Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite de tout plin de monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Su
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:45

Sacha venait de finir de déjeuner lorsque l'on sonna à la porte. Elle se leva après avoir rangé calmement ses affaires, histoire de faire attendre ceux qui osent se pointer à une heure si matinale bien qu'il soit 10 heure. Elle ouvrit la porte et aperçut des adolescentes sur le pas de la porte. Sacha se souvint alors qu'elle avait poster une annonce pour des colocataire pas parce qu'elle ne pouvait pas payer mais surtout parce qu'elle avait la flemme de faire toute les tâches ménagères. Elle les laissa donc entrer toujours sur son habituelle ton endormi puis les invita à entrer :

-Vous pouvez rentrez... je pensez pas que tant de monde répondrez mais ça ira... Il y a deux chambres d'amis et j'ai des sac de couchage en réserve... vous aurez une salle de bain avec les toilettes pour vous quatres à côté de la cuisine... je veux bien que vous viviez avec moi aux seules conditions de faires la cuisine et le ménage et dans ce cas vous ne paiyerez pas de loyez et je vous rembouserez quand vous irez faire les courses.

Elle regarda les filles et demanda:


-Vous avez compris... j'allais oublier... ne rentrez jamais dans ma chambre sinon je me verrais obliger de vous expulser !
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:55

Amytis avait récolté assez d'argent (demandez pas comment XD) pour se trouver un toit fixe où aparament Ange devait passer ses vacances aussi. Quand elle l'a vit elle lui sauta au cou et lui demanda de ses nouvelles, elle avait bronzée la chtite demoiselle.
Elles sonnèrent et la maîtresse de maison les accueilla. Elle avait l'air moins bout-en-train qu'Amytis !Celle-ci débarqua avec sa valise multicolore dans le salon après que Sasha les ai autorisées.

-Okay Chef !Ba d'abord Bijour hein !Moi c'est Amytis, ravie de faire votre connaissante, vous avez un charmant appart' !

Amytis jeta un coup d'oeil à l'intérieur.

-Euh est-ce-qu'il y a des objets précieux auquels on doit faire attention ?Vaut mieux me prévenir sinon je risquerai de les casser, maladroite comme je suis ! Oh et puis il n'y a pas d'horaire, je veux dire, on peut sortir à n'importe quel moment pour rentrer à n'importe quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Su
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:06

Sacha parut surprise par tant de joie entre les filles. Il faut dire qu'elle était très solitaire XD. Donc elle hocha la tête lorsque Amytis la salua et la laissa emmener ses valises multicolores qu'elle trouvait pas trop mal. Elle alla chercher quelque chose sur la table basse tronant au centre du salon et dit:

-Pas besoin, je vous ai fais faire un double mais vous seriez sympa de pas me réveiller si je dors... et évitez de faire certaines chose ici tant que je serais là... ce serait vraiment sympa...

Elle lui mit la clé dans la main et dit:

-Nan... tout est dans ma chambre... et puis tout se repaye ce ne sont que des objets après tout alors... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:31

* Pas le droit de faire certaines choses...T_T * XD

-Ah merci pour les clés !Mais euh...si vous vous enfermez dans votre chambre dans laquelle on n'a pas ledroit d'entrer, comment savoir si vous dormez ? O_o Et les "certaines choses" qu'on doit pas faire , pendant votre absence c'est possible...? ^^"

* Hmm si je rajoute "Et vous êtes souvnet absente ?" ça risque de pas trop le faire XD...*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Su
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:45

Sacha souffla d'ennui sans trop en faire quand même, cette fille qui commencait à lui taper sur le systéme en posant trop de question. Elle répondit sur le même ton monotone:

-Si je m'enferme dans ma chambre c'est que je dors... et pour ces certaines choses que vous devez pas faire je préfère que vous ne le fassiez pas chez moi même si je ne suis pas là... c'est la seule chose que je n'accepte pas...

Elle se tourna, prit autre chose et la mit dans la main de Amytis. C'était une carte de crédit et expliqua:


-Je les faites faire pour vous... ne la prenez que pour achetez de la nourriture...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:05

-Dacodac !

Ensuite Sacha leur montra la carte de crédit.

-Euh...ce n'était peut-être pas nécessaire, enfin bon !Merci quand même !

Amytis refila directement la carte de crédit à Ange en lui souriant.

-Tu sauras plus t'en servir que moi. On peut aller déposer nos affaires ou vous avez d'autres choses à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:05

[Hahem, Sacha, je peux savoir pourquoi tu es à deux endroits en même temps =D ? C'est impossible ! Soit au commisariat, soit ici ^^ Change moi ça vite !]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Su
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:48

[je suis désolée et j'ai arrangée ça du mieux que j'ai pu encore désolée]

Sacha regarda autour d'elle pour vérifier qu'elle n'avait plus rien à leur dire ni à leur donner.

-Si... pour la lessive vous devrez allez au pressing en bas... j'ai pas de lave-linge ici et puis je sais pas m'en servir et la vaisselle se fait à la main... je crois que c'est tout... je vous laisseraient à dispotion la télé, la chaîne audio et mon ordinateur...

Elle passa sa main dans ses cheveux et dit:

-Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire... je vais m'habiller... si vous vouleez vous installer...

Et Sacha se retira dans sa chambre pour troquer son pyjama pour des vêtements plus adequate.
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:54

Amytis regarda Ange et lui sourit. Elles se trouvèrent désormais devant les deux portes.

-Choisi ta chambre et ton sac de couchage, je sais jamais me décider moi ! Quand tu auras fini, tu pourras me raconter ce que tu as fait au début dess ces vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:26

Ange ne posa aucune questions, elle se contenta d'écouter simplement Amytis en poser à sa place !
La jeune fille avait le sourire aux lèvres, elle était très contente d'avoir retrouver son amie et elle était également car elle aller enfin pouvoir se reposer un peu !
Ange avait un sourire radieux sur le visage puis quand Sacha se retira dans sa chambre Ange sautilla sur place toute contente puis elle lui répondit :


"Oki !!! Euh bah moi je vais prendre cte chambre et puis se sac là ...
Ca na pas trop d'importance !"


Ange la serra dans ses bras puis elle murmura doucement :

"Elle est un peu trop exigente à mon gout cte fille mais elle ma l'air très sympa !"

Dit-elle ,en ouvrant la porte de sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:34

Amytis comptait se baisser pour vider sa valise quand Ange l'enlaça.

* Akimoto lui manque tant que ça ?Arg c'ets dommage pas le droit de faire certaines choses tant que je suis sous ce toi XD *

-Hmm mouais !Elle me fait penser à Tomy !Tu sais mon amie qui m'avait kidnappée quand je parlais avec toi et Akimoto -_-" Oui elle doit sûrement être très sympa !Faut lui laisser le temps de nous connaître !

Amytis ouvrit seulement le sac, elle avait la flemme de tout ranger dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:40

XD

Ange lui fit un large sourire puis elle lui dit :

"Oui laissons lui un peu le temps ! Bon eh bien il faut renger nos affaire ...J'ai trop la flème maintenant mais bon ..."

Elle rigola puis elle entra dans sa chambre et elle posa ses affaires sur le sol , regardant la chambre puis elle dit :

"C'est pas mal !"

Dit-elle le sourire toujours aux lèvres puis elle alla voir Amytis et elle lui dit :

"Comment se sont passé le début de tes vacances ???Bien j'èspère !"
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:45

Amytis réfléchit deux secondes quoi répondre, mais elle avait besoin pour cela de beaucoup de concentration alors elle s'assit sur le lit/sac de couchage XD

-Euh...ba les affaires marchaient bien ^^ J'ai rencontré beaucoup de touristes très sympas, ça m'a enrichi le vocabulaire en langues, j'ai découvert plusieurs endroits, habitations, c'était très intéressant, j'ai même appris la vie sauvage et j'ai eu le temps d'analyser plusieurs différents types de voitures, ce qui me permettra d'éviter certaines courbatures le lendemain du boulot...^^" Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:54

Ange rigola puis elle lui dit :

T'es vacances on était beaucoup plus enrichissante que les miennes en tout cas !"

La jeune fille souriait toujours puis elle lui dit :

"Eh bien moi ...J'ai un peu voyager tranquillou , j'ai revue ma mère ...Super l'ambiance entre nous >< ! Et puis voilajen'ais malheureusement pas fait grand chose ! J'èspère qu'elle se passeront mieux !!!!"

Dit-elle un sourire radieux sur le visage puis elle lui dit :

"Faudra qu'on la fasse cette fète !!!!!"

Elle rigola puis elle ajouta :

"As tu revue des personnes de l'interna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:57

-Euh non. J'ai cherché Kasan T_T Ah mais tu le connais pas, xcuse. Vi faut faire cette fête si on en parlait à la proprio des lieux ? ^^

Amytis regarda sa valise.

*Heureusement que j'ai pris toute ma garde robe ^^ *

Elle se leva avec Ange pour aller parler à Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:01

Ange souria puis elle lui dit :

"Oui allons lui en parler ! "

Elle se dirigea vers la porte de Sacha et elle toca quelques petits coup puis elle lui dit attendant qu'elle ouvre la porte :

"Hum..Sacha on te dérenge ???"

Elle regarda Amytis en souriant puis elle regarda la porte de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Su
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:04

Sacha n'avait pas répondu immédiatement en repenssant aux paroles des deux filles. Pas étonnant, elles parlaient si fort qu'il était facile de les entendres. Elle enfila son pull a col roulé blanc, rajusta sa mini-jupe rouge et ouvrit la porte.

-Je suis désolée je n'avais pas finis de me changée... vous avez peut-être besoin de quelques choses pour me demander... ou je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:12

[ Désolée on savait pas laquelle de nous deux devait répondre ^^ ]

Sacha leurs ouvrit la porte.

*Alors faut frapper pour savoir si elle dort...XD *

-Oui ben euh désolée de vous/te -jdois vous/te vouvoyer /tutoyer ? - déranger mais enfait c'était pour savoir si on pouvait faire une petite fête ici ?Oh on ne sera pas nombreux, ce ne sera pas une rave, vous inquiétez pas, juste une petit soirée sympa entre potes [pensée pour Arytis XD] !C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Su
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:16

[c'est rien XD ]

Sacha ne dit rien devant les paroles incomprensible, pour elle, de Amytis. Elle passa sa main dans ses cheveux et dit sur un ton monotone :

-... tutoiez-moi je pense que c'est mieux... quant à la fête... si cela vous amuses et que vous rangez aprèsça me dérange pas... je sortirais si vous le désirez... tant que certaines limites ne seront pas enfreinte...

Elle se gratta la tête puis continua
:

-N'invitez pas une centaine de personne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:19

Ange souria puis elle dit :

"Super ! Mais ne tainquiète pas on rangeras tous après !
Mais tu sais tu n'es pas obliger de sortir , tu peux très bien ètre dans la fète aussi !"


Dit-elle le sourire aux lèvres toute contente qu'elle ais accepter !!!
Elle regarda Amytis et lui fit un clin d'oeil !


*On va pouvoir enfin faire notre ptite fète !*
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:20

Amytis fit un immense sourire.

-Dacodac !Non ne sors pas, tu resteras avec nous, on te les présentera et ça sera plus sympa !On ets quand même chez toi -_- Et puis on dépassera pas la douzaine jcrois XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Su
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:25

Sacha était vraiment contente mais ne le montra pas puis dans alla dans la cuisine. Le temps passait beaucoup plus vite que quand elle était toute seule et il était déja midi. Ainsi, elle leur demanda :

-Je crois que c'est bientot l'heure de manger... vous voulez que je vous fasses quelques choses ? je crois que je me défends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:28

Ange souria puis elle se dirigea elle aussi vers la cuisine et elle lui répondit :

"Moi ça m'est égale faites se dont vous avait envie les filles !"

Ange était bien plus contente ici ,qu'avec sa mère chez elle !
La jeune fille avait le sourire jusqu'au oreille puis elle regarda les filles en leurs souriant et elle fini par dire à Sacha


"Cela fait combien de temps que tu vis ici ???"

Demanda t-elle en regardant l'appart qui était très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Su
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:38

Sacha enfila un tablier et déclara d'un ton joyeux pas très habituelle pour elle :

-Je vais vous faire du riz au curry avec du boeuf ! J'adore ça ! J'espére que vous aussi.

Et tandis qu'elle commença à faire la cuisine, elle invita les filles à s'assoir autour de la table de la cuisine. Sacha écouta la question d'Ange qui la surprit et se retourna, la cuillére à la main pour répondre:

-J'y vis depuis... Je crois que ça fait deux ans que j'habite toute seule ici... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:41

Ange s'asseya puis elle souria quand celle-ci lui répondit et elle lui dit :

"Non par simple curiosité c'est tout !"

Elle lui fit un large sourire puis elle lui dit :

MmmM Moi j'adore le riz au curry !!!C'est vraiment un plat que j'adore !"

Ange lui fit un très large sourire puis elle ajouta :

"Mais je n'ais jamais sut le faire !"

Elle rigola puis elle les regarda sans ajouter un mot de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de tout plin de monde Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de tout plin de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Appartement :: Appartement en ville de Sacha Sun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser