AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aeron, forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Aeron, forum RPG   Jeu 17 Aoû - 2:56

Voila, un forum qui repart à zéro, créé par moi : Aeron
Il est destiné à des bons posteurs qui arrivent à écrire plus de dix lignes par messages en évitant les fautes d'orthographes.
Le forum vient juste d'être remit en service, donc il n'y a encore aucun membre, mais je vous invite quand même à venir vous inscrire et à écrire vos fiches de présentation. Il ouvrira début septembre officiellement.

Histoire :
Citation :
Dans un système solaire identique au notre, seulement cinq planètes tournent autour d'une étoile appelée Casios. Sur la troisième planète de ce système solaire éloigné, Aeron, la vie s'est développée au fil des millénaires et à créer différentes espèces inconnues sur Terre.
Sur Aeron, un seul continent très vaste s'est formé, entouré de quelques petites iles inhabitables. L'eau y est abondante, tout comme la nourriture.
Seulement, les plantes règnent en maitre sur les environs, et chacun a du apprendre à cohabiter avec elles.

Les elfes, se sont installés dans la forêt, perchés dans des villes situées sur les branches des arbres, pour éviter les plantes carnivores.
Les nains eux, se sont cloitrés dans de vastes mines sombres où ils exploitent la roche à leur guise.
Les mages et magiciens ont construits un chateaux de pierre (Aërendil) grâce à leur magie, et créer un univers moins violent à l'intérieur de leurs murailles, avec des rues marchandes, des quartiers, et de magnifiques places vertes, contrôlées pour empêcher la croissance des plantes.
Les autres races existantes, vivent en tant que sédentaires à Aërendil, ou en tant que nomades sur le vaste continent.

Dans ce monde, vous incarnez une race de votre choix, et créez votre vie tout en essayant de ne pas vous faire dévorer par la forêt Wink

Les elfes : Si vous choisissez d'être un elfe, vous devez savoir que ceux-ci sont des créature frêles, vivaces et rapides. Ils sont très discrets et exèlent souvent au tir à l'arc. Un elfe est forcément un être proche de la nature, et certains possèdent même des pouvoirs, mais faibles voir très faibles et ne savent pas forcément bien les utiliser. Ces pouvoirs, ils les puisent dans la nature. Ils sont aussi intelligents et vivent jusqu'à 5 siècles (500 ans).

Les nain : Les nains sont des espèces très costauds, doués dans tout ce qui se rapproche de l'artisanat. Ils font les meilleurs armes et défences pouvant exister sur Aeron. Bien qu'ils vivent dans des cavernes, ils possèdent quand même un minimum d'intelligence et de savoir vivre. Il préfèrent le corps à corps et n'ont aucun pouvoir magique. Ils ont une durée de vie inférieure à celle des elfes, et ne vivent souvent pas plus de 200 ans.

Les magiciens : C'est sûrement les créatures qui ressemblent le plus aux êtres humains physiquement à part qu'ils possèdent des pouvoirs très puissants, et qu'ils peuvent vivre plus de 1000 ans. Ils sont très intelligents, sages, et n'aiment pas s'impliquer dans les querelles extèrieures. Il existe deux catégories de magicien, les mages et les sorciers. Les mages, possèdent des pouvoirs naturels qu'ils utilisent en puisant de leur énergie. Les sorciers, possèdent des pouvoirs qui leurs viennent de l'au delas. Ils préfèrent préparer des potions, et sont doués dans la divination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aeron, forum RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers: