Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Déclarez votre amour °_°

Aller en bas 
+8
Kaihïa' Djill
Ayumi Yamaneko
Charl'n
Amytis
Shinobu Maboroshi
Motoko
Tenshi Ciel
Kage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Déclarez votre amour °_° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:05

O_o pourquoi je serai fâchée avec toi ?Mais non ^^ Merci ma Tenshi, *triple câlin et bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Déclarez votre amour °_° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:39

Bah je sais pas é_è
Je suis rassurée
Caaaaaaliiiiiiiiiinnnnnnnnn
Déclarez votre amour °_° - Page 2 Kao131
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Déclarez votre amour °_° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:32

Parce qu'il m'a dit qu'il lisait tous mes posts sur ce forum, j'espère qu'il continuera...


J'ai mis ceci déjà sur mon blog, mais j'avais besoin de le mettre ici aussi ce soir.


_____________________________________________



Texte magnifique qui m'a rappelé Nous, pas dans la totalité bien entendu

Elle

" Combien de fois occupe-t'elle tes pensées ? Elle est toujours là. En toi. Tu la sens discrètement. Sa présence t'accompagne partout. Est-ce normal ? Sûrement oui, le coeur est un bagage pour ranger ses amours.
Elle. Ses yeux. C'est la seule personne que tu perces à jour. Son regard profond quand elle sourit mais que la joie n'y est pas. Ses peurs, ses craintes, son manque de confiance, ses doutes. Tout passe par ses yeux. Tu chavires souvent d'ailleurs. Tu sens qu'elle est pour toi. Pourquoi ? Avec elle, tu peux te laisser vivre. Tu comprends que des jugements elle n'en portera pas. Elle t'aime et t'accepte comme tu es. Jamais elle n'a osé te reprocher quoi que ce soit. Poutant, toi, tu sais qu'elle en aurait eu le droit.
La question qui a hanté longtemps tes nuits. Pourquoi n'est-elle plus avec toi ? Tu as cherché longtemps. Malheureusement tu as trouvé. Tu ne peux pas faire grand chose contre ça. Toi non plus tu ne t'aimais pas quand tu gueulais pour rien, quand tu l'accusais de choses dont elle n'était pas responsable. Toi tu l'as jugée. Idiote que tu es ! Elle avait besoin d'amour. Besoin de tes bras. Seulement, tu étais à côté de la plaque. Tu n'es pas responsable de tout. Mais tu n'es pas innocente non plus.
Avec le recul, tu vois que ce que tu lui donnes maintenant c'est ce qu'elle souhaite. Trop tard.
Tu as toujours clamé très fort qu'aimer quelqu'un c'est être là, supporter tout, être un soutien inébranlable. Plus facile à dire qu'à faire. Tu n'as pas été à la hauteur. Pourtant, elle méritait que tu mettes ta fierté, ton orgueil, tes exigences de côté. Bref, que ton bien-être passe après le sien. Elle en avait besoin. Mais tu n'as pas compris. T'es nulle. Depuis, les regrets parsèment tes sentiments.
Si seulement. Si seulement tu la rencontrais de nouveau pour la première fois. Si tu recommençais tout à zéro. Elle t'aimerait.

Tu la sens souffrir en ce moment. Tu sais qu'elle ne va pas bien. Son mal être elle le cache bien. Mais tu le vois, il t'agresse les yeux, te remue le coeur. Tu sens ta force. Tes bras sont là pour l'enlacer, la mettre à l'abri de ses dangers.
Je connaîs les choix qu'elle n'a pas fait mais qu'elle devra faire un jour. Je ressens son impuissance, sa peur. Je veux être là. Pas pour l'aider car dans ces moments là, elle ne peut être que seule. Mais pour l'accompagner, lui offir mon bras afinqu'elle s'y appuie. Elle aura froid. Mon coeur la réchauffera.

Un de ces jours, je vous parlerai d'elle. Vous la verrez avec mes yeux. Ce ne sera pas un point de vue objectif je vous préviens. Son portrait mérite d'être connu et admiré. Je n'utiliserai pas le "tu" pour la décrire. J'affirmerai le "je". Ainsi, j'assumerai ce qu'elle est pour moi."

By Ginette, en Octobre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Déclarez votre amour °_° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:17

Hey moi je fait une tite d'éclaration pour Allen qui ma fait découvrir Daigaku, que j'apprécie beaucoup et pour les quelques tripes qu'on s'est tappés ( certes peu nombreux mais vraiment marants!!! )
Bon voilà Ze t'aimeuhhh tite Allen et j'aime aussi toutes les personnes qui mon acceuilli sur ce forum génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Déclarez votre amour °_° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:31

Tient j'avais zappé ici moi!

Alors j'en profiter pour faire part de mon amour grandissant pour ce petit forum ou je m'éclate comme une folle XD (surtout depuis que c'est plus actif ^__^ )
J'avoue que ça fait rêver ici.

Sa existence en vrai dites Daigaku?
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Déclarez votre amour °_° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:32

Moi, je me fait ma propre déclaration d'amour parce que faut ps déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hidéaki Tsuki


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Dans la lune ...
Sort avec : My Honey, Sarah
Tic de langage : Bref...
Date d'inscription : 28/06/2008

Déclarez votre amour °_° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:21

Oh le beau toto !!!
Je vais y mettre ma griffe. Je fais de gros bisous à tous les gens qui m'aiment et me suportent ( vous avez du courage les gens XD ). Et je fais un gros bisous aux amours de ma vie ( Sophie, Elea, Audrey, Elsa, Laura) Volà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclarez votre amour °_° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:22

Je t'aime Kiba de Wolf's Rain !! <3
Déclarez votre amour °_° - Page 2 Kiba
X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarez votre amour °_° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarez votre amour °_°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser