Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hotel 5 étoiles

Aller en bas 
+3
Rikynatsu Naoh
Takeo Furuba
Shinku
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:21

Arrow petit ruisseau

Shinku, main dans la main avec Takeo se dirigeait vers l'hotel qu'elle avait vu plus tot, tout en espérant qu'il était convenable. Elle se retrouva sur la place du bar l'eucalyptus, et trouva le chemin du premier coup. Ils arrivèrent ainsi devant l'hotel. Elle l'examina, et elle pu lire que c'était un hotel 5 étoiles. Elle en fut ravie, mais elle ne savait pas si Takeo l'avait remarqué.. Ils entrèrent tous les deux dans une immense salle dorée et rouge, et s'approchèrent du comptoir où un homme était habillé d'un costume rouge de très haute couture.

"Bonjours mademoiselle, monsieur, que puis-je pour vous ?"

Shinku se tourna vers Takeo, elle ne savait pas vraiment ce qu'il désirait.

"Tu préfères une chambre avec deux lits simples, ou bien qu'on prenne deux chambres séparées ?"

Pour elle, le prix n'était pas vraiment un problème, mais elle savait très bien qu'une chambre avec deux lits revenait moins cher que deux chambres à lit simple séparées. Seulement, elle ne connaissait pas vraiment le niveau social de Takeo. Pourrait-il payer ? De toutes façons, elle était prête à payer pour lui, il lui avait offert le thé, elle pouvait bien lui offrir la chambre d'hotel.

*Hum... Je pourrais aussi prendre une suite, ça serait un peu plus luxueux, ils ont beau dire 5 étoiles, c'est quand même pas toujours géniale, les chambres sont quand même petites desfois...*

Shinku savait très bien qu'une suite coutait très cher, mais sa famille était si bien placée, que pour eux, cela ne représentait pas grand chose. Mais Shinku s'était promis de vivre dans un appartement modeste quand elle entamerait une vie où elle n'aurait plus besoin de l'aide financière de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Takeo Furuba


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ¤Pas loin, méfie-toi....¤
Sort avec : Professeur
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:50

""Tu préfères une chambre avec deux lits simples, ou bien qu'on prenne deux chambres séparées ?"

Ils étaient arrivés dans un hôtel 5 étoiles. Dans un hôtel pareil, il fallait avoir les moyens, et heureusement que Takeo n'avait pas tout dépensé dans un stupide jeu de poker! Il regarda les prix sur les tableaux et vit que les lits à une chambre et lits séparés coûtait cher, mais si c'était le prix à payer pour être tranquil, c'est tout ce qu'il fallait. Il alla voir l'homme au comptoir

"Pourrions-nous avoir une chambre avec lits séparés s'il vous plaît?"
"Ah, je suis désolé Mr, mais il ne reste plus que des chambres avec un lit à deux places!"

C'était bien leur veine, mais ils n'avaient pas le choi^x. Il se gratta la tête un peu gêné et annonça à Shinku

"Tu me promets de ne pas me taper si je prends trop de place ^^'?"

IL avait dit cette phrase d'un ton humorisitique. Il alla voir l'homme et lui dit en souriant

"Va pour une chambre à lit double!"
"Très bien! voici vos clefs, c'est le numéro 58! bon séjour!"

Il regarda Shinku et demanda

"Sa ne te déranges pas au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:28

Takeo opta pour une chambre à deux lits simples, elle s'en réjouit d'avance, au moins, elle ne serait pas seule, mais le réceptionniste lui cassa sa joie soudainement en leur annonçant qu'il n'y avait plus de chambres à deux lits disponibles. Takeo prit alors les devants et prit une chambre avec un lit double. Shinku fut surprise sous le coup, mais ne dit pas non.

"Tu me promets de ne pas me taper si je prends trop de place ^^'?"

Elle rigola à son tour, d'un rire naturel et joyeux.

"Je vais essayer, mais alors ne me dit rien si je prends toute la couverture."

Takeo prit la clé de la chambre 58 que lui tendait le réceptionniste. Puis il regarda Shinku.

"Sa ne te déranges pas au moins?"

"Non, non, ça ne me dérange absolumment pas."

Shinku prit à son tour Takeo par la main, puis elle regarda dans quelle direction se trouvait la chambre 58. Elle se trouvait au deuxième étage. Ils prirent l'ascenseur, et après avoir parcourut quelques couloirs, arrivèrent finalement devant la chambre 58. Tout le long du trajet, Shinku n'avait pas laché la main de Takeo. Quand elle ouvrit la porte de la chambre, elle la trouva largement correct, et n'était pas déçue de ne pas avoir pris une suite. Seulement, elle n'avait pas encore ses affaires, ses parents devaient les lui faire livrer. Elle leur envoya un sms vite fait et lachant la main de Takeo, fit la visite de la chambre et de la salle de bain. Puis fatiguée, elle s'allongea sur le lit, sur le dos, en contemplant la lumière au dessus d'elle.

"Bon, vu l'heure qu'il est, il va falloir qu'on dorme ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Takeo Furuba


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ¤Pas loin, méfie-toi....¤
Sort avec : Professeur
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:38

IL fut surpris de voir que Shinku avait prit l'initiative de lui prendre la main. Cela parraissait plus correct que c'était à lui de lui prendre la main, mais cela ne le déplu pas. Il prirent l'ascenseur, empruntèrent plusieurs couloirs et arrivèrent enfin devant la porte de leur chambre. Lorsque Shinku l'ouvrit, il pu voir que la chambre était on ne peu plus correcte. Shinku lui lacha la main pour écrire un sms, ce qui lui permetta de visité le lieu où ils allaient dormir. Il vit la sale de bain, les toilettes et enfin la chambre. Le lit était d'une décoration moderne et plutôt jolie.
Shinku s'allongea sur le lit et propoa à Takeo de dormir. Il aquiesca de la tête et enleva son tee-shirt se trouvant Torse nu pour dormir.


"Ta fini de me matter? ^^... non je rigole, moi vois-tu je n'ai pas vraiment envie de dormir... j'ai plutôt envie de faire des folies de mon corps..."

Il s'allongea de côté tout prêt de Shinku et la regarda dans les yeux, ils effleura ses lèvres et rigola

"Ah t'y a cru hein? ^^ coquine!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:27

Takeo décida à son tour de s'allonger, et quand il enleva son tee-shirt, Shinku le fixa. Il était musclé, ses abdos et ses pectoreaux ressortait, comme il fallait, ni trop, ni pas assez. Apparemment il parut remarquer qu'elle le regardait, à moins que ce n'était juste pour rigoler.

"Ta fini de me matter? ^^... non je rigole, moi vois-tu je n'ai pas vraiment envie de dormir... j'ai plutôt envie de faire des folies de mon corps..."

Shinku rougit tout à coup, Takeo s'allongea près d'elle, et elle fut assez surprise, elle l'aurait cru moins direct, et plus romantique. Mais à ce moment la, après lui avoir effleuré les lèvres [avec quoi d'ailleurs, les lèvres ou les doigts ^^"], il rigola.

"Ah t'y a cru hein? ^^ coquine!"

Shinku se resaisit de suite, ce n'était pas dans son habitude de rougir. Elle s'approcha un peu plus de lui et lui murmura :

"Qui sait, je suis peut-être plus qu'une coquine..."

Puis elle rigola à son tour. Elle se leva du lit, passa dans la salle de bain et enleva sa robe. Mais comme celle-ci était doublée, elle se retrouva avec une petite robe fine qui ressemblait à une nuisette. Elle jeta sa robe dans la chambre, comme pour montrer qu'elle se déshabillait. Takeo ne devait pas se douter qu'elle portait une seconde robe sous la rouge. Elle se déttacha les cheveux, enlevit son serre-tête et se coiffa. Et d'un coup,elle sortit en courant et se jeta sur Takeo, qui se retrouva allongeait sur le lit, sous elle. Ses mèches blondes tombérent sur le visage de celui-ci. Puis, tout en les écartant, elle sourit.

"Osbédé, t'as vraiment cru que je m'étais déshabillée complètement hein"

[bon, je dois t'annoncer que demain midi, je pars en vacances et que je reviens le 31, donc on ne pourra surement finir ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Takeo Furuba


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ¤Pas loin, méfie-toi....¤
Sort avec : Professeur
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:38

[erf! Okey! je serais t'attendre ^^ t'inquiète!]

Il vit à plusieurs reprise Shinku rougir, ce qui l'amusa, elle était vraiment devenu attachante comme fille. Puis elle lui souffla à l'oreille qu'elle était peut-être plus qu'une coquine, ce qui laissa Takeo sans voix... O_O
Il la vit se précipiter dans la salle de bain. A ce moment, des pensées perverses travèrsèrent l'esprit de Takeo, comme à son habitude d'ailleurs. Il se demandait bien ce que faisait la demoiselle dans la salle de bain. Peut-être allait-elle se laver? en tout cas il su qu'elle se déshabillait parce que sa robe valsa dans la chambre. Takeo surpris se mit assis en sifflant, voyant la robe tomber à terre.


*Hé bin! elle met le paquet la petite!*pensa-t-il.

IL ne savait pas à quoi s'attendre, elle qui était plutôt timide et réservé, il ne l'imaginait pas venir nue près de lui, mais il doutait tout de même avec la phrase précédente. Elle n'était donc pas si sage que ça ^^. Puis il la vit courire vers lui en nuisette et se jetta sur lui, le renversant sur le lit. Il l'aida à se débarrasser de ses mèches et Shinku lui disait en rigolant qu'il aurait cru qu'elle serait venue nue. Takeo souria et lui dit


"Peut-être bien..."

IL posa ses mains sur les joues de Shinku, et contre toute attente, il lui déposa un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:55

Takeo l'aida à dégager son visage de ses cheveux et lui répondit.

"Peut-être bien..."

Ces quelques mots laissèrent imaginer Shinku sur plusieurs choses, mais elle n'en eut pas vraiment le temps. Au même instant, Takeo lui posa les mains sur ses joues pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Contre toute attente, Shinku lui rendit son baiser, mais un peu plus long, un baiser tendre comme ils faisaient craquer les mecs. Elle passa ses bras autour du coup de Takeo, et par conséquent ne se tenant plus, elle se retrouva allongée sur lui, à l'embrasser. Puis elle le regarda dans les yeux, se plongeant dans son regard émeraude. A présent, elle ne rougissait plus du tout, elle était redevenu sereine, fixant toujours les yeux de Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Takeo Furuba


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ¤Pas loin, méfie-toi....¤
Sort avec : Professeur
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:05

Shinku lui rendit son baiser. Elle avait des lèvres si douce qu'il intensifia le baiser en posant sa main derrière sa nuque. Par la suite, elle mit ses bras autour de son cou et s'allongea sur lui. Il tombèrent par la suite, les yeux dans les yeux. Le regard de Shinku était pétillants, elle semblait heureuse que Takeo l'ai embrassé, mais Takeo savait qu'il pouvait fait souffrir n'importe qui, car s'était un grand chameur et dragueur par-dessus tout! c'est alors qu'il la prévint, en l'entourant de ses bras.

"Tu sais, je ne suis pas un grand sentimentale, mais je suis bien avec toi! si tu veux que notre relation continu, je veux bien, mais sache par conséquent que je te ferais certainement souffrir puisque comme tu as du le voir, je drague énormément! ou alors, nous n'avaons qu'à être un couple libre, à moins que tu ne supportes pas ces situations!"

Malgrès sa grande maladie pour rencontrer de jolies filles, Takeo était toujours très honnête et prévenant. C'est pourquoi il avait décidé d'en parler à Shinku.
Pendant qu'il attendait sa réponse, il passa sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:17

"Tu sais, je ne suis pas un grand sentimentale, mais je suis bien avec toi! si tu veux que notre relation continu, je veux bien, mais sache par conséquent que je te ferais certainement souffrir puisque comme tu as du le voir, je drague énormément! ou alors, nous n'avons qu'à être un couple libre, à moins que tu ne supportes pas ces situations!"

Shinku, fixait toujours Takeo dans les yeux. Quand il lui exposa la situation, elle ne dit rien, elle aussi avait l'habitude de beaucoup draguer les garçons, mais avec Takeo, elle trouvait ça différent. Mais elle le compris. Elle chercha les bons mots et lui répondit.

"Bien sur, je te comprends ^^
Je ne suis pas trop pour les couples libres, mais j'ai envie d'être avec toi, et puis, ça se trouve, tu n'auras plus du tout envie de draguer après."


Elle avait fini sa phrase en rigolant. Elle voulait vivre l'instant présent, Shinku ne prévoyait jamais de futur pour ses relations, elle vivait au jour le jour. Elle embrassa de nouveau Takeo tendrement, et laissa ses lèvres pressées sur les siennes. Puis elle calla sa tête sur le torse de Takeo et ferma les yeux. Elle en profita en même temps pour éteindre la lumière, l'interrupteur étant juste au dessus du lit. Les volets et les rideaux n'étaient pas fermés, et le clair de lune les éclairé au travers de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Takeo Furuba


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ¤Pas loin, méfie-toi....¤
Sort avec : Professeur
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:26

""Bien sur, je te comprends ^^
Je ne suis pas trop pour les couples libres, mais j'ai envie d'être avec toi, et puis, ça se trouve, tu n'auras plus du tout envie de draguer après."


C'est vrai! peut-être avait-elle raison? peut-être allait-il arrêter de chercher les autres filles? et si ce n'était pas le cas? Shinku serait surement triste... il chassa cette idée de sa tête et reprit le moment présent. Il se laissa embrasser par la douce Shinku, puis, il la vit éteindre la lumière et sentit qu'elle calla sa tête contre son torse.
La lumière de la lune les laissait un peu s'appercevoir dans la nuit, il profita de cet instant pour lui carresser les cheveux et regarder la fenêtre.
Qu'il était bien ici, il ne regretta pas d'avoir prit une chambre avec un lit à deux places. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça!
On ne pouvait pas dire qu'il était encore amoureux, mais il appréciait énormément la compagnie de la demoiselle. Il la trouvait vraiment charmante, malgrès pourtant son jeune âge. Il pensa alors à ce que pourrait dire les élèves s'isl le voyait avec une fille plus jeune que lui. Il s'était dit qu'il leur expliqueraient ce qui se passait et puis voilà le tout!
Il emporta Shinku avec li pour se caller vers la tête du lit et se mettre en position de confort. Il s'allongea alors de côté, regardant Shinku. Il approcha son visage du sien et l'embrassa par la suite tout en la prenant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:40

Takeo lui caressait les cheveux, elle se sentait bien contre lui, en sureté protégée et sereine. Takeo s'était décalé pour avoir une position plus confortable, et sans la lacher, il l'avait décalée avec lui. Shinku put elle aussi se mettre dans une position plus idéale. Au même moment Takeo l'embrassa de nouveau, Shinku ne se fit pas prier et en fit de même. Elle sentit ses bras forts l'entourer, et elle oublia tout ce qu'il se passait autour d'elle, ne se concentrant que sur les lèvres de Takeo, ses doigts glissèrent sur son torse, et elle l'entoura à son tour de ses bras, se collant encore un peu plus à lui. Quelques minutes plus tard, elle dépressa ses lèvres, le regarda dans les yeux, la tête posée contre le matelas, et lui murmura :

"Je suis bien la, avec toi."

Elle le regarda encore quelques seconde, et sans attendre, l'embrassa de nouveau. La fatigue commençait à la gagner, mais elle luttait, elle ne voulait pas arrêter ce doux moment. C'était si rare...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Takeo Furuba


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ¤Pas loin, méfie-toi....¤
Sort avec : Professeur
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:04

Shinku se sentait aussi bien que Takeo. Etre enlacée comme ça, l'un contre l'autre! tout était si intense pourtant avec le peu de choses qui se passait entre eux... Takeo n'avait jamais ressentit ça auparavant. il sentait en lui comme une petite étincelle qui n'avait jamais vu la lumière auparavant. Elle l'embrassa de nouveau et se laissa faire. Elle le serra contre elle et ajouta qu'elle était bien avec lui. Il aquiesca d'un sourire et l'embrassa à son tour. Tout en sentant les doigts de Shinku lui carresser le torse, il fut parcouru d'un frisson agréable. Il modrilla alors le lobe de son oreille et lui embrassa le cou de tendre baisers et l'avertissa

"Ne continue pas comme ça, ou tu risquerais de me donner envie de te manger toute entière!"

Il souria tout en regardant la jolie Shinku et la dévora des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:15

Shinku, tendrement enlacée dans les bras de Takeo était littéralement aux anges. Au moment où elle lui caressa le torse, Takeo lui mordilla l'oreille. Un frisson de plaisir lui parcourut tout le corps. Puis Takeo l'embrassa dans le cou tendrement.

"Ne continue pas comme ça, ou tu risquerais de me donner envie de te manger toute entière!"

Shinku sourit, il était vraiment beau. Ses mèches de cheveux n'étaient plus vraiment en ordre, ça le rendait plus sauvage, et encore plus beau. Il la fixait, et Shinku e faisait de même. Puis à son tour elle s'attaqua à son coup, rivalisant avec les tendres baisers qu'il lui avait fait. Elle le poussa doucement pour qu'il se retrouve sur le dos, et tout en continuant de l'embrasser, elle posa le haut de son corps sur son torse. Avec un doigt, elle lui caressa doucement le torse, passant tour à tour sur les pectoreaux et les abdos. Elle venait de caller sa tête au niveau de son cou (celui de Takeo hein XD), et doucement, ferma les yeux pour ressentir à fond ce moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Takeo Furuba


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ¤Pas loin, méfie-toi....¤
Sort avec : Professeur
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:49

Takeo se laissa faire lorsque celle-ci la poussa pour qu'il se retrouve sur le dos. Il sentit alors le haut du corps de Shinku contre le sien. Malgrés son jeune âge, il sentait que la poitirne de celle-ci était bien formée, ce qui lui donna des arrières pensées, mais il arrêta de suite ne voyant qu'elle avait callé sa tête dans son cou, ce qui le fit sourire.
Elle avait l'air d'être fatiguée et de vouloir dormir, il posa sa main dans ses cheveux et les lui carressa délicatement, doucement.
Tout en faisant celà, il se demandait si ce qu'il faisait état bien! il savait que si il avait une relation avec elle, il ne lui serait pas fidèle. Il avait besoin de liberté et de se sentir vivre en faisant comme à son habitude, son charme sur les autres jeunes filles ou femmes.
Il fermit les yeux doucement, pensant à ce que pourrait-être demain
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:20

[j'y suis de retour ^^]

Shinku s'endormit dans les bras de Takeo.
Elle se réveilla au petit matin, elle fut tout d'abord surprise de se retrouver dans les bras d'un homme, puis, quand elle aperçut le visage de Takeo, tout lui revint en mémoire, et elle esquissa un petit sourire avant de se recaler contre lui.
Elle aimait bien l'odeur qu'il dégageait, ça l'apaisait. Tout en repensant à la soirée qu'ils avaient passé, elle passait ses mains dans ses cheveux pour essayer de les remettre un peu en ordre.
Puis, elle fit glisser ses doigts le long des lèvres de Takeo pour voir s'il dormait toujours, ou s'il s'était réveillé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Takeo Furuba


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ¤Pas loin, méfie-toi....¤
Sort avec : Professeur
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:29

[ciooool, je m'ennuyait sans toi ^^]

Takeo dormait et rêvait à son travail d'enseignant. IL rêvait que toutes les filles étaient à ses genoux, et qu'elle le désirait, elles étaient toutes à ses pieds et l'écoutaient tel des sançue... mais il fut gentiment réveillé...

Il n'ouvra pas les yeux lorsqu'il sentit les doigts fins de Shinku lui carresser les lèvres. Il fit semblant de dormir, puis, il la fit tourner sur le lit. Elle se trouva alors allongée sur le lit et lui était au-dessus d'elle, se rendant compte qu'il était torse nu. Il souria en regardant Shinku et déposa un doux baiser sur ses lèvres.


"Bonjour ma douce ^^, bien dormit?"

Il lui carressa doucement les cheveux et lui fit de doux baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:29

Takeo retourna Shinku qui se retrouva sur le dos, Takeo au dessus d'elle. Elle redécouvrait le sourire qui l'avait fait craquer la veille, puis gouta de nouveau au plaisir de ses lèvres, qu'elle lui rendit aussitôt en passant ses mains autour de lui.

"Bonjour ma douce ^^, bien dormit?"

"Hum, contre toi ? Bien sur, ton corps est si doux ^^ "

Quand il l'embrasse dans le cou, les mêmes frissons que la veille la parcourirent. Elle le laissa l'embrasser pendant quelques temps, puis répondit à ses doux baisers en lui en faisant elle même dans le cou tout en caressant son dos musclé.

"Il est déjà 10 heures, on a dormi longtemps, on devrait peut-être aller déjeuner ^^ "

Shinku regarda par la fenêtre, le soleil était déjà levé, et éclairé leur chambre qui s'illumina devenant toute orangée, laissant découvrir une tapisserie de couleurs chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Takeo Furuba


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ¤Pas loin, méfie-toi....¤
Sort avec : Professeur
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:43

Elle demanda alors si ce n'était pas préférable d'aller déjeuner. Il regarda Shinku en souriant malicieusement

"Moi je l'ai déjà mon petit déjeuner ^^"

Il la regarda et l'embrasa une fois de plus tendrement et finit par la serrer dans ses bras

"Bon allez d'accord ^^ on va aller déjeuner, ou alors si tu veux je demande à ce qu'il nous apporte le petit déj' dans la chambre?... bon ne réponds pas, c'est ce que je vais faire!"

IL s'asseya au bord du lit et prit le téléphone encomposant le numéro de l'accueil

"BOinjour, ici la chambre 412
Nous aimerions avoir le petit déjeuner dans la chambre s'il vous plaît... oui...et bien mettez un déjeuner complet pour 2 personnes alors... d'accord merci!"


IL regarda Shinku en soruiant et lui carressa les cheveux

"Et voilà princesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:57

[dis, on était pas dans la chambre 58 ? XD]

"Moi je l'ai déjà mon petit déjeuner ^^"

"Bon allez d'accord ^^ on va aller déjeuner, ou alors si tu veux je demande à ce qu'il nous apporte le petit déj' dans la chambre?... bon ne réponds pas, c'est ce que je vais faire!"

"BOinjour, ici la chambre 412
Nous aimerions avoir le petit déjeuner dans la chambre s'il vous plaît... oui...et bien mettez un déjeuner complet pour 2 personnes alors... d'accord merci!"

"Et voilà princesse!"


Elle aimait bien qu'il l'appelle princesse, et quand il le prononça, elle rougit légèrement.
Shinku regarda Takeo téléphoner, et en même temps alla lui faire des bisous dans le cou pour le déconcentrer. Il avait l'air bien à l'aise au téléphone.
Shinku lui souffla dans l'oreille, et en profita pour lui mordiller le lobe. Il venait de raccrocher après avoir commandé le petit déjeuner. Le serveur ne mit pas longtemps à larriver. Quelques minutes après, il fraapa à la porte, Shinku alla lui ouvrir, et prit le petit déjeuner en lui demandant de le mettre sur la note.
Elle revint sur le lit près de Takeo et le servit.


"Dis, tu sais quand est-ce que c'est la rentrée ?
C'est dans pas longtemps non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Takeo Furuba


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ¤Pas loin, méfie-toi....¤
Sort avec : Professeur
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:53

Shinku avait tout fait pour déconcenter Takeo. Mais malgrès ça Takeo avait su se resstreindre à la perfection. Quelques minutes après avoir raccroché, le serveur était arrivé avec le plateau, Shinku l'approta et il déjeunèrent ensemble. La belle demoisele demanda alors quand était la rentrée, il regarda sa montre et dit alors

"Ba c'est aujourd'hui ^^ mais on a le temps ne t'inquiète pas! il n'est que 6h30!"

Il dégustèrent le petit déjeuner et Takeo fit croquer sa tartien à Shinku. Elle avait un peu de confiture sur la bouche, il mit alors sa main derrière sa nuqe et l'embrassa tout en enlevant la confiture qu'elle avait sur la bouche

"MMmmh ^^ exquis!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:42

"Ba c'est aujourd'hui ^^ mais on a le temps ne t'inquiète pas! il n'est que 6h30!"

Shinku se s'inquièta pas, elle dégusta son déjeuner qui était très bon. Shinku adorait la confiture, mais surtout la confiture a la fraise. Takeo lui fit mordre sa tartine, et elle sentit qu'elle avait de la confiture sur la bouche. Elle n'eut pas le temps de l'enlever, que celui-ci l'embrassa. Shinku sourit, elle passa de bons moments avec Takeo depuis leur rencontre. Quand ils eurent le ventre bien rempli, Shinku appela le service d'étage qui vint reprendre le plateau. Elle embrassa Takeo et alla dans la salle de bain pour se doucher et se rhabiller. Il était déjà 9 heures. Shinku était pressée de voir à quoi ressemblait le pensionnat. Après sa douche, elle se lava, se brossa les dents et les cheveux et sortit de la salle de bain, une petite heure après. Il faut dire que sa coiffure prenait souvent pas mal de temps le matin. En ouvrant la porte, elle s'aperçut qu'elle avait oublié de la fermer en entrant. Elle alla s'asseoir sur une chaise après avoir embrassé son chéri.

"Allez, à ton tour de passer sous la douche, c'est la rentrée, il faut te faire tout beau, même si tu l'es déjà tout le temps "
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Takeo Furuba


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ¤Pas loin, méfie-toi....¤
Sort avec : Professeur
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:24

"Allez, à ton tour de passer sous la douche, c'est la rentrée, il faut te faire tout beau, même si tu l'es déjà tout le temps "

Shinku avait mit une bonne heure pour se laver, et pis voyant le résultat, elle avait eut raison de passé une bonne heure, car elle était resplendissante! Il se leva et embrassa passionément Shinku et se dirigea vers la salle d ebain. Il se déshabilla et entra dans la douche. Il prit son gel douche et se savonna et ensuite il fit son shampoing. Lorsqu'il eut finit, il se sécha, s'habilla élégament et se coiffa. IL sortit de la douche et vit que Shinku l'attendait. Takeo prit sa petite valisette avec ses affaires de cours et regarda Shinku en souriant

"Tu viens? on y va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:00

Shinku avait attendu Takeo assise sur le lit pendant qu'il se douchait. Quand celui-ci sortit, elle ne put s'empecher de le prendre dans ses bras, pour se serrer contre lui et de l'embrasser. Avec sa valisette, elle trouvait qu'il avait un air sérieux, il était vraiment craquant. Elle prit la main de Takeo, se dirigeant vers la porte de la salle et ils sortirent.

"Tu viens? on y va ^^"

"Voui, on y va ^^ Ca va être notre premier jour de cours, je suis impatiente"

Shinku descendit avec Takeo à l'accueil et alla trouver le réceptionniste. Elle sortit sa carte de crédit et s'approcha.

"Bonjour, je viens pour régler la chambre 58"

"Bien, je regarde ça"

Pendant quelques instants, il tapa sur son ordinateur, puis lui répondit de nouveaux.

"Voila, ça fera 850€, 400€ par personne, et 50€ pour le petit déjeuner."

Shinku lui tendit la carte de crédit, entra son code puis remercia le réceptionniste.
Elle sortit, entrainant Takeo avec lui et ils se dirigèrent vers l'internat, qui apparemment n'était pas très loin.


[je te laisse faire le nouveau topic, j'ai un peu raccourci notre fin de séjour à l'hotel, mais il faut retourner à l'internat mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:53

Arrow cinéma salle 2

il arriva avec Amytis , sa main dans la sienne ,ils pouvait se permettre cet hotel 5 étoile puisqu'il venait de gagner au loto et qu'il était issu d'une famille très riche dont il était l'un des eul héritier avec son frre . ils entrerent donc et il s'adressa à l'homme de l'accueille qui commençait à s'endormir mais se reiveilla aussitot dès que Riky commença a parler
-Bonjour quel vous reste-t-il comme chambre ?

-il reste deux chambres avec un lit une place et une chambre avec un lit deux place .

il se tourna vers Amytis

-qu'est ce que tu préfère ? deux chambre ou une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:18

Elle arriva donc accompagnée de Riki à cet hôtel chic 5 étoiles. Ca lui permit d'avoir une certaine idée sur le comtpe en banque de ce très cher Riki ^^ ...

-Bonsoir...Euh je ne sais pas. Celle qui revient la moins chère ce serait mieux pour toi nan ?On n'est pas en hiver mais j'ai quand même un peu froid alors je ne refuserai pas me réchauffer contre un autre corps...A jsuis bête !Doit y avoir une bonne grosse couette ou bien le chauffage ! Choisis toi, moi ça m'est égal mais je pense qu'une seule chambre serait plus pratique et suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel 5 étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» love hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser