Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kosagé Hyumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kosagé Hyumi Empty
MessageSujet: Kosagé Hyumi   Kosagé Hyumi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:38

Nom : Hyumi

Prénom : Kosagé

Surnom : Kogé

Age et/ou date de naissance : 17ans (08/08/89)

Niveau scolaire/profession : Etudiant

Niveau social : Kosagé vient d'un milieu plutôt aisé bien qu'il en soit partit.

Statut : célibataire

Tendances : bisexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : C'est le seul refuge qu'il a pu trouver pour être logé et continuer ses études.

Aspect physique : Kosagé est un jeune homme de petite taille,il mesure1m67.Mince,le corps finnement musclé,élancé,il pèse 59kg.Kosagé à les cheveux long de couleur blonde,souvent attachés.le visage fin,les lèvres mince et les yeux d'un brun clair,presque or.

Dans la famille : Un grand frère.

Caractère : Kosagé est un jeune homme plein de répartie et de joie.
Bien que solitaire il aime la compagnie des autres si il se sait accepté.
Il a bien sur été chouchouté par ses parents et il lui arrive donc de se montrer prétentieux et sur de lui. Mais d'ordinaire aimable il fait preuve de gentillesse envers les gens qu'il aime. Par contre , si il ne connait pas
la ou les personne(s) il se fait froid et distant avec ceux-ci.Il possède un humour très subtil et l'utilise parfois avec méchanceté sans le vouloir.


Votre personnage s'habille : Souvent vétu d'un pantalon large noir,d'une blouse avec col ouvert noire et de gants blancs.

Votre personnage aime : La littérature,le noir et la musique antérieur au années 2000 (en particulier les années 60,70 et 80)

Votre personnage déteste : Les personnes imbues d'elles même,les faux culs,les racistes,les légumes,la société (être en société),les psy,les adultes...et bien d'autres choses encore.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Kosagé a un passé des plus normal , pour un enfant issu de la haute société. Il naquit dans un grand hopital , sous les yeux de toute sa
famille dont les bras débordaient déja de présents. A peine sortit du berceau il fut couvert de cadeaux et d'affection de la part de tous , tous exepté son frère. Celui-ci jaloux de la venue de Kosagé en qui il voyait un concurrent venu voler l'amour que ses parents lui portaient.

Et en effet , Kosagé devint rapidement le chouchou de sa famille.
Elevé correctement , il eu droit aux meilleurs précepteurs du pays.
Bon en tous les domaines , les études étaient pour lui un loisir auquel il aimait s'abbonner. Heureux pour à peu près tous , ayant tout ce qu'il désirait , il lui maquait tout de même quelque chose : l'amour et le respect de son frère ainé.

Pendant plusieurs années Kosagé essaya de créer un terrain d'entente entre eux ne voulant qu'être son frère non son usurpateur. Ses efforts furent vains durant 2 ans. Mais à l'age de 16 ans , Kosagé commenca à voir les choses différemment , plus mature , plus réfléchit il analysa ce problème sous un autre angle. Et puis , il dut bien se rendre compte que le rejet de son frère l'attirait enore plus vers lui , et qu'aux lieu d'une simple affection il l'aimait par amour.

Il se rapprocha alors de lui celui-ci étant agé de 21 ans. Il l'aborda d'une manière différente , alla le voir plus souvent assaya de discuter l'invitait à sortir l'emmenait au restaurant , pour nouer des liens disait-il.
Mais un soir lorsque son frère légérement réticent aux premier abords accepta de passer la soirée chez lui il passa à l'acte.

Il le séduisit discretement , il en venait presque à lui faire des avances comblait le vide que sa vie amoureuse avait laissée. Car son frère n'eut jamais de relation durable et sincère. Il finit par le séduire rabaisser sa garde de macho et d'homme à femme. Un peu saoul et déprimer , son frère se laissa aller, il passèrent la nuit enemble....

Par après son frère du accepter les réels sentiments qu'il avait envers Kosagé il eurent une relation pendant 1 ans. Mais au bout de cette année , le père de Kosagé découvrit cette relation. Pour ne pas mettre son frère en tort Kosagé décida de prendre sur lui toutes les fautes et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Kosagé Hyumi Empty
MessageSujet: Re: Kosagé Hyumi   Kosagé Hyumi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:53

*trainasse sur le fo*
Oh ! Un nouveau ! OoO Il est mignon en plus *w* *se fait taper* Mé T-T Bon d'accord >w> Alors... Au niveau de la fiche, tout est bon, le règlement est signé... Par contre il faut que tu signes >ceci< =)

Et la petite question bonus XD : souhaites-tu obtenir la permission pour voir la section délires du forum (essentiellement composée de topics plutôt hards ^^") ?

Voilà voilà X) Bienvenue sur Daigaku. Bon, pour l'moment, l'internat est fermé -_-" Mais il va revenir très bientôt >w> Disons que tu peux toujours aller squatter le flood en attendant XD (Voui ici on offre le repos aux membres °O°).
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Asahina
Invité
avatar



Kosagé Hyumi Empty
MessageSujet: Re: Kosagé Hyumi   Kosagé Hyumi Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:35

*Ramène Kaze derrière le rideau*
Kage faut pas le traumatisé dès le début. Bien que tu as raison, il est mignon le nouveauXD Bienvenue et bon DELIRE
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Kosagé Hyumi Empty
MessageSujet: Re: Kosagé Hyumi   Kosagé Hyumi Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:58

Bienvenuuuuue!
Que c'est triste d'arriver pendant les vacances >_>
m'enfin ravie de te rencontrer!

Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Kosagé Hyumi Empty
MessageSujet: Re: Kosagé Hyumi   Kosagé Hyumi Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:03

Groumf, mais c'est qu'il me vole mon perso !! XD
Méchant XDDD

Bon tu signes et c'est OK, tu seras validé !
Bon rpg ^^ (et n'oublis pas la question 'bonus' de Kage !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Kosagé Hyumi Empty
MessageSujet: Re: Kosagé Hyumi   Kosagé Hyumi Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:06

Rah, je savais que tu râlerais XD Je considère pas que ton perso ait été volé du moment que c'est pas le même nom et en plus là c'est pas un dessin de l'auteur "XD. Donc c'est booooon, il t'a rien volé du tout °o° (et entre nous, faut être malade pour vouloir avoir les mêmes cheveux verts que l'admin principal =p)
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Kosagé Hyumi Empty
MessageSujet: Re: Kosagé Hyumi   Kosagé Hyumi Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:34

*tekken punch*

Je t'emm*rde Kagechounette (XDD) ^_^

Il est très bien mon ava ! Pas ma faute si les cheveux sont verts XD

Mais oui il est pas volé mon perso ! Parceque je suis unique muhahahahahaha XDDDD... heum !
Bon voilà ^^

*vérifie si Kage est là et lui refait un tekken punch*

Bon rpg cher membre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Kosagé Hyumi Empty
MessageSujet: Re: Kosagé Hyumi   Kosagé Hyumi Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:35

Je rêve ou ya un sosi de nened? xDDDDDDDDD
quand c'est pas les Dark... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bienvenu par minouz x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kosagé Hyumi Empty
MessageSujet: Re: Kosagé Hyumi   Kosagé Hyumi Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:33

merci a tous pour cet acceuil. très joyeux

Et oui j'aimerais pouvoir voir la section délire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Kosagé Hyumi Empty
MessageSujet: Re: Kosagé Hyumi   Kosagé Hyumi Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:35

Nyaha ! I'm here ! It's meeeeeeeeeee (8) !!!
Je t'installe tout de suite la section délires et tu es validé mon fils ! X)

Bienvenue sur Daigaku, bon amusement =3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kosagé Hyumi Empty
MessageSujet: Re: Kosagé Hyumi   Kosagé Hyumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosagé Hyumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser