Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hotel 5 étoiles

Aller en bas 
+3
Rikynatsu Naoh
Takeo Furuba
Shinku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:32

Ha oui. Il lacha Allen. Miku passa à coté de D.A et tres discretement, il lui pinça les fesses et alla dans la chambre avec une sourire triomphant pour aller chercher des affaires (argent, portable, papiers d'identité au cas ou il y aurai des controles de papiers, bin oui on ne sait jamais avec les poulets u_u) Il revint dans la cuisine, prenant une pose typique des homos, la main sur les hanches, un peu cambré sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:47

o///O nan mais ho ! depuis quand ont lui pince le *** ??? Heuresement que c'était du discret sinon il aurait ralé et fait la même chose u__u.
Haaa le voilà qui prend des poses de gay... ça faisait plaisir à Allen apparement, qui voyait en lui son homme parfait... les hommes parfaits sont gay ou elle a un grain ? faut qu'elle arrete de se considéré comme un gars la taupe, elle passe à côté de beaucoup de truc là.


"Bon, on y vas"


==> bar hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:20

==> Bar hot

Quand ils furent arrivés, Miku posa delicatement Allen sur le lit et la couvrit avec ses couvertures. Ensuite il alla se prendre un verre de scotch pur et s'assit devant la fenetre. Il regarda dehors en jouant avec son verre. il regardait Allen de temps en temps, reflechissant aux paroles de D.A.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:31

La rousse dormait bien, elle rêvait de chose apparement agréable, mais à la fois bizarre. Elle n'en savait rien pour le blond et son double, pour ce qui c'était passé à l'instant au bar. Elle ne se souvenait même pas qu'il était là. La seule chose qu'elle se rappelait c'était... de l'avoir fait avec Miku dans une espèce de salle... Elle se réveilla, déjà plus en forme que tout à l'heure... mais tien, elle se souvenait pas avoir bu tan que ça. Elle se leva et enlacant son homme.

"Pardon, j'aurai pas du boire"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:57

-Ce n'est pas grave mon coeur

Il sourit et l'enlaça aussi en lui embrassant le cou. Il l'assit sur lui, passant ses bras autour de ses hanches et lui caressa le ventre. il etait impatient de devenir pere pour une troisieme fois. Il se mis à la bercer doucement. Qu'elle etait mignonne. Il etait vraiment content de l'avoir epousé. Il lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:04

"Hm"

Non non, ce gémissement était positif xD Il semblait se demander si elle était enceinte.

"Tu veux que je fasse un teste ?"

Mais quand même depuis toutes ces tentative elle devait etre pleine xD elle va nous faire des quadruplés si ça continu. Y'aurait trop de gosses et elle allait crevé à l'acouchement xD... à moins qu'elle ait une césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:30

Un test de grossesse? Oui elle pouvait le faire pour en etre sure.
Pas trop d'enfants quand meme hein u___u Il la serra encore. Il fallait qu'elle reste avec lui. Qu'elle ne parte pas. il etait vraiment egoiste et il s'en voulait de ce trait de caractere.


-Tu resteras avec moi hein...?

Il avait vraiment peur de ça... Il ne l'abandonenrai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:46

Ouais mais il était flipant à pauser ce genre de question. Il s'apretait à faire une ******** ? o_o il en avait fait une ? qu'est ce que...?

"Heu oui pourquoi ? o_o t'en doute ?"


Il avait peur qu'elle parte, c'était sure, il devait lui donner une explication è_é en bref, fallait qu'il reflechisse à ce qu'il disait sinon ça allait mal finir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:16

Il n'en doutait pas, mais il voulait juste en avoir la certitude. Non il n'allait pas faire de ********... Il mis sa tete sur la poitrine de sa bien aimée en soupirant melancoliquement. Qu'allait il faire?
Il lui fit part de ses sentiments pour D.A, mais il ajouta qu'elle et elle seule beneficiait de tous les avantages qu'elle avait. que c'etait la seule qu'il aimerait eternellement. il lui dit meme que si elle ne voulait plus de Miku, apres cette revelation, ils pouvaient annuler le mariage, meme si lui, ne le souhaitait pas, mais il voulait le bonheur de la jeune femme en premier. il voulait aussi qu'elle lui dise quand elle souffrait...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:32

Quand il posa sa tête contre sa poitrine, elle lui caressa les cheveux, tendrement. Elle l'écouta, tripotant quelques mèches de cheveux. Oui, elle savait qu'il aimait son double, ça ne partirait pas d'un claquement de doigts. Bien sure que non elle ne voulait pas annuler le mariage. Mais elle avait toujours l'impression qu'il y avait quelque chose qui clochait en elle, pour qu'il ait des sentiments partagés, peut etre parce qu'elle était skyzophrène ? Qu'elle lui manquait une partie d'elle... une chose est sure, c'est qu'elle sentait que si elle le privait de son double, il en souffrait, même s'il ne disait rien. Bien que là, il lui avoua, ça voulait tout dire. Elle ne fit part d'aucune de ses pensées, elle le serra contre lui. Elle avait tellement de questions à lui dire, mais au final, elle ne voulait pas connaitre les réponses.

"..."

Elle voulait lui dire tellement de chose, mais rien ne voulait sortir, elle réflechissait à comment le lui dire, qu'elle voulait bien qu'il soit avec lui, parce que, elle se mentait à elle même. Elle ne voulait pas être égoiste, elle ne voulait pas que Miku soit triste ou la voit comme une prison.

"..."

Elle voulait lui demander s'il était triste qu'elle le prive de son double, mais ça, ça non plus au fond d'elle elle ne voulait le savoir. Qu'est ce qu'elle devait dire ? C'était dure de trouver ses mots.

"Je ne veux pas que tu sois tristes"

Ca au moins, elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:56

Miku la serra contre lui. Il fallait que tout soit clair des le depart... Apparemment elle essayait de lui dire quelque chose mais ça ne voulait pas passer. Des larmes commencerent à couler. Il lui avait fait mal. Ce n'etait pas ce qu'il voulait faire.

"Je ne veux pas que tu sois tristes"


-Moi je ne veux pas que tu sois triste ni que tu souffre...

Il lui demanda pardon.
Si elle decidait de le priver de D.A, alors ça voudra dire qu'il devra faire une croix dessus, certe ça ne sera pas facile, mais c'est surement faisable.
Il les aimait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:05

Elle ne voulait donner aucune réponse. Parce que les deux lui faisait mal. Elle réfléchirait à ça. Elle trouverait une solution.

"Je t'aime"

Elle le voulait pour lui tout seul, mais elle savait que ça serait impossible, c'est un cercle continu.

"Je te donnerais une réponse a la fin de notre séjour"


C'était quand même leur noce, elle n'avait pas envi qu'il soit déprimé pendant leur petite vacance, et pour elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:16

Miku fit un petit oui de la tete, et secha ses larmes.

-Je t'aime.

Il caressa le visage de sa femme avec une grande douceur. Il voyait que dans sa tete ça n'allait pas. Il la repris dans ses bras et la serra encore en demande toujours pardon.
Mais pourquoi demander pardon? A quoi servent les lois et la police si on demande pardon à chaque fois... pour chaque delit ou crime de fait...?
Il devra faire un choix aussi... allen ou D.A... c'etait assez compliqué.


-Allen... Allen...

Sa voix se brisa. Ses mains s'accrocherent au haut de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:24

Ca la fit pleurer de le voir dans cette état. Elle le serra encore plus fort. C'était à elle de s'escuser, mais même avec de simple mot ça ne servirait à rien. Elle essaya de le consoler d'une voie fluette.

"Je vais.. réglé ça... d'accord ?"


Elle allait voir ça, avec D.A. Tout avait commencé depuis que les deux se séparaient de leur corps, elle allait faire en sorte d'y remédier, pour qu'il profite de chacun sans que ça fasse de mal à l'un ou l'autre.

"Va te reposer"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:38

Il la pris dans ses bras et alla dans le lit avec elle. Il se blotit contre Allen. Il se sentait bien contre elle. Il s'endormit en rien de temps, ses doigts enlacés à ceux d4allen, mais il dormait d'un sommeil de plomb. on pourrait faire un bouccan d'enfer, il n'entendrai rien de chez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:52

Elle en profita pour parler intérieurement avec son double. Ils cherchaient une solution pour ne plus faire souffrir le blond. Ca dura pas mal de temsp, puis elle s'endormit avec lui, attendant son réveille pour tenter quelque chose. PAs avant... parce qu'elle voulait profiter de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:17

Miku tenait toujours la main d'Allen, ses doigts toujours enlacés aux siens. Elle pouvait aprtir dans une autre piece qu'il ne s'en rendrait pas compte. Il revait de lui et elle, de leur nouvelle famille, de leurs enfants, de ses beaux parents. il emit un petit gemissement et serra la main encore plus fort. Il etait heureux, mais est-ce que elle elle etait heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:36

Heureuse ? Non. Pas tan qu'elle lui faisais du mal. Elle ne se sentait pas bien. Elle se réveilla avant lui. Et, voyant comment il dormait bien, elle ne put s'empêcher de l'embrasser au front, et alla se laver. D.A sortit aussi, se lavant avec elle.

-Ca va me faire bizarre...
-Tu verra enfin ce que je ressens quand j'aparrais dans ton corps
-Oui... tu crois que ça va marcher ?
-On saura pas avant d'essayer
-Oui...

D.A lui lava le dos. Puis, une fois lavé, il l'attrapa par le bras et la colla contre lui. Son corps Aspira la rousse en lui. Ils fusionnent, gardant le corps masculin d'Allen.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:52

Miku se reveilla pas longtemps apres. Il entendit l'eau dans la salle de bain. il se leva et y alla. Malgré qu'il soit à moitier dans le paté, il reconnu D.A. il se mis à sursauter et à lui demander ce qu'il faisait là et ou etait Allen.
Pourquoi D.A etait là, Dans la salle de bain? et ou etait sa femme? Il arretait pas de le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:00

"Ca ne te plais pas?"

Non, il ne répondait pas, il se contenta de le ramener vers lui brusquement, le pencha en arrière tout en le tenant par la taille pour ne pas qu'il tombe. Cà, c'était le côté D.A.
Il caressa ses lèvres avec les siennes, et parla contre celle ci. La c'était la tendresse de sa femme.

"Je t'aime, nous t'aimons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:14

Miku ne pouvait qu'etre surpris! Attendez deux secondes qu'il reprenne ses esprits. C'etait quoi ce delire... Il en tirait surement une drole de tete. Il begaillait, il ne savait vraiment pas quoi dire. Allen...? D.A...? il y avait des deux dans ce qu'il venait se passer.

[color=darkred]"Je t'aime, nous t'aimons"

Que... Qu'est-ce qu'il devait repondre? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passait? Il voudrai avoir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:23

[ tu bug avec les couleurs oO ]

Bon, donnons des explications, puisqu'il ne comprend rien seul.

"On ne fait de nouveau qu'un"

Ca, il a du le comprendre... ou pas, ils étaient pas dans la tête du blond.
Il leva ses bras en haussant les épaules

"Comme tu semblais en manque sexuellement et que moi fille, je ne peu pas faire, moi homme le fera"

D'ailleurs, il baissa sa tête pour regarder ce... machin qu'il avait entre les jambes.

"OMG ! je savais pas que j'en avait une aussi... enorme !"


Apparemment Allen vit qu'il était plus monter que Miku. Ca le choquait un peu (oui il parce que pour le moment c'est pas elle xD), déjà qu'il voyait celui de Miku comme grand... en même temps il avait pas vu d'autre kiki xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:41

(Ouais des fois)

Bon Miku essayait de comprendre depuis le debut. Ok... Ok... Ouais... Ouais nan... Ho ******... C'etait quoi ce truc... Pourquoi ils ont fait ça? Il la/le pris dans ses bras. Comment devait il reagir?
Il regardait le mur pour reprendre ses esprits. Il s'assis et le/la regarda. Il y arriverai pas... C'etait quoi encore ce plan. Il avait compris que c'etait pour plus qu'il souffre mais là... quand meme.
..
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:49

"..."

Il ne semblait pas aimé. Il l'enlaca par derrière.

"... on doit être séparé pour que tu m'aimes ?"

Il le serra tendrement. Se sentant abattu. Ils avaient essayer de trouver le meilleurs moyen pour que plus personne ne souffre, mais Miku était trop habituer à n'avoir qu'un à la fois.
Il lui susurra à l'oreille.


"Tu as réfléchit à ce que j'ai dit ? avant de "partir""

[ tas pas vu mon mp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:07

(si si mais j'ai pu trop envie de repondre avec lui enfin je vais quand meme essayer une derniere fois)

-Pardon...

Il le savait qu'ils faisaient ça pour lui. Il posa ses mains sur les bras de son amant/e. Il sentait qu'ils etaient abatus. Il se laissa aller dans leur bras. Il les aimait tous les deux, mais il ne voulait pas imposer sa loi, il ne voulait pas qu'ils se privent pour lui.
Avant de partir? Il parlait de son double? Il ne comprenait plus rien. Tout dans sa tete devenait confus en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel 5 étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel 5 étoiles
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» love hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser