiraient sentir sur leur corps ses mains fines et blanches, embrasser ses lèvres pleines, être regardées par ses yeux hypnotisants bordés de longs cils, passer leurs mains dans ses longs cheveux de jais, et simplement être en sa présence... Chaque homme voulait lui paraître supérieur ou être son ami, c'était selon. Mais une chose était sûre. Il ne valait mieux pas être son ennemi.

Les villageois vieillissaient, le village devenait ville... Un jour la peste s'abattit sur les lieux. Alors, le Comte Sirgid, que l'on n'avait pas vu depuis bien des années, mais qu'on savait vivant - et sûrement mourrant - descendit en ville pour procurer des soins aux enfants. Pourquoi aux enfants? Personne ne le comprit alors, mais je pense qu'il voulait s'assurer sa future nourriture et laisser mourir les vieux fruits... Les femmes et les hommes comprirent alors que quelque chose clochait. Le jeune homme d'autre fois n'était pas devenu un vieil homme... Il avait gardé la même apparence, les mêmes attitudes, la même voix. Rien n'avait changé. Le temps s'était-il arrêté pour lui? Certains comprirent que l'homme qui les avait toujours protégé n'était autre qu'un vampire. Et que les morts qu'ils retrouvaient une fois par mois dans la forêt n'avaient pas été mordus par quelque bête des bois. La peste les acheva. Les enfants vécurent. La ville s'agrandit, mais elle était toujours surplombée par le château. Et Sirgid y vivait toujours.

Or il arriva que le comte s'ennuya de sa vie éternelle, et qu'il se mette à organiser des fêtes où les élégantes gens de la ville étaient invités à danser, boire et manger, et parfois bien plus... Tous les mois, le château s'éclairait et recevait par centaines les femmes et les hommes. Les femmes espéraient toutes être invitées à côté du Comte, pour manger et danser la valse avec celui-ci. Les hommes, quant à eux, étaient pour la plupart des chasseurs de vampires qui cherchaient à tuer Sirgid.

Il se trouvait que pour entrer, chaque invité devait offrir un présent au Comte. Une jeune femme se présenta un jour aux portes du château, alors que la fête n'avait fait que commencer, et lorsqu'elle dit que ce qu'elle offrait à son hôte, c'était elle-même, elle fut reçue comme une reine. Le Comte dansa avec elle toute la soirée durant, ne cessant de la regarder dans les yeux... Il fallait dire que la beauté de la jeune femme rendait jalouse plus d'une. Mais il n'y avait pas que sa beauté. Sa détermination, son esprit, peut-être. Son charme, sûrement. Sirgid, à la fin de la valse, l'invita à la rejoindre dans ses appartements. La jeune femme savait parfaitement que c'était là, dans le secret de la nuit, que le vampire tuait enfin sa victime, choisie auparavant et invitée, une fois par mois. Elle rejoignit l'immortel comme il le lui avait demandé.

La nuit est le secret de nos rêves...

Le Comte a disparu. Une femme, belle et pleine d'esprit, a prit possession du château. Depuis la nuit de la Valse Ensenglantée, on dit qu'elle vit toujours.

J'vous préviens tout de suite que c'est un forum pour bons posteurs =) Personnellement je trouve l'histoire intéressante et le design du forum est bien beau. Ca fait peu de temps qu'il est en marche et les admins n'ont pas beaucoup de monde, donc si vous vous sentez intéressé, n'hésitez pas.
Cliquez sur la petite image en haut pour que le forum s'ouvre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
 
[Forum] Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser