Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika
Invité
avatar



la chambre Empty
MessageSujet: la chambre   la chambre Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:15

Rika se sentait fatiguée et en avait marre de courir dans tout l'appartement pour ranger, ranger et encore ranger. Elle reposa donc l'aspirateur dans la remise et partit s'assoir cinq minutes dans sa chambre.

*C'est génial ! Je range et en plus de çà ... !!*

Miko entrouvrit la porte et la réaction de Rika fut directe :


-Mais que fait-elle bon sang !! Que fais Risa !!

Sur ceux, elle posa sa tête sur l'oreiller et commença à le frapper avec ses poings tant elle était énervée. Mad Elle en voulait à sa soeur de ne pas être encore là, après tout, c'était toujours à elle qu'on confiait les taches difficiles ...

Elle se réveilla quelques heures plus tard, toujours énervée mais avec un sentiment nouveau qui grandissait en elle. Elle se leva et partit vers l'entrée de l'appartement.


-Bon viens avec moi le sac à puce ... On va aller faire du shopping et si je la croise .... Mad

Sur ce elle sortit en tenant Miko en laisse.


==> magasin
Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Appartement :: Appartement chic de Rika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser