Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hotel 5 étoiles

Aller en bas 
+3
Rikynatsu Naoh
Takeo Furuba
Shinku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:22

Il fut surpris par le geste de D.A, mais s'en plaignit pas au contraire. Il se pencha et l'embrassa en le serrant contre lui. Et oui, il pouvait avoir un coeur et se comporter en humain.
Il le remercia pour ce moment et lui dit qu'il allait bientot disparaitre. Il lui caressa les cheveux et se leva.
Il etait couvert d'un certain liquide ¬///¬
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:30

Il resta assit et le regarda en souriant d'un air moqueur.

"Je t'ai marquer mon gars"

C'est dommage qu'il partait déjà. Bon, dans son cas, il allait se laver, un bon bain c'est ce qu'il rêvait, bien qu'il aimait montrer son corps dégoulinant de sueur. Il en fit apparaitre un avec une tonne de mousse, un vrai gosse. Il se leva, colla son bassin au sien tout en ayant une main sur les fesses de Kosuke pour le rapprocher.

"Un bain avec moi ?"


Dernière édition par D.Allen le Sam 26 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:40

Kosuke regarda le roux se lever et le prendre d'une certaine façon qu'il ne pourrai pas dire non.

-Volontier

Il frola ses levres, se decolla et alla dans l'eau. D.A c'etait vraiment laché, ça coulait bien le long de ses jambes.
Il se retourna pour regarder D.A et se laissa glisser dans l'eau en faisant un "haaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:46

Pas de resistance, tan mieux. Il rentra également dans l'eau. Il regardait ce liquide blanc couler. En effet, c'était un bon coup celui là. Rien à redire la dessus. Tien ! un truc qu'il avait oublier de demander.

"Ca t'as plus ?"

après tout il ne l'avait pas vu se lacher. Par contre lui... xD sinon il pouvait toujours le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:00

Il fit promener ses doigts sur le torse du roux. Si cela lui avait plus, certe il n'avait peut etre rien laché et alors?
Il se rapprocha de ses levres et commença à rigoler.


-C'etait... etrange...

Il avait presque reussit à le controler.

Miku commença à bouger.

Ho... ça bouge à l'exterieur. Il regarda D.A en souriant. Bientot il sera à l'exterieur.


-Je vais pas tarder apparemment.

Il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:41

Etrange ?... c'était pour éviter de dire que ça lui avait pas plu ? Il ne pouvait pas comprendre, il était pas dans la tête de... enfin, d'un côté oui mais non. Tans pis, la prochaine fois il essayera autrement ?... ou pas xD il avait aimé cette violence. Il avait envi de recommencer.

-Je vais pas tarder apparemment.

En effet il sentait que ça bougeait, mais pas du sexe u_u
Il lui prit le menton dans ses mains quand il l'embrassa et il se donna un air dominant, imposant.


"A plus tard"

Allen regarda Miku qui commençait à bouger.

"Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:56

Ho oui la prochaine fois. Il l'embrassa encore et alla lui faire un suçon. Il chuchotta à l'oreille.

-Je t'ai marqué.

En l'embrassant une derniere fois, il disparut, laissant comme seule trace un superbe suçon.

Miku se reveilla en se collant plus contre elle. Sans dire mot il mit sa tete sur le ventre d'Allen.
Il la serra d'avantage contre lui et embrassa doucement le ventre qui etait surement plein.


-Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:06

Elle souris.

"Lequel ? moi ou mon ventre ?"


Elle n'avait pas peur de se coté là. Elle était sure d'être enceinte... à moins qu'elle soit devenu stérile ? Non, on ne devient pas stérile d'un coup, comme ça. Elle était bien tomber enceinte du premier coup (on suppose) pour les jumeaux. La elle se demandait plutot si elle allait encore avoir des jumeaux... elle espere pas car l'accouchemant a été hard pour les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:23

Miku sourit. Il remonta et mit son visage dans le cou d'Allen quand tout à coup il eu un mal atroce aux fesses. Il remarqua aussi que sur le cou de la jeune fille il y avait un suçon. Il ne dit rien, mais il devina qu'il y avait eu quelque chose entre les deux doubles.
Il regarda ensuite Allen en face, front contre front.


-Pour le moment c'est toi, apres ça deviendra mes amours...

On frappa à la porte. Miku se leva, enfila un sous vetement et un pantalon à la 4e vitesse, il ne pris meme pas le temps de fermer la fermeture. Il alla ouvrir, c'etait une femme de chambre qui apportait le repas. Lorsqu'elle vit Miku à moitier nu, elle ne pu s'empecher de rougir legerement, mais quand elle vit le foutoir dans la chambre, le lit en vrac et Allen nue dedans, son teint deveint celui d'une tomate bien mure. Elle bredouilla quelque chose et partie.
Le blond ferma la porte et retourna sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:37

Elle garda le sourire jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. Hm ? Elle avait quelque rougeur et se demandait où cela pouvait venir. C'est bien la première fois que ça le lui faisait. Elle ne pensa pas du tout au double. Elle était déjà dans l'ignorance total du double du blond (je crois qu'elle le sait toujours pas, si ?). Elle se toucha le cou et le caressa. Quand elle vit la dame partir, elle se leva et alla à la salle de bain. Elle se regarda dans la glace. Un sucon ? Quand est ce que Miku lui avait fait ça ?... ha oui c'est vrais, elle était bourré et... elle ne se souvenait de pas grand chose après. Ca devait être ça. Et ses rougeurs ? elle avait du faire la con et se cogné partout... pourtant ça aurait plutôt du faire des bleu. Et elle n'avait pas ressentit cette chaleur émanant de ça. Non, elle ne ressentait aucune douleur, juste une petite chaleur agréable. D.A faisait tout pour qu'Allen se sente bien, même si elle ne le lui rendait pas ou bien qu'il ne pensait pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:50

Miku alla à la salle de bain et enlaça Allen. Il deposa ses levres sur la trace du cou et fit un autre suçon. Et si c'etait son double qui avait pris possession de son corps pour profiter d'Allen? Non, elle ne serai pas dans cet etat (oui elle le sait, elle croit meme que c'est de sa faute). Il lui caressa le ventre en souriant. Elle aura une nouvelle portée. Il noua ses propres doigts autour du ventre pour pas qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:50

Ha, un autre sucon. Il devait pas etre assez visible pour lui xD Elle posa ses mains sur les siennes amoureusement.

"C'est étrange... j'ai chaud à certain endroit"

Noooon elle ne parlait pas de chaleur sexuelle xD bien que c'était, je l'accorde, soupçonneux dites de cette façons. Surtout qu'elle en rajoute:

"Mais c'est pas désagreable"

Hem.
Elle ferma les yeux et posa sa tête contre lui. Vu sa taille assez moyenne et la grande taille de Miku, ça devait lui arrivé sur le haut du torse. C'était encore une fois calme, et en plus de ça elle était à moitié endormit d'avoir veiller sur son blond.
Elle sourit en gardant ses yeux clos.


"Toi aussi tu es tout chaud"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:51

Miku la serra tendrement contre lui. Vu les petits cernes qu'elle avait, elle avait surement dut veiller sur lui. Il lui deposa un baiser sur la tete. Il enlaca ses doigts aux siens et mis son visage dans le cou d'Allen.

-Allons nous preparer pour rentrer mon coeur.

Il lui pris la main et l'emmena dans la chambre. Il pris la plateau et le mis sur la table ronde. Il tira une chaise pour Allen en se courbant.

-Si madame veut bien venir
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:01

Oui, ils allaient se préparer et forte heureusement ils allaient pas y aller à poils. Et parlant de à Poils, ils l'étaient, et apparemment Miku avait envi de servir et manger nue. Pourquoi pas ? xD Enfin, lui avait un fute, elle n'avait qu'un slips.
Elle s'installa à table, les nibards à l'aire, les doigts entremêlés et les coudes sur la table. Elle souriait de sa ******** :


"Tu veux des oeufs aux plats comme supplément ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:49

-Ho oui, pourquoi pas!

Il s'assis et sourit. Il lui servit le petit dej. Il la regarda dans les yeux.
Son suçon etait bien voyant et maitenant ce n'etait plus celui de Kosuke mais bel et bien le sien.
Il alla caresser le pied d'Allen avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:02

Elle ne fit pas tellement attention au regard de Miku, pour le moment c'était lunch time ! Allen était goinfre et le faisait rappeler au blond. Et puis elle avait la dalle, ils avaient sauté des repas è_é". Elle était tellement dans sa bouffe qu'elle manqua de s'étouffer quand Miku lui fit du pied. C'est la qu'elle remarqua qu'il la regardait. Elle en devient rouge parce qu'elle ne se montrait vraiment pas sous son meilleur jours.

"... j'peux prendre ton pain ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:16

-Bien sur

Grand sourire et il lui tendit un pain. Son pied remonta le long de la jambe. Heuresement qu'elle s'etait epilée XD mmmmh qu'elles etaient douces ces jambes.
Il repensa à leurs jumeaux. C'est vrai qu'ils leur manquaient beaucoup. Ils etaient deja parents à leur jeune age.
Miku s'empara d'une main d'Allen et l'embrassa.


-Dans la journée, je vais devoir laisser ma place à mon double...

Il s'assit au fond de son siege et croisa ses jambes, il pris un air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:26

Epilé ? Encore heurex x_x c'était quand même leur noce, elle avait pas se ramener en Don kingkong. Mais bon, c'était plutôt de la creme épilatoire. Oui tien parlons en XD (pour faire ***** les lecteurs).

-Début du moment inutile-
Y'avait une gêne qui c'était formé depuis qu'elle vivait avec Miku: l'épilation ! Parce qu'elle ne pouvait pas se permettre d'attendre que ses poils poussent pour les épiler à la cire è_é . Et oui ! elle se met dla creme épilatoir en cachette, à minuit pendant que la bête dort xD tout comme les... "besoins" xD
-Fin du moment inutile-


-Dans la journée, je vais devoir laisser ma place à mon double...

1, 2, 3

"QUOI ?!"

Elle déchira le morceau de pain en deux de manière violente.

Elle était pas du tout au courant la môme. Et en plus aujourd'hui, quand ils avaient décidé de rentrer et de récupéré les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:13

Ayaaaaa! C'etait la reaction tant redouté. Miku se fit tout petit, mais il voulait quand meme la rassurer en lui disant que le soir il serai de retour et que de toute façon il y aurai D.A qui surveillerai Kosuke. Il la regardait dans les yeux. Il lui expliqua alors que c'etait une promesse qu'il avait faite à D.A, que à la fin de leur lune de miel, il laisserai pendant toute une journée son corps à Kosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:22

Justement... laisser son corps à quelqu'un qui va surement faire des ********* avec...
Nhhh... nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh ! pourquoi il a fait ce genre de promesse ? Rhhha et pourquoi quand il se dédoublait ça le rendait malade ?


"Ok, mais D.A utilisera également mon corps"

Fallait que ce soit équitable, et la, voyons la gueule du blond => il allait changer d'avi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:38

Miku la regarda droit dans les yeux, implacable. Limite il en devenait froid. Puis il les ferma en soupirant.

-D'accord.

Il avait confiance en D.A, il savait qu'il controlerai la situation si Kosuke deciait de n'en faire qu'à sa tete et voulait s'en prendre à dautre personne.
-Mais qui s'occupera des enfants? Si ils decidaient de se battre et que ton corps venait à recevoir des coups? Tu portes notre progeniture, Allen... Je tient à toi et je tiens à notre enfant que tu attends.

Il se pencha sur la table et lui pris la main pour la caresser avec sa joue. Il avait un air triste, il ne voulait pas la blesser. Il la protegerai coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:55

Hoho ! Ca voulait changer d'avi entre temps ?

"Raison de plus pour prendre les enfants une fois leur délire passé et que D.A fera biiien attention à ce que ça ne parte pas en couille"

En fait ça lui donnait un argument xD Puis bon, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose non plus.

"Il s'agit aussi de ton corps, il peut t'arriver n'importe quoi, comme à moi"


La elle faisait illusion à son oeil à moitié aveugle.

"Alors comprend moi... j'm'inquiète aussi...
imagine il est bargo est t'as plus d'apareil reproductive, tu as une multitude de futur progeniture toi aussi <3"


Bha quoi ? xD elle à pas le droit de s'inquiéter pour ses boules de noel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:08

Il se mis à sourire. C'est vrai, mais pour le moment, il n'y avait plus de projet d'avoir des enfants. Il enlaça ses doigts aux siens et ferma les yeux. Il etait borgne, c'est vrai. Il esperait que Kosuke ne fasse pas le con avec ça mais aussi avec son coeur.
Ses yeux se rouvrerent et se poserent sur les hanches d'Allen. Il eu un grand sourire en lui disant que ses hanches etaient un appelle au viol.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:21

Maiiis il changeait de conversation là. Ok ok. Mais elle gardera son corps d'origine elle aussi. Elle voulait pas non plus être témoins d'un desastre pendant qu'elle s'occupait des ptits...

Elle passa un doigts sous sa culotte pour soulever les lagnères provocamment.


"C'est dommage, aujourd'hui ce corps n'est pas à toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:47

Miku avala difficilement sa salive. Certes, pour la journée, mais le soir... Le grand mechant loup allait revenir à la charge. Pour le moment il se contenta de se lever, d'aller aux cotés de sa bien aimée, de prendre son visage et de l'embrasser tendrement, se maintenant en equilibre avec une main sur l'accoudoir. Son autre main passa dans le dos. Tant qu'ils ne quitteraient pas cet hotel, ils pouvaient en profiter, mais quand ils auront franchis la sortie, Kosuke sera là.

-Tu vas me manquer mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel 5 étoiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel 5 étoiles
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» love hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser