AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Misaki Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Misaki Yuri   Mer 27 Sep - 19:10

Nom : Yuri
Prénom : Misaki
Surnom : Misa-kun

Age et/ou date de naissance : 16ans
Niveau scolaire/profession : lycéen en art (dedicace to charl'n ^^)
Niveau social : pauvre

Statut : Célibataire
Tendances : Bisexuelles, même s'il a une préférence pour les hommes
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : on l'a envoyé ici pour qu'il se melange à la foule, se calme mais du coup, qu'il soit surtout "à l'équart" de sa famille.

Aspect physique : Misaki a des cheveux chatains cendrés, courts, lui tombant doucement en cascade sur le visage. ses yeux sont d'une clarté rares, voir métalisés sous les reflets de la lune, mais on hésite souvent à leur donner une couleur exacte, (bien qu'on balance entre le le bleu ou le violet) : en effet c'est un peu des deux. Son iris est bleue, mais avec une teinte, des reflets violets, le tout d'un clair hypnotisant, et attractif. Il mesure 1m63 pour 51Kg, est très fin, élancé et svelte, d'une peu douce, blanche, perlée d'une teinte café creme, on lui donnerai le bon dieu sans concession avec son petit air d'ange. il a un visage auxtraits fins le rendant androgyne à souhait, mais il faut avouer que le tout montre quand meme qu'il est un garçon, et ce malgrés quelques lueurs d'androgynité.

Caractère :
Misaki est doux et sociable. Il est quelqu'un de très naif, plutot timide et réservé par moment, plutot pile electrique, enjoué et calin de l'autre... il donne sa confiance à tout le monde, ne sait as hair. que dire de lui ? avant au moins il souriait tout le temps voilà tout... maintenant bien qu'il le fasse parfois sans mensonge, sans se forcer à souriere, ses sourires sont toujorus tristes et vides. Il aurait préféré mourir, mais il n sait pas non plus avoir d volonté vis à vis de lui même. autant il truvera de quoi se forcer pour proteger quelqu'un, autant pour lui, il n'aura jamais de volonté pour aller contre les autres, à dire non. il est du genre à totu donner, se sacrifier pour les autres, mais à trouver anormal qu'on lui tende la main, se sparents ne l'ayant as habitué à ca, lucas étant le seul l'avoir fait un jour...

Dans la famille : un père et une mère, tout deux ne veulent plus entendre parler de leur fils.
Votre personnage s'habille : un peu de tout, du moment qu'il ne se prnd pas la honte avec (pyjama lapin), il n'a pas de style particulier mais préfère etre à l'aisedans ses vêtements, on raye donc les vêtements colle-au-corps.
Votre personnage aime : le chocolat, les sucreries, les peluches, els animaux, la nature la mùusique, le sport et le dessin, en plus de la nuit.
Votre personnage déteste : les araignées, son père, être seul (depuis la mort de lucas cela n'a fait que grandir), lui même...


Son passé jusqu'à aujourd'hui :
Misaki est né dansune ville toute à fait correcte, en amérique. ses deux parents japonais vivaient là bas après une mutation de son père... tout allait bien, mais lors de ses 6ans, sa mère le surpris entrain de faire voleter ses feuilles de dessin... Rien n'aurait pu etre comparé au cri d'horreur qu'elle poussa... elle le prit de suite en horreur, le traitant de démon. C'est son père qui arrivit quand même à la raisonner, trouvant cela assez époustouflant pour ne pas être un cadeau du ciel... mais misaki choqué ne le refit plus jamais devant eux... dumoins... pas pour le moment.

Quand il entra au collège, il rencontra Lucas. Ces deux là s'entendaient si bien qu'ils resurent bien vite des railleries comme quoi ils étaient gay... misaki pour y mettre un therme accepta la demande d'une jeune fille plutot mignonne et surtout très gentille, souriant à son ami en lui disant qu'il n'orait plus à suporter cela... tout s'arrangea alors, sauf que cet ami, lui, il était bel et bien gay et amoureux de misaki... il en souffrit donc, mais en silence.

Lors de ses 13ans, misaki fut tout de même surpris par lucas alors qu'il utilisait ce pouvoir en cachette... il arrivait à quelque chose en n'importe quoi d'autre, c'est du moins ce que lucas en vit. Mais il du aussi retenir misaki par le bras car celui-ci honteux ne voulu qu'une chose, s'enfuir... il devint alors le seul à le comprendre, le seul à l'entendre, le seul à le conaitre, son seul "vrai" confident... jusqu'à devenir le seul tout court. le jour où il le comprit, Lucas lui avait un autre problème : la drogue. il avait commencé quand misaki était sorti avec cette fille, il avait augmenté les doses quand il avait commencé à trop le remplacer par elle, il s'était détruit le jour oùil avait cru aux blagues d'autres amis, diant que cette même fille allait cettefois passer le cap avec lui... qu'il allait couché avec elle....
Le soir même, misaki rompait avec la jeune fille, ne se préoccupant plus que de lucas, toujours dans le coma.

finalement ils restèrent toujours ensemble, misaki entra même dans son cour de karaté pour être un peu plus avec lui étant dans deux classes différentes ils se voyaient au moins là. Seulement son père finit par tout découvrir, et une dispute entre l'amant et le père de misaki se créa... chassé d'abord de la maison, il perdit tout le jour ou sur une crise de colere de les voir tout les deux dans la rue, le père s'engueula avec lucas, alors que celui-ci quand à lui nefit pour répondre quele pousser... le parent traita alors le petit ami de misaki comme étant un malade, sauf quand il remarqua le regard détruit, anéanti de misaki, s'effondrant contre quelqu'un... il n'avait même pas entendu une voiture freiner de toute urgence lors de son passage de colere, et lucas en avait payé lesfrais en lui sauvant la vie.

Deux semaines plus tard, misaki toujorus anéanti était rentré chez lui mais ne parlait plus... ne mangeait presque plus, à peine de quoi se maintenanir en vie. Au bout d'un mois, le père et la mère n'en purent plus, et bien qu'il gardaient leur fils pour le "qu'en dira-t'on", ils finirent par l'envoyer dans un pensionnat, esperant au moins qu'il s'ouvrirait aux autres, lui n'y croit plus, ne croit plus en rien de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Etudiant / Admin
avatar

Nombre de messages : 3555
Age : 25
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Misaki Yuri   Mer 27 Sep - 19:19

Heu...Tu as bien signé le yen a marre et le règlement ? (préviens-moi j'ai la flemme d'aller voir XD)
Si c'est le cas, c'est bon, t'es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daigaku.goodforum.net
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Misaki Yuri   Mer 27 Sep - 19:45

j'avais oublié le reglement, mais voui vouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Etudiant / Admin
avatar

Nombre de messages : 3555
Age : 25
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Misaki Yuri   Mer 27 Sep - 19:53

Ouki t'es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daigaku.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misaki Yuri   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Yuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
» Misaki Tsukiyo
» Fan-Club de Yata Misaki
» Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]
» Une adorable poupée ou bien le diable ? =o [PV AYUMU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: